Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les enfants de Naruto (demande de partenariat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko Aka
Invité
Anonymous



Les enfants de Naruto (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Les enfants de Naruto (demande de partenariat)   Les enfants de Naruto (demande de partenariat) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:29

Les enfants de Naruto (demande de partenariat) Bann

Adresse du Forum :
Nom du Forum : Les enfants de Naruto
Description du Forum : Nous voici quarante ans après l'intrigue du manga Naruto (shippuden). Alors que la paix semblait être établie, les bijuus reviennent sous une nouvelle forme, occasionnant le retour d'une nouvelle Akatsuki. D'autre part, la tension monte entre les différents villages. Konoha a réussi à annexer Kumo, Iwa se coupe de plus en plus du monde, et Kiri accueille en masse les criminels les plus terribles les uns des autres. A Suna, le kazekage vient d'être assassiner, laissant planer la menace d'une guerre civile entre les jeunes, ouverts au monde, et les anciens, totalement conservateurs. A Kumo apparait une caste très secrète, les Nobles, qui désirent eux-aussi s'emparer des Jinchuurikis. Enfin, à Konoha, Orochimaru, utilisant le corps de Sasuke, vient de prendre le pouvoir et d'appeler les anciens shinobis d'Oto ! Rejoignez l'un des cinq villages et inscrivez votre nom dans l'histoire !!
Date de naissance du Forum : Juillet 2007
Nombre de membres : 75
Nombre de messages : 3168
Nombre de sujet : 591
Fondateur du Forum : Yoko Akashuyomi
Bouton partenariat :
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Aka
Invité
Anonymous



Les enfants de Naruto (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Naruto (demande de partenariat)   Les enfants de Naruto (demande de partenariat) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:30

Les liens ne marchent pas, désolé. Les revoici :

Bouton partenariat :
Code:
http://dryadeuh.free.fr/Naruto/us-little2.jpg

Lien du rpg :
Code:
http://narutos-children.new-forum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Les enfants de Naruto (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Naruto (demande de partenariat)   Les enfants de Naruto (demande de partenariat) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:57

Bon, je dois avouer que j'ai longuement hésité ... Parce que bon, personnellement je ne suis pas fan de Naruto, c’est même le contraire (bon, en même temps je ne mis suis pas vraiment intéressée). Mais j’ai pas envie de dire non à un forum parce que j’aime pas ce qui a dedans, ça se fait pas je trouve. "Ouais j’te veux pas en partenaire, j’t’aime pas" Je ne suis pas de ce genre là !
Surtout que bon, j’ai regardé un peu comment c’était le niveau de RP, et c’est comme ici, il y a des postes aussi longs que courts donc bon. Je ne vois pas vraiment pourquoi je dirais non. Si je devrai le dire, faudrait vraiment que le forum soit catastrophique, et là, c’est pas le cas. Donc oui, je t’accepte en partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Yoko Aka
Invité
Anonymous



Les enfants de Naruto (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Naruto (demande de partenariat)   Les enfants de Naruto (demande de partenariat) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:16

A vrai dire le forum ne suit plus vraiment le manga, vu que nous nous retrouvons 40 ans après et que l'ambiance est vraiment différente.

Je vais vous rajouter de ce pas, merci ^^
N'hésitez pas à venir présenter votre rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Les enfants de Naruto (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Naruto (demande de partenariat)   Les enfants de Naruto (demande de partenariat) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:10

Hum, j'y penserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Louis Vo
Invité
Anonymous



Les enfants de Naruto (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Naruto (demande de partenariat)   Les enfants de Naruto (demande de partenariat) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:52

Hello ^^
Je voulais juste vous signaler que nous venons de voter pour la fermeture du forum... donc vous pouvez supprimer le partenariat Wink

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants de Naruto (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Naruto (demande de partenariat)   Les enfants de Naruto (demande de partenariat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de Naruto (demande de partenariat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Freetons le monde![pub,et peut être partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: THE BEGINNING :: » Pub & Partenariat-
Sauter vers: