Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battle Royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Battle Royale Empty
MessageSujet: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:01

..::: Battle Royale :::..



Battle Royale Battleroyale



Battle Royale Moinseize





Battle Royale SynopsisSynopsis :Battle Royale Synopsis



Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer. Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains. Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.





Battle Royale InfosfilmInformations sur le Film :Battle Royale Infosfilm



Réalisateur : Kinji Fukasaku


Acteurs : Takeshi Kitano, Tatsuya Fujiwara, Aki Maeda


Nationalité du film : japonais


Genre : Action, Epouvante-horreur


Durée du film : 113 minutes

Date de sortie : 21 Novembre 2001


Film adapté du Roman original de Koushun Takami

Film que j'ai trouvé passionant car l'histoire nous entraine dans le jeu qui est vraiment barbare si je puis dire mais ça en rajoute du plaisir. Malgré la limite d'âge. Ce film est magnifique et m'a vraiment donné envie de lire le roman.


Battle Royale I et II (playlist)


Sachez que une suite (non reprise du roman, le roman etant que le film 1) appelée Battle Royale II: Requiem est sortie, je ne l'ai pas vue mais j'en ai entendu que des mauvaises choses
Un manga est aussi sorti en 14 volumes chez Soleil Editions au prix de 7.5€/volume (série en attente d'achat pour ma part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:03

J viens de finir grace à la playlist que tu nous a fait (c'est ton compte ?? qu'on voit apparaitre sur la droite ??)
Il est trop bien, je comprend effectivement pourquoi la limite d'âge en fait faut pas craindre ce qui est violent ni la vu du sang, mais bon, j'ai un bug avec le début on vois la fille qui a gagner mais sa se passe pas pareil à la fin faudra m'espliquer à moins qu'il faut avoir vu la suite, que je ne veux pas voir tout de suite, suspense lol, la fille c'est pas celle qui survis ?? Sinan c'est celle de l'année d'avant ?? Oui la pas doué refait son entrée lol non mais j'ai pas compris juste sa (enfin je crois pasque lol) c'est spec aussi a la fin avec les trois survivant quand y sont encore sur l'ile, mais bon voilà quoi je vais pas raconter tout le film non plus, si vous avez l'age qui faut, à regarder sans hésitation si bien sur c'est votre genre ou que vous aimez bien les trucs bizare, lorsque j'aurais regarder l'autre partie je vous dirais ce que j'en pense mais elle a l'aire moins longue (ya moins de video, à moins que les video durent plus longtemps mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Coin detente :: Films-
Sauter vers: