Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angie [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

Angie [Validée] Empty
MessageSujet: Angie [Validée]   Angie [Validée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:59

Nom : Appa (j'en ai pas)

Prénom : Angie

Âge : 17 ans

Origines : Terrienne

Race : (j'réfléchie encore et jvous dis)

Famille : Abandonné

Histoire : Mourru
Spoiler:

Description Physique :ANgie est de taille moyenne elle a des cheveux assez long, noir et toujours en bataille, elle a un style bien a elle elle peut mettre des baskette rouge avec un tee shirt blanc qui a une tete de mort et un pantalon vert a fleur elle, dison qu'elle est spécial dans son genre ^^ a de syeux noirs assez expressifs et question maquillage elle fait toujours pareil.

Caractère : Angie est assez réservée et solitaire, mais dès qu'elle a des amis c'ets une grande deconneuse toujours la première a plaisanter .... Elle est assez autonome et n'a peur de rien, elle est aussi tétue et déteste devoir obéir a quelqu'un quand elle a une idée en tête elle s'y tient. Elle est aussi assez exentrique et parle de tout et de rien faut suivre la convers avec elle ou autrement on est perdu. Elle a aussi une légère tendance avec l'alcool et les medocs. Elle a aussi un ami imaginaire et délire beaucoup la dessus (il s'appelle bambi et elle on l'appelait carotte). ET aussi ell adore dessiner.

Autres : Je peux garder Carotte & Bambi comme speudo ou faut vraiment que je mette le nom de ma fille ?? ah oui et je voulais préciser un truc je ne suis pas folle juste simple d'esprit (c'est pas la même chose et je précise pacque a coter de moi et ben ya une folle qui rigole alors voila nah (ca a pas de rapport mais ça fait rien))lempadère l'ampadaire lampadaire-_-
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Angie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Angie [Validée]   Angie [Validée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:05

Ma follasse de mon coeur mdr
(non je flood pas mwa d'abbord)
que fais tu l'as là ??
*Je nous déclare mari et femme, meme si je sais pas qui de nous deux sera le mari, et encore moins la femme xp mais enfin bref*
*qu'est ce que je fou la mwa heu... nan je sais pas ah si oui...heu non...mais si*

BIENVENUE FOLLASSE^^

non c'est pas sa qu'il fallait écrire déso j'avais pas lu jusqu'au bout, enfin si mais non

BIENNVENNUIE MA SIMPLE D'ESPRITS

c'est bon j'me tait

(lol les lampadaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Angie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Angie [Validée]   Angie [Validée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:14

ça, c'est correcte =) validé =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Angie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Angie [Validée]   Angie [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fléchette [Validée]
» Gabrielle [Validée]
» Sadako [Validée]
» Kayako [Validée]
» Aurore [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: