Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche asile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:10

lala lol et ben en fait et ben voila comme vous l'avez vu dans mon titre je cherche un foyer pour environ ben longtemps xD en fait et ben il y a eu il y a deux min un combat entre lordi et moi (tres mouvementer et physique lol) et je lui ait donner un leger coup de poing depusi et ben surprise il beugue nan mais c'est n'importe quoi quand a bambiil s'est fait électroquter lala donc voila et puis msn beugue et je n'en peut plus lol donc si je repond un truc zarbi c'est pas de ma faute c'est de la faute a ce truc chose chouette merci a l'ame sensible qui voudra bien me proposer l'asille
information de dernière minute le combat est relancer la carotte a sortit le bazooka et les bequilles tandis que lordi sest barricader derrière une ligné de mine et de baoum
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:28

seigneur, lol, tuas plus froid alors, mwa je t'aurais bien proposé mon asile pour fou mais comme je cherche déjà à en sortir c'est pas la peine, et dire que l'année prochaine lala, je ne dirais rien uraa, aie j'ai mal oups, jme tait, nan mais, ui mais non, j'ai un asile bien pour twa sinon tu va aux ciné voir les chronique de spiderwick avec la sauce tomate c'est trop lol, on dirait qui a du sang partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:59

nan ce soir je regarde un film tout bo tout gentil c'est bambi lol nan je vai voir oula mon omelette a une aspect bizarre jai peu etre mit trop de ... nan je vai vou degoutez si je dit ce qu'il y a dedans deja mouton est mourut lol cure de desintoxication pour tous et que sa saute.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:08

Oui nan j'ai changer je veux un asile le premier que vous trouver ,je veux y aller je ne les supporte plus cri d'aucesour venant du coeur vite c'est urgent ptdr, quel mouton mwa je suis perdu pasqu'avec toi on ne sais jamais. Non pas la force de partir dans un délire donc sa sert à rien

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:26

recherche asile 3926 Carotte au citron vert sinon j'dirais pas que t'as mis de la saute tomate,de la crème,du gruyère,du jus de viande et que t'as laissé brûler tout ça recherche asile 909317
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:12

ispice de mouton cets les tartines que jai laisser griller et dabord tas oublier le parmezan dans tout ca et puis je men fou puique cest ça tauras pas de pop corn et de glace et de bière et de wisky et de chisp Razz bien fait naaaaaaaaaaaaah alien
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:47

je crois pas que c'est le pire qu'elle a fais

au fait tchit caro, j'ai toujours la video de mon anniversaire (oui sa remonte à loin), ou tu es ptdr, et coucher par terre (ya aussi la fois avec théo, tout les deux par terre mdr) non sa c'est moins marant pasque sa fini en déprime mais mon anniv j'ai la video si tu t'en rappelle tu me dira surement de me taire sur se point, c'est disons compromettant lol si on veux, et tu te rappelle le mélange pour la boisson j'ai plus trop ce qu'il y avait dedans mais vous étiez plusieurs à avoir fais un truc étrange perso jamais vous me ferez boire sa (ajoute votre mélange de la bière et du whisky je suis sur que tu salive devant)

mais c'est deg la bière
FIN DU DÉBAT POUR MWA !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:12

lol pour commencer ne me parle plus de cette video ensuit eet ben le melange cetait ice tea coca orange jus de fraise et jus de raisin miam trop bon lol ensiiite pour la bière le coca et le wisky jai deja essayer mais bof ensuite te ben j'écoute le grand boulet blond le wisky tout seule cest trop pour mon pitit estomac lol ensuite et ben je relance le debat en disant que cest bon la bière ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:32

non mais ui mais voilà quoi
lol vaut mieux pas que j'étende le sujet mais non mais ui enfin voilà quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:42

tu t'embrouilles ma choupinette lol au fait a la recré et ben les gens ils nous ont pris pour des bourrées avec claire et camille et laut camille lol pacque en fait on faisiat un tour sur nous meme on avancait de 5 pas on refaisait des tours sur nous meme et on reculait lol en gros ca faisait trois tarée mdr mais heureusement nous somme que simple desprit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:45

mon dieu!! bon c'est pas mieux nous avec les playmobiles enfin lol et le cours d'svt ou la prof était en train de pété un cable, elle va finir par faire une dépression et elle a virer quelqu'un lol (pas mwa pour une fois pasque mwa je coloriait mas chaise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:02

lol nous cets la prof dart plastique elle a pas voulut faire cour mdr pacque on a trop fait le scouillons et moi et ben pour une fois jai été serieuse ui jetai juste peter de rire derrière ma trousseet je parlais a mon stylol lol les autres on pas compris mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:13

Monde de fous =p
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:18

va voir le sujet mouton mouton et ensuite tu pourra totalement le dire
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:18

lol bon je te plaint vraiment ma camille chérie lol tu vas voir ce qui t'attends et je suis ur que tu vas lancer un mon dieu lol c'ets pa spour te faire peur mais je crois que t'auras un des messages des plus long des fow lol et j'espère que les autre vont te plaindre pacque celui qui aura le courage de tou lire et ben je lu idit chapeau

dsl mais j'avait vraiment besoin de me defouler
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:57

Dieu, lol jle dis avant mais je suis ptdr a cause de mouton encore ralala, mouton est dieu nan mais je vous jure, lol, il peut enfin intégrer l'asile avec nous maintenant il est apte, je sens que je vais me faire tuer a force lol, c'est pas grave je continue de toute manière. Non mais je suis pas aller voir mais je te connais, seigneur^^ j'ai vu ton truc avec les poème mais j'ai pas le temps d'y repondre mdr, lol pasque j'ai pas le temps de lire, je vais vite fais voir le truc histoire de me tuer tout de suite, et on en reparle ensuite si j'ai survécu^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:26

lol je crois que t'es smourrut et puis je veut personne a l'asile sauf notre très chere vache, ya aussi seb (lui ait pas trouver de surnom) choupette, shtroumpfette toi et moi^^
n'empeche je crois que toi tu en as leplus besoin pacque pour dire bonjour a un gen qu'on connait pas .... bon daccord il était beau et tout mais quand même lol le pire c'est que moi je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:55

Lol ouais mais bon voilà quoi je sors délire, maintenant ceux qui savent ce qu'il se passe comprendrons surement, je tiens plus à débatre sur la follie, j'en est pris un coup au moral et oui, ça ne m'empèchera pas de débatre de truc avec vous de faire de mon mieux pour délirer avec vous mais j'ai plu bien la tete à ça, j'dis bonjour au gens voilà tout, mais enfin bref je suis qu'une pauvre ***** voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche asile Empty
MessageSujet: Re: recherche asile   recherche asile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Coin detente :: Chat-
Sauter vers: