Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques livres du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelques livres du moment Empty
MessageSujet: Quelques livres du moment   Quelques livres du moment Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:58

Place au soleil de Cathy ytak
Image de couverture
Spoiler:
Petit résumé
Spoiler:

CONSEILLÉ À PARTIR DE 15 ANS

(j'en ai 14 mais sa se lis en dessous aussi mais il est pas simple je veux bien le reconnaitre, enfin ce que j'entend par pas simple c'est que sa peu être dur pour des personnes de mon ages qui ne sont pas habituer à lire, mais franchement sa se lit, le texte est un peu 'dur' du moins le sujet)

Bon chez mwa sa résume pas assez
-200 ans c'est harde lol
non je rigole avec sa mais c'est quand meme pas jolie jolie donc les plus jeune clique pas sur ce spoiler
Spoiler:

En clair
Spoiler:

Blogs de l'auteur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelques livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres du moment   Quelques livres du moment Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:16

mwa je veu le lire lol tu men a deja parler mais jevai le lire courage j'attends juste que et ben en fait que rien lol nan frnahcment lepassage que tu ma slut était super et puis voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Quelques livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres du moment   Quelques livres du moment Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:34

erf me donne pas très envie, t'as pas des policiers ?

et faut d'abord que je finisse Battle Royale Quelques livres du moment 909317
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelques livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres du moment   Quelques livres du moment Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:05

lol c'est pas se qu'on croit comme bouquin enfin bon hihi moi vai lire alice au pays des merveilles nan pas fou quand même de toute façon on verra demain je vai t'emprunter pleins de bouquins cam^^ vive les jours feriés lol moi en ce moment chui a fond sur le soufle de la hyènes personne serait si la tome deux st sortie il me reste plus que 100 pages a lire et voila vai mennuyer moi snif bref *s'en va pacque parle pour rien dire^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelques livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres du moment   Quelques livres du moment Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:20

lol ot mieux que mon petit boquin bizare, mais bon de cette auteur j'ai lu déjà deux des livres, et j'ai programmer un troisième, faut que je trouve royale battle ensuite j'aurais plus rien à lire, sauuf les autre tome de tobie lolness (le deuxième est en italien avec mwa donc lol)

et la suite de entre chiens et loups

et aussi le truc sur les chauves souris c'était trop bien, faut que je regarde s'il y a une suite, et que je les relisse sinon

(Gama zotz lol)

non je présenterai ses livres plus tard, ils sont bien mais étrange^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelques livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres du moment   Quelques livres du moment Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:48

moi jia bien aimer uassi le col des milles larmes c'est triste mais tellement bien ah oui et je suis usr un livre qui s'appelle jai vécu avec les samu lol Very Happy ca me rapelle quelquu'n dailleur samu nan mdr je me tait
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelques livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres du moment   Quelques livres du moment Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:50

tu es stupide ma pauvre folle, lol
le col des milles larmes j'ai pas aimé, mais en triste yavé, eu Combats d'hivers^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelques livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres du moment   Quelques livres du moment Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:56

ah oui lui cets mon préféré je crois que je vai voter pour lui dailleur franchement jai bien aimer voulai pas quil meurt laut a la fin mais c'est la vie alea jacta est (le sort en est jetter) voial le seul truc de latin que je me souvienne ah nan ya peu etre rosa, rosam, rosae nan c'est pas sa lol sans espoir
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelques livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres du moment   Quelques livres du moment Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:16

ui le latin c'est loin

un roman policier heu "l'affaire jennifer jones"

trop bien aussi comme livre en plus c'est pas policier comme d'hab en faite tu connais le tueur mais pas qui a été tuer ni pourquoi ni comment donc voilà c'est trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques livres du moment Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres du moment   Quelques livres du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques livres du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moment où l'on devient le nombril du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Coin detente :: Livres-
Sauter vers: