Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais)   Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:53

Aéro:A real hero


Chapitre I:Héritage.

20 mai 2035,6h06,Lyon:Dans une maison en plein coeur de Lyon le père de Jordy.Hammel (Vineau.Hammel) décède à 36 ans d'un cancer de la thiroÏde.

Plus loin dans une ville appelé Meyzieu,Jordy assite à la lecture du testament de son père:

"Je lègue à ma femme ma fortune qui s'élève à 50.000.000 €et à mon fils,Jordy,ma maison à Paris.A mon neuveu Alatso mes livres qu'il voulait tant et mon autre maison à Paris ,A Yuki Sato je lègue 50.000€ ma soeur Maria je lègue mes deux Mercedes et à mon frère Marc,ma Subaru et mes chaise Louis XVI."

Jordy rentra chez lui et commenca à ranger et mettre dans des cartons ses affaire puis appela des déménageur,il prit des billet pour Paris en TGV.dans le train il découvrit que sa place est a coté de son cousin Alatso:

-T'es là toi aussi Alatso?

-Ouais, j'ai aussi hérité d'une maison à Paris je te signale!

-A ton avis comment elle sera la maison?

-Vu sa fortune Au moins plaqué or massif je dirais...

-Hum...Pas tort et dire qu'il était seulement à la banque et...!

Le train s'arrete brutalement et deux inconnus arrivèrent ,armé de pistolet:

"-Que personne ne bouge!Le train est sous le contrôle d'Al-Quaida !

hurle le plus grand puis Alatso rapplique:

-Hé,mec t'as pas intêret fare sauter ce putain de train,car j'ai pas payer850€ avec le smic que j'économise depuis 6 ans pour qu'un idiot de Kamikaze viennet me pourrir la vie!

Le Kamikaze:

-He ben si!"
Il appuya sur un bouton de sa télécommande.Tout le train:

-"NOOOOON!"

Trop tard le train explosa propulsant Jordy et Alatso contre un train de charbon Jordy prend Alatso par la main pour le relever et dit:

"On l'as échappé belle!On aurait pus finir comme...

Alatso:

-Le mec Kamikaze dont tu écrase la tête.

-Hein?Ho pardon.

Il enleva son pied.

Par chance le train de charbon allait à Paris.Il trouvèrent leur 2 maison qui sont voisine...
-UNE VILLA AVEC BOITE AU LETTRE EN OR MASSIF AVEC PICSINE CREUSE DE 10X5M²!!!

Fou de joie chacun alla de son côté.

Jordy rangea ses affaire(comme Alatso il a sauté avec sa valise)puis découvrit un costume violet foncé (de cette couleur.)avec un étrange signe.


Alatso ,lui, trouva un costume noir, vert kaki et rouge primaire avec une lettre disant:

"A Jordy et Alatso je legue ma double vie,celle de voleur,cambrioleur et banquier.A Alatso je lègue le costume de Dragsta le cambrioleur et à Jordy mon fils celui d'Aéro le voleur."

Alatso et Jordy sorti de leur maison pour voir l'autre.

Alatso :

-Tu te rend compte que oncle était cambrioleur!Et quil savait pas compter!

Jordy

-Et toi qu'il était voleur!Et il veut qu'ont le soient aussi pour avoir des MILLiards d'euros...

Les deux cousin se regardèrent les yeux pétillant à l'idée d'être milliardaire.

Chapitre II:Vol en millieu animalier

Aéro trouva qu'un vétérinaire avait trouver un diamant de40 g.

Il partit en se disant:

-Pour une premiere fois ce sera facile.

Arriver chez le vétérinaire il passa par la vitre et se fit surprendre par un chat il demanda au chat:

-"Ecoute, toi tu va chercher le diamant et t'as une croquette Friskas OK?

-Miaou?

-Pas OK..."(Sent une seringue dans son cou)

Aéro se retourne puis entend:

-Je suis Voldo.Je t'ai injecté une dose de 5µ grammes de produit à euthanasie,tu devrais mourir dans 1 minute.

-Quoi mais ça va pas!* donne un pain dans la gueule de Voldo.*

-Enfoiré...Je te souhaite une bonne soirée.

Voldo partit et Aéro dit:

-"J'avais prévu cela, une piqure anti-euthanasique et voila.Bon toi je t'emmene t'as l'air malheureux et je suis ami des animaux mais avant trouvons le diamant."

Il fouilla partout puis le chat passa dans une machine a rayon X.Aéro se retourne et dit:

-C'EST PAS POSSIBLE TU L'AS BOUFFE?????????ET MOI J'AI JUSTE TROUVE CE BOITIER QUI AFFICHE
1:00,00:59,00:58...Mais on dirait...

Plus loin Voldo saute sur les toit des maison:

-"...Une bombe!Cet abruti n'as pas vu la bombe,il est mort d'avance."

"Enorme explosion"Aéro

-Je lai échappé belle par contre le chat...

-Miaoouu.

-Ha t'es vivant! Par contre le costume,lui...Il est mort tu l'as griffé bon tu t'appelle maintenant Terpy.

Il rentrèrent chez Jordy.

Chapitre III:Surprise bancaire.

Dragsta lui décida de braquer une banque dont la réputation est d'avoir un diamant de 17 cm de diamètre.Il pensa:
-Bon on va braquer sans utiliser la porte d'entrée.

Il mit de la dinamite sur le toit,la dinamite explose il entre en hurlant:

-Tout le monde à terre ceci est un Hold up!

Les client lui obéirent en le suppliant de ne pas leur faire de mal,Dragsta Hurla à la caissière:

-Montre moi la salle des coffres!Plus précisément le coffre O1.53de la section D ou si tu préfère le coffre du diamant.

-Dé...Désolé c'est le coffre 0.111111 de la section µ5.7.

Silence de mort.Dragsta:

-Bon,Tu m'ammène au coffre oui ou non,yes or no?

-Ou...Oui

Arrivé au coffre Voldo casse la vitre et intervient.

-Arrête,maraud!Laisse les en paix!

Dragsta:

-T'es qui?

-Bonne question ,Je suis...

Dragsta prend en otage la caissière,vole le diamand saute par la fenêtre et tire une balle dans le dispositif anti-incendie qui s'allume et jette de l'eau automatiquement.
Dragsta:

- Bon c'est pas tout,mais j'aime connaitre le prénom de mes otages,vous vous appellez comment?

-Cathy,Cathy Holmess.

Dragsta s'arrête.

-Cathy holmess,classe 3B, première chaise à droite, collège du 5ème arr.Prof générale:Aniès Zarkof,prof de sport:Jérome Duloup, 29,5/30 au dernier bilan, Première langue anglais, deuxième langue: Italien, langue morte Grec ancien?

-Oui...Comment savez vous cela?

-C'est Alatso,Alatso Mezzio.Bon,je te laisses je dois vendre ce diamant.

Il la pose et commence à partir,cathy l'interpelle:

-Al'!

-Oui?

-Comment je descend?

Alatso se tourne et dit:

-Euh...Tu passe par la trappe et tu descend.

-Ah...Merc...

"-DRAGSTA!jE REPREND,JE SUIS VOLDO!J'ai pris une douche et je t'arrête pour:vol à main armé et prise d'otages."

Dragsta:

-Et moi j'enlève tes raisons pour:T'as cassé une vitre et que je suis plus là!

Voldo se frotte les yeux et dit d'un ton las:

-T'es plus là hein???...Sans commentaires.Il est parti quand je me frottait les yeux.

chapitreIV:Jordy et chèque et matt

Lundi 8h00,une journée comme les autres.

Jordy à Alatso en ouvrant son casier:

-134 et toi?

-Attend,I00,I01,102,103...hum......................................................-silence de mort-..........ha!168!Encore battu les roux attire plus les filles que le noir!Cassé!

"Tout le monde regarde Alatso"

Un élève:

-Mais dans votre famille ont dirait que vous restez en 2006,on est en 2035 le 31 mars à croire que c'est une manie déja Yuki qui a encore la WII alors que la P.S.U (Play-station ultime) est sortie et Jordy qui sifflent quand il est joyeux "j'ai pas le temp" de faf la rage.

-Heu...désolé...

UNE élève:

-Hiiiiiiiiii t'es trop mignon quand tu te lamentes sur toi même!

Les filles de terminale:

-Te gênes pas Kelly, tous le monde sait que c'est moi qu'il préfère!

Enorme bataille entre toute les filles de terminale ,Alatso:

-Alors...humhum.....1161,1162 ,1163 ...........................................................................................;20.534(Edit: quand même,il sont nombreux.) ! j'ai battu ton record de 4ème de 8.345!YOUHOU!

Après les cours a 15H00,Un garçon de seconde va vers Alatso:

-Salut Al' dis tu vois pour Cathy...

-Oui...

-Hé ben, tu vois c'est ma petite amie (bon elle ne m'aime pas mais bon.).Et toi qui vient d'hérité...

-Oui et....

-Donne moi 500euros please!!!!

Alatso a l'air étonné

-Pour quoi faire?

-Achetez un Bazoufusil.

-Et pour quoi faire?

-Protéger Cathy.

-Ah.

-PPPPPPPPPLLLLLLLLLEEEEEEEEEAAAAAAAAASSSSSSSSSEEEEEEEEE!!!!!!!!!

-Tu sais quoi...

-Non....

Alatso sort un bazoufusil et dit:

-Cadeau.

CETTE FIC EST FICTIVE TOUT RESSEMBLANCE AVEC DES GENS VIVANT OU AYANT VECU EST PUREMENT INTENTIONNEL euh...FORTRUITE
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais)   Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:04

pas tout compris il manque quelques précision à un endroit et je me suis embrouillée toute seule avec les persos mdr mais sinan c'est sympa par contre on dirait que c'est pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais)   Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:08

t'as raison, c'est pas fini là c'est que la part 1.1
j'ai posté la 1.2 et je vais mettre a partir de la premiere réponse a la 1.2 je vais mettre la 2 puis une réponse a la 2,je mets la 3 et là se sera fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais)   Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:28

bah lol pasque j'ai déjà répondu à la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais)   Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéro part 1.1(j'ai ecris ça quand je m'ennuyais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aéro part 1.2
» Aéro partie 2.1
» Aéro partie 2.2
» Arts qui seront jamais nul part ailleurs ( Maverick XD )
» C'est pour quand la fete de Despair?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Fan Area :: Fan Fictions-
Sauter vers: