Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 licorne rose Invisible et monstre a la bolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

licorne rose Invisible et monstre a la bolo Empty
MessageSujet: licorne rose Invisible et monstre a la bolo   licorne rose Invisible et monstre a la bolo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:23

A cause de ma sœur qui m'a reveillé a 3 heure du mat,JE vais vous enseigner quelque chose,la croyance de la licorne rose invisible (la paix soit sur elle) et le pastafarisme et ça aura pour titre:

LICORNE ROSE INVISIBLE ET MONSTRE A LA BOLO


voili,en me promenant comme d'hab sur wikipédia je suis tombé sur ça



ici

ou peut être là...

la licorne rose invisible pour les flemmards c'est une parodie de religion utilisé par les athés.Sa pratique reposent sur:
-La raison (on la voit jamais,mais on sait pourquoi)
-la foi (on croit en sa roseur)

sa rivale est l'huître violette.voili pour plus de détails 2 cette sainte licorne voir l'article.

Nous en arrivons au pastafarisme.

Le monstre en spaghetti volant.

Lien

Ce monstre a la bolo rassemblent des adeptes dans le monde entier,c'est lui aussi une parodie de religion.

Ce sont pas les seuls mais c'est des plus connu^^
Moi je crois en la licorne @_@
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

licorne rose Invisible et monstre a la bolo Empty
MessageSujet: Re: licorne rose Invisible et monstre a la bolo   licorne rose Invisible et monstre a la bolo Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:24

pas tout compris mais enfin lol, voila ya plein de gens qui se cret des réligions contre ceci contre cela je trouve sa stupid a force ya cas etre rien et et etre contre tout le monde et personne, et si je rep a coté dla plaque c'est comme d'hab mais bon voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

licorne rose Invisible et monstre a la bolo Empty
MessageSujet: Re: licorne rose Invisible et monstre a la bolo   licorne rose Invisible et monstre a la bolo Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:20

y'a expliquer que c'est des parodies de religions.Si on peut croire qu'un grand monsieur a créer l'univers en 6 ou 7 jours on peut croire en une licorne rose invisible^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

licorne rose Invisible et monstre a la bolo Empty
MessageSujet: Re: licorne rose Invisible et monstre a la bolo   licorne rose Invisible et monstre a la bolo Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:44

bah ui mais voilà si on crois pas au misieur qui a créer l'univers (DIEU<= c'est mon mot MOUTON) bah voilà quoi, mwa je trouve sa pas suppert sa pôurrais etre considéré mal, voir comme une forme de 'rasisme' enfin je sais pas si c'est bien clar ce que je dis mais bon, je ne suis pas adepte^^
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

licorne rose Invisible et monstre a la bolo Empty
MessageSujet: Re: licorne rose Invisible et monstre a la bolo   licorne rose Invisible et monstre a la bolo Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:38

dit,dieu peut faire une pierre tellement grosse ,que meme lui peut pas la porter?
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un champ de blé en train de jouer au volet avec un sac plastique.
Humeur : Positive
Date d'inscription : 21/05/2008

licorne rose Invisible et monstre a la bolo Empty
MessageSujet: Re: licorne rose Invisible et monstre a la bolo   licorne rose Invisible et monstre a la bolo Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:29

Dieu peut tout faire, dieu est tout puissant 0W0

Hum, j'ai pas suivit le délire, mais le monstre à la bolo à une gueule de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

licorne rose Invisible et monstre a la bolo Empty
MessageSujet: Re: licorne rose Invisible et monstre a la bolo   licorne rose Invisible et monstre a la bolo Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:57

bah non il est pas tout puissant alors...Si il peut la porter,c'est qu'il a pas une puissance infinie pour créer la pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un champ de blé en train de jouer au volet avec un sac plastique.
Humeur : Positive
Date d'inscription : 21/05/2008

licorne rose Invisible et monstre a la bolo Empty
MessageSujet: Re: licorne rose Invisible et monstre a la bolo   licorne rose Invisible et monstre a la bolo Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:25

J'ai pas très bien compris ton résonnement. Pas du tout en fait Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

licorne rose Invisible et monstre a la bolo Empty
MessageSujet: Re: licorne rose Invisible et monstre a la bolo   licorne rose Invisible et monstre a la bolo Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:23

bah ui mais non mais voilà quoi, il est peut -être tout puissant mais pas forcément intelligent Xday'
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

licorne rose Invisible et monstre a la bolo Empty
MessageSujet: Re: licorne rose Invisible et monstre a la bolo   licorne rose Invisible et monstre a la bolo Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:15

si il peut tout créer,il peut faire une pierre tellement grosse que lui meme peut pas porter,alors il peut pas etre tout puissant,mais si il peut la porter,il peut )pas créer une énorme pierre,c'est le paradoxe de la toute puissance,je peux aussi dire,

Peut il chauffer tellement un plat de frite que lui meme peut pas les manger.
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Nombre de messages : 29
Localisation : ...
Niveau : Ultime
Humeur : Sociopathe
Date d'inscription : 27/05/2008

licorne rose Invisible et monstre a la bolo Empty
MessageSujet: Re: licorne rose Invisible et monstre a la bolo   licorne rose Invisible et monstre a la bolo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:11

Non puisque les frites fondrait avant d'avoir atteint le seuil de douleur de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

licorne rose Invisible et monstre a la bolo Empty
MessageSujet: Re: licorne rose Invisible et monstre a la bolo   licorne rose Invisible et monstre a la bolo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:23

exact,et comme dieu n'a pas su éviter ça,il est pas tout pissant
,euh...puissant,mais si les frites avaient pas fondues,à moins qu'il ne sent pas la douleur,(j'ouvre une parenthèse pour dire que si il sent pas la douleur,il est pas parfait.) on doute du fait qu'il les mangent ,si il les mangent,il n'est pas tout puissant,car il ne les a pas assez chauffé.Si il les mangent pas,c'est qu'il est pas tout puissant vu qu'il ne peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licorne rose Invisible et monstre a la bolo Empty
MessageSujet: Re: licorne rose Invisible et monstre a la bolo   licorne rose Invisible et monstre a la bolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
licorne rose Invisible et monstre a la bolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant que le monstre n'y est pas... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Coin detente :: Chat-
Sauter vers: