Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Darkness Empty
MessageSujet: Darkness   Darkness Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:36

Bon voilà jpe peut être poster mes quelques dessin sqanner, meme s'il sont immonde si j'ai le courage j'en scannerais peut etre dautre mais c'est pas sur c'est tout des truc raté donc bon bref je vous laisse voir et critiquer mais soyer gentils quand meme je ne suis pas une as du dessin.


Dessin gfais pour un post avec mon mouton lol mais voilà c'est la première fois que je dessine un mec et c'est pitoyable. Petit accompagnement d'un petit schéma d'une manière de se suicider lol
Spoiler:

c'est pas un scanne c'est une photo donc la qualité est minable, ce sont mes cours du moins ce que j'en fais, le texte est difficile a lire, mais ce n'est pas ce qui importe le plus, il est triste, c'est un souvenirs assez difficile, la tete de la fille en témoigne je pense
Spoiler:

ce n'est pas un scanne non plus, le texte dans le coeur c'est MORT et le texte dans la bulle, c'est :"La vie est une rose dont chaque pétale est un reve et chaque épine une réalité" ce dessin à été fais il y a deux ans mais bon
Spoiler:

bon et j'adore les cheveux donc voilà un de mes dessin il a un an aussi, mais bon je vais pas vous gonfler j'en dessinne plein et voilà je met le premier que je trouve en scanne pasque bon c'est que les photos avec le portable ne sont pas toujours d'exellante qualité =D Les crins (la crinière touper et queue) sont immonde mais bon le reste sa reste plus ou moins potable.
Spoiler:

Lors d'un malaise jme suis mise à dessiner ma très chaire foret (yen a deux, mais bon une des deux en tout cas et l'autre bah heu c'est ma chambre du moin en parti mais ya le dadou en plus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
Admin glandeuse =3
Maiya


Nombre de messages : 129
Niveau : Superieur
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/10/2007

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:31

Oh une malaiseuse ! Ste chanceuse, tu peux dessiner quand t'as eu un malaise, moi jtremble comme les vieux XDD...

Sinon :

Le premier j'aime bien, c'est pas pitoyable, juste le nez qui est bizarre (enfin je trouve)
Le 2° : La fille est jolie, j'aime bien ses tresse =D ! Même si les proportions ne sont pas très respécter, ou alors c'est fait exprès ? ^^
Le 3° : Mon préféré, pourquoi ? Bah j'adore ses cheveux XD
le 4° : Toi bien faire les chevaux 0W0 il est fini ?
le 5° : Marrant XD "Mal de tête, mal de bide pourquoi jdois toujours souffrir" La suite c'est "La charcut ça fait oublier" ? C'est ça ou j'ai mal lu ? XD jsuis pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:52

alors on va répondre aux questions puisque tu t'es pris la peine de répondre à mes imondité eut quand j'ai un malaise sa dépend pasque des fois je suis totalement dans les vapes lol.

c'est le premier mec que je dessine, et le nez m'a soulé donc lol
le deuxième : les proportions heu oui ya un bug, mais c'est pas du fait exprès il a un an le dessin je savait encore pas dessiner comme il faut les humains
le troisème : ma goth (non jme tait)
le quatrième : il est pas forcément fini, jlai abandonné et je reviendrais pas dessus donc fini en un sens
le cinquième : oui tu as bien lu sauf que charcutrie faut pas le prendre dans le vrai sens du terme, enfin si un peux, la charcuterie sur les bras les scarificatiosn quoi (cas désespéré)

et comme on a eu la gentillesse de me répondre je scanne mon cours de français ^^

donc heu lol il pleuvait dehor et j'en avais totalement rien a faire du cours, donc j'ai déssiner ce qui devais etre la prof (qui est devenu le mec debout) et ensuite c'est partie en live, (caro pense que c'est mon mouton lol) /se la ferme et s'en va loin...loin...loin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Fan Area :: Fan Arts-
Sauter vers: