Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 flooooooooooooode

Aller en bas 
+2
Stiks
Peru bêta
6 participants
AuteurMessage
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:22

*je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**yeah!freddy rock!**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**voila j'ai fini ma punitionXD**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder**je m'ennuie personne ne me répond nulle part alors je vais flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Celui qui est plus fort que toi
Stiks


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC o//
Niveau : RoXXor (20 niveaux de plus qu'Ultime =o)
Humeur : Ça dépend... t'as des seins ? °W°
Date d'inscription : 31/01/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:20

.__________________.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:41

si tu comptait déformer le fow c'est ratter, mais bon plutot que de flooder ya personne qui voudrait répondre à mes rp sans réponse ou en créer pasque je vous jure sa occupe surtout quand on les édite tous les jours pour rajouter quelques lignes en pensant aux pauvres gens qui auront pas le courage de tous pasque je sais j'écris un peu trop parfois, mais bon sa c'est du a certain fow qui ibliger d'écrire un minimum très élevé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:19

benn oui mais ici c'est mini 5 lignes mais faudrait aussi ptet penser a fixer une limite maximum pour être sur que quelqu'un vous réponde au moins, nous ca nous occupe pas d'écrire, on est pas tous pareils !

et pios moi aussi j'attend des réponses des gens mais mes persos ne sont qu'à un seul endroit à la fois, et j'pense peut être même faifre une tri^plette pour répondre a l'un de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:33

désolé stiks de m'etre inspiré d'un de tes suj.JE vais quand meme flooder.

aujourd'hui je me suis endormi en HG ça intéresse personne mais je veux flooder.et j'ai une question,y'a que les humains qui peuvent aller a l'entrée dans la zone humaine?

floodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodybafloodyfloodafloodybyfloodyba
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:36

ui non mais ui mais non, lol tant pis jme tait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Celui qui est plus fort que toi
Stiks


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC o//
Niveau : RoXXor (20 niveaux de plus qu'Ultime =o)
Humeur : Ça dépend... t'as des seins ? °W°
Date d'inscription : 31/01/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:29

Comment

Je

vous

HAIT
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:10

Jen' c'est normal que je vois pas tes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:05

bah ui c'est normal je les centre et comme tu as déformer le fow tu pense pas forcément à aller voir au mileiue (haha je suis diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:48

le prochain qui recommence se prend un averto Twisted Evil
Parce que OK vous faites plein de sujets mais nous on a pas des persos qui se dédoublent pour être dans tout Despair à la fois, et puis vous pouvez bien attendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
Admin glandeuse =3
Maiya


Nombre de messages : 129
Niveau : Superieur
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/10/2007

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:04

Totalement d'accord avec Chaos_phoenix -.-

Non non et non, ne faites plus de sujet qui ne servent à rien. ET SURTOUT qui déforme la page, ça donne même pas envie de lire... Si vous vous ennuyez vous pouvez faire autre chose que de flooder pour rien, nous somme dans un forum rpg ce n'est pas une messagerie instantanée donc si les réponses sont un peu longues c'est normal, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:35

qui recommence quoi à flooder, à créer un sujet de flood ou a déformé le fow ??
(je flood pas j'essaie de comprendre xp)
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:37

moi j'ai rien dit sur la longueur des messages.Et puis,on peut avoir des sujRPG qui ne se passe pas en meme temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:15

je sais comment déformé le fow sa se faire tuer, jlai fais jlai fait (lol) non mais tu met une image en spoiler et quand les gens clique pour voir dans le spoiler sa déforme lol, non mais on peut aussi le faire avec tu texte
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:04

*se transforme en monstre super evil trodark qui a trolaclass et va tué tout les membres*
bref, encore un topic qui déforme la page >_> .....
ça sert trop à rien! donc si je trouve encore un topic comme ça,
non seulement, je faut un averto, mais je bloque la partie flood pour que tout le monde aille poster en rp ><

Oh et, arrêter de faire plusieur topic rp à la fois, sinon je vais rajouter une règle qui dit qu'on fait UN rp à la fois >_> *est de mauvaise humeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:26

mais comment on va faire alors si on peut etre qu'a un topic a la fois O_o si y'a pas de reponse on va dans coin detente,si il y a plus de coin detente...QUE VA T-ON DEVENIR?on va deserté,le fofo,non?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:04

tu réclames à l'autre joueur d'aller poster, ou t'es patient D:
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:22

Oui regarde, Emilie on l'attend loooooooooooongtemps et on dit rien pourtant hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:24

bien ressorti mouton lol non mais je comprend que tu puisse vouloir qu'on arrete d'en faire (j'en ai cinq j'ai peut-être absué mais bon voilà j'en ai aussi mare d'attendre les reponses des gens, et puis je trouve que sa sert à rien non plus de déformer les pages mais voilà quoi et puis le chat du deschire qui ne passe pas osuvent si on dit qu'un seul suj c'est mme plus la peine que je vienne pendant au moins strois mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flooooooooooooode Empty
MessageSujet: Re: flooooooooooooode   flooooooooooooode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flooooooooooooode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Coin detente :: Chat-
Sauter vers: