Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hannibal Rising

Aller en bas 
AuteurMessage
Sannom

Sannom


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2008

Hannibal Rising Empty
MessageSujet: Hannibal Rising   Hannibal Rising Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:53

Titre original: Hannibal Rising
Réalisation: Peter Webber
Durée: 117 minutes (1h57)
Sortie: 7 février 2007
Langue originale: Anglais
Genre: Drame/Horreur
Personnage princ.: Hannibal Lecter

Synopsis:

Le film couvre sa vie de six à vingt ans et nous éclaire sur les circonstances de la mort de sa famille, surtout celle de sa sœur, Mischa, tuée et dévorée par des criminels de guerre affamés par une tempête. En montrant la jeunesse d'un monstre, il s'agit en même temps d'en démontrer la genèse : ainsi, c'est à la construction psychique du Dr Lecter que l'on assiste.

Son intelligence, ses qualités d'esthètes, son goût pour la forme, sont autant de facettes de sa personnalité dont le film tente en partie de donner la clef. Au Dr. Lecter, on applique cette rétrospection qu'il faisait subir à l'agent Starling : on entre dans son passé afin de mieux le comprendre. Ce film nous en apprend aussi plus sur sa famille.



La raison:

J'aime le cannibalisme \o/

Aussi, j'aime la facon gore de ses premiers meurtres. On voit que l'imagination et l'ingeniosité est tres presente dans ce film, toutes les mort étant joliement detaillées. Histoire assez triste et personnage derangé. C'est ce qu'on a besoin, non? Et de plus, pour une fois que personne associe le cannibalisme a la sexualité. Ca fait du bien de savoir que je suis pas le seul. Quequ'un se porte volontaire pour la reconstitution du film? Je fais Hannibal et vous faites les victimes =/


Note: 17/10

Ouais car si tu regardes bien, ce film donne un sens a tous les massacres des anciens films. Ca gache un peu l'idée du fou qui tue pour rien XD Et de plus, on dirait qu'ils se sont pas assez axés sur le debut. Ca s'est passé un peu trop vite. Et oui, j'aime bien voir des russes aspirants nazis qui tentent deliberement de devenir SS en tuant des juifs XD Tout de meme! Le film reste assez bon pour une note de 17.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Coin detente :: Films-
Sauter vers: