Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lisette, Tueuse à gages [validay =D]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisette

Lisette


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Empty
MessageSujet: Lisette, Tueuse à gages [validay =D]   Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:29

Nom : Ne s'en souviens même plus...

Prénom : Lisette

Âge : 17 ans

Origines : Bah... J'en sais rien moi... Il paraît qu'elle veut pas les dire...

Race : Humaine

Famille : Morte... Ne lui demandez pas pourquoi, elle vous tuerait.

Histoire :
La petite Lisette a la fâcheuse manie de jouer avec le cœur du jeune valet de Ludwig et se moquer d'eux deux, ce qui ne lui plaît guère. Pour lui donner une leçon, Ludwig décide de lui jouer un (mauvais) tour. Envoyée par sa mère chez sa grand mère, Lisette part dans la forêt. Ludwig modifie alors le sens des panneaux de signalisation de telle sort qu'elle se perde, pose un loup empaillé dans un arbre et se cache. Lorsque perdue, elle voit le loup, il lui raconte qu'elle lui est destinée en tant que sacrifice de la part de ses propres parents en échange d'une grosse somme d'argent.

Effrayée, elle court alors les voir et les trouve en effet en possession de cet or (qu'ils venaient de découvrir devant chez eux !). Folle de rage et se sentant trahie, elle les tue sans pitié. Son capuchon se teintant ainsi de sang se met à rougir. Elle a enfin la coiffe rouge dont elle rêvait...
Mais Wilhelm est présent et a assisté incrédule au massacre. Lisette s'en prend alors à lui et déverse tout son fiel et sa haine des nobles arrogants. Mais Ludwig intervient et prend un coup à sa place.
(Kaori Yuki, Ludwig Revolution - Chapitre 2)

Description Physique : Lisete est à présent une belle jeune femme. Elle est grande... Enfin sauf si on lui enlève ses magnifiques chaussures à talon de 15 montantes jusqu'à Mi-cuisses. Lisette aux cheveux châtain clair et courts ne s'habille qu'en rouge. Elle a la peau pâle et les yeux verts. C'est une jeune femme très séduisante. Personne ne résiste à son charme.

Caractère : Lisette a un caractère très impulsif. C'est une fanatique du Petit Chaperon Rouge... En mode méchante. Elle n'a aucun scrupules à tuer les gens tant que ça ne lui nuit pas...

Autres : Ne lui parlez pas de son passé ni de tout ce qui en a rapport, elle vous tuerait même si c'est pour lui apporter une bonne nouvelle...


Dernière édition par Lisette le Dim 26 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Co-Admin Designer & Floodeuse =D
Shimizu


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Empty
MessageSujet: Re: Lisette, Tueuse à gages [validay =D]   Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:49

Hey! =D

Ta fiche est bien =D
mais pourrait tu allonger un peu la description physique de ton personnage?
Rajoute une ligne, parle de sa tenue par exemple, de sa taille (grande petite) de sa corpulence (grosse, trapue, mince, très maigre, etc.)

Après, tout est bon selon moi ^^
je te mettrais ensuite dans le "groupe humain", et tu pourras poster en RP =)
A ce propos, si les posts longs ne te décourage pas, on attend quelqu'un dans la forum avec ???, Fletzer et moi x)

Have Fun
Shimizu
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Empty
MessageSujet: Re: Lisette, Tueuse à gages [validay =D]   Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:38

Waaé si elle vient dans le rp je vais me faire exploser mwa>_<(???>chasseuse de monstre + Lisette> tueuse en tous genre= Un Fletzou tout tué XD)
Nan je dec...(Il me reste 7 vies...>_>)
Bon je m'en vais je sais pas pourquoi j'ai posté et j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Lisette

Lisette


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Empty
MessageSujet: Re: Lisette, Tueuse à gages [validay =D]   Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:31

No soucie ! J'étais sur un fofo (Dévo****) on devait faire 7 lignes mini et on en faisait Plein plein plein (plus de 30 des fois xD)

T'inquiète Fletzer... Elle a raté quelques cibles des derniers temps... Faut dire que Hanzel et Grettel l'ont pas aidé pour Ludwig. M'enfin bref, je vais pas vous gâcher l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Co-Admin Designer & Floodeuse =D
Shimizu


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Empty
MessageSujet: Re: Lisette, Tueuse à gages [validay =D]   Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:00

Hey! =D
Omg, mais moi jen ai qu'une seule de vie, et je suis vraiment mal en point >.>

Bref, tout est bon =D
tu es validée =D
Bon rpg Lisette sourire dingue

Have Fun
Shimizu

Edit : Je déplacerais ton sujet dans "présentations validées" dans une semaine, c'est le délai avant verrouillage de la fic =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Empty
MessageSujet: Re: Lisette, Tueuse à gages [validay =D]   Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:07

roh, je suis fière de toi ma tite shimi ='D ! c'est du bon travail ! continue comme ça \o/ (comme ça moi j'ai des vacances quoi que avec le forum qui meurt ;o; ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Shimizu
Co-Admin Designer & Floodeuse =D
Shimizu


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Empty
MessageSujet: Re: Lisette, Tueuse à gages [validay =D]   Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:41

je sais je suis la meilleure x)

pourquoi j'arrive plus à enlever mes chaussures ? oO

>.> si tu crois que tu peux t'offrir des vacances maintenant....

contente de voir que tu reviens au bout d'une semaine d'absence onee-chan =D

moi, je flood? mais pas du tout X)

oula, ca fait plus d'une semaine que tu attend d'être déplacée =O
Je m'en occupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Empty
MessageSujet: Re: Lisette, Tueuse à gages [validay =D]   Lisette, Tueuse à gages [validay =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisette, Tueuse à gages [validay =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisette, tueuse à gages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: