Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Despair I [L'histoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Despair I [L'histoire] Empty
MessageSujet: Despair I [L'histoire]   Despair I [L'histoire] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:52

Despair I / Chapitre I / Première partie


« Que ... Où suis-je ?! Quel est cet endroit ?! »
Une jeune fille, âgée de 14 ans, ce trouvait là. Mais là, c'était où ? C'était bien ce qu'elle se demandait. Elle ne comprenait rien à ce qu'il se passer.
Elle se souvenait juste qu'elle allait au collège et qu'elle traversait la route. Elle avait entendu une voiture klaxonnait et freinait en même temps. Le temps qu'elle tourne la tête vers la voiture, elle se retrouva projetée en l'air pour retomber brutalement sur le sol en béton.
Quand elle ouvra les yeux, elle se retrouva ici. Dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas. Le sol était en terre et il y avait des arbres de partout. Peut-être était-ce une forêt ? Un parc ? Ou quelque chose comme ça ?
Soudain, elle entendit un bruit de chaînes sinistre, suivit par des grognements. Tellement terrifiée par ses sons, elle n'osait même pas se retourner pour savoir ce que c'était. Ses jambes tremblaient et son visage exprimait la peur. Elle respirait vite et fort. Ses yeux tentèrent de regarder vers l'arrière, mais elle ne voyait rien. Elle ressentit alors un souffle chaud sur son cou. Elle ferma les yeux et poussa un petit cri. Elle osa enfin tourner la tête sur le côté, quand tout à coup, quelqu'un lui prit le poignet et la fit courir droit devant elle.
La personne qui la tenait courait beaucoup trop vite pour elle. À peine, quelques mètres qu'elle était déjà essoufflée. Elle tourna à nouveau la tête et au moment où elle allait voir qui était la personne qu'elle fuyait, celle qui lui tenait le poignet pris la parole :
« -Ne regarde pas !
- P-pourquoi ? »
La personne se retourna et pris la jeune fille dans ses bras. Toujours en courant, elle prit de l'élan pour ensuite sauter sur une branche d'un des arbres.
« Ne fais pas un bruit ! » Chuchota-t-elle
La jeune fille était troublée, la personne qui venait de la prendre dans ses bras était une fille ! Et quel bon elle avait fait ! La branche où elles se trouvaient était plutôt haute. Les deux jeunes filles regardèrent le sol. Une était impressionnée par le saut et l'autre, surveiller.
Des bruits de pas se firent entendre toujours avec ce bruit de chaîne. La créature qui grognait marcha et s'arrêta juste en dessous des deux filles. La jeune fille voulu crier, mais l'autre lui colla la main sur la bouche pour étouffer le son. Si elle lui avait dit de ne pas faire de bruit, ce n'était sûrement pas pour crier juste après. La jeune fille abaissa son regard vers la créature.
Elle était horrible. On aurait dit une sorte de loup-garou. Il se tenait debout sur ses deux pattes arrière. Ses mains et ses pieds étaient griffus. Ses griffes, on pourrait couper un rocher en deux avec. Ses yeux étaient vides, comme si il n'avait pas d'œils, pourtant on voyait ses iris rouges sang brillaient. Son pelage était brun, et il avait la gueule ouverte. On apercevait ses longs crocs blancs ensanglantés. La jeune fille en resta pétrifiée.
La créature renifla, grogna et leva la tête vers le ciel. Heureusement qu'elles étaient cachées dans les feuilles mortes des arbres. Ne voyant rien, il repartit.
Les deux jeunes filles soupirèrent de soulagement.
« -Tu es nouvelle toi, non ?
-Euh ... Oui ...
-Avant d'aller plus loin dans la conversation, faisons les présentations ! Je m'appelle Claire, et toi ?
-Moi c'est Alice ! »
À Suivre ...


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Despair I [L'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Despair I [L'histoire]   Despair I [L'histoire] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:53

Despair I / Chapitre I / Seconde partie


Une petite fille aux cheveux court et bouclé courait de toutes ses forces en s'enfonçant de plus en plus dans la forêt. Elle était à bout de souffle, serrant contre elle sa peluche en mauvais état, son rythme de course ralentissait.
Au loin derrière, des bruits de chaînes résonnaient. Des grognements terrifiants se rajoutèrent à ses sons. C'était les loups ! Ils n'étaient que deux seulement. Pourtant, en échapper à un seul était déjà un exploit.
La petite fille courait faiblement, presque elle marchait, tellement elle était épuisée. Exténuée, elle s'arrêta. Posant une main sur un des arbres, serrant plus fort sa peluche contre elle et reprenant son souffle. Les grognements se rapprochèrent dangereusement d'elle. Pétrifiée par la peur, elle ne bougeait plus. Les yeux grands ouverts, elle se mit à trembler. Elle n'entendait plus rien. Les grognements et les bruits de chaînes cessèrent. Où étaient les loups ? Pourquoi n'entendait-elle plus rien ? Elle avait peur, ce n'était pas normal.
Un long souffle chaud se fit sentir dans son cou. Des larmes coulèrent sur les joues de la petite fille. Ça y était, c'était la fin. Sa mort, enfin, son autre mort allait arrivée. Tout espoir de survis disparut de son esprit. Elle ferma les yeux, deux larmes tombèrent au sol. Quand elle les rouvrit, le loup ouvra sa gueule et lui déchiqueta l'épaule. La petite fille poussa un cri de douleur mais le loup continuait. Il lui arrachait la peau et le sang giclait de partout. Le corps de la petite fille tomba sur le sol, inerte. La tête sur le côté, les yeux en larmes, la bouche en sang, elle mourrait une seconde fois. Les deux loups dévorèrent sa chaire. Le regard de la petite fille se dirigea alors vers des buissons, elle esquissa un sourire avant de fermer les yeux. Les loups, finissant de l'engloutir, levèrent leurs museaux vers le ciel. Le corps de la petite fille se mit à pourrir d'une très grande vitesse, jusqu'à qu'il ne reste plus que du sable noir.
Cette poussière noire se mit à bouger étrangement, pour ensuite prendre forme. Une fois que la forme d'une créature fut parfaite, le sable tomba, laissant apparaître un louveteau. Un des loup le griffa au visage, se qui lui laissa un longue marque sous l'œil. On aurait pu croire que le louveteau allait se rebeller, mais il ne fit rien. Les trois monstres repartir.
Une autre fille, qui était cachée dans les buissons, resta totalement paralysé par ce qu'elle venait de voir ...

« C'est triste ... »
Alice prononça cette phrase tout aussi tristement. Claire venait de lui raconter cette histoire.
« -Et tu connais le pire dans cette histoire ?
-Euh ... Non, mais je pense que tu vas me le dire ...
-C'est que cette fillette était ma petite sœur. »
L'expression du visage d'Alice changea complètement. Choquée d'entendre ceci.
« -C'était ... Ta petite sœur ?! Mais comment ce fait-il que ...
-Ça c'est passé il y a 5 ans, coupa Claire, à cette date précise nous étions nous aussi des nouvelles dans ce monde.
-Comment êtes-vous ... ?
-Incendie involontaire dans la maison.
-Je ... désolée ...
-Bah, ici, tout le monde est mort d'une manière ou d'une autre, toi t'es morte comment ?
-Je ... Crois que je me suis faite écrasée par une voiture ...
-Oh, tu n'as pas du souffrir au moins !
-C'est sûr, je n'avais même pas compris que j'étais morte et que j'ai atterri ici ! Au fait, c'est où ici ?
-Ici ? Nous sommes dans le monde de Despair !
-Pourquoi un tel nom ?
-Bah, parce qu'ici c'est le désespoir complet ! On est mort et on est poursuivi tout le temps par des monstres ! »
Claire n'avait pas tord. Le nom était parfait pour ce monde. En tout cas, Alice commençait à mieux comprendre Despair. Donc ici, tout le monde était mort et resterait ici pour le reste de l'éternité. C'était vraiment désespérant ! Le mot était vraiment bien choisit ! Toujours devoir fuir, c'était vraiment l'enfer ! L'Enfer ? Alice eut un déclique et questionna Claire :
« C'est l'Enfer ! C'est ça ? »
Alice pensait avoir vu juste ! Il n'y avait que l'Enfer qui pouvait être si dur.
« -Pas du tout ! Répondit Claire.
-GNÉ ? Ce n'est pas l'Enfer ?!
-Puff ! L'Enfer est vraiment le paradis comparé à Despair ! »
Alice resta bouche bée. Despair était vraiment si horrible ? Avec l'histoire de sa petite sœur, elle pouvait le comprendre. Mais, elle pensait que c'était un peu exagéré. Dire qu'en fait, c'était la seconde mort la plus douce ...
À Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Despair I [L'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Despair I [L'histoire]   Despair I [L'histoire] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:57

Despair I / Chapitre I / Troisième partie


« -Dit ... Est-ce que ces choses là ... Nous attaquent même quand on vient d'arriver dans ce monde ?
-Bah oui ! T'as pas vu ? Les loups se sont jetés sur toi dès ton arrivée ! Heureusement que j'étais là ! Sinon dès ta première mort, tu serais morte encore !
-Quoi ?! Des gens deviennent directement des monstres ?!
-Bah, si personne n'est là pour les sauver, ils se font dévorer, comme ma petite sœur ...»
Alice resta troublée. C'était vrai que sa sœur s'était fait dévorer alors qu'elle venait à peine d'arriver à Despair.
Mais Claire et sa sœur étaient morte en même temps, alors pourquoi elles ne sont pas arrivées ensembles au même endroit ? Alice resta perplexe. Elle regarda Claire, cela faisait donc 5 ans qu'elle était à Despair. Elle devait être habituer maintenant.
« Dis-moi, qu'est-ce qui s'est passé après la transformation de ta sœur ? »
Claire resta surprise sous cette question, ce n'était pas vraiment le genre de question qu'on devrait poser normalement, mais elle reprit son sérieux et sourit. En fait, c'était normal qu'Alice pose cette question : Savoir quoi faire pour reste en vie. Les deux jeunes filles restaient assises sur la branche d'arbre. Claire continua donc l'histoire de son arrivée.

La jeune fille resta là, assise par terre, les yeux en larmes. Toujours cachée entre les buissons, elle restait paralysée. Elle n'arrivait plus à bouger, elle n'en croyait pas ses yeux. Sa petite sœur venait de devenir un des monstres ...
Elle était âgée de 11 ans et sa petite sœur de 7 ans. Les deux sœurs dormaient paisiblement dans leurs lits, quand la maison prit feu. Malheureusement, elles ne purent en sortirent vivante. Enfin, Claire aurait pu, mais elle ne supportait pas d'entendre sa petite sœur criait à l'aide. C'était donc pour cette raison qu'elle tenta de la sauver dans la maison enflammait. Mais les deux filles brûlèrent vives. Arrivé à Despair, elles étaient séparées. Claire avait déjà fait la rencontre de ses monstres, c'était pour cette raison qu'elle restait cachée, trop peur d'eux. Malheureusement sa sœur, Belle, n'eut pas autant de chance, vu qu'elle se fit dévorer.
Belle, qui était si mignonne était devenue un monstre. Claire n'arrivait toujours pas à le croire. Quand soudain, des bruits de pas et de chaînes se firent entendre. Mais Claire était beaucoup trop troublée pour entendre quoi que se soit. Les sons se rapprochaient d'elle, mais elle ne bougeait toujours pas. Il écarta les feuilles des buissons avec ses mains et vit Claire de dos. C'était à ce moment qu'elle comprit qu'il y avait quelqu'un derrière elle. Revoyant les images de la transformation de sa sœur, elle se ressaisit. Elle ne voulait pas devenir un monstre elle aussi. Elle se leva brusquement, ferma très fort les yeux et se retourna en donnant un coup de pied dans la tête. Mais il lui choppa le pied avant qu'elle puisse le touchait.
« Eh beh ... Si j'était un loup, tu serais morte, petite. »
Elle ouvrit un œil, et vit que c'était un humain ! Un humain ! ICI ! Elle était tellement contente ! Elle abaissa son pied et se jeta dans ses bras tout en pleurant. Elle se sentait rassurée. Le garçon était plutôt gêné. Bah, quand elle avait levé la jambe tout à l'heure, il avait vu sa culotte. Mais bon, d'un côté il s'en fichait complètement. Et maintenant, elle lui faisait un câlin ! Elle était peut-être plus jeune que lui, mais elle était très mignonne quand même. Pardon ?! Il la trouvait mignonne ?! Il se mit subitement à rougir et à la repoussait brutalement. D'un coup là, il a eut peur d'avoir des pensées perverses, même si c'était pas du tout son genre.
« -Eh, pleure pas ! Je suis là maintenant, t'as pas de raison de t'en faire.
-Je sais bien ... *snif* ... C'est pour ça que je me sens rassurait ... !
-Euh ... »
Il rougit encore une fois. Le fait qu'elle soit d'accord avec lui, lui faisait bizarre. Non, il ne lui avait pas mentit, mais il n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments, surtout venant d'une fille. Il secoua la tête et repris son sérieux.
« -Ce n'est pas le moment de traîner ici ! Des loups peuvent venir n'importe quand et te dévorer !
-Je ... sais ... Mais je ne veux pas devenir comme eux !
-Tu es nouvelle ici ou pas ? Je ne t'ai jamais vu ...
-Je suis nouvelle avec Belle, ma petite sœur ...
-Ah, il faut la retrouver avant qu'il ne soir trop tard !
-C'est déjà trop tard ... »
Le garçon la regarda, le visage surpris. Alors, il était arrivé trop tard ? Pourtant, il avait fait de son mieux. En plus, voyant comment elle lui avait répondu, il compris de suite qu'elle avait assisté à la transformation. Ce n'était pas les choses les plus horribles à voir, mais si c'était un proche, cela devenait un véritable cauchemar. Il posa ses mains sur les épaules de la fillette et lui demanda son âge. Elle lui répondu qu'elle avait 11 ans. Elle n'était pas si jeune que ça alors, mais quand même. 11 ans, c'était jeune pour ce retrouver à Despair. Claire semblait si troublait, si terrifiait. Il la prit dans ses bras pour lui faire un câlin, pour la rassurer.
« -Je m'appelle Alex, et toi ?
- Claire »

« -Et voilà, après Alex m'a emmené chez lui !
-Et il s'est passé quoi ?
-On a fait l'amour !
-PARDON ?!
-Je déconne ... Il m'a hébergé le temps de trouver une autre maison qui m'accepterai entend que disciple.
-Que disciple ?
-Comme je ne savais pas me battre ni utiliser des armes, je devais apprendre. Maintenant je sais.
-Ah oui ?
-Je dois être du même niveau de combat qu'Alex.
-Au fait, tu l'as revu après ?
-Hum ... »
Claire se gratta derrière la tête tout en levant le regard. Le ciel était rougeâtre. Alice regardait Claire, celle-ci était d'ailleurs entrain de rougir. La petite fille ne comprit pas pourquoi. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle lui posa la question.
« -Pourquoi tu rougis ?
-Hum ... ?! Oh, pour rien ... En fait, depuis que j'ai rencontré Alex, je ne l'ai pas revu ... Quel dommage ... »
Elle poussa un léger soupir. Alice la regardait toujours sans rien comprendre.
« Aller, viens ! On va rejoindre le groupe des humains ! »
Claire sauta de la branche d'arbre pour atterrir au sol accroupi. Elle se releva et se retourna vers Alice. Qui d'ailleurs, regardait Claire en se demandant comment elle avait fait. Alice ne pouvait vraiment pas faire la même chose. Elle était très nulle en sport. Claire qui voyait qu'Alice ne bougeait pas, lui tendit les bras.
« Saute, je vais te rattraper ! »
Alice la regarda, toujours aussi hésitante. Puis elle pris son courage à deux mains et sauta pour retomber dans les bras de Claire.
« Tu vois ? Ce n'était pas si dur. Aller, on y va ! »
Claire se mit à marcher droit devant elle, Alice n'eut d'autre choix que de la suivre.
À Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Despair I [L'histoire] Empty
MessageSujet: Re: Despair I [L'histoire]   Despair I [L'histoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Despair I [L'histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Despair
» Despair I [Les commentaires]
» C'est pour quand la fete de Despair?
» Comment avez vous connu Despair ?
» [Annonce #1] Et nouveau design pour Despair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Despair :: La Fan Fiction-
Sauter vers: