Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Nouveau Depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Devil Slayer
Dante


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Institue Devil May Cry
Date d'inscription : 11/01/2008

Un Nouveau Depart Empty
MessageSujet: Un Nouveau Depart   Un Nouveau Depart Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:11

Le territoire des humains. Ceux-ci s'y retrouvent tous par peur de mourir. On dirait bien qu'il n'y avait qu'un seul démon parmi ces personnes et ce démon se trouvait dans un drôle d'endroit. Un immeuble qui ne portait toujours aucun nom et ou les gens pouvaient venir prévenir si des démons entraient soudainement dans ce territoire qui semblait peu sécuriser. Dans cet immeuble, on pouvait entendre un téléphone qui sonnait et résonnait sans cesse. Ce téléphone se trouvait sur la table ou travaillait le démon la plupart du temps. Parlant de lui, il sortit de la salle de bain. Se passant un linge sur ses cheveux encore humides. Puis il lança ce linge dans la salle de bain et celui-ci atterrit pile sur le support. Ce qui n'etait pas très impressionnant pour lui. Et bien oui, c'était Dante. Le chasseur de démons en étant lui même un, mais qu'il cachait cette apparence pour éviter de faire peur aux humains. Il habite ce territoire depuis qu'il est tout petit. Seul son frère du partir mystérieusement. Enfin bref... Revenons-en ou nous en étions... Il s'approcha du téléphone mais n'y répondit toujours pas. Il remarqua que sa chaise traîna par terre. Encore un moment pour montrer quelque chose de cool. Le démon offrit un coup de pied dans la chaise qui la fit tournoyer. Une fois que la chaise atterrit, il s'assit dessus, posa un pied sur la table en passant l'autre par dessus et frappa la table avec ce pied. Le téléphone se déclencha et arriva dans sa main droite.

"...Désoler... Pas encore ouvert aux clients...."

Puis Dante ne fit qu'un petit lancer du téléphone pour raccrocher. Il regarda sa boite de pizza. Il manquait deux pointes. Ca devait appartenir à son estomac. Mais il avait encore faim. Il en prit une pointe et commença à la manger.

"J'ai toujours pas trouver de nom pour mon institue... Et j'ai déjà des appels...."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 12
Niveau : Moyen
Humeur : Passive
Date d'inscription : 16/01/2008

Un Nouveau Depart Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Depart   Un Nouveau Depart Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:32

Trois heures, cela faisait trois heures que sa maîtresse était introuvable. Le récepteur d’Aurore était en panne, mais la dernière fois qu’elle avait aperçut sa maîtresse, elle était dehors dans la forêt. Malheureusement, la robot devait rester à la maison pour ses réparations. Effectivement, elle avait eu le bras détruit, donc elle se le réparer. Mais pour des raisons inconnues, sa maîtresse sortit dans le monde de dehors. Aurore se faisait du souci, même si on ne le voyait pas sur son visage. Elle enfila son bout de robe et elle partie de la maison. Son bras n’était pas totalement réparé mais ce n’était pas le plus important. Elle chercha alors une personne capable de l’aider.
Elle chercha dans la ville. Puis elle entendait souvent les passants parler d’un demi démon qui s’était installé dans un immeuble pas loin. Les demi démons ont la même force que ces démons, il pouvait sûrement l’aider ! Elle chercha donc encore un peu dans la ville, fouilla tout les quartiers, puis elle tomba enfin sur ce fameux immeuble. D’un pas rapide, elle se dirigea vers la porte. À peine arriver devant la porte qu’elle toqua de presque toutes ses forces.


-" S’il vous plaît ! Monsieur le démon, je sais que vous êtes là ! J’ai vraiment besoin de votre aide ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Devil Slayer
Dante


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Institue Devil May Cry
Date d'inscription : 11/01/2008

Un Nouveau Depart Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Depart   Un Nouveau Depart Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:40

-Hj-Pardone mon enorme retard, mais j'ai dut m'absenter parce que j'avais trop de problemes.-Hj-

Le silence, voila ce qui plaisait le plus a Dante. Le seul probleme, c'est qu'il ne l'avait pas tres souvent puisqu'on frappa a la porte. Une voix feminine retentie. Lui demandant de l'aider a tout prix. Et comme il trouvait cela tres urgent, il en jouissait dans sa tete. Sauf si c'est pour sauver un chat coincer dans un arbre. Il avanca et prit son manteau se trouvant sur sa table de billard. La voix l'aillant appeler a l'aide semblait rassurante donc, aucun danger d'une attaque strategique. Il ouvrit la porte et regarda un peu plus bas. C'etait une jeune demoiselle aux bras robotiques qui paniquait. Il ne l'avait pourtant jamais vue dans cet endroit sinistre.

"Salut! J'peux t'aider?"

Il s'adossa au cadrage de la porte, sourire en coins et manteau dans le vent. Signe qu'il etait un homme de confiance et de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 12
Niveau : Moyen
Humeur : Passive
Date d'inscription : 16/01/2008

Un Nouveau Depart Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Depart   Un Nouveau Depart Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:29

L’androïde s’empressa sur le champ dès qu’il ouvrit la porte et s’accota sur son cadre. Elle s’agrippa au col du manteau et tira dessus, elle le suppliait presque.

-" Oui ! J’ai besoin de votre aide ! On dit que seuls les démons peuvent en battre d’autre ! J’ai perdu ma maîtresse, et la dernière fois que je l’ai vu, elle était partie à la surface, dans la forêt ! Je ne peux pas y aller toute seule, avec mon bras défectueux, je ne servirai à rien ... Je suis peut-être qu’une simple androïde, mais je ne peux pas vivre sans ma maîtresse ... S’il vous plaît, monsieur le démon, aidez-moi ... ! "

Elle lâcha prise peu à peu avant de s’effondrer sur le sol. Si elle aurait pu pleurer, c’est sûrement ce qu’elle aurait fait, elle était tellement désespérée qu’elle ferait n’importe quoi. Mais à cause de se bras défectueux, elle était inoffensive. Si jamais sa maîtresse était en dangers, elle ne serait d’aucune utilité. C’est donc pour cette raison qu’elle chercha de l’aide. Quelle chance tout de même ! Que d’avoir une sorte de chasseur de démon près de chez soit, Aurore ne pouvait pas tomber mieux. Encore faudrait-il qu’il lui dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Devil Slayer
Dante


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Institue Devil May Cry
Date d'inscription : 11/01/2008

Un Nouveau Depart Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Depart   Un Nouveau Depart Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:40

Le fait que cette androide s'agrippe a lui pour demander de l'aide lui laissait des doutes. Surtout qu'elle ne semblait pas rigoler. Sa mission s'avera difficile, surtout si elle le suit. A voir son niveau de nervositer a travers ses circuits, il ne pouvait pas l'ammener dans cette mission, puisque ces demons sont tres bien artirer par la peur et le stress.

La demoiselle s'effondri sur le sol. Dante n'y comprenait pas grand choses puisqu'il n'a jamais subit une telle nervosite auparavant. Il l'aida donc a se relever, toujours avec un sourire au visage, puis il repondit :


"Mouais, ya pas de problemes! Mais si tu veux bien te tenir droite, ca irait mieux pour savoir de quoi elle a l'air. T'as une photo, ou quelque chose du genre?"

Il s'eloigna un peu, par peur qu'elle ne le bouscule a nouveau. Bah quoi? On sait jamais, ptet qu'elle va encore perdre les circuits et recommencer en encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 12
Niveau : Moyen
Humeur : Passive
Date d'inscription : 16/01/2008

Un Nouveau Depart Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Depart   Un Nouveau Depart Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:42

Elle ouvrit grand les yeux puis elle releva la tête vers lui. Si elle avait une photo de sa maîtresse ? Oh que oui ! Elle avait même plus que ça ! Elle se releva et s’épousseta son espèce de robe. Elle plaça son avant-bras devant elle, son bras qui n’était en mauvais état. Elle activa par la suite la projection holographique en appuyant sur un bouton. L’image de sa maîtresse apparut alors. C’était une belle jeune femme avec des cheveux blonds attachés en tresse. Elle avait un manteau qui s’arrêtait juste au dessus de son nombril et une longue jupe taille basse. Elle avait aussi des mitaines blanches. Tous ses détails étaient bons à savoir si on était à la recherche de cette personne.
Aurore appuya une nouvelle fois sur le bouton et le hologramme disparut. Elle chercha quand même dans les poches de sa soi-disant robe.


-" Attendez, je vais vous donner une photo d’elle, comme ça vous pourriez vous la mémorisez à n’importe quel moment ... ! Mais n’abîmez pas la photo, c’est la seule que j’ai ! "

Elle sortit enfin la photo et elle la tendit au démon.

-" Elle s’appelle Lyra Will, elle a 19 ans et heum ... est-ce que vous avez besoin de savoir autre chose sur elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Depart Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Depart   Un Nouveau Depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du début (libre)
» [Annonce #1] Et nouveau design pour Despair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Territoire Humain :: Ville-
Sauter vers: