Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la carrotte & noublier pas bambi

Aller en bas 
+2
Thor
Carotte & Bambi
6 participants
AuteurMessage
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:30

Prénom :Carotte choupette biskette choupinette navet cracotte pépita pitchoune

Âge : eum ..... attander je compte 1..+1...+1...+1=6 jai 6 ans et oui lalalalala hakunamatata mais qu'elle phrase magnifique akunamatata mais qu'elle phrase fantastique ce mot signifi.... oh ilk pleut et si je conitnu il va neiger sortez les manteua et transformer vous en esquimeau (cets quoi un esquimeau)

Aime : Bambi (c'est mon ami imaginaire) eum aussi et ben chanter mais les autres ont sortis le bazooka lautre jour men fou dumbo les aéclater et balou devorer.... jiame aussi donner des surnoms lala lol eum et puis aussi et ben en fait eu voila ben les .... les rien

Aime pas : tout !et rien nan en fait c'est tout mais finalement c'est rien répétez apres moi jour ... nuit ... vert rose... ordi télé... wisky bière( en train de baver sur le clavier nan lol)..chèvre bambi...

Autre : allllors pour commencer je ne suis PAS folle oui oui simple d'esprit vous inquiéte pas on m'a deja proposer une place en asile mais il mont refuser au bout de deur heures en disant que jetait la plus insuppportable petite grande vieille gamine ensuite ya bambi qui vous dit de ne pas me toucher ou il viendra vous embetez et aussi et ben je vai manger le ragout a la calamarette ^^ et aussi et ben je vai semer la destruction et la zizanie dans ce monde claire puire et joyeux (le soleil brille les oiseaux chantent la vie est belle) et aussi ....*ets mis hor d'usage car vient de recvoir un coup sur la tete a cause de la folle a coter de moi mais bambi va rester et me reveiller *
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: Re: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:36

Bienvenue \o/

dis Alice j'suis pour un championnat des folles ici et j'mise mon post d'admin sur Carotte qui mange Bambi euh ... elle m'a tordu l'esprit sa présentation... Carotte & Bambi
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: Re: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:46

bong bing bouh pouf snaf snif^^ bah bo bih bouh buh be abus (er) abas ... et APPA
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: Re: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:03

Bienvenue \o/ on va bien s'entendre toute les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: Re: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:14

j'trouve quand même que Angie, elle fait femme Bill de Tokio Hotel donc A bas Angie \o/
Revenir en haut Aller en bas
M.
Chuck Norris t'aime pas
Chuck Norris t'aime pas
M.


Nombre de messages : 127
Humeur : Perfectioniste... ça vous pose un problème ?
Date d'inscription : 22/11/2007

la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: Re: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:18

Chaos_Phoenix : Regarde mon rang et taggle :noel: vaincra
Bienvenue à toi Membre avec un pseudo que j'ai la flemme d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: Re: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:42

daccord j'ai compris vous m'aimez pas Sad quand je pense que pour vous je me suis levée a 6 heures ouiiinn michant et pas michante ya que les gars qui sont michants et le membre dont le psuedo qu'on veu pas écrire il vous dit je plonge dans la deprim.... meme bambi il pleure a cause de vous sans coeur navet poieau mouton pelican chou fleur radis eélephant hipppopotamus lapin calamarette ....vous aime puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad

jvai chanter comme ca te ben il pleuvra plus en encore qu emaintenant et comme ca et ben je vous .... ben je vous aime pu nah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: Re: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:42

waaaaaaaaaaaaah tu t'eset levé a 6H le jour de la rentrée chapeau, moi j'étais a la bourre, xD
M. : Sale espion, tu te fais passer pour un Noeliste mais en fait t'es qu'un sale Happyste !
tu dis bonjour correctement sinon j'tenvoie chez les Tokio Hotel une semaine :noel:


Dernière édition par Chaos_Phoenix le Lun 28 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: Re: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:26

vous netes qu'une bande d'affreux crapauds hihi nempeche vous êtes des pelican poireau mouton (ca c'ets pour une personne en particulier) vous n'êtes meme pas dans une OMG (organisation moyennement gouvernementale c'ets moi qui ait inventer xD) et puis ensuite je deteste tokio hotel espece d'ippopotamus et ensuite et ben alien
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: Re: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:12

mouton lequel ?? Et puis meuh d'abbord

non je sais pas sois tu parle du mouton à la nouvelle coupe, qui on peut dire ce qu'on veut mais lol, le bank de basse et son baquet vide, qui ma foutu sous la flotte on peut dire que j'ai pris une douche XP^^

Th ?? de quoi vous parler de sa la bande d'affreux, nan mais je vous jure, je ne soutiens pas la lutte anti tH ni celle pour dison de mwa neutre, meme si je taille les deux, suivant l'humeur, allée vous déchainer dans le karaoké, avec la zic lol qui a été poster pas quelqu'un (la flemme d'aller voir qui c'est lol)

Folasse et son bambi, (non c'était pas sa le pseudo tant pis) le débat féministe matchiste (je sais pas écrire d'abbord je sais AIE) c'est pas ici créet des embrouille alors dehors^^.

Chaos_Phoenix tu mesplique le délire de la femme de bill... et c'est quoi le délire, et les noeliste ?? happylistes ?? et les gothistes pendant que t'y est nan ?? [ne me demander pas qui se sera je ne répondrais pas à cette question]

M. (c'est qui se pseudo ta pas plus long ^^) ton pseudo aussi tu avais la flemme de l'écrire c'est pour sa que tu l'as mis en deux caractère pasque pour le pseudo de l'autre chose (ma follasse) soit tu la surnomme soit tu dis angie soit tu copis et tu colle c'est pas plus de fatigue c'est meme plus long d'écrore membre au pseudo que j'ai la flemme d'écrire mais bon j'ai rien dit

Bon sa fais combien d'organisation créer ou de bande comme vcelle des branque et l'autre dont j'ai encore perdu le nom ??

*Cervaux en veille n'en demander pas trop*

et le G c'est qui Gouverne le mental lol c'est rien qu'une faute de phrape lol.

Et puis zut *veille prolongé*
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Malkavian
Vampire Blasé Lunatique
Maverick Malkavian


Nombre de messages : 110
Niveau : Moyen
Humeur : Blasé ( Hein Cort XD )
Date d'inscription : 08/12/2007

la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: Re: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:09

.......................................
.......................................
.......................................

................. Heu quoi? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: Re: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:00

oui je sais je suis incomprehensiblement incomprehensible lol en fait pour resumer je veu devenir quelqu'un qui puisse me prendre moi et Bambi et aussi qui a un ordi qui sache faire du kon g fou pour m'apprendre a devenir jackie chan et aussi qui soit un dangereux gangster pour qu'on devienne al capone bambi et moi^^
et que aussi ben ya rien a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: Re: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:39

lol je vous jure twa des fois, en y repensant j'ai de nouveau mal au ventre xpldr, mais bon il ne faut pas s'inquiété. tu as pas vu hier ce qu'il c'est passé twa, j'ai faillit double poster, mais pourtant je crois que je l'es poster ou pas à la bonne place alors ou je l'est pas poster finalement, sa y est jdeviens assez folle lol allez c'est bon je me tait

ha mais non mais je sais c'est pasque c'est la ou on demande l'asile pfff tous les sujets se ressemble fatigué mwa aller doucement

c'est bon je fais dla place

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: Re: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:18

lol tu vois la je susi senser etre en train de bosser en techno mais ait la flemme mdr ensuite ce matin aussi jai fait ce que hier atin jai fait hihi sauf que cette fois si je lai jouer en fait il me suppliait de me pardonenr et moi je voulais pas et il setait agenouiller te je voulai toujours pas mdr mais je crois que je me fait des films bref au fait demain on va se baigner lol meme si il pleut a ce qui parait quan dil pleut elle parait plus chaude que quand il fait soleil lol quand a dieux tout puissant et vénéré j'espère qu'il ne va pas attrape rune crise cardiaque lol un de ces jour il va voir debarquer deux folles qui demandent asilen na de toute façon on ira dabord chez boulet ensuite chez jerem (faut que je recupere bambi) ensuite et ben voila mais en fait je sais pa spk jai dit ca mais voila javai envie de faire des lignes
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: Re: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:03

Oh dio, sei matta, no ma ! non posso più fare niente per te, sei troppo matta !

(Bon pour les inculte je vais mettre la traduction pasque voilà quoi donc sa donne :
oh mon dieu, tu es folle non mais ! je ne peux plus rien faire pour twa, tu es trop folle)

Un cas désespéré de plus c'est la victoire uraaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

Non mais je sais pas mais voilà yen a qu'une pour imaginer le mort en peluche, ou en papa noel, et parler toute seule dans sa chambre ( a non j'oubliait c'est avec ses peluches ou avec bambi son copain imaginaire) et après c'est mwa la folle n'on mais pas fou les gens ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carrotte & noublier pas bambi Empty
MessageSujet: Re: la carrotte & noublier pas bambi   la carrotte & noublier pas bambi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la carrotte & noublier pas bambi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: THE BEGINNING :: » Présentation-
Sauter vers: