Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Mysterious Ghost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

The Mysterious Ghost Empty
MessageSujet: The Mysterious Ghost   The Mysterious Ghost Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:41

The Mysterious Ghost Image4jy5

Alors, je voulais demander un partenaria, mais pour le moment je serrais incapable d'installer votre logo, donc je ne fais qu'une simple pub, dès que le problèème se résous je demanderais^^ Dès que le problème se résous le désign devrait changer pasque pour un fofo après la mort il est rester quand meme très joyeux^^

The Mysterious Ghost Animation1vd9

J'aimerais bien que ce fofo se relance pasque il y avait une bonne ambience, et puis en flood sa délire bien, fin on est un peu a cour on est que trois je ne précise rien vous me connaisser (et carotte & Bambi aussi ) nan ??
Alors comment décrire TMG

Bienvenue dans la Galaxie FT75_3, la galaxie des âmes perdus...

Quelque sois la raison de votre décès, de votre planète natale et de votre race, dès que vous atterissez ici, tout ne fait plus qu'un...

Quel seras votre quète? La vengeance, l'espoire de revoir vos proches ou tout simplement la recherche de la paix? Vivez votre vie.. Enfin non, votre mort, au fin fond de l'Univers, dans le cimetière de l'Univers...
Ici, tout les peuples sont en harmonie. Sauf les Exclus, qui n'aiment personne, même pas eux-mêmes. Les âmes noirs sont tellements râres que vous ètes chanceux d'en rencontrer un...

Impossible d'y sortire. Sauf si votre âme réussi à devenir en paix avec elle-même, et réussi à atteindre le paradis. Ou au contraire, atterira en
Enfer.

>>Voici les groupes des personnages<<
Les Âmes blanches, les Âmes jaunes , les Âmes rouges, les Âmes vertes, les âmes bleues, les Fantômes Exclus.

Voilà et n'oublions pas le lien pasque c'est bien mon truc ça faire la pub et oublier le lien

http://the-mysterious-ghost.forumpro.fr/index.htm


Dernière édition par Jennyfer le Sam 3 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

The Mysterious Ghost Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Ghost   The Mysterious Ghost Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:54

me euh elle veut pa sme donner mes droits c'est pa sjuste vai la massacrer moa
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

The Mysterious Ghost Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Ghost   The Mysterious Ghost Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:52

Hum, il me plait bien, je te mettrai en partenaire quand tu pourras le faire de ton côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

The Mysterious Ghost Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Ghost   The Mysterious Ghost Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:25

ouki ben des qu'on m'aura mit les droits ça ira lol, mais de toute façon si on veut pas me les mettre vai sortir la baionette, le bazooka, le fusil, la grenade, les mines, les tanks, les chart dassauts, (c'ets la meme chose lol), les bombes atomique, vai appeler al quaida et devenir un camikaze et al capone et devaster le monde hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

The Mysterious Ghost Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Ghost   The Mysterious Ghost Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:48

Voilà problème résolue si tu veux Alice tu peux prendre la banière et la mettre et dès qu'elle a accès à l'ordi Carotte & Bambi ajoute celle d'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mysterious Ghost Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Ghost   The Mysterious Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mysterious Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: THE BEGINNING :: » Pub & Partenariat-
Sauter vers: