Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Phoenixus

Aller en bas 
+2
Stiks
Phoenixus
6 participants
AuteurMessage
Phoenixus

Phoenixus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2008

Phoenixus Empty
MessageSujet: Phoenixus   Phoenixus Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:06

Nom :

Prénom : Jérémy allias Phoenixus ou Unfaithflu Killer (il n'aime pas dire son vrai prénom)

Âge : 18 ans

Origines : Humain (mais je précise juste qu'il est aussi un des anges de la mort)

Race : ben je sais pas selon ces origines a vous de décider.

Famille : Personne xp

Histoire : Jérémy a eu une enfance normale, assez banale comme la plupart des gens. Pourtant un soir, alors qu'il venait juste d'avoir son permis il voulut aller rendre visite a sa meilleure amie. Arriver chez elle il sonna, mais rien il finit par entrer se rendant compte que la porte était ouverte. Il trouvait d'ailleur cela assez bizarre sachant que d'habitude elle aurait dut venir lui ouvrir. Il chercha dans le salon puis dans sa chambre mais ne la trouva pas, il commençait a s'inquiéter quand il remarqua du sang dans le couloirs, il se dirigeait un peu inquièt vers la salle de bain et ouvrit la porte. Il eut un sacré choc en découvrant son amie, par terre baignant dans une marrre de sang, les veines ouvertes. Il savait qu'elle allait mal ces derniers temps mais il ne s'était jamais douter a quel point. Il se précipita vers elle et se rendit compte qu'elle était toujours en vie, faible mais toujours en vie. Il décida d'essayer de la sauver après tout c'était comme une soeur pour lui. Un peu plus tard il était sur la route, roulant plus vite qu'il ne l'avait jamais fait en se dirigeant vers l'hopital. Il tourna la tête pour regarder la fille et quand il reporta son attention sur la route il eut juste le temps de voir les phares d'un camion et ce fut le choc. Il se réveilla deux semaine splus tard a l'hopital, en sortant du coma il demanda tout de suite des nouvelles de osn amie, on lui disait qu'elle était en vie et qu'elle se rétablissait. Sa lui donna le courage de se battre. Il fut vite sur pied et demanda a la voir on lui avait promis, encore une fois on lui dit qu'il fallait attendre un peu, ce qu'il fit. une semaine plus tard il commença a s'énerver. On décida de lui avouer, la jeune fille n'avait pas survécue a l'accident elle était morte sur le coup, il fut fou de douleur incapable de supporter qu'on lui ait mentit a ce point et pendant si longtemps. Il commença alors a reporter sa haine sur ceux quil'entourait ses parents ses amis et tout ceux qu'ils conaissaient. Il se mit a être attiré par la mort et commença a torturer, d'abord gentillement puis il commença a frapper... ET ensuite ce fut le sang, il commença a torturer les gens avec son couteau. IL en tua même pas volontairement mais il le fit et il fut décider qu'il serait placer en clinique au lieu de la prison. IL fut finalement tuer d'une balle dans la tête par un autre fou. Il eut juste le temps avant de mourir de sentir la présence des morts qu'ils avaient tuer et plus encore son amie qu'il sentait décue.

Description Physique : Jérémy est assez grand, il a une silhouette fine, mais il est assez muscler et peut avoir beaucoup de force comparer aux apparences, il a des cheveux clair en bataille et qui retombe presque toujours sur son visage. Ses yeux reflète assez bien son caractère et son visage n'ets pas forcément très expressif sauf quand une émotion est trop forte pour qu'il puisse la cacher

Caractère : Phoenixus avait un caractère assez protecteur, plutot sympathique et joyeux il n'hésitait pas aller vers les autres et pourtant quand il perdit sa meilleur amie il changea très vite. Il devint vite froid et distant pensant sans cesse a faire souffrir les autres pour montrer combien lui il souffrait. MAintenant sa dépend de l'endroit du moment et de la personne il peut très bien se montrer menacant comme gentil, il a donc un caractère assez lunatique, mais quand on le cherche il devient très vite sadique et n'hésita pas a faire couler le sang ou a torturer ses victimes.

Autres :Je trouve pas de nom de famille dsl faudra attendre que mon imagination revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixus

Phoenixus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2008

Phoenixus Empty
MessageSujet: Re: Phoenixus   Phoenixus Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:23

Et voila la signe du vite fait et très grossier mais on s'en contenter pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Celui qui est plus fort que toi
Stiks


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC o//
Niveau : RoXXor (20 niveaux de plus qu'Ultime =o)
Humeur : Ça dépend... t'as des seins ? °W°
Date d'inscription : 31/01/2008

Phoenixus Empty
MessageSujet: Re: Phoenixus   Phoenixus Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:32

Right...

Quelques fautes d'inattention...

Je n'aime pas vraiment l'histoire, je trouve qu'elle manque un peu d'originalité...

Sinon je ne comprends pas le "mais je précise juste qu'il est aussi un des anges de la mort" puisque tu n'en parle nul part dans l'histoire, comme ses surnoms d'ailleurs...

Tu peux apporter des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixus

Phoenixus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2008

Phoenixus Empty
MessageSujet: Re: Phoenixus   Phoenixus Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:49

che foui chef désoler chef je m'y met chef
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Phoenixus Empty
MessageSujet: Re: Phoenixus   Phoenixus Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:35

bienvenue au fait dans les préférence tu peux mettre afficher toujours sa sign (mp mwa si je m'explique mal je t'expliquerai mieux) pasqu'on ne la vois pas, et se serai bien de voir la sign du bos goss, c'est bon je me tait sinan j'adore ton histoire après sa peu plaire ou non, mais elle n'est pas nulle, fallait y pensé, je dirais, et oser, mais voilà c'est ce que tu as fais bravo, et elle est sympa, assez longue et tout, mais je me répète, donc voilà quoi, c'est tout sa pour te souhaiter la bienvenue, et bonne chance pour trouver le nom et si tu veux un truc fou faudra demander à Carotte & Bambi non je me tais

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixus

Phoenixus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2008

Phoenixus Empty
MessageSujet: Re: Phoenixus   Phoenixus Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:26

Lol merci beaucoup mais pour écrire l'histoire je me suis inspirer de la réalité ... ensuite c'ets bon j'ai attacher la signature ensuite merci pour ton aide et ensuite je sais que sa peut plaire ou pas mais fallait bien trouver quelque chose et pour chaque fow une new histoire t'es vite a cour d'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Phoenixus Empty
MessageSujet: Re: Phoenixus   Phoenixus Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:43

pauvre de twa t'attend toujours d'etre valider lol, (au fait mouton te connais lol et mwa avoir écouter twa !)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Phoenixus Empty
MessageSujet: Re: Phoenixus   Phoenixus Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:26

Bon, vu que l'autre modo a déserté le forum, je vais m'occupée de cette fiche u_u ...

Bref, dans un hopital, je suis désolée mais on ment pas pendant une semaine à une personne en disant que quelqu'un est toujours en vie alors qu'il est mort. Donc normalement il doit le savoir tout de suite que sa copine est morte. Et comment ça se fait qu'il devienne psychopathe juste parce que son amie est mourru .-. j'veux bien croire qu'il devienne dépressif, mais jusqu'à torturer les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Phoenixus Empty
MessageSujet: Re: Phoenixus   Phoenixus Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:55

phoenixus?Boucinou?Si c'est pas boucinou,c'est pas grave...je te dis bienvenue maintenant que je sais que t'es pas une doublette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Malkavian
Vampire Blasé Lunatique
Maverick Malkavian


Nombre de messages : 110
Niveau : Moyen
Humeur : Blasé ( Hein Cort XD )
Date d'inscription : 08/12/2007

Phoenixus Empty
MessageSujet: Re: Phoenixus   Phoenixus Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:38

Oussa une doublette!? sourire dingue XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenixus Empty
MessageSujet: Re: Phoenixus   Phoenixus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenixus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Presentation de vos personnages-
Sauter vers: