Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un lieu bien accueillant.[Line]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2008

Un lieu bien accueillant.[Line] Empty
MessageSujet: Un lieu bien accueillant.[Line]   Un lieu bien accueillant.[Line] Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:12

Kazuo marchait tranquillement dèrrière Line, ils avaient enfin quitté la fôret pour aller ensuite dans un village. Ils faisent l'exploration de ce monde.Ils étaient d'abord tombé dans une fôret puis dans un village. L'île sur laquelle il avait été pendant le jeu du Programme.Il voulut faire un peu peur à sa jeune compagne

"Ce monde ressemble à l'ïle du programme"

Kazuo avait sa lanière de mitraillette toujours sur l'épaule. Il vit une maison, défonça la porte avec un violent coup de pied

"on va se reposer là ,un petit moment si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un champ de blé en train de jouer au volet avec un sac plastique.
Humeur : Positive
Date d'inscription : 21/05/2008

Un lieu bien accueillant.[Line] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu bien accueillant.[Line]   Un lieu bien accueillant.[Line] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:10

Line marchait en regardant de partout, scrutant les alentours pour voir ce nouveau monde, le monde des morts. Toujours aussi morbide, même le village dans lequel ils étaient entrés était lugubre. Elle allait faire une overdose de morbide et lugubre dans quelques jours si elle ne trouvait pas un endroit avec une petite lueur de bonheur. Et oui, même son compagnon de route n’était pas content. Et quand on parle du loup, celui-ci pris alors la parole disant que cet endroit ressemblait à l’île de son programme de psychopathe. Line frissonna et s’arrêta directement sur la réflexion de Kazuo. Non mais en plus il s’amusait à lui faire peur, déjà que c’était une flipette, et encore une flipette courageuse (moais facile a dire). Elle ne répondit pas sinon elle aurait vraiment dit quelque chose de débile ou aurait même poussé un cri. Kazuo lui continuait d’avancer et s’arrêta devant une maison, Line n’eut même pas eut le temps de comprendre qu’il défonça la porte. Il proposa de se reposa, Line hocha la tête en s’approchant pour entrer dans la maison.

« Tu sais, faudrait peut-être essayer d’ouvrir avec la poignée avant de défoncé la porte… ^^’ »

Lui dit-elle en s’engouffrant dans la maison, regardant de partout. C’était mignon, un peu poussiéreux quand même mais sympa. Une grande cheminée s’offrait à eux en face de la porte d’entrée (enfin ce qu’il en reste). Il y avait une table des chaises contre le mur de gauche, et un endroit qui devait servir à cuisiner. Une autre pièce s’offrait à eux, elle entra, c’était une chambre avec un lit. En fait, c’était plus une maisonnette qu’une véritable maison. Line s’aventura dans la chambre, le parquet craquait sous ses pieds, elle détestait ça. La jeune fille avait toujours l’impression que le sol allait s’effondrer sous ses pieds, pourtant elle ne fait pas cent kilos. Elle s’avança vers un placard et l’ouvrit, une chauve-sourit ouvrit alors les yeux, la fixant. Line n’eut qu’un seul reflexe.

« Kyaaah >< dégage sale bête >< »

La chauve-souris s’envola alors, surement effrayer par Line oO. Ouah, elle faisait autant d’éffet ? Elle referma alors rapidement le placard pour retourner dans la salle principal ou se trouvait la cheminée. Elle decida alors de s’asseoir sur une chaise pour comme l’avait dit auparavant le cher Kazu Kiriyama, se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu bien accueillant.[Line]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line Meharu.|Validée!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Zone Nord :: Village-
Sauter vers: