Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sakura Haruno [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Haruno [Validée] Empty
MessageSujet: Sakura Haruno [Validée]   Sakura Haruno [Validée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:39

Nom : Haruno

Prénom : Sakura

Age : 15 ans

Origines : /

Race : Humaine

Famille : Un père, une mère et un frère encore vivant tous les trois

Histoire : Sakura était une jeune fille de 15 ans, elle vivait avec ses parents et son grand frère dans une toute petite ville où il n'y avait pas beaucoup d'habitants...
C'était une petite ville pauvre, les gens ne vivaient pas très bien pourtant Sakura était heureuse d'y habiter, elle avait beaucoup d'amis, tout le monde l'appréciait dans la ville. Son père était officier de police et sa mère ne travaillait pas. Son grand frère, était assez calme et solitaire. Leur famille était très respectée des autres habitants de la ville.
Un jour un homme très riche arriva dans le village il s'appelait Gato, il disait avoir assez d'argent pour pouvoir sauver la ville de la pauvreté et de la misère. Plusieurs mois passèrent, cependant la ville n'était pas plus riche, elle était toujours aussi pauvre...
Le peu d'habitant du village voulaient chasser Gato, car depuis un certain temps, il avait pris la mauvaise habitude de faire de nouveaux impôts pour s'enrichir encore plus que la plupart des habitants ne pouvaient pas payer.
Mais Gato avait une grande influence sur plusieurs personnes dangereuse. Sakura n'était pas du genre à ne rien faire, elle voulait mettre un terme à cela ! Mais Gato, qui avait l'oreille fine entendit des rumeurs comme quoi une jeune fille voulait semer la pagaille dans ses affaires et les faire tomber à l'eau... Des hommes puissants arrivèrent dans le village sous le commandement de Gato : leur mission, tuer une jeune fille aux cheveux rose. Les hommes de Gato arrivèrent et trouvèrent Sakura dans sa petite maison avec son grand frère...
La jeune fille se fit emmener dans le quartier général de Gato... Sakura avait peur, très peur même... Elle ne se serait jamais attendue à cela, elle sentait que sa fin était proche... Quand tout à coup Gato entra dans la pièce sombre et humide où résidait une odeur nauséabonde... Sakura voyait toute se vie qu'elle aimait tant défiler sous ses yeux... Les hommes de Gato se dirigèrent vers Sakura, elle se débattait sans relâche elle criait " à l'aide " mais personne n'était là pour la sauver, ses larmes coulaient une main attrapa sa tête, mais Sakura la mordit, une autre main arrivait de l'autre coté cette fois si c'était la fin et elle le savait... Sa famille et sa petite ville allaient lui manquer... mais peut-être allait-elle justement aller dans un monde meilleur ? Certainement pas, Despair est bien pire que l'enfer mais ça Sakura le saura plus tard...

Description Physique : Sakura est de taille moyenne et mince. Elle a les cheveux roses et les yeux verts, elle est vêtue d'une tunique rouge avec un pantalon vert.

Caractère : Elle est assez peureuse et timide, mais quand il s'agit de protéger quelqu'un qui lui est cher, elle pourrait décrocher les étoiles...

Autres : /


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Sakura Haruno [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [Validée]   Sakura Haruno [Validée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:55

Bon, la fiche en elle-même est plutôt bien. Dommage qu'il y ait des fautes de frappes du genre "fère" à la place de frère. Est-ce que tu as Microsoft Word ? Il est très pratique^^
En tout cas, c’est dommage que la description ne soit pas approfondie (je ne veux pas 6 lignes de descriptions, ne t’inquiète pas !) C’est juste qu’on connaît juste sa taille, la couleur de cheveux et de ses yeux. Ça aurait été mieux, si par exemple tu avais parlé de ses vêtements ! (Je sais, c’est stupide, mais imagine que quelqu’un avait envie de dessiner ton perso et que malheureusement il ne voit pas très bien ton avatar. Comment il va faire ? Enfin, tu vois ce que je veux dire.)
Bon, pour le caractère, il n’y a pas besoin de changer x) ! C’est très bien comme ça !
Ensuite, revenons-en à ta bio :
Sakura a écrit:
Sakura qui n'était pas du genre à ne rien faire, et naturelement Gato commençait à entendre des rumeurs disant qu'une jeune fille voulait semer la panique dans ses affaires.
Déjà, c’est naturellement le mot exact, puis, la phrase est mal formulé même si on comprend ce que tu voulais dire.
Bon, c’est tout ce que j’ai à dire. Je sais, c’est pas facile de faire une fiche parfaite, moi aussi j’ai du mal u_u Franchement, tu as juste a essayé de corriger tes fautes (il n’y en a pas beaucoup, mais si tu ne les vois pas, c’est pas grave ! C’est pas la fin du monde !), approfondir la description et c’est fini ! tu sera validée ! =D aller courage ! ><

N'oubliez jamais que les Administrateur et les Modérateurs sont là pour vous aider, pas pour vous rabaisser! =D
(Je précise, il y en a qui s'emporte dès qu'on veut les aider u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Haruno [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [Validée]   Sakura Haruno [Validée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:10

Voilà j'ai édité est ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Sakura Haruno [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [Validée]   Sakura Haruno [Validée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:00

Oui, c'est parfait! ^^

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [Validée]   Sakura Haruno [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle [Validée]
» Sadako [Validée]
» Aurore [Validée]
» Fléchette [Validée]
» Angie [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: