Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shira Yuki

Shira Yuki


Nombre de messages : 18
Niveau : Supérieur +
Date d'inscription : 22/01/2008

A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée] Empty
MessageSujet: A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée]   A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée] Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:05

Nom : Shira

Prénom : Yuki

Âge : Décédée à 26 ans. Morte depuis bientôt 140 ans.

Origines : Japonaises, ère Edo (1603–1868)

Race : Humaine

Famille : Décédée Orpheline. A prit sous son aile une petit fille de 8 ans nommée Haineko.

Histoire :

Comment suis-je arrivée ici ? Où suis-je ? Mais encore… Qui suis-je ?!

Ce sont les premières pensées qui ont traversé mon esprit lorsque je me suis éveillé au milieu de cette forêt… Dire qu’à peine une seconde avant d’avoir fermé les yeux, je voyais la lame de l’un des assassin patriotes qui fonçait droit vers mon visage… Cette bataille devant la chambre de l’empereur…

Dire que tout a commencé il y a 165 ans… en 1842, l’année de ma naissance… Une jeune fille qui nait dans les bras d’une famille riche sous les ailes du gouvernement de l’ère Edo… Directement dans la restauration… Les guerres patriotiques faisaient rage pour renverser le gouvernement actuel… Dès mon plus jeune âge, je fus entrainée à me battre au sabre contre des ennemis en plus grand nombre et dont le style de combat variait amplement. Il faut dire que j’étais la fierté de la famille à avoir été capable de mettre ma lame sous la gorge de mon père à 7 ans… et dire que je suis entré dans les forces impériales à 14 ans… et que c’est à travers batailles et embuscades, attentats et pertes de camarades que je suis monté en rang dans les forces gouvernementales… atteignant le titre de Garde du Corps de l’empereur à 24 ans… Je tins vaillamment ce poste pendant deux ans…

Cette soirée…

J’étais de garde devant la chambre de l’empereur avec Mikihisha et Sosuke. La soirée débutait tranquillement… enfin… vers vingt-deux heures, des cris se firent entendre derrière la porte au fond du couloir et rapidement, six assassins habillés en ninja arrivaient en courant vers nous… Nous croyions pouvoir les abattre facilement… Nous nous sommes fait massacrer… Moi la dernière, heureusement pour mon honneur…

Mais bon, voilà que je me réveille dans une forêt comme je n’ai jamais vu avant, en uniforme, mon sabre couvert de sang à la main et un énorme mal de crâne qui me brouille les pensées… Je ne me souviens de rien et j’ère… j’ère pendant trois jours en remarquant que je n’ai ni faim, ni soif… C’est alors que tout me reviens et que je réalise où je suis.

Je suis morte.

Et je ne suis ni en enfer, ni au paradis…

Rien de bien spécial après cela…

Pendant dix ans, je ne vieillis pas, je ne fait que m’échapper de créatures monstrueuses qui tente de me dévorer, tout en réapprenant mon art d’une autre manière… Plus rapide, plus puissante, plus agile… je ne suis plus la même personne. Je me joins à des groupes… dont je sors en tant que seule survivante… j’extermine ces démons qui tente de dévorer mon âme et tue mes anciens alliés qui on succombés face à l’ennemi… Puis, j’entends une voix… une jeune voix… une jeune voix qui appelle au secours sur un ton complètement contradictoire…

Haineko.

Elle était poursuivie par trois créatures… étrangement, elle souriait en appelant à l’aide… Par réflexe… enfin je crois… j’ai réduit les bêtes à néant et ainsi sauver la jeune fille qui ne savait pas du tout ce qu’elle faisait ici… Je l’ai, comment dire… adoptée… La pauvre petite était complètement nue et affreusement gênée… je lui ai fait des habits identiques à mon uniforme avec des bouts de tissus trouvés sur des cadavres… Enfin, je me suis débrouillé avec ce que j’ai trouvé. Je lui ai aussi dégoté un katana à sa taille aux Quais… les pires minutes de ma mort.

Enfin, j’apprends que la petite est morte noyée dans un lac alors qu’elle s’y lavait… Je l’ai prise sous mon aile… je la protégerais… l’enfant que je n’ai jamais eu… Je lui ai appris tout ce que je savais… et depuis, nous voyageons ensemble… elle m’appelle même maman… c’est ironique je trouve…

Depuis 140 ans, nous voyageons ensemble, dans ce monde vaste et dangereux… sans mourir de faim ou de soif… sans jamais vieillir… en tenant de trouver une vie meilleure après cette mort…


Description Physique de Yuki : Femme ayant l’apparence d’une femme de 18 ans. Ce qui veut dire que son corps, bien qu’il soit au maximum de son développement, est très petit. Sa poitrine est quasi inexistante et elle fait environ un mètre soixante pour une cinquantaine de kilos. Ses cheveux son d’un noir pur et ses yeux d’un bleu azur profond. Elle porte comme seuls vêtements un kimono et un hakama noirs ainsi qu’une ceinture blanche, son ancien uniforme. Elle ne se déplace jamais sans son katana, qu’elle porte attaché à sa ceinture, sur le côté gauche.

A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée] Despair3nu8

Description Physique d’Haineko : Jeune fille aux cheveux marrons coupés au niveau du cou et qui remontent légèrement au niveau des pointes. Ses yeux sont d’un vert grisé. Elle porte le même habit que Yuki, celle-ci lui ayant fait elle-même, et ne se déplace non plus sans un katana adapté à sa taille. Elle fait environ un mètre trente pour une trentaine de kilos.

A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée] Despair4ww4

Description Psychologique de Yuki : Yuki est une militaire de haut niveau. Elle est donc froide et autoritaire avec les autres mais agit comme une mère attentionnée envers Haineko. Jamais ne laissera-t-elle quelqu’un s’approcher trop près de la petite ou laisser la petite trop s’éloigner. Elle est malgré tout timide concernant ses sentiments ainsi que lorsque que l’on parle de contact physique. Bien qu’elle ait un caractère de chien, elle reste une jeune pucelle timide.

Description Psychologique d’Haineko: Haineko est victime d’un traumatisme. Elle ne ressent aucune émotion mis à part la joie. Malgré le fait qu’elle soit très silencieuse et extrêmement timide, elle garde toujours un sourire de gamine scotché sur ses lèvres. Elle a tendance à se cacher derrière Yuki lorsqu’un inconnu est présent mais n’hésite pas à foncer dans un combat. Ayant été entrainée par sa mère adoptive peu après son apparition dans ce monde, elle est très talentueuse au combat.

Autres : Toutes les deux rougissent lorsqu’un homme s’approchent trop près d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée]   A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:26

Parfait =D Bah, c'est validé! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Shira Yuki

Shira Yuki


Nombre de messages : 18
Niveau : Supérieur +
Date d'inscription : 22/01/2008

A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée]   A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:30

Meci bien o//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée]   A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Thousand Cherry Blossoms... Shira Yuki [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayako [Validée]
» Fléchette [Validée]
» Angie [Validée]
» Gabrielle [Validée]
» Sadako [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: