Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neko World [M. - Chaperon Rouge]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Neko World !
Niveau : Inférieur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/01/2008

Neko World [M. - Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Neko World [M. - Chaperon Rouge]   Neko World [M. - Chaperon Rouge] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:38

Le quai ... Ah ! Le quai ! Mais ... Pourquoi le QUAI spécialement ?! C’est vrai ça ! Pourquoi fallait-il toujours que les magasins soient au QUAI ! C’était bien l’un des endroits les plus dangereux ! Non seulement on voyait rien devant et derrière soit, mais les monstres étaient les plus silencieux. Quoi que, c’était tous des poissons, donc si ça puait le poisson, c’est qu’il y en avait un pas loin. En tout cas, c’est ce que Emilie avait découvert depuis qu’elle travaillait ici. Et ce qu’elle avait aussi découvert, c’était que ... Enfin comment dire ? Vous savez, les magasins, ils ont des lumières pour qu’on puisse les voir même dans le brouillard ... Bah les monstres du quai, ils imitent ses lumières ! Pour qu’on croie que c’est des magasins et qu’on vienne, et hop, ils nous mangent et on devient un truc tout dégoûtant. Comment elle savait ça ? Bah, parce qu’elle était tombée dans le piège. Un monstre a faillit la manger. Je vous raconte pas comment on lui à gueuler dessus quand il s’était rendu compte que c’était une demi démone. Et sinon, d’autres fois, elle tombait carrément à l’eau. Ouais c’était chiant ... Enfin voilà quoi. Vous pouvez voir à quel point elle AIME cet endroit !

Et donc, pour bien reconnaître son magasin, elle avait pleins de lumières de couleurs différentes, pour qu’aucuns monstres l’imite ! On moins comme ça, elle tombera plus à l’eau ! En plus, elle avait mit des clochettes devant son magasin et dedans. Pourquoi ? Parce que dehors, si il y a du vent, on les entend, et dedans, parce que ça prévient quand quelqu’un entre ! En plus, elle adore les clochettes ! Elle pourrait en mettre partout, ça ne la dérangerait pas ! Enfin bon, des clochettes avec une magasins d’armes, ça collait pas trop, dommage. D’ailleurs, en parlant de clochettes ... Elles sonnaient ! Et la porte se refermait. Quelqu’un venait d’entrer ! Un client ! Peut-être deux ! Elle replaça correctement sa robe, leva un peu la main et laissant l’autre le long de son corps, elle pencha un peu la tête sur le côté et elle rougissait un petit peu.


" Bienvenue au Neko World ! "
Revenir en haut Aller en bas
M.
Chuck Norris t'aime pas
Chuck Norris t'aime pas
M.


Nombre de messages : 127
Humeur : Perfectioniste... ça vous pose un problème ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Neko World [M. - Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Neko World [M. - Chaperon Rouge]   Neko World [M. - Chaperon Rouge] Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:41

Le quai … le voici donc. Une atmosphère des plus étrange s’y était installée, en effet … On ne voyait absolument rien, pas même le bout de son nez … Le chaperon avait raison apparemment … Arrivé à bon port, M hésitait à avancer … en plus, il y avait une odeur désagréable de poisson, c’était vraiment insupportable … Mais pas le temps de jouer les mauviettes, il marcha assez rapidement, pénétrant dans le brouillard … Où étais le chaperon ? Il ne se posait même pas la question, tellement il s’en fichait … Hmmm .. M ferma ses yeux, le meilleur moyen de voir un ennemi qu’on ne peut voir, c’est de l’entendre … Le jeune marcha lentement …il dégaina la lame de son poignard, faisant un léger bruit strident … M rouvrit les yeux brusquement, se décalant sur la droite, un gigantesque poisson tomba a coté de lui… Agissant assez rapidement, il lui planta son poignard dans ce qui semblait être sa tête, puis retira la lame délicatement, avec un air écœuré ...

« Il est pas frais leur poisson… »

Fit-il ironiquement, poussant la carcasse du monstre plus loin. Puis il continua à marcher, en interpellant le chaperon, qui devait sans doute ne pas se trouver bien loin.

« T’as exagéré un peu, c’est pas si terrible que ça … »

Il prononça sa phrase d’un ton assez aisé, il était assez détendu … Bien que son bras gauche le faisait encore souffrir … Au loin, il voyait plusieurs lumières, était-ce les magasins ? … D’ici, sa vision était trop troublée, mais il voyait bel et bien des lumières … mais réfléchissons… C’était peut-être des pièges ? Il y avait énormément de lumière, et ça faisait vraiment « m’as tu vu ? » Peut-être s’agissait-il de monstre … Pour le moment, il ne sentait plus cette odeur désagréable … Il se retourna, apparemment le chaperon n’était pas loin … De toute manière il ne s’en préoccupait pas, du moment qu’il allait bien… Il se mit à marcher lentement vers toutes ces lumières … Arrivant devant elles, il put apercevoir une drôle d’enseigne …

Un chat avec marqué Neko World sur le côté … vraiment bizarre … Il pénétra dans le magasin, il y avait aussi des clochettes de partout… à se demander si il s’agissait d’un magasin d’armes … Il ouvrit la porte, faisant sonner les clochettes, puis il la laissa entrouverte pour le chaperon qui n’allait sûrement pas tarder … Il regarda autour de lui, ça semblait pourtant bien être un vendeur d’armes, celui qui dirigeait ce magasin…Et il n’allait pas tarder à le savoir, une voix féminine l’interpella, tournant la tête vers celle-ci.

" Bienvenue au Neko World ! "

A la vue de la jeune fille, M rougit un court instant, surtout dans la position où elle se trouvait… Il faut avouer, elle était très mignonne et craquante … Mais il ne se laissa pas envahir par ses émotions, et secoua la tête, reprenant la véritable couleur de ses joues. Puis il s’avança vers la vendeuse …

« Euhm, bonjour … ou bonsoir, j’ai plus du tout la notion du temps… Mais j’aurai besoin d’armes et de munitions … »

Fit-il, serrant un court instant sa lèvre inférieure. Sa douleur à son bras l’agaçait, ça lui faisait vraiment mal… Il soupira un bon coup, et de nouveau, la porte du magasin s’ouvrit, ça devait être « elle »…
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chaperon Rouge

Petit Chaperon Rouge


Nombre de messages : 26
Age : 34
Niveau : Ultime
Humeur : Folle
Date d'inscription : 14/12/2007

Neko World [M. - Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Neko World [M. - Chaperon Rouge]   Neko World [M. - Chaperon Rouge] Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:40

Quelle horreur cet endroit, c’était chiant pour y aller, mais ça en valait tellement la peine. Le garçon avait déjà pénétré dans la brume et le chaperon le rejoignit. Elle savait pas pour lui, mais en tout cas, elle s’était vite fais encercler par des monstres. Ça sentait mauvais de partout. Elle plaça même la main sur son nez et sa bouche. Des tentacules s’enroulèrent autour de ses jambes et de ses bras, elle était prise au piège. Elle sentait qu’elle se faisait attiré vers l’eau. En plus, elle voyait en face d’elle, une sorte de crocodile, elle ne voyait juste que la silhouette. Ah ! Elle avait les pied dans l’eau et elle entendait le bruit des vagues ... ça y est, le monstre la mettait à la mer.

Quand elle était tout entière dans l’eau, elle pouvait voir une pieuvre. C’était une pieuvre qui allait la bouffer. Non merci sans façon. D’une façon brusque, elle mis son bras droit vers la gauche, de façon a se que la tentacule passe devant son nez et hop, un grand coup de dent dedans ! La bestiole la lâcha alors et le chaperon remonta vite fait à la surface. Il y avait le crocodile, mais elle n’avait pas d’arme pour le dégommer ... Tant pis, méthode brute, elle lui donna un coup dans le ventre pour le faire partir plus loin et elle se mit à courir. On ne sait jamais, si tentaculor voulait la re-capturer pour se venger ou si le crocodile voulait la rattraper. Enfin voilà quoi, toujours autant de problème au quai, c’était chiant ...

Enfin voilà, elle était trempée et elle courrait dans le quai. Elle voyait pleins de lumière, c’était sûrement le magasin d’Emilie ! Elle y entra tout de suite et referma la porte d’un coup sec. Le garçon était déjà là, et Emilie l’avait déjà accueillit. Bon, c’était déjà ça. Elle s’approcha de la demi démone et passa devant l’autre.


" Désolé mimi, mais t’aurais pas une serviette pour moi ? Et aussi de quoi soigner le nouveau et ... je sais pas moi, des armes peut-être ? "

Bon bien sûr, la dernière chose qu’elle demandait n’était pas vraiment une question vu que c’était un magasin d’arme ! Donc forcément, il y en avait !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Neko World !
Niveau : Inférieur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/01/2008

Neko World [M. - Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Neko World [M. - Chaperon Rouge]   Neko World [M. - Chaperon Rouge] Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:04

Oh, c’était un jeune garçon ! Mince, il était blessé ... Heureusement qu’Emilie avait une sorte d’infirmerie derrière sa boutique. Mais un détail la frappa, c’est qu’il rougissait, c’était à cause d’elle ? C’était plutôt drôle ! Mais il reprit vite ses esprits. Dommage, il était mignon quand il rougissait ! Alala, ce n’était pas tous les jours qu’elle avait des clients comme ça ! Qu’est-ce qu’il était mignon ! Il s’avança vers elle. Elle se remit dans une position normale.

« Euhm, bonjour … ou bonsoir, j’ai plus du tout la notion du temps… Mais j’aurai besoin d’armes et de munitions … »

Elle ne répondit pas tout de suite. Parce qu’elle voyait qu’il avait l’air de souffrir, c’était sûrement à cause de ses blessures. En plus, il était dans le meilleur magasin d’arme qu’il pouvait trouver ! Enfin, c’était ce que disaient les clients. Mais avant qu’elle ne lui réponde, un autre client entra. Eh beh, il y en avait du beau monde aujourd’hui ! Oh ! C’était le chaperon rouge ! Une très bonne cliente ! Zut, elle était trempée ... Est-ce qu’elle était tombée à l’eau ? Non, elle était bien trop agile pour ça ! Peut-être qu’elle s’était fait attaquer. En tout cas, elle avait l’air essoufflée. Avait-elle courut ? C’était une possibilité. Elle passa devant le jeune homme.

" Désolé mimi, mais t’aurais pas une serviette pour moi ? Et aussi de quoi soigner le nouveau et ... je sais pas moi, des armes peut-être ? "

" Oui bien sûr, attendez moi là je reviens avec la serviette et ma trousse de secours ! "

Et la voilà partit dans la pièce derrière le comptoir. Elle y était allée en courant, avec sa petite jupe qui volé au vent. Mais on ne voyait pas sa culotte ! Dommage, hein ? Enfin bon, elle en ressortit aussi sec, avec une serviette et une trousse qu’elle posa sur le comptoir. Elle donna la serviette au chaperon.

" Tiens, comme ça tu n’auras plus froid. "

Elle se retourna vers le nouveau.

" Je m’appelle Emilie ! Enchantée de te rencontrer ! Alors comme ça tu es nouveau ? Tant mieux ! J’offre la première arme au nouveau ! Au moins comme ça, je leur rends service dès le début ! "

Elle lui adressa un petit sourire. Ça lui faisait toujours plaisir quand les nouveaux venaient dans son magasin ! Ça voulait dire que les anciens le lui avaient conseillé ! Ou alors, c’était peut-être le hasard ?

" Je peux connaître ton petit nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
M.
Chuck Norris t'aime pas
Chuck Norris t'aime pas
M.


Nombre de messages : 127
Humeur : Perfectioniste... ça vous pose un problème ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Neko World [M. - Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Neko World [M. - Chaperon Rouge]   Neko World [M. - Chaperon Rouge] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:24

Le chaperon était là… Elle courra est passa devant l’autre (merci pour l’adjectif hein…) , c’est-à-dire M, alors que la charmante vendeuse allait lui répondre … Tant pis, de toute manière, elle avait l’air trempée … Elle était tombée à l’eau du quai ? Ah ! Soit M était meilleur qu’elle dans ce domaine, soit il avait eu de la chance … Il la regarda, elle était en train de discuter avec la charmante vendeuse …

" Désolé mimi, mais t’aurais pas une serviette pour moi ? Et aussi de quoi soigner le nouveau et ... je sais pas moi, des armes peut-être ? "

Il ne lui avait rien demandé, pourquoi demanderait-elle des soins à sa place ? Mais bon, il se tut, si c’était encore pour avoir des problèmes, autant se taire … puis la vendeuse lui répondit.

" Oui bien sûr, attendez moi là je reviens avec la serviette et ma trousse de secours ! "

Elle se mit à courir, faisant voler sa jupe en l’air… M tourna le regard ailleurs, rougissant un petit instant une nouvelle fois. Puis elle ressortit aussi sec (enfin, plus sec que le chaperon…) , ramenant une serviette et une trousse de soins. Elle alla de nouveau vers le chaperon, lui tendant la serviette ... Il leur tourna le dos, regardant un peu toutes les armes du magasin … Elles n’avaient l’air pas mal… mais quelle était la monnaie courante ici ? Et comment on en gagnait … ? Enfin bon… tant de questions, au lieu de se polluer l’esprit, il les demandera à la vendeuse …Puis, il se retourna vers les deux filles, la vendeuse s’était elle aussi, retournée vers lui.

" Je m’appelle Emilie ! Enchantée de te rencontrer ! Alors comme ça tu es nouveau ? Tant mieux ! J’offre la première arme au nouveau ! Au moins comme ça, je leur rends service dès le début ! "

Il adressa un sourire à Emilie, elle était vraiment sympa … mais elle posa LA fameuse question …

" Je peux connaître ton petit nom ? "

Il mit une main sur son front et passa sa langue sur sa lèvre inférieure, puis il remonta sa tête vers Emilie, soupirant un bon coup.

« Je m’appelle M … »

Dit-il, tournant son regard vers la trousse de soins… Il avança vers celle-ci et posa sa main dessus …

« C’est pas que je veux être méfiant … mais qui me dit qu’il n’y a pas du poison, des produits toxiques dans cette trousse de soins … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chaperon Rouge

Petit Chaperon Rouge


Nombre de messages : 26
Age : 34
Niveau : Ultime
Humeur : Folle
Date d'inscription : 14/12/2007

Neko World [M. - Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Neko World [M. - Chaperon Rouge]   Neko World [M. - Chaperon Rouge] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:13

Alors là, mais alors là ! Elle était jalouse. Emilie avait juste à poser une question pour qu’on lui réponde tout de suite. Alors qu’avec le chaperon, fallait qu’elle oblige pour qu’on lui réponde. C’était vraiment injuste ça. C’était parce qu’elle faisait plus femme ? Ou parce qu’elle était plus mignonne ? Ou peut-être même les deux ? C’est sûr qu’entre Emilie et le chaperon, on a vite fait son choix. Mais bon. Emilie alla chercher la serviette et le reste pour l’autre là. D’ailleurs c’te nouille, il rougissait ! Alors là, le chaperon enrageait presque ! Pourquoi il ne se passait pas la même chose avec elle ?! Non, Emilie, elle avait pratiquement tout le monde à ses pieds. Oui, pratiquement, n’abusons pas non plus.

Bon, le temps qu’elle revienne, le chaperon enleva son chaperon ! Elle l’essora et l’accrocha aux portemanteaux. La demi démone revint juste après et lui donna la serviette. Elle la mit sur sa tête pour essuyer ses cheveux. Puis elle regarda M qui posa une main sur la trousse de secours.


« C’est pas que je veux être méfiant … mais qui me dit qu’il n’y a pas du poison, des produits toxiques dans cette trousse de soins … ? »

Wow, mais c’est qu’il voyait le mal partout ! C’était incroyable ça ! Le chaperon (on devrait lui trouver un autre surnom là, vu qu’elle vient de le poser !) Bon ... Rouge (sa robe est rouge !) pouffa de rire ! La raison de son fou rire ? Bah attendez, elle va le dire :

" Oui bien sûr, Mimi va empoisonner ses clients pour qu’ils ne reviennent plus ! C’est sa passion de les voir souffrir ! "

Et la voilà repartit dans son fou rire. Elle avait les larmes aux yeux tellement ! Ah, ça faisait du bien de rire ! Ça faisait tellement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Neko World !
Niveau : Inférieur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/01/2008

Neko World [M. - Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Neko World [M. - Chaperon Rouge]   Neko World [M. - Chaperon Rouge] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:45

" Oh ! Tu t’appelles M ? Ça fait très Miiistérieux ! J’aime bien ! "

Le pire, c’est qu’elle le pensait vraiment ! Puis elle le regarda prendre la trousse.

« C’est pas que je veux être méfiant … mais qui me dit qu’il n’y a pas du poison, des produits toxiques dans cette trousse de soins … ? »

D’un coup, le chaperon éclata de rire. Emilie se retourna vers elle et la regarda bizarrement. Pourquoi rigolait-elle ? Elle ne comprenait pas ... Mais elle n’eu même pas à poser la question qu’elle lui répondit tout de suite.

" Oui bien sûr, Mimi va empoisonner ses clients pour qu’ils ne reviennent plus ! C’est sa passion de les voir souffrir ! "

La demi démone serra les poings et gonfla un peu ses joues. Comment osait-elle dire ça ? Ce n’était pas vrai ! Emilie n’était pas comme ça ! Elle ne ferait jamais de mal à quelqu’un !

" Mais c’est pas vrai ! Je n’empoisonne personne moi ... De toute façon, même si c’était le cas, ils pourraient pas mourir vu qu’ils sont déjà mort. "

Bien sûr, elle n’avait pas compris que c’était complètement ironique ce que disait le chaperon. Enfin, elle ne le comprit pas tout de suite. Elle reprit un air normal et elle se retourna vers M.

" Tu veux que je te soigne ? "
Revenir en haut Aller en bas
M.
Chuck Norris t'aime pas
Chuck Norris t'aime pas
M.


Nombre de messages : 127
Humeur : Perfectioniste... ça vous pose un problème ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Neko World [M. - Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Neko World [M. - Chaperon Rouge]   Neko World [M. - Chaperon Rouge] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:17

Alors que M venait de poser sa question, l’autre folle en robe rouge se mit à se foutre de sa gueule, génial … mais il l’ignorait, en ne l’écoutant pas, tout simplement… le jeune homme regarde de nouveau la trousse de soin… certes il avait besoin d’être soigné, mais il ne faisait confiance à personne … Même la jolie vendeuse, il n’avait pas envie de s’y fier … même si… elle était … vachement craquante, et à cette pensée, il tourna de nouveau son regard ailleurs … il défit les sangles qui retenaient son arme, pour la poser contre le mur. Ca commençait à faire lourd … Il entendait les deux jeunes filles entrain de discuter, une qui ronchonnait, l’autre toujours en train de rire … Il faisait un peu tout le tour du magasin, puis fouilla dans ses poches … Il avait encore quelques sachets de bonbons, pistache et miel …Puis, Emilie le fit sortir de ses pensées en l’interpellant de nouveau, il se retourna vers elle ..

" Tu veux que je te soigne ? "

De la manière dont elle lui avait demandé, M rougit encore … décidément, aujourd’hui c’était pas son jour… lui qui ne rougissait jamais, il est arrivé à rougir trois fois en à peine quelque minutes … Il secoua de nouveau la tête, plongeant son regard dans celui d’Emilie.

« On… Disons que ça ne me dérange pas… »

Fit-il en montrant son bras blessé, auquel était sanglée une branche d’arbre pour le tenir bien droit. Il fit comme son arme, et défit les sangles qui y étaient accrochées, faisant couler un léger fil de sang au sol. Il envoya un regard furtif vers le chaperon, puis regarda de nouveau Emilie.

« Et les armes… on les achète avec quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chaperon Rouge

Petit Chaperon Rouge


Nombre de messages : 26
Age : 34
Niveau : Ultime
Humeur : Folle
Date d'inscription : 14/12/2007

Neko World [M. - Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Neko World [M. - Chaperon Rouge]   Neko World [M. - Chaperon Rouge] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:29

" Puff ... "

La voilà qui soufflait maintenant. Apparemment, elle n’avait pas apprécié le fait qu’il l’ignore. De plus, il n’arrêtait pas de rougir quand Emilie lui parler. Ça l’énervait beaucoup, serait-elle jalouse ? Possible, mais se serait la première fois qu’elle soit autant jalouse. Enfin bon, elle lui proposa de la soigner et dès qu’il lui répondit, Rouge éternua. Elle éternua trois fois. Mais son visage, resta comme ... paralysé ? Comme si elle était terrifiée. Elle fit glissait la serviette sur son visage et elle partit en direction de la pièce derrière le comptoir.

" Comme d’hab’, je vais prendre des affaires propres et sèches, faites pas de conneries pendant que je suis pas là ! "

Aucun sous entendu bien sûr ! (c’était ironique) Elle ferma la porte. Elle posa ses chaussures, sa robe, son porte-jarretelles et ses bas. Elle était seulement en culotte. Puis elle chercha dans le placard des affaires rouge vif. Rien, il n’y en avait pas ... Il y avait seulement ... Un autre uniforme de Neko World, qui bizarrement, était parfaitement à la taille de Rouge. Elle prit la robe, et la regarda pendant un long moment. Elle devait porter ce ... ce truc ?! Non ... c’était une blague ...

Elle ouvra un peu la porte, mais elle vit qu’Emilie était entrain de soigner M. Surtout qu’elle lui faisait dos, ça fait que c’est M qui la voyait ! Encore heureux qu’elle n’a montré que sa tête ... elle referma de suite la porte.


* Bon, elle est occupée ... Je ... Je vais devoir mettre ça ... *

Bon bah, elle mis la robe et les collants ... Y avait même les chaussures assortit ! Bon bah, tant qu’à se ridiculiser ... Autant le faire jusqu’au bout ! Elle enfila les chaussures et resserra la ceinture. Il y avait aussi des accessoires ...

* Non ! Elle a mis un serre-tête avec des oreilles de chat, et sur ma ceinture il y a la queue de chat ... Ça va faire con si j’ai que la queue ... Mimi, je te hais. *

Et elle enfila le serre-tête, pas question pour les gants, même pas en rêve pour ça ! Elle n’aimait pas vraiment cette tenue. Elle allait comme un gant à Emilie, mais pas à Rouge ... Elle n’avait tellement pas beaucoup de poitrine, avec une tenue pareille, ça se voyait beaucoup ... Enfin bon, elle ouvra la porte. Elle regarda M et Emilie, elle était toute rouge. Bah tiens, lui il était tout rouge tout à l’heure, maintenant c’était son tour. Mais avant qu’ils ne disent un mot. Elle referma la porte en la claquant.

* Non, c’est ... c’est trop dure pour moi ... *

Mais elle rouvrit la porte, sortit de la pièce et referma la porte. Elle regarda M.

" Aucun commentaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Neko World !
Niveau : Inférieur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/01/2008

Neko World [M. - Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Neko World [M. - Chaperon Rouge]   Neko World [M. - Chaperon Rouge] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:07

« On… Disons que ça ne me dérange pas… »

D’un coup, le Chaperon éternua. De suite, Emilie lui dit :

" A tes souhaits ! "

Mais le Chaperon enchaîna aussi vite se dirigeant vers le comptoir.

" Comme d’hab’, je vais prendre des affaires propres et sèches, faites pas de conneries pendant que je suis pas là ! "

" Non attend ! J’ai ... "

Trop tard, le chaperon était déjà parti en fermant la porte. Bon, Emilie pris une chaise et la posa près de M. Elle l’assit puis elle prit du coton et du désinfectant pour le soigner.

" Attention, ça va un peu piquer ... Et pour répondre à ta question de tout à l’heure, on achète les armes avec des pièces d’or. Hum, il y a une banque au territoire humain je crois. Et pour gagner de l’argent ... Je sais pas vraiment comment font les humains, il va falloir que tu le demandes au Chaperon. "

Tandis qu’elle finissait sa phrase, elle lui enroula le bras de bandages. Elle serra un peu fort pour que sa tienne bien et fit un petit nœud. Puis elle entendit la porte s’ouvrir, elle se retourna et vit que ... !!! Elle vit que le Chaperon avait mit l’uniforme de sa boutique ! Alors comme ça, son plan pour la forcer à le porter avait marché ?! Super ! Mais le Chaperon referma aussi sec la porte. Ah, peut-être qu’elle était gênée de se montrer comme ça en publique. Emilie rigola un petit moment, c'était drôle de la voir aussi gênée ! Mais le Chaperon rouvrit la porte et dis à M de ne rien dire. Pourquoi ça ? Si ça se trouve, il la trouvait jolie ! Bah oui, elle était très mignonne comme ça !

Emilie se dirigea vers elle et lui prit les mains, ses yeux brillaient d’admiration. Elle était vraiment contente qu’elle ait mis ses vêtements, parce qu’elle était persuadée qu’elle ne les porterait jamais. Alors, il y avait juste à le lui forcer. De toute façon, elle était sûre que le Chaperon aimait qu’on lui force la main. Elle la regardait en souriant.


" Mais tu es très mignonne comme ça ! Elle te va très bien ! N’est-ce pas M ? "

Elle tourna la tête vers celui-ci, elle continuait de sourire. Un commentaire venant d’un garçon pour savoir si ça lui allait vraiment bien ? En même temps, tout ce qui est mignon, le reste tout le temps pour Emilie. Et comme elle trouve le Chaperon mignonne, elle le sera toujours.

" Tu en penses quoi toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
M.
Chuck Norris t'aime pas
Chuck Norris t'aime pas
M.


Nombre de messages : 127
Humeur : Perfectioniste... ça vous pose un problème ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Neko World [M. - Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Neko World [M. - Chaperon Rouge]   Neko World [M. - Chaperon Rouge] Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:02

Alors, le chaperon allait se changer… tant mieux, ça fera un peu de calme au moins. M s’assit sur une chaise, tandis qu’Emilie en prit une pour s’asseoir près de lui, histoire d’enfin soigner sa blessure.

" Attention, ça va un peu piquer ... Et pour répondre à ta question de tout à l’heure, on achète les armes avec des pièces d’or. Hum, il y a une banque au territoire humain je crois. Et pour gagner de l’argent ... Je sais pas vraiment comment font les humains, il va falloir que tu le demandes au Chaperon. "

A la réponse d’Emilie, il leva un sourcil … tout d’abord à cause de la réponse, mais parce qu’il vit le chaperon sortir la tête de la porte, puis la referma aussitôt…Il regarda de nouveau Emilie, hm … Elle était vraiment jolie, mais cela n’empêcha pas M de s’exprimer

« Pff… »

Tandis qu’Emilie fit le bandage autour de son bras, le chaperon sortit de la pièce, revêtue en …clown ? Non, elle portait l’uniforme de la boutique, apparemment… Elle était vraiment gênée, puis elle dit au jeune homme de ne prononcer aucun commentaire … Bof de toute manière, c’était pas vraiment son problème… Elle avait qu’à être plus prudente et ne pas tomber dans l’eau. Lorsqu’Emilie lui demanda ce qu’il pensait du chaperon revêtue en … « chatte », il fit un simple signe de tête suivit d’une phrase pas vraiment convaincante.

« Euh… ouais… »

Fit-il en se levant, vu qu’elle avait finit de le soigner, inutile de rester assis … il fit le tour du magasin, tournant en rond.

« Payer pour devoir survivre … c’est vraiment l’enfer ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chaperon Rouge

Petit Chaperon Rouge


Nombre de messages : 26
Age : 34
Niveau : Ultime
Humeur : Folle
Date d'inscription : 14/12/2007

Neko World [M. - Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Neko World [M. - Chaperon Rouge]   Neko World [M. - Chaperon Rouge] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

" L’Enfer dis-tu ? T’as pas tord, mais c’est beaucoup moins cher que dans le vrai monde. Enfin, c’est mon avis. "

Rouge tira alors sur sa jupe, elle était un peu trop courte à son goût. C’était bien pratique des fois, mais ça devenait trop gênant quand c’était trop court. Et là, c’était le cas. Peut-être que ça ne dérangeait pas Emilie, mais elle, si. Surtout qu’elle était toute rouge, rouge de honte bien sûr, mais le pire, c’est qu’elle commençait à avoir chaud. Elle regarda alors M. Il avait dit qu’il était d’accord avec Emilie sur le fait qu’elle était mignonne comme ça. Mais c’était ... On croirait qu’on l’avait forcé à le lui faire dire. Puis elle tourna la tête sur le côté.

" Tss ... Dit le franchement si je suis moche, je comprendrais de toute façon. Je pas comparable à Mimi ! "

Elle partit de son côté, de l’autre bout de la pièce pour regarder les armes qu’elle vendait. Elle leur tournait le dos, à croire qu’elle leur boudait, c’était un peu le cas mais bon. Après tout c’est normal, on se moquait d’elle. Alors elle pouvait très bien bouder ! Mais bon, on n’avait pas le temps pour ses enfantillages. Elle soupira un bon coup puis se retourna vers M. Elle le regarda droit dans les yeux, elle était hyper sérieuse là.

" Choisit ton arme qu’on parte d’ici ... Prend celle qui te plait, je payerai tes munitions. "

Puis elle tourna son regard vers Emilie. Elle croisa les bras et se mit à sourire.

" Je suppose que tu as gardé mon sac, non ? Rend-le moi, j’ai mis un rechange dedans ... "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Neko World !
Niveau : Inférieur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/01/2008

Neko World [M. - Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Neko World [M. - Chaperon Rouge]   Neko World [M. - Chaperon Rouge] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:45

Le chaperon avait osé dire qu’elle était moche ! Mais non ! Ce n’était pas vrai du tout ! Elle était très mignonne ! Et il n’y avait pas qu’elle de mignon ici. Non ? Vous ne voyez pas de qui elle parle ? Bah de M bien sûr ! Lui aussi était très mignon !

" Dis pas n’importe quoi ! Je te dis que tu es très mignonne ! "

Mais le chaperon n’avait pas vraiment l’air de s’occuper de ce qu’Emilie disait. La demi démone soupira elle aussi. Puis elle regarda M d’un air de dire "chaperon dit n’importe quoi". Puis là, le chaperon se retourna vers M, lui disant de choisir une arme et qu’elle payerait les munitions. Mais là, Emilie réagit tout de suite.

" Ah non ! Vous êtes tellement mignon tout les deux ! Je vous offre les munitions ! "

Eh beh dit donc, et c’était une vendeuse ? Plutôt bizarre la vendeuse ... Elle offrait les munitions si on était mignon, elle offrait une arme aux nouveaux arrivant. Bref, c’était facile d’avoir un truc venant d’elle. Et aussi, c’était pas compliquer de la rendre heureuse. La preuve, elle était toute contente que le chaperon portait l’uniforme du magasin. Mais quand celle-ci lui dit de lui rendre son sac, Emilie bouda à son tour. Elle alla derrière le comptoir et ouvrit un tiroir où se trouvait un gros sac. Elle le sortit et le mit sur le comptoir.

" Tiens, voilà ton sac ! J’ai mis de nouveaux trucs dedans qui vont te plaire. "

Elle lui sourit, puis alla s’occuper de M maintenant. Elle l’approcha tout en souriant toujours.

" Alors, tu as choisi se que tu allais prendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fléchette
La Messagère
Fléchette


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Partout \o/
Date d'inscription : 13/03/2008

Neko World [M. - Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Neko World [M. - Chaperon Rouge]   Neko World [M. - Chaperon Rouge] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:58

-" NAN ! PAS LE QUAI ! "

Bah si, le quai ... Pas cool ouais, mais pas le choix ! Fléchette avait vu le chaperon rouge si rendre avec un garçon, peut-être son nouveau co-équipier ? Hein ? Son partenaire ? Quel drôle d’idée ! Chaperon rouge était toujours seul et travaillée en solo, pourquoi elle aurait quelqu’un maintenant ? Bref ... La petite démone pénétra dans la quai, avec le brouillard et tout et tout. Et voilà, parce qu’elle ressemble à une humaine, et parce qu’elle fréquente des humains (donc elle a leur odeur), on la prend pour une humaine ! Conséquence, elle se fait courser par des monstres ! Sont au moins trois ! Donc elle tient son sac et court de partout à l’aveuglette. Elle a failli tomber à l’eau cinq fois et finalement, elle trouve le magasin !

-" SAUVÉE !!! >_< "

Elle ouvra brusquement la porte, se pris la toute petite marche dans le pied, se gamelle et referme la porte avec son pied. Donc ça a fait un gros cadaboumtchibamboumtrac-tagadatsointsoinpouetpouet ! Elle se releva, remit correctement son chapeau et sa robe, replaça ses tresses derrière la tête et puis ... elle respira un bon coup.

-" J’ai du courrier pour toi Chaperon, et t’es obligée de lire cette invitation sinon c’est moi qui va mourir ! C’est la reine de cœur en personne qui t’invite ! Et tu es une des invitées très spéciale ! Donc tu viens >.< ! En plus j’ai eu du mal à te trouver ! Et je me suis fait coursée par des monstres parce qu'ils croyaient que j'étais une humaine ! Donc hein, tu vas me la lire cette lettre ! "

Elle tourna la tête vers le garçon, tiens tiens ! Lui aussi il faisait partit des invités ! Super ça ! Deux personnes d’un coup, on ne pouvait pas rêver mieux !

-" Tiens, toi aussi t’as une lettre ! "

Elle fouilla dans son sac et leur donna une lettre à chacun d’eux. Elle les salua puis ouvrit la porte pour partir.

-" Désolé mimi, on dirait bien que la reine ne te veux pas ... Elle voudrait surtout voir ton père, mais comme il est introuvable ... Oh et, depuis quand t’as embouchée le chaperon ? ... Parce que ça fait très pétasse sur elle ! "

À peine fini sa phrase qu’elle était partie en courant et hurlant comme une conne. Quoi que non, elle était déjà partit avant de finir sa phrase mais on avait tout entendu ! Bref ... On pouvait lire sur cette lettre, ça :
Citation :
Invitation



J’ai l’immense plaisir de vous inviter au Bal de Nuit qui fêtera l’arrivée ‘ l’Âme de Cristal ’.
Il se déroulera le premier jour de la Lune Rouge du mois, dans le Manoir de la Zone Nord.
Vous n’êtes pas les seuls, il y a aussi bien des Humains que des Démons dans cette fête, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des personnes qui garderont l’ordre et la tranquillité si jamais il se passerait un imprévu. Nous espérons que vous viendrez, vous êtes une personne spéciale pour que la Reine de Cœur vous choisisse.

Ceux qui refusent catégoriquement et ignorent cette invitation, seront pourchassés sans fin jusqu’à qu’on leur offre le dernier jugement : la Mort.
~Cordialement, le Roi de Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko World [M. - Chaperon Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Neko World [M. - Chaperon Rouge]   Neko World [M. - Chaperon Rouge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko World [M. - Chaperon Rouge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Chaperon Rouge [Validé]
» Du combat, seuls les lâches s'écartent [Chaperon rouge]
» Le Royaume des Chats [Neko No Ongaeshi]
» Vent Rouge [Terminé]
» Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Zone Est :: Quai-
Sauter vers: