Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Morgana Keiro [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana Keiro

Morgana Keiro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Morgana Keiro [Validée] Empty
MessageSujet: Morgana Keiro [Validée]   Morgana Keiro [Validée] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:51

Nom : Keiro

Prénom : Morgana

Âge : 18 ans

Race : Demi démon (c'est une succube)

Famille : Elle n'a plus personne. Elle avait il y a longtemps un père incube, une mère humaine et une grande mère qui sont tous portés disparus depuis de nombreuses années.

Histoire : Son enfance peut être qualifiée de banale, enfin, autant qu'une enfance de demi démon peut l'être. Elle vivait en haute montagne avec sa famille et passait beaucoup de temps à apprendre le mode de vie des humains avec sa mère qui, elle n'était pas un monstre, contrairement aux autres membres de sa famille. Puis les temps se sont obscurcis et les succubes étaient nombreux à fuir... C'est pourquoi la disparition de ses proches avait terrifiées Morgana. Un soir qu'elle était rentrée à la maison après une balade, il n ' y avait plus personnes. Morts, enfuis ou enlevés? Elle ne connait toujours pas la réponse a cette question mais garde précieusement le pendentif offert par son père pour ses 8 ans, quelques jours avant sa disparition. Il lui avait dit qu'elle devrait toujours le garder près de son coeur et qu'il lui porterait chance. Cela fait maintenant une dizaine d'années qu'elle use des ses charmes pour survivre: elle rencontre des hommes ou des démons dans des tavernes, tard le soir et les rends totalement invulnérables face à elle. Ce n'est pas vraiment de l'hypnose, mais plutôt un envoûtement, et suite à ça il est facile pour elle de les manipuler pour avoir tout ce dont elle a envie. Quand elle n'a pas l'humeur à charmer, elle vole les commerçants. Elle ne tue pas les hommes par plaisir comme les autres.

Description Physique : Morgana est une très jolie succube à l'apparence humaine la majorité du temps. Elle prend sa forme originelle uniquement quand sa rage prend le contrôle d'elle même. Elle garde malgré tous les yeux violets et transparents des non humains. Son visage incarne la candeur et la sincérité, ce qui trompe bien souvent les voyageurs sur sa nature profonde.

Caractère : En général elle aime se retrouver seule (à vrai dire elle n'a pas vraiment le choix donc ça la rassure de se dire que c'est une décision et non une obligation...). Elle s'assieds au bord d'une falaise et regarde la pluie tomber de là haut. Elle ne parle pas beaucoup ni ne sourit. Elle a oublié comment faire.
Chaque fois qu'elle blesse quelqu'un ou bien lui porte atteinte elle culpabilise et une toute petite larme rouge roule sur une joue. Elle n'a plus aucune attache et donc peut commettre des meurtres atroces sans la moindre culpabilité. Elle méprise l'amour puisque comme toutes succubes elle le craint énormément.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Morgana Keiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Keiro [Validée]   Morgana Keiro [Validée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:41

Hum, il y a quelques fautes, et puis, tu pourrais mettre des espaces après les virgules et les points.

Après, bah comme t'es une demi-démone, t'as pas besoin de mourir pour être dans ce monde, vu que tu nais dans ce monde.

Enfin bon, je trouve que la bio est faite un peu à la va-vite, tu ne peux pas l'approfondir un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Morgana Keiro

Morgana Keiro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Morgana Keiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Keiro [Validée]   Morgana Keiro [Validée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:15

Oui oui non mais je savais déja tout ça en fait j'étais malade quand je l'ai créé mon personnage donc j'ai un petit peu baclé tout ça.Mais promis dés que j'ai cinq minutes je modifierai tout ça et je vais faire quelques choses de mieux.Merci des conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Keiro

Morgana Keiro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Morgana Keiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Keiro [Validée]   Morgana Keiro [Validée] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:53

Voila voila je pense avoir modifié mes erreurs,est ce qu'il reste encore des chôses peu claires?Merci encore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Morgana Keiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Keiro [Validée]   Morgana Keiro [Validée] Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:51

Oui c'est mieux! =D

Validée!

(j'ai pris la liberté de modifier ta fiche pour qu'elle soit plus simple à lire, mais si ça ne te plait pas tu/je peux toujours la changer)
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Morgana Keiro

Morgana Keiro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Morgana Keiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Keiro [Validée]   Morgana Keiro [Validée] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:14

Merciiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgana Keiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morgana Keiro [Validée]   Morgana Keiro [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana Keiro [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadako [Validée]
» Kayako [Validée]
» Aurore [Validée]
» Fléchette [Validée]
» Angie [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: