Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jennyfer Définder [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Jennyfer Définder [Validée] Empty
MessageSujet: Jennyfer Définder [Validée]   Jennyfer Définder [Validée] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:26

j'aurais peut-être du éditer, mais j'ai ratter ce que je voulait faire, ^^
Nom : Définder

Prénom : Jennyfer

Âge : 16 ans

Origines : terre

Race : humaine

Famille : elle n'a pas connu sa famille natal, puisqu'elle a été adopté, mais elle ne l'a su que peut de temps avant sa mort

Histoire : Jennyfer durant des années, est rester sollitaire, loin de tous, montré du doigt, détester de tous, et meme insulté. Elle se repliait de plus en plus sur, elle s'enfonçant dans son malaise, et entrainant un infernal cercle visieux. Durant quelques années, elle a réussit à tenir bon sans faire de choses graves. Elle avait quelques rares amis qui ne la comprenait pas (pas comme il l'aurait fallut), mais qui la soutenait, tant bien que mal mais cette amitié elle ne savait vraiment la reconnaitre. Elle a commencer à ce scarifié, sans que ses parents ne le sache, ce qui était bien normale, quoi que une scarification n'est jamais anodine. ^^De plus en plus ceux a qui elle tenait lui tournait le dos, celui qu'elle aimait en secret ce mit à la detester, chez elle sa famille lui appris qu'ils l'avaient adopter, et qu'il ne l'aimait pas. Ils ne lui dirent pas comme ça, mais c'était plus moins la meme chose. Elle qui avait déjà l'habitude de s'entaillé les poignets, un jour elle en abusa certaines veines des bras furent touchés, un suicide comme un autre, très sanglant et qui ne passe pas inaperçu( je vois pas que dire plus).[je sais pas si j'ai enlevé la virgule qui buguait)

Description Physique : Jeune fille, blonde au coeur sombre, qui est très mince du a une ancienne anorexie, habillé toujours de noirs, elle est assez grande pour son age, mais, facile de la voir passer inapercu

Caractère :
Jennyfer est assez solitaire, refermé sur elle meme, silencieuse, sombre , des fois agressive, si on lui tape sur les nerfs, nostalgique, mélancolique, triste (ça allait ?? pasque je sais plus quoi mettre en plus je la décrit un peut dans l'histoire ^^)

Autres : je sais qu'on se suicide pas pour rien, je dis ça par expérience, ensuite juste un truc a répondre et sans m'énerver, faudrait éviter d'assassinner les pauvres petits nouveaux innoncents, (la j'abuse peu d'accord) il y a des fautes dans ma fiche j'ai essayé de bien faire, je pensait pouvoir faire quelque d'extra ordinaire ^^, jme suis tromper je'me corrige sa il n'y a pas de problème, yil n'y a qu'a demander, par contre je peux pas faire non plus 50 lignes (problèmes privée aux poignets ) et les fautes de frappe j'essairais d'évité, mais j'y peux trop rien ^^ non c'est pas pour la chanson c'est une vieille histoire que j'avais écrit dont je voulait, me resservire mais j'ai quelques problèmes personnelles du coup j'ai pas pu la réécrire, juste un truc a dire à l'intension de tout le monde car sa peut toujours servir, meme si je ne vise personne, faut controle sa vie extérieur au pc, et sa 'vie' sur l'ordi, enfin je sais pas pasque si je me laissait aller, certainnes personnes serait choqué^^


Dernière édition par Jennyfer le Mer 26 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
l'idiot sans avenir
Azerty


Nombre de messages : 43
Niveau : Inférieur
Humeur : Exaspérer
Date d'inscription : 26/02/2008

Jennyfer Définder [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder [Validée]   Jennyfer Définder [Validée] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:11

Bon je crois que je vais commenter cette fiche... J'appelle sa:

"Tien-il-est-bien-ce-forum-je-vais-m'inscrire.5-lignes-c'est-tout-ce-que-je-vais-faire-a-mince-faut-que-je-dorme-je-vais-dire-qu'elle-habite-sur-le-soleil-de-toute-façon-les-autres-histoires-sont-débiles"
Bon j'ai peut être abusée mais je pense que c'est sa...
P.S:T'es sur qu'elle est pas morte cramé sur le soleil? sourire dingue
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Jennyfer Définder [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder [Validée]   Jennyfer Définder [Validée] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:56

Azerty a écrit:
Bon je crois que je vais commenter cette fiche... J'appelle sa:

"Tien-il-est-bien-ce-forum-je-vais-m'inscrire.5-lignes-c'est-tout-ce-que-je-vais-faire-a-mince-faut-que-je-dorme-je-vais-dire-qu'elle-habite-sur-le-soleil-de-toute-façon-les-autres-histoires-sont-débiles"
Bon j'ai peut être abusée mais je pense que c'est sa...
P.S:T'es sur qu'elle est pas morte cramé sur le soleil? sourire dingue

Azerty, t'es pas modo, tu sorts ! D: */me crève*

Non non, ça fait toujours plaisir quand les membres viennent commenter les fiches u__u mais c'est que tu te fou un peu trop de sa gueule là, et c'est pas gentil è_é !

----------------------------------------------------------------------------

bon, passons à la fiche maintenant \o/

Jennyfer a écrit:
Origines : terre natal la lune, et a toujours vécu sur le soleil (si c'est possible)
Euh, désolé c'est pas possible, ce forum est fictif (qui est revenu de la mort pour nous dire comment c'était?) mais les Humains ont toujours (enfin me semble) vécu sur terre (un extra-terrestre D: !)

Jennyfer a écrit:
Famille : encore en vie dons pas là
Petite fautes de frappe toute bête, c'est "donc" et pas dons x) mais on s'en fou on a compris ce que tu voulais dire!

Jennyfer a écrit:
Histoire : Jennyfer, c'est suicidé ne supportant plus sa vie, sa famille, elle a apprit certaines choses q'uelle n'était pas censé savoir et la très mal prit, elle ne se balladera jamais sans un poignard mais ne s'en sert que pour elle meme elle ne sais pas se battre, taper gentillement les autres du aux mini baston qu'elle faisait avant sa mort, et c'est une fille qui on peut dire n'a pas beaucoup de forces, du aussi a une periode anorexique
Oui, 5 lignes minimum parce qu'on est pas sado \o/ Mais bon, je la trouve un peu mal rangée (dira-t-on) Et si tu nous raconté un peu plus sa vie, et que à la toute fin tu dis qu'elle se suicide ? Mieux, non? comme ça tu nous dis qu'elle est anorexique, puis qu'elle a appris les certaines choses (que j'aimerai bien connaître quand même, on se suicide pas pour des conneries, enfin, je pense ...) et après tu dis qu'elle se suicide \o/

Si tu nous corriges un peu tout ça, se sera impec ! =D promis je te validerai si tout est correcte!
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Azerty
l'idiot sans avenir
Azerty


Nombre de messages : 43
Niveau : Inférieur
Humeur : Exaspérer
Date d'inscription : 26/02/2008

Jennyfer Définder [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder [Validée]   Jennyfer Définder [Validée] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:10

Alice> Bon d'accord j'arrête...
/me va bouder dans un coin
Scuse de toute façon j'étais énerver contre mon ordi alors je voulais faire soufrire le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Fawful
Petit pois
Fawful


Nombre de messages : 23
Localisation : DANS TON C....arton où se trouve tes jeux GBA ¬¬
Date d'inscription : 12/02/2008

Jennyfer Définder [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder [Validée]   Jennyfer Définder [Validée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:32

Est-ce que c'est un clin d'oeil à la chanson de Jenifer, "Au soleil" ?
...
...
...
Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Jennyfer Définder [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder [Validée]   Jennyfer Définder [Validée] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:21

j'aurais peut-être du éditer, mais j'ai ratter ce que je voulait faire, ^^
Nom : Définder

Prénom : Jennyfer

Âge : 16 ans

Origines : terre

Race : humaine

Famille : elle n'a pas connu sa famille natal, puisqu'elle a été adopté, mais elle ne l'a su que peut de temps avant sa mort

Histoire : Jennyfer durant des années, est rester sollitaire, mloin de tous, montré du doigt, détester de tous, et meme insulté, elle se repliait de plus en plus sur, elle s'enfonçant dans son malaise, et entrainant un infernal cercle visieux, durant quelques années, elle a réussit à tenir bon sans faire de choses graves, elle avait quelques rares amis qui ne la comprenait pas, mais qui la soutenait, tant bien que mal mais cette amitié elle ne savait vraiment la reconnaitre, elle a commencer à ce scarifié, sans que ses parents ne le sache, ce qui était bien normale, quoi que une scarification n'est jamais anodine, ^^ plus en plus ceux a qui elle tenait lui tournait le dos, celui qu'elle aimait en secret ce mit à la detester, chez elle sa famille lui appris qu'ils l'avaient adopter, et qu'il ne l'aimait pas, ils ne lui dirent pas comme ça, mais c'était plus moins la meme chose, elle qui avait l'habitude de s'entaillé les poignets, mais un jour elle en abusa certaines veines des bras furent touchés, un suicide comme un autre, très sanglant et qui ne passe pas inaperçu( je vois pas que dire plus)

Description Physique : Jeune fille, blonde au coeur sombre, qui est très mince du a une ancienne anorexie, habillé toujours de noirs, elle est assez grande pour son age, mais, facile de la voir passer inapercu

Caractère :
Jennyfer est assez solitaire, refermé sur elle meme, silencieuse, sombre , des fois agressive, si on lui tape sur les nerfs, nostalgique, mélancolique, triste (ça allait ?? pasque je sais plus quoi mettre en plus je la décrit un peut dans l'histoire ^^)

Autres : je sais qu'on se suicide pas pour rien, je dis ça par expérience, ensuite juste un truc a répondre et sans m'énerver, faudrait éviter d'assassinner les pauvres petits nouveaux innoncents, (la j'abuse peu d'accord) il y a des fautes dans ma fiche j'ai essayé de bien faire, je pensait pouvoir faire quelque d'extra ordinaire ^^, jme suis tromper je'me corrige sa il n'y a pas de problème, yil n'y a qu'a demander, par contre je peux pas faire non plus 50 lignes (problèmes privée aux poignets ) et les fautes de frappe j'essairais d'évité, mais j'y peux trop rien ^^ non c'est pas pour la chanson c'est une vieille histoire que j'avais écrit dont je voulait, me resservire mais j'ai quelques problèmes personnelles du coup j'ai pas pu la réécrire, juste un truc a dire à l'intension de tout le monde car sa peut toujours servir, meme si je ne vise personne, faut controle sa vie extérieur au pc, et sa 'vie' sur l'ordi, enfin je sais pas pasque si je me laissait aller, certainnes personnes serait choqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Jennyfer Définder [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder [Validée]   Jennyfer Définder [Validée] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:59

Hum je vois ... Mais il y a encore des petits problèmes ( pas taper D:! )

Tu peux éditer ta fiche (ton premier post ici) au lieu de la reposter à la suite, c'est mieux comme ça! =D (normalement, tu vois le bouton "editer" en haut à droite de ton poste, tu clique dessus et tu pourras modifié ta fiche!)

Après, bon pour l'histoire ça va et tout, je suis OK. Mais bon, des amis qui la comprenne pas, c'est pas trop des amis ça je pense D: Enfin bon c'est pas si grave.

Sinon, il y a un truc qui m'a choqué dans ta fiche, quand tu racontes son histoire ... Où sont passé les points et les majuscules? XD il n'y a que des virgules (dont une qui est mal placée, je l'ai vu la coquine!) Donc euh ... faut encore changé D: Juste à mettre des points à la place de certaines virgules!


Parallèlement ... L'histoire de ton perso, c'est ton histoire que t'as tourné au tragique? o_O?
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Jennyfer Définder [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder [Validée]   Jennyfer Définder [Validée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:21

J'ai éditer, j'espère que ce sera bon pasque sa commence à me souler mdr^^
Ensuite ce n'est pas mon histoire que j'ai tourné au tragique, il y a quelques caractères qui passe de mwa à mon perso

edit le moi écris comme ça : mwa sa gene ou pas pasque je l'ai toujours écris comme sa donc si j'ai pas à changer sa m'arrangerai mais je te demande sa comme sa (ya aussi les toi => twa) si sa gene je peux m'appliquer mais je profite de ce mess pour poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Jennyfer Définder [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder [Validée]   Jennyfer Définder [Validée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:30

Voilà, bon, ça me va =D tu y mets de la bonne volonté et tout! donc ça marche, validée =D !

Après pour le mwa ou twa ... bah ça va, ça dérange pas tant que ça, on comprend ce que tu veux dire x) Mais attention aux fautes è_é! Au pire, tu relis ton post (moi quand je les relis je remarque que j'avais oublié des mots, donc ça sert! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Jennyfer Définder [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder [Validée]   Jennyfer Définder [Validée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:37

pas de problème Smile maintenant je vais tanter de faire bien^^ merci de ta patience en tout cas ^^

petit edit : j'ai mit une signature bon je suis nulle en créa il ne faudra pas aller chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Jennyfer Définder [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder [Validée]   Jennyfer Définder [Validée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:54

Tu ne veux pas plutôt la mettre en avatar? parce que une signature c'est plus en long que en large D: si tu veux, je te fais une signature et un avatar avec cette image =D
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Jennyfer Définder [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder [Validée]   Jennyfer Définder [Validée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:59

je veux bien tu veux que je te l'envoi par mp viège ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennyfer Définder [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder [Validée]   Jennyfer Définder [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer Définder [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fléchette [Validée]
» Angie [Validée]
» Gabrielle [Validée]
» Sadako [Validée]
» Aurore [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: