Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Line

Line


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un champ de blé en train de jouer au volet avec un sac plastique.
Humeur : Positive
Date d'inscription : 21/05/2008

Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Empty
MessageSujet: Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ]   Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:28

Line ouvrit doucement les yeux. Elle voyait trouble, elle continua de cligné des yeux tout en se relevant doucement. Elle avait un mal de crâne horrible. Petit à petit, sa vue redevenait normal. Elle se frotta la tête tout en restant assise. Elle essayait de se rappeler de ce qui s'était passé... Sans succès. Line regardait les alentours, se demandant où elle était. Soit elle devenait folle, soit la forêt par laquelle elle passait avait vraiment changer. Elle était assise devant une forêt. Elle commençait juste devant elle. La jeune fille se releva en secouant la tête. Elle ne se sentait pas rassuré... Cette ambiances glauque... Ces reflets rouges ...? Rouge ? Alors le ciel qu'elle avait vu ? Elle s'empressa de regarder en l'air, elle vit effectivement un ciel rouge, rouge comme le sang... Effrayant.

*Qu'est-ce qui ce passe ?! Où suis-je ?! Peut être que je rêve ?*

Line, après avoir pensé qu'elle rêvait s'empressa de se pincer. La seule réaction qu'elle eut c'est de se maudire elle même de s'être pincer pour rien... Alors elle ne rêvait pas... Elle se sentait de plus en plus mal, elle était seule dans un endroit perdue et effrayant... Elle regardait la forêt sans bouger, se demandant si elle devait y entrée. Après quelques minutes elle se décida à entrer doucement dans la forêt, sans faire de bruit. Entrait-elle dans la gueule du loup ? Qui sait ? Sûrement pas elle... Ô petite imprudente, Ô petite humaine, sais-tu que la curiosité est un vilain défaut ? Et surtout, que l'ont puni les vilain humains ?
Line avançait, marchant très doucement. Un seul petit bruit pourrait la faire partir en courant, et en fuite Line pouvait largement dépassé qui elle voulait. Tout compte fait le free-running ça sert à quelque chose quand même. Enfin Line s'tait une miraculée quand même, elle était pas pleine de muscles mais elle suivait quand même. Enfin OSEF, revenons à la forêt. Line avait presque l'impression que les arbres l'observait... Une ombre passa rapidement à quelques mètres d'elle, sur sa droite. Line sursauta et regarda aussitôt de ce coté alors qu'elle passait maintenant à gauche, puis derrière... Elle tournait en rond autour d'elle. Line resta figée un moment se demandant ce qu'elle devait faire, elle voulait bouger mais avait trop peur... C'est alors que l'ombre sortie de sa cachette, un loup horrible montrant les crocs, bavant... Il était tâché de sang, d'ailleurs on pouvait voir du sang mélangé à sa bave. Line ne put se retenir de crier. Non pas crier pardon, hurler. Elle hurla tellement fort que l'on pouvait apercevoir une lueur de surprise dans les yeux noir et menaçant du loup. Le loup avançait doucement, Line elle reculait. Dès lors qu'il ouvrit la bouche Line se mit à courir les larmes aux yeux.

* C'est pas possible qu'est-ce que c'est que cette horreur ?! Mon dieu où suis-je ?! Cours, cours cours !!  *

Line se mit alors à accélérer, sautant les obstacles avec agilité. Le loup la suivait toujours, il était juste derrière elle...

*Reflechie, reflechie !!! Vite !! *


Mais non, courir et reflechir en même temps ce n'était pas pour Line, elle se mit alors à courir de toutes ses forces pour avoir assez d'élan pour grimper sur un arbre. De là, elle pourrait être en sécurité jusqu'à ce qu'il casse l'arbre... Elle grimpait avec agilité lorsqu'elle se rendit compte que le loup grimpait aussi... Elle s'arrêta sur une branche et sauta de celle-ci, pour amortir la chute elle exécuta la roulade magique qui amortit pour se remettre à courir aussi vite auparavant pour sortir de cette enfer. Elle avait envie de pleurer... Elle voulait se réveiller et sortir de cet enfer. C'est après quelques minutes de fuite qu'elle sortie enfin de la forêt, elle regardait derrière elle pour voir si le loup y était, chapeau, apparemment elle l'avait semer. Mais, non il ne faut pas rêver demoiselle il y a toujours un pour et un contre. Et voici le contre !
Line se cogna contre quelque chose,enfin non que dis-je ! Elle reversa carrément la chose ou la personne qu'elle avait percuté, quelle chauffarde !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2008

Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ]   Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:06

Une personne s'était trouvée là a ce moment, son épaule en sang, et percuté par une jeune fille aux cheveux blancs cassé. Il se releva et eut une petite douleur à son épaule gauche donc un couteau l'avait heurté.Il se releva et mit sa mitraillette contre le front de la nouvelle jeune fille.

T'est pas de la 3eme B de Shiroïwa, j'espère

Il avait pris le soin de ne pas se mettre en danger car certains peut être avaient cru encore être dans le jeu, mais comme lui avait déja rencontré des gens qui lui avaient dit qu'il était mort ,eh bien, il verifierait si d'autre y croyaient encore et dans le pire des cas, il les tuerait. De tout façon, Il peut tuer n'importe qui de sang froid, ça ne lui posera aucun problème.enfin bref, Il regardait la jeune fille, yeux verts émeraudes ,elle avait l'air d'être à peine plus âgée que lui. Il ne savait donc pas si elle était de la classe, peut-être une redoublante, eh oui ça arrive. Cependant un loup l'avait suivie et apparaissait juste à l'extérieur de la foret devant laquelle ils se trouvaient. Le loup se jeta sur la jeune fille il l'arrêta en levant le bout de son canon pour tirer un chargeur de balles pour ensuite le jeter puis en remettre un autre afin de remettre le bout du canon sur la jeune fille

"Qu'est ce que c'était ce loup ? Ton sauveur ? où alors tu essayais de le voir lorsque tu m'a percuté dans ta course à grande vitesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un champ de blé en train de jouer au volet avec un sac plastique.
Humeur : Positive
Date d'inscription : 21/05/2008

Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ]   Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:53

Line n'avait pas bouger de la scène, elle était toujours assise par terre, se demandant si elle se relevait ou pas. Elle regardait le jeune garçon qui ne semblait pas vraiment être de son coté, ni de celui des loups. Mais le plus étrange c'est qu'elle ne décelait rien sur le visage du garçon, pas de peur, pas de dégoût, pas de colère, rien. En fait, ça gênait un peu Line, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Enfin comment réagirez vous si on a tuez un loup qui vous suit depuis trente minutes et que maintenant on vous pointe un truc qui fait pam pam pam dans le gueule en vous assenant de questions réponse tellement rapidement que vous ne réagissez que cinq minutes après. Line qui se croyait sauvée s'était à nouveau mise dans le pétrin, enfin là elle pouvait sûrement s'en sortir en s'expliquant. Mais bon quand on à tellement peur qu'on aimerait avoir des ailes pour s'envoler très haut on à pas un résonnement très clair et on s'embrouille.

« Eh... J'ai rien fait me tire pas dessus !! Non mais oh qu'est-ce qui ce passe ici, toi aussi tu veux me bouffer ou quoi ? >< t'as vraiment cru que ce truc tout pleins de poils pleins de sang de bave de puce de je-sais-pas-quoi ressemblant aux loup du p'tit chaperons rouge venait me sauver en me sautant dessus les crocs à l'air ?! »

répondit-elle presque sans respirer une seule fois, un vrai moulin à parole. La jeune fille respira un grand coup et essayait de garder son calme, ce qui était dur pour elle mais pas pour son interlocuteur. Bah, après chacun sa merde mais c'est toujours mieux quand on trouve quelqu'un qui a la même que nous, on se sent tout de suite moins seul. Line s'arrêta un moment en réfléchissant aux autres questions qu'il avait posé, et répondit avec plus de calme. Une vrai comédienne alors que à l'intérieur d'elle c'était comme si il y avait un tremblement de terre.

«  3ème B ? Non je ne suis plus en 3ème désolée, pourquoi ? »

Line continuait d'inspecter le jeune garçon qui pointait son arme sur elle. Il était grand, enfin bon d'où elle était normal qu'elle le voyait grand. De long cheveux en bataille d'une couleur peu commune pour un japonais. Mais le détails qui frappa Line s'était le collier qu'il portait autour du cou (bah quoi, les détails les plus con sont les plus important). Enfin bref, elle détourna le regard parce que se faire scruter comme ça, sa fait plaisir à personne et elle ne voulait pas se prendre une balle dans le crâne, bah oui ça fait mal et sa fait faire dodo pendant très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2008

Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ]   Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:49

Kazuo était là a regarder la jeune fille qui était surprise de qui elle venait de voir et du cadavre du loup il y avait un peu plus loin tué par la mitraillette de Kazuo. il la remit autour de son épaule avec l'aide de la lanière qui y était fixée.Elle avait regardé son collier sophistiqué, on lui avait dit que il était mort mais enfin bon, il ne savais pas vraiment si ce qu'on lui avait raconté était vrai. Enfin bref ce collier si il était vraiment mort ne devrait plus marcher mais il ne voudrait pas mourir une deuxième fois

"Dis moi, qu'est ce qui t'est arrivée pour que tu te retrouves ici ? On m'a dit qu'on était Mort quand on était ici, mais un Monde après la mort c'est bizarre quand même"

Il prit une bouteille d'eau dans son sac de survie plein de bouteille et de pain piquées au victimes qu'il avait fouillé.Il pensa un peu a la jeune fille devant elle qui avait couru et l'avait percuté dans sa course

"t'en veux ?"


Il commença à en savoir plus sur la jeune fille concernant sa personnalité et la fille en elle même quoi

"Tu t'appelle comment ? t'as quel âge alors si t'est pas en 3ème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un champ de blé en train de jouer au volet avec un sac plastique.
Humeur : Positive
Date d'inscription : 21/05/2008

Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ]   Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:14

Line poussa un soupir de soulagement lorsque le garçon rangea sa mitraillette. Elle ne se releva pas, en fait elle avait pas vraiment envie. Si elle se levait, elle partait en courant tellement qu'elle avait peur. Ce qui lui était arrivé pour qu'elle soit aussi ? Un monde après la mort ? Elle serait alors morte ? Quoi ? Quoi ?! QUOI ?! Line eu un bloquage, de dehors on pourrait croire qu'elle buguait juste et qu'elle n'en croyait pas les oreilles mais...

* QUOI QUOI LA MORT ? JE SUIS MORTE ? NON JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR ! J ' ALLAIS PASSER MON BAC REUSSIR MES ETUDE ME MARIER AVOIR DES GOSSES ! BEN NAN ! PAS POSSIBLE NON ET COMMENT J'AI PU CREVER HEIN ? *

Là Line se rapella du moment ou elle passait dans le parc à la sortie des cours. Elle passait à coté du mur, il s'effondra, son dernier souvenir était les débris lui tombant dessus et plus rien. Alors peut-être qu'elle était vraiment morte, ça tenait presque debout, tout ceci était trop réel pour que ce soit un cauchemar... Line en restait bouche bée, elle préférait ne pas ouvrir la bouche en essayant de se calmer, sinon elle aurait fait fontaine d'eau salée. Le tremblement de terre, il avait tout fait s'écrouler. Tout les rêves de la jeune fille, en miette. Line regardait le ciel elle répondit alors sur un ton triste.

« Certains croyants croient au paradis et à l'enfer... Si nous sommes vraiment mort alors je crois qu'un mur c'est écrouler sur moi... Assez con comme mort au final, hein ? Et toi ? »


Demanda-t-elle en essayant de se calmer, prenant un air quelque peu ironique, elle n'aimait pas être triste, elle ne le montrait jamais. Même si au fond d'elle tout se cassait, tout s'écroulait. En fin de compte elle n'était pas seule, lui aussi alors était mort. A-t-il souffert ? Elle se posait pleins de questions à présent. Puis le jeune garçon sortie une bouteille de son sac, appariement mort ou pas il s'en foutait complètement. C'est vrai que bon, ça ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort, d'un coté elle trouvait le garçon assez courageux. Il lui demanda si elle voulait de l'eau, Line secoua la tête pour dire non en répondant rapidement.

« Euhm... Non merci, je crois que je ne peux rien avaler, même pas de l'eau. »

Elle lança un sourire mêlé de tristesse au jeune homme, elle se laissa tomber en arrière. Bah oui, il faut du repos même si on ne veux pas boire. Elle lâcha un soupire de soulagement, encore un ! Décidément. Il lui demanda son prénoms et son âge.

«  Moi c'est Line, Meharu Line, et toi ? J'ai 18 ans, je sais on dirais pas, tout le monde me le dis ! »

répondit-elle en s'étirant avec une pointe d'ironie dans la voix. Elle se remit à sourire évitant la tristesse. Elle se mit alors à parler au garçon en tendant les mains vers le ciel pour s'aider à se relever. Un fois assise elle regarda le garçon avant de continuer.

« C'est pas de chance d'être tombé ici quand même, mais en fait tu n'es pas rester avec les personnes qui t'ont dit qu'on était mort si on était ici ? Enfin, si c'était des personnes hein... C'est bizarre ici, on se croirait dans un film... »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2008

Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ]   Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:58

Kazuo écouta le jeune fille. Un mur tombée sur elle ,quelle mort pathétique... enfin bref elle lui avait demandé elle aussi comment lui était mort. Bon vu sa gueule et son nom, il en jugea qu'elle était japonaise et avait déjà dépasser la 3eme. Donc elle devrait comprendre

"Bon écoute ,en CM1 t'as du entendre parler du Programme aussi appelé "Expérimentation militaire du Programme n°68" non ? Bon ben j'en ai fait partie cette année. et comme tu le vois, j'ai perdu ce jeu en étant proche de la fin. J'étais du département de Shiroïwa"

Elle ne voulut point d'eau, il referma la bouteille et la remit dans son sac. Elle s'appelait donc Line, Sympa comme nom.

"Moi c'est Kazuo, Kazuo Kiriyama et j'ai 15 ans vu que je suis en 3ème"

Après elle demanda pourquoi ils étaient pas restés avec eux, ben elle est conne ou quoi ? Il en avait pas envie ptet, et pis ca peut être privé ! mais il lui dit quand même

" Eh bien, entre une fille qui se casse, une autre qui est pas aimable et qui te traite de tous les noms et un robot qui te prend pour un ennemi, j'vois pas matière à rester avec eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un champ de blé en train de jouer au volet avec un sac plastique.
Humeur : Positive
Date d'inscription : 21/05/2008

Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ]   Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:10

Line était assise en tailleur, elle écoutait les récits du jeune garçon tel un petit enfant à qui on raconterais les histoires des plus grands pirates qui volait les plus grand trésors. Expérimentation militaire programme n°68 ? Line réfléchissait à ce que cela pouvait être, elle essayait de se rappeler de ses années là, bah oui quoi c'était loin... Quand le jeune homme eut fini sa phrase Line écarquilla les yeux, elle se rappelait de ce que c'était. Ce truc de psychopathe pervers dont Line avait échappé par chance, bah le hasard fait bien les choses parfois. Line avait quand même un peu de peine pour le garçon, c'était quelque chose d'horrible et traumatisant... Enfin, lui il en parlait comme si il disait qu'il avait manger une pomme, sympa.

D'un coté, elle préférait de loin mais de très loin sa mort à celle de son sauveur de loup. Elle au moins elle n'avait pas souffert... Line n'ajouta rien, elle regardait toujours le garçon.Il lui donna alors son nom, son prénom et son âge. Kazuo Kiriyama, ça sonnait bien. Il a de la chance oh, ça s'accorde bien. (Bah quoi ?) Il répondit alors à l'autre question qu'elle avait posé. Certes, indiscrète mais bon, ici ben si on trouve des gens je pense qu'on les quittes pas comme ça. Enfin, elle sentait qu'il n'avait pas apprécier, surtout comme il parlait des gens qu'il avait rencontrer. Deux filles pas très sociables et un robot ? Un robot oO Qué ? Line comprenait pas trop là, elle avait appris de ses choses bizarre. Elle était morte, qui avait des méchant loups qui mange dans les forêts, et que quand on percute quelqu'un on se prend une mitraillette sur le front.

Enfin bon, Line regardait toujours Kazuo, juste après qu'il ai fini de s'expliquer la jeune fille se mit à sourire. C'était marrant, pourquoi ? Non non Line ne riait pas du malheur des autres, jamais ! Enfin non je ment c'est pas vrai, Line rigole tout le temps. Voyez, même après la mort elle sourit. Line se releva alors en empoussiérant ses habits, elle fit mine de courir sur place pendant quelques seconde pour ensuite se mettre a sautillé sur place. Pourquoi ? Pour se dépatouiller les gambettes... A rester trop longtemps en tailleur elle se bloquent, bah ouais...

«  Eh bah... Tu n'as vraiment pas de chance... »

répondit-elle en regardant furtivement le jeune garçon. Elle resserra les rubans attachés dans ses cheveux. Après ceci fait, Line reprit la parole en posant ses mains sur ses hanches, un sourire taquin sur le visage en regardant Kazuo.

«  Et moi, il y a matière à rester avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2008

Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ]   Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:13

Kazuo vit Line s'asseoir puis l'écouter en silence puis réfléchir sur ce qu'était donc ce "Programme Militaire n°68" .Après quelques instants, elle se rappela ce que c'était mais mis longtemps a regagner sa pose, peut être pensait elle à autre chose ? Kazuo ne le sut pas mais il s'en foutait aussi un peu (Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] 909317) .Puis enfin elle se mit à sourire avant de se relever en s'époussetant et en faisant un peu de sport sur place. Elle avait l'air d'aimer ça. Lui aussi était un des 3 premiers en sport. Ses deux autres rivaux étaient Shûya Nanahara qu'on appellait "Wild Seven" car il avait fait du softball mais n'en faisait plus. Son deuxième rival était Shinji Mimura qu'on appelait aussi "Le Troisième Homme" car il faisait du basket et grâce a leurs prouesses sportives avaient reçus ces noms. Kazuo lui n'en avait pas. Elle lui dit alors qu'elle avait de la peine pour lui. Il avait lu que c'était de la tristesse mais ne l'avait jamais ressenti. Il n'avait d'ailleurs jamais ressenti quelque émotion. On lui avait dit que il était sorti brutalement du ventre de sa mère lorsque ses parents avaient eu un accident. Il fut adopté par un PDG d'une grande entreprise mais avait eu des années de collège normales, avec sa bande de 5 membres. Il faisaient plein de choses de hors-la-loi.

"Sache que bon nombre d'élèves sont morts par mes mains. Bien une dizaine au moins sur les 42 élèves que comptaient notre classe. Et puis ça se voit que tu n'es jamais allé la-bas . On doit dormir caché, on doit toujours bouger la plupart du temps sinon des règles feront qu'on mourra quand même même si c'est pas par un élève. Ils nous surveillaient avec ces colliers."


Il montra le collier au cou qu'il avait.Il ne savait pas si il était encore actif ou pas, donc il en l'avait pas encore enlevé

"et on en peut l'enlever sinon ,BOUM, il explose..."

Après Line demanda si elle pouvait rester avec lui

"C'est bon, toi t'est pas une fille qui insulte les gens dès leur première rencontre et qui leur lance un couteau dans l'épaule en guise de bienvenue"


Il se mit a coté d'elle,voyant qu'elle avait envie de bouger

"Bon on va dans quelle direction ?"
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un champ de blé en train de jouer au volet avec un sac plastique.
Humeur : Positive
Date d'inscription : 21/05/2008

Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ]   Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:50

Line avait bien ecoutée tout ce qu'avait dit Kazuo, tout ceux qu'il avait tué apparemment sans remord. C'est étrange et effrayant de voir que quelqu'un porte aussi peu de respect à la vie humaine des autres, même si il n'avait pas le choix ... Oui elle n'y était jamais aller, et celons elle, elle s'avait qu'au fond d'elle elle ne pourrais jamais comprendre ce que cela fait, d'avoir peur et de toujours être menacé de mort. Devoir tout les jours êtres confronter à la violence, au sang et aux cris. Pourtant elle avait tord, à partir de maintenant elle allait savoir tout ce qu'elle croyait qu'elle ne saurait jamais, elle allait vivre ce qu'elle n'aurait jamais imaginée.

Et dire qu'il y en à qui se suicide, quels imbéciles de ne pas profiter de la vie, et de dire qu'elle est pourris alors qu'il y a bien pire. Mais l'homme est égocentrique, on y peut rien. Line jeta un coup d'oeil au collier qu'elle avait remarquée auparavant, alors c'était pas pour faire joli, enfin d'un coté elle s'en doutait parce que sinon Kazuo aurait vraiment des goûts bizarre... Très bizarre, trop bizarre même. C'est surtout le ton sur lequel le garçon avait dit ce « boum ». Elle était encore moins rassurée, bah ouais, si ça se trouve il allait faire bombe vivante dans peu de temps.

Ah, l'horreur, elle s'imaginait la scène. Enfin, Line fut d'un coté soulagée, le jeune homme répondit favorablement à sa proposition. La solitude, c'est mal. Il s'approcha d'elle pour s'arrêter à ses cotés. Line regardait la forêt, se demandant si il était vraiment prudent de passer par là. Et comme le Kazuo attendait une réponse à sa question il fallait qu'elle se dépêche. Line regardait de tout les cotés en essayant de voir ce qu'il y avait. Et bien la seule chose qu'on voyait s'était la forêt mais elle n'était pas sur du tout avec le loup qui l'avait attaqué, surtout qu'elle était sure qu'il n'était pas seul. C'était ça le pire !

« Hum...Mh.... Ahm... »


Elle continuait de regarder de partout, d'un coté, c'était l'entrée de la forêt mais aussi la sortie d'un coté. Elle se retourna alors, dos à la forêt mais non en fait, elle se reretourna vers la forêt. C'était tellement grand, elle ne savait pas trop quoi faire. Puis d'un seul coup elle tapa son poing dans sa main, elle avait une idée de génie. Non pas de génie une idée conne qui ferait rire n'importe qui, ou qui la ferait passer pour une folle. Elle pointa son doigt dans une direction en changeant à chaques fois, elle ne disait rien non mais faisant un tour dans sa tête.

*  Trois petits cochons pendue au plafond... *

Erm, sortons, vous avez compris. Au final, elle s'arrêta dans le sens opposé du coté gauche de la forêt. En somme, bah voilà elle avait sa route, par le hasard du aux petits cochons pendus au plafond. Elle laissa sa main tendu dans la direction choisi.

« Pas là, ça te vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2008

Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ]   Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:51

Kazuo regarda Line, Elle semblait perdue dans ses pensées, quelles pensées me direz vous. Eh bien Kazuo n'en avait qu'une brève idée . Elle devait penser au "programme d''expérimentation militaire n°68" Car on ne fait pas des bouilles pareilles en pensant à des choses joyeuses. Elle mit longtemps à choisir une direction. D'abord elle ne sut pas pis joua à un jeu de hasard comme il avait vu lors de sa primaire, à croire qu'elle y était encore. Enfin son doigt s'arrêta sur une direction. Elle lui demanda si ça allait mais lui s'en foutait carrément, en fait il s'en foutait aussi un peu d'être mort, d'être dans un nouveau monde. Il avait fait ce qui lui semblait juste lors du jeu et avait perdu. Pas de chance pour lui donc. Il décida alors de répondre à Line

"Oui si ça te convient,moi perso j'men fout"
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un champ de blé en train de jouer au volet avec un sac plastique.
Humeur : Positive
Date d'inscription : 21/05/2008

Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ]   Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:22

Line s’étira en regardant le ciel rouge, c’était parti pour un voyage avec un gars qui s’en fou de tout et qui tue les gens comme ça, et encore si ça l’amusait, mais là même pas ! Elle ne comprenait pas trop, enfin bon peut être que si elle creusait un peu elle trouverait un très bon ami. Elle se mit à marcher dans la direction qu’elle avait proposée regardant un peu de partout, espérant ne pas revoir un loup surgir de la forêt pour la bouffer. Elle avançait d’un pas hésitant au début, elle regarda furtivement Kazuo avant de marcher un peu plus sur d’elle. Après tout, il fallait qu’elle est un peu plus de courage même si c’est beaucoup demander à une petite humaine qui a toujours vécut dans un environnement des plus banales !

*Eh bah, c’est parti !*

Pensa-t-elle en esquissant un sourire…

[ > Pwet, voila nous sortons de la forêt ! je te laisse choisir le prochain endroit :’) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Empty
MessageSujet: Re: Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ]   Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rouge... Des arbres ? [ Kazuo Kiriyama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo Kiriyama [Validé]
» Vent Rouge [Terminé]
» Le Petit Chaperon Rouge [Validé]
» Neko World [M. - Chaperon Rouge]
» Du combat, seuls les lâches s'écartent [Chaperon rouge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Zone Est :: Forêt-
Sauter vers: