Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sannom [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sannom

Sannom


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2008

Sannom [Validé] Empty
MessageSujet: Sannom [Validé]   Sannom [Validé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:14

Nom : Aucun

Prénom : Sannom

Âge : Inconnue

Origines : Allez savoir

Race : Monstre/Doppleganger

Famille : Aucune

Histoire : Malhereusement je ne peux pas poster l'histoire, ca ferait un spoiler majeur. Alice la sait deja. Je vais la poster quand elle sera decouverte. Sinon je peux dire ce qui suit:

Sannom était un doppleganger, dit un double d'une personne. Certains croient que les dopplegangers sont des signes de mort. Il était 'cloué' a son original, hantant ses pensées. Il fut oublié pendant 4 longues années, ignoré par l'hote. Puis lorsqu'il se mit a decouvrir un moyen de controler le corps de son hote, les choses tournèrent mal. L'hote decida de l'exterminer par un exorcisme, mais la 'cérémonie' fut interrompue. C'est alors qu'il realisa qu'il était libre. Sa colère face a son hote est incurable, devenu fou de toutes ses années. Il a été affecté mentalement mais aussi physiquement, lors de la formation de son corps physique. Son apparence s'est metamorphosée pour refleter toute la haine et la rage qu'il contenait, le marquant a jamais ( voir Description ). Toute fois, il decouvrit tot ou tard que la mort de son hote originel voulait dire sa mort aussi. Il était condamné a tuer tout ce qu'il voulait, mis a part celui qu'il avait toujours voulu tuer... La cause de la mort, c'est celle de son hote.

Description Physique : La chose qui ressort le plus de Sannom sont ses yeux, cernés d'une facon telle qu'ils donnent l'impression que ses yeux sont creux, et ca les fait ressortir. Il a des yeux paralyzants, on dirait ceux d'un serpent. Si vous croisez son regard, vous pourrez sentir un frissonement ou un refroidissement au nieau sanguin... Puis il y a sa langue. C'est une langue mince et longue, fourchue. Ca s'ajoute bien avec ses yeux. Il a un teint tres pâle. Des cheveux blancs hérissés. Mais sourtout ses mains, il ne faut pas les oublier. Elles sont munies de griffes longues et accerées, d'a peu pres 15 cm de long. Il a l'apparence d'un etre humain normal, sinon.

Caractère : Sadique, égoiste, insensible... Sa diète consiste de chats, chatons, bébés, êtres humains, vampires ( Oooh oui, gare a vous ) et meme parfois d'autres monstres. Il deteste etre ignoré. Il croit que tout le monde veut se debarasser de lui, ceci explique son coté solitaire et froid. Il vit juste pour gouter la vie partir du corps de ses victimes.

Autres : en fait sannom n'est pas un monstre. C'etait plutot une blague. Mais bon j'imagine de Doppleganger rentre dans monstre aussi?

Ecriture : Comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Sannom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sannom [Validé]   Sannom [Validé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:25

Il était 'cloué' a son original, hantant ses pensées

un, siamois?Non,je redeviens sérieux; bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Sannom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sannom [Validé]   Sannom [Validé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:16

Peru pour info: C'est une doublette de Goth, donc il ne faut pas dire:

Bienvenue


Mais:

re-bienvenue parmis nous, cela faisait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Sannom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sannom [Validé]   Sannom [Validé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:40

ouais t'as raison.
rebienvenue parmis nous, cela faisait si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Sannom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sannom [Validé]   Sannom [Validé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:55

Et Elsa alors >o< ?! Elsa elle est gentille avec lui !

* Alice fuit par la fenêtre

Aller hop, validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sannom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sannom [Validé]   Sannom [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sannom [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M [Validé]
» Teh RoXXitude [LOL -- Validé]
» Priest! [Validé]
» Vano [Validé]
» Vyers [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: