Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 M [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.
Chuck Norris t'aime pas
Chuck Norris t'aime pas
M.


Nombre de messages : 127
Humeur : Perfectioniste... ça vous pose un problème ?
Date d'inscription : 22/11/2007

M [Validé] Empty
MessageSujet: M [Validé]   M [Validé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:22

Nom :
Non révélé.

Prénom :
Non révélé.

Surnom :
M

Age :
On lui donne dix sept ans, ensuite, si vous voulez savoir son vrai âge …

Origine :
Américaine du côté paternelle.

Race :
Humain

Famille :
Plus aucune désormais …

Histoire :
M … d’où ce surnom ? Tout simplement car il avait l’habitude de commencer ses phrases par un mot commençant par cette lettre, surtout lors de son adolescence. Mais commençons déjà par sa naissance, sa mère quitta ce monde lorsque M y entra, une hémorragie importante à l’hutérus, elle n’avait plus la volonté de rester en vie. Son enterrement se déroula treize jours après la naissance de son fils. Son père restait, malgré tout, très calme, alors que bien des hommes seraient rentrés en une période noire de dépression, et beaucoup d’entre eux auraient eut recourt au suicide, la fille de celui-ci, âgée de trois ans, ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, à cet âge là, après tout … elle ne pouvait pas encore tout y voir. Deux ans s’écoulèrent, et l’enfant prononça son premier mot « Maman… » fit-il d’un ton encore innocent. Et ce tout premier mot commençait par M … ironique, n’est-ce pas ?

Dix ans s’écoulèrent, M était collégien, un brillant élève savant s’y faire dans les sciences et les mathématique, bien que pour se faire des amis, ce n’était pas un prodige … Oui, et à l’époque, il s’était forgé un caractère très solitaire, et parfois même rebelle envers certains adultes, notamment ses professeurs. Il ne supporte en aucun cas l’imperfection, c’est cette attitude ci qui le faisait avoir les meilleures notes possibles, envisagé d’atteindre l’Everest, le plus haut point, oui, c’était son but, son combat … du moins, pour les années à venir. Son père était très fier de son fils, bien que son comportement virait parfois à celui d’un révolutionnaire, il fallait parfois lever la voix pour montrer à M qui était le père, et qui était son fils. Sa sœur, elle … disons, qu’elle ne parlait pratiquement jamais à son frère, qui pour elle, était le meurtrier de leur mère .

Pendant trois ans, il s’entraînait dans un club spécialisé du maniement de couteau, pourquoi ? Car il se disait qu’à son âge, il fallait se défendre, et comme il n’est pas très musclé de nature, autant manier une arme rapide et efficace, il sentait qu’il allait bientôt devoir s’en servir, et finalement, il est facilement arrivé au niveau de certain experts, bien qu’on ne peut dire qu’il s’agisse du meilleur. Un soir, après son entraînement, il rentra assez tard, et il croisa sa sœur sur le chemin du retour, ils rentrèrent donc ensemble, mais arrivé chez eux, la porte était grande ouverte, leur étonnement était facilement reconnaissable sur leur visage, la sœur avait un mauvais pressentiment et se hâta de rentrer, criant le nom de son père, sans succès. M, lui, fouillait toute les pièces, cherchant désespérément son père, et c’est alors, qu’en ouvrant celle de la salle de bain, il trouva le corps de leur père, pendu avec une cravate…

Un cri de terreur, oui, suivit d’un vomissement immédiat à la vue du corps(pratique, les toilettes étaient dans la salle de bain aussi…). Sa sœur l’ayant entendu, elle se précipita vers la pièce du … « suicide », et fut tétanisée, voyant son père qui, lui aussi tout comme sa mère, venait de partir… L’enterrement du père se fit huit jours après sa mort, suivit de celui de sa fille, oui, le lendemain du suicide, elle fit de même, ayant sauté du cinquième étage de son lycée. M avait peur, allait-il faire la même chose ? Non, il ne voulait pas… mais qu’allait-il devenir maintenant ? n’ayant plus aucune famille… Même ses grands parents avaient quitté le monde des vivants il y a déjà longtemps … il se sentait … seul. Malgré tout, il était pratiquement majeur, c’est pour cette unique raison qu’aucune famille d’accueil ne voulait de lui … Pour le moment, il était hébergé chez une amie, oui, une des rares amies qui figurait sur sa liste.

Un soir, rentrant de nouveau de l’entraînement, extrêmement exténué, une voiture fit … une mauvaise manipulation, et l’écrasa alors que celui-ci traversait la rue qui allait le mener chez son amie. Le jour exacte de la mort était le Mercredi treize Mai, la mort fut immédiate, à part son amie, personne ne s’est vraiment soucié de sa mort, car pratiquement personne ne le connaissait … Alors que son esprit voyait de la lumière, cette vision des choses bascula vers un rouge proche du noir, entouré d’arbre. Bizarrement, il se leva … de nouveau, il se sentait vivant, il regarda autour de lui, des arbres, rien d’autre …

-« Mais… ? Qu’est-ce que … ? »

Fit-il, tandis qu’il allait explorer ce nouvel environnement, le monde nommé « Despair ».

Description Physique :
M n’est pas bien imposant, il porte souvent une veste de couleur marron, s’associant avec beaucoup de paysage, celle-ci lui permet parfois d’être esquivé du regard des autres. Il porte aussi des lunettes, sa vue est de -0.5, et pourtant, elle semble excellente, mais c’est justement pour cela qu’elle est en dessous de la moyenne. Il mesure approxivatement un mètre 65, une taille plus de normale, pour quelqu’un de son âge.

Caractère :
M est calme, mais dans des situations normales… il n’hésite pas à perdre son sang froid, bien qu’il en oublie parfois qu’il sait se battre, il fuit souvent. La peur le domine, il n’y a pas d’autre mot, il ne fera jamais confiance à quelqu’un, mis à part à lui même. Pour lui, la phrase « on est jamais mieux servit que par soi-même » le reflète parfaitement, il n’a rien d’arrogant, mais déteste qu’il manque une pièce d’un puzzle, que ce soit dans un problème de math que dans une armoire de livre. Il est aussi très doué pour mentir, bien qu’il ait un tic : lorsqu’il ment, il redresse ses lunettes, mais ce défaut n’est connu que de lui même, ses mensonges semblent toujours vrais, en somme, il aurait fait un très bon escroc.

Autres :
Manie assez bien les armes comme les couteaux, ou les dagues. Il peut jongler avec, ça ne fait aucun doute qu’il rattrapera le manche plutôt que la lame de l’arme. Niveau dextérité, il peut facilement touché les points vitaux d’un ennemi qui est paralysé, si il bouge, il préféra fuir.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
Admin glandeuse =3
Maiya


Nombre de messages : 129
Niveau : Superieur
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/10/2007

M [Validé] Empty
MessageSujet: Re: M [Validé]   M [Validé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:37

Très bien, une petite faute m'a sauté aux yeux : "il pratiquement majeur" il ne manquerait pas un petit mot ? Wink Sinon, tout est en ordre.

Je te valides. ^^


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.
Chuck Norris t'aime pas
Chuck Norris t'aime pas
M.


Nombre de messages : 127
Humeur : Perfectioniste... ça vous pose un problème ?
Date d'inscription : 22/11/2007

M [Validé] Empty
MessageSujet: Re: M [Validé]   M [Validé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:45

Citation :
Je te valides. ^^
Ca m'a sauté aux yeux également. XD

Merci pour la validation jolie demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
Admin glandeuse =3
Maiya


Nombre de messages : 129
Niveau : Superieur
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/10/2007

M [Validé] Empty
MessageSujet: Re: M [Validé]   M [Validé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:39

Roooh c'est bon hein >.> ... Mon doigt a juste glissé sur la touche "s" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M [Validé] Empty
MessageSujet: Re: M [Validé]   M [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gothileb [Validé]
» Thor [Validé]
» Teh RoXXitude [LOL -- Validé]
» Priest! [Validé]
» Sannom [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: