Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Empty
MessageSujet: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:16

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Sanstitrezx1

(cliquez sur l'image pour la taille normal)


Titre Original : Alice In Wonderland

Première Diffusion : 28 Juillet 1951

Réalisateurs : Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske

Animateurs : Eric Larson, Les Clark, Milt Kahl, Oliver Johnston Jr., Marc Davis, Ken O'Brien, Don Luske, Hal Ambro, et Harvey Toombs

Scénaristes : Winston Hiblier, Joe Rinaldi, Joe Grant, Ted Sears et Bill Peet

Musique : Mack David, Sammy Fain, Bob Hilliard, Al Hoffman, Jerry Livingston, Don Raye, Ted Sears, Oliver G. Wallace et Gene de Paul

D’après l’œuvre : Alice's Adventure In Wonderland (Alice au Pays des Merveilles) et sa suite Through The Looking-Glass (De l'autre côté du Mirroir et de ce que Alice y trouva), 1865 par Lewis Carroll

Durée : 75 minutes

_______________________________________________________________________
Résumé du Film :

Alice étudie avec sa soeur dans une clairière, mais elle n'est guère attentive à ses leçons, tant et si bien qu'elle finit par revasser. C'est alors qu'au détour d'une rivière, elle rencontre un curieux lapin blanc qui parle et qui prétend être en retard. Intriguée, Alice part à sa poursuite et le tombe dans son terrier. Une chute sans fin commence...

Lorsqu'elle atteri enfin, point de lapin blanc à l'horizon, mais une curieuse salle avec une poignée de porte qui parle. Lorsqu'elle parvint enfin à franchir cette porte, elle se retrouve au Pays des Merveilles. Elle va y faire nombres de rencontres incongrues, comme les jumeaux Tweedle Dum et Tweedle Dee qui lui raconte l'histoire du Morse et du Charpentier, la chenille qui se transformera ensuite en papillon, le Chapelier toqué et le Lièvre de Mars qui l'invitent à son non anniversaire, un partaire de fleurs qui chantent avec elle, ainsi qu'un Chat de Chester qui s'amuse au grès de ses apparitions et disparitions à l'embrouiller dans sa recherche du lapin blanc.

Cette quête pour le moins étrange, l'emmène jusqu'au territoire de la féroce Reine de Coeur. C'est en aidant ses sujets, les cartes de jeu, à repeindre les roses blanches en rouge, qu'elle rencontre la Reine. Celle-ci condamne les cartes à être décapité, mais comme Alice n'est pas une vulgaire carte, mais une jeune fille, elle la convie à participer à une partie spéciale de golf.
Mais la rencontre dégénère et Alice se dispute avec la Reine. Prise d'une rage folle, celle-ci hurle à tue-tête "qu'on lui coupe la tête !!".

Prenant peur, Alice se met à courrir, à courrir, à courrir.... et se réveille dans le monde normal... où elle retrouve sa soeur, et sa petite chatte Dinah...

[Pour plus d'info, allez sur ce site]


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:25

Que de souvenir... Very Happy
Je regardait ça quand j'étais petite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:42

Moi aussi, sauf que depuis 1 ou 2 ans, ça m'a pris d'un coup! J'ai voulu le revoir! Et maintenant, je m'en inspire pour écrire ma fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:41

moi aussi j'crois que j'lai vu ~~

SK: Despair c'est donc le pays des merveilles? D:
Quelle merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
Admin glandeuse =3
Maiya


Nombre de messages : 129
Niveau : Superieur
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/10/2007

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:49

Ohlalala ! Je m'en rapelle comme si s'était hier, je le regardais en boucle. Et je crois que je voulais me marier avec la lapin ~~" Ahlala j'adore ses petits souvenirs ! Oui j'avais remarqué qu'il y avait des resselblance un peu dans Despair, surtout avec Alice :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:52

Mdr le lapin qui est en retard... Fin bon moi j'avais peur de la reine et du chat... Rolling Eyes jmen rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:27

Eh bien, dans Despair ... Elle y est la reine et la chat x)

La reine aura le même caractère mais pas la même physique (je vais la faire beaucoup plus belle! XD)

Et le chat va faire encore plus peur ! (vu que dans Alice, il a déjà le sourire et les yeux de taré XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Maiya
Admin glandeuse =3
Maiya


Nombre de messages : 129
Niveau : Superieur
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/10/2007

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:28

Nom d'une pipe, on va tous mourir ! On va se faire couper la tête !!! Sauve qui peut ! :p Je crois que la reine tu me la montrée mais le chat non, enfin je m'en rapelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:01

La reine oui n.n Mais le chat ... J'ai même pas trouvé d'image tout court XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Shimizu
Co-Admin Designer & Floodeuse =D
Shimizu


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:41

oh non pas le chat!!!
il m'a tromatisé quand j'étais petite T-T
Surtout quand tu vois que son sourrir de sadique
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:59

Moi j'adorait le chat, c'etait mon preferé XDDD Mais bon, c'est vrai, quand j'y pense, c'est comme si c'etait hier... en fait, c'etait ce midi XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:36

Toi ? Aimais le chat ? ... hum, normal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Alice]
» American McGee's Alice
» Alice Parion [Validée]
» Arrivé mouvementée et découverte des environs [Alice/Denshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Coin detente :: Films-
Sauter vers: