Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un calme glacial [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisshi

Hisshi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Un calme glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Un calme glacial [Libre]   Un calme glacial [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:15

Dans ce paysage blanc, où le vent soufflait violement et glaçait les quelques arbres de sa fraîcheur, se dessiner une silhouette, celle d'une enfant : Elle s'appelait Tsukiyo.
Tsukiyo traîner les pieds dans l'épaisse couche de neige qui recouvrait le sol, sous le nombre incalculable de minuscules étoiles blanche scintillantes à la lumière et virevoltant au grès du vent brutal. Tsukiyo était gelée et perdue. Elle avançait, resserré sur elle même, une main sur le coeur serrant en son poing une croix, sans savoir où aller. Elle ne savait d'ailleurs même pas où elle était, comment avait elle pu se retrouver ici alors que son dernier souvenir était d'avoir vu une fraction de seconde l'intégralité de l'Eglise avant de serrer son collier et ne plus rien voir.
Tsukiyo avait froid, elle était si seule. Elle voudrait pleurer mais le froid gèlerait immédiatement ses larmes, et puis... À quoi bon pleurer alors que personne n'était là pour s'apitoyer sur votre sort ? Tsukiyo l'avait bien compris : Elle était seule et personne n'y pouvait rien. Le calme des lieux ne faisant qu'approfondir cette sensation de solitude.
Ne sachant plus quoi faire, Tsukiyo se mit à parler à son frère, du moins ce qu'il lui en restait :


-" ... ...N...Nii-Nii...dit moi...est ce que toi aussi tu te trouve ici... ? Est ce que c'est toi qui as demandé à me faire venir ici... ? "

Malheureusement son frère ne lui répondit pas, mais ça elle s'y était habitué et finit par accepter ce silence. Elle continua d'avancer, espérant croiser un signe de vie, quelqu’un... ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Co-Admin Designer & Floodeuse =D
Shimizu


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Un calme glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un calme glacial [Libre]   Un calme glacial [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:38

Shimizu venait d'arriver dans ce nouveau monde qui n'avait rien avoir avec le Japon. Elle se souvenait de la maison de sa grand-mère et du tremblement de terre mais après c'était le noir complet. Elle examina les lieux. Elle était à la lisière d'une forêt qui ne semblait pas avoir de fin.

* Ooh non pas une forêt. TT-TT *

S'il y a bien une chose que Shimizu déteste c'est bien une forêt. Pourquoi ? C'est très simple, quand elle était petite elle s'était perdue dan une forêt et elle avait dû y passer toute la nuit. Comme vous le savait tous, on peut entendre de nombreux bruits inquiétant la nuit et surtout dans une forêt.
Elle était comme ailleurs, ses souvenirs la hantés. Soudain elle entendit un bruit étrange provenant de l'objet de ses cauchemars, un bruit de pas ainsi qu'un bruit de chaîne. Shimizu se raidit, le bruit se faisait de plus en plus proche. Elle voulait s'enfuir mais ses jambes ne voulaient pas obéir. Un cri de loup se fit entendre. Un cri horrible, déchirant et terriblement proche. Elle hurla de toutes ses forces avant de s'enfuir en courant. Et oui elles lui répondaient à nouveau.
Après avoir courut pendant ce qui lui sembler une éternité elle s'arrêta et vit qu'elle était aux pieds d'une montagne.


" Wouha !!! De la neige ! "

Et oui le sommet de cette montagne était enneigé. Shimizu aimait la neige. Blanche, froide, immaculée, la neige est tellement belle! Shimizu commença l'ascension après tout qu’avait elle à perdre ?
Mais vite elle eut froid, très froid même. La neige tombait, le vent soufflait fort, si bien qu'elle ne voyait plus rien. Elle était sur le point de craquer, elle avait tellement froid que son sang se gelait dans ses vaines quand un miracle se produisit : elle voyait une silhouette humaine non loin d'elle. Elle voulait l'appeler mais les mots n'arrivaient pas à franchir la barrière que formaient ses lèvres gelées. Mais grâce à un dernier effort de volonté elle réussi à prononcer plus ou moins bien :


" Aidez moi s'il vous plait je n'en peut plus, il fait trop froid. "
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi

Hisshi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Un calme glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un calme glacial [Libre]   Un calme glacial [Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:54

Tsukiyo entendit comme un murmure, avec le bruit du vent il était très dur d'entendre quelque chose. Mais elle avait l'habitude de la montagne, alors elle essaya d'enregistrer et d'analyser le son avec ses simples oreilles. Au bout de quelques secondes elle reconnut une voix humaine :

" Aidez moi s'il vous plait je n'en peut plus, il fait trop froid. "

Elle apperçut la silhouette non loin d'elle.

-" ... ...Quelqu'un...Miracle...Je me sentais si seule...! "

Tsukiyo sortit ses pieds de la couche de neige pour avancer plus vite et elle se précipita vers la silhouette. Elle arriva devant celle-ci et fut ravie de voir que c'était bien quelqu'un ! La jeune fille avait froid... Tsukiyo ne savait pas trop quoi faire, elle n'avait rien sur elle... Elle ne savait même pas comment engager la discussion ! Tout ce qu'elle trouva à faire c'était prendre la main de la jeune fille et de lui adresser un regard réconfortant.

* Je ne peux rien faire d'autre... c'est agaçant d'être inutile ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Co-Admin Designer & Floodeuse =D
Shimizu


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Un calme glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un calme glacial [Libre]   Un calme glacial [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:11

C'était sûr, la personne qu'elle avait vue ne pouvait pas avoir entendue son fréle murmure perdu dans cette tempète. Elle n'en pouvait plus elle allait renoncer a lutter contre le froid quand elle sentit une main prenant la sienne. Une jeune fille lui adressait un regard réconfortant.

" Merci, d'être là ^^. "

Elle lui sourit. Quel bonheur de ne plus être seul. Ce fut comme une seconde vie, ou plutot une troisième. Elle retrouva un peu de force et réussi à se relever péniblement.

" Je m'appelle Shimizu. Et toi ? "

Shimizu avait toujours froid mais la présence d'un autre être humain la réconfortait. tous ensemble dans la même galère XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi

Hisshi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Un calme glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un calme glacial [Libre]   Un calme glacial [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:39

Tsukiyo vit la jeune fille sourir et sourit aussi.Elle etait heureuse d'avoir au moins réussi a la faire sourir.La jeune fille elle remercia :

" Merci, d'être là ^^. "

-" ...deriens. "

La jeune fille lui donna son nom,elle s'apellait Shimizu.Joli prénom,mais en echange de cette information elle devait aussi en donner une.Elle repondit en souriant :

-" Mon frère m'a appelé Tsukiyo. "

En effet,à sa naissance,l'imagination de ses parents n'etait pas trés brillante,ce fut donc son frère qui dut choisir le prénom.Il avait choisit Tsukiyo car,d'aprés lui,ca se mariait parfaitement avec le visage de l'enfant.Tsukiyo etait fière de son prénom ! Mais trève de nostalgie,elle est pour l'instant en galère,même si c'est pas toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Co-Admin Designer & Floodeuse =D
Shimizu


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Un calme glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un calme glacial [Libre]   Un calme glacial [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:43

-" Mon frère m'a appelé Tsukiyo. "

"C'est joli comme nom ^^. Et ton frere il est ici ? Mais au fait c'est où ici ?"

La nouveauté c'est bien mais trop de nouveauté tue la nouveauté. C'est surtout mauvais pour le cerveau xD. C'est vrai que pour Shimizu ca en faisait beaucoup d'un coup. Ce n'est peut être pas à cause de ça mais elle avait mal à la tête.

*maudit mal de tête ><*
Revenir en haut Aller en bas
Hisshi

Hisshi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Un calme glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un calme glacial [Libre]   Un calme glacial [Libre] Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:27

Tsukiyo sortit de sa rêverie(aprés un mois d'absence je m'en escuse xD)quand Shimizu lui demanda si son frère etait ici...

" Et ton frere il est ici ? Mais au fait c'est où ici ? "

Elle reflechis quelques secondes et se dit qu'un "je ne sais pas" valait mieux qu'un discours pour prouver son ignorance... ^^'

-" ...je ne sais pas vraiment... "

Tsukiyo etait elle aussi arrivé la par un moyen inconnu...elle aimerais bien trouver quelqu'un qui savait ! Mais apparement cette personne ne devait pas etre Shimizu qui,elle aussi,avait l'air litteralement paumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un calme glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un calme glacial [Libre]   Un calme glacial [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un calme glacial [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air Pur! La montagne! Les Ours! [libre]
» Petite errance [libre]
» Tant que le monstre n'y est pas... [Libre]
» Départ du début (libre)
» retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Zone Ouest :: Kajua-
Sauter vers: