Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite errance [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:43

Il faisait froid et rien ne se passait,une ombre se dessine et un robot apparait de derrière les conifères.C'était Peru Bêta,qui voulant se rafraichir le disque dur, 155 ans après avoir côtoyé le repaire des démons.

"Y'a pas a dire, le froid ça vous ERROR SYSTEM,PLEASE RESTART PROGRAM LANGUAGE FRENCH"

L'oeil rouge de Peru Bêta s'éteignit.Puis on entendit un petit bruit sec venant de Peru Bêta .

"Aïe!j'ai dût faire un chaud et froid...c'est vrai que 155 ans à 40°C dans le repaire des démons ça contraste avec l'air ambiant à CALCUL DE LA TEMPÉRATURE AMBIANTE...TEMPÉRATURE AMBIANTE À -45°C...-35°C -35°C...d'environ...CAL..."

Peru Bêta fut surpris, c'était la première fois qu'il contrôlait son programme de déboguage.

"...d'envrion 75°C,après ça étonnant que mon disque dur bugge...la preuve,je parle tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:19

Angie marchait elle aussi tranquillement, elle se sentait un peu seule a part Jennyfer qu'elle avait vu de loin et qu'elle ne connaissait pas trop. Elle se sentait aussi un peu perdu dans ce nouveau monde, elle qui pensait être morte elle renaissait dans un autre monde bien parallèle. Elle s'arrêta en voyant une silhouette au loin. Elle ne savait pas trop a quoi sa ressemblait et finit par 's avancer les mains dans les poches. Elle s'arreta et se rendit compte que cette forme n'avait pas la silhouette d'un humais et sa voix était bizarre. Elle s'arreta mais fit rouler une pierre san faire exprès. Dans la direction de Peru Beta
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:40

la pierre toucha Peru Bêta qui releva la tête et vit une autre silouhette
"SEARCHING SHADOW IN FILES C:\DOCUMENT AND SETTINGS\SHADOW SEARCHING IN THE FILES (667 PICTURES KNOW)NOT FOUNDQui êtes vous?"

*je me sens bizarre moi...*

Il regarde la pierre

"ANALYSIS IN PROGRESS...SEARCHING IN THE FILES C:\DOCUMENT AND SETTINGS\STONE...TARGET FOUND MAGNETIC STONE3

*Non!Pas un aimant! *
bruit de court circuit

"WELCOME IN JUKEBOX MODE. PLEASE CHOOSE YOUR MUSIC."
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:53

"Ouais super vue ici!!!"
C'était un loup qui disait ça du sommet de la montagne... Un loup ordinaire? Surement pas. Une étrange lueur violete l'entoura puis il se redressa sur ces deux pattes. Ses poils se racourcirent. Il avait pris forme humaine. Mais il avait quelque chose étrange... Une queue de loup, deux oreilles de loup et des griffes l'ornait. Il sortit de son sac une sorte de petite planche. Il monta dessus et dévala la pente.
"Ouais trop marrant!"
Arrivé au niveau en dessous, il remarqua un robot étrange. Il rangea sa planche et se dirigea vers lui.
*Un aimant sur un robot?*
"Je sens que va y avoir un cadavre de robot devant moi et on va encore me prendre pour responsable..."
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:12

bruit de court circuit

hj-sur l'air de j'aurais voulu etre un artiste-hj

"Je....Sens....Qu'il va il y avoir un...CADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVRE de robot de...vant moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...et....on...va...encore... me prendre pour RES-PON-SABLE!OH.....RESPONSABLE!"

lors de la derniere note,il fait tomber l'aimant.

"Haaa...plus ...jamais...ça....,Sur les quelques milliards de programmes que j'ai,j'en ai pas pour resister au aimants T_T"

il regarde la personne à côté de lui,

*...il a pas l'air humain...*

"SEARCHING IN C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\RACES (6 FILES) SEARCHING IN PROGRESS...FIND,RACE SEMI-MONSTER
Tu est un demi monstre,non?Et d'abord,qui est-tu?"


Dernière édition par Peru bêta le Mer 14 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:37

"Pff... J'aurais pu te poser la même question... Fletzer Mogeki ou NightFall sa dépend si on prend le nom de mon père ou de ma mère..."

Il afficha un sourire dans un coin de lèvre pensant a ce qui est arrivé a sa mère "grâce" a son père. A vrai dire il méprisait les humains. Mais se n'était pas un sujet d'actualité.


*Il est marrant ce robot...*

"Et toi je pourrais savoir qui t'es? J'aimerais connaitre le nom des pige... Euh des gens que je rencontre..."


Il se gratta légèrement l'oreille gauche avec sa griffe sur une ancienne blessure, mais il se rendit compte que sa allait s'apprêter a saigner et arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:51

"Je m'appelle Peru bêta et d'après mon antcipateur de phrase,vous alliez dire "pigeon"Puis je savoir pourquoi?"

Peru bêta s'interrogea sur les vraies intention de Mogeki fletzer

*il va me mettre un aimant sur la face j'en suis sûr...je vais chercher un programme anti-aimant sur internet...*

"CONNECTING AT WORLD WIBE WEB IN PROGRESS"

il se figea et son oeil s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:05

" Pourquoi j'allais dire pigeon? Parce que je pensait que t'étais un robot composé comme tout ceux que j'ai rencontré et qui se fait avoir a chaque fois que je sort une connerie mais toi t'es différents..."

Il ferma les yeux. Une lueur violette l'enveloppa puis, sa queue et ses oreilles de loup disparurent. Ses cheveux s'allongèrent et se noircir, puis son habit changea, il était habillé d'une tenue de collégienne.


"Beuh sa caille..."

Sa voix était devenue plus féminine. Il sortit de son sac une fiole remplie d'un liquide noir et une petite puce qu'il mit dedans. Il tendit la fiole a Peru Bêta.

" Tient une puce dilué dans de l'huile... Sa s'auto intégrera a ton système et ajoutera deux programmes... Un anti-aimant et un truc pour immédiatement voir si un truc nocif fonce sur toi... Fait gaffe avec l'huile j'ai trouvé que de alcoolisé..."

*Mais qu'est ce que je fout c'est de l'huile super précieuse!"

"Trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:30

Peru bêta était toujours en veille mais avait enregistré la conversation.Il se réveilla

"Hein?Quoi?heu,non c'est bon j'ai D-L un anti-aimant et j'ai déja un programme radar couplé a un analyseur faciale et vocale."

un smiley souriant s'afficha sur son oeil

"Mais j'en veux bien je peux changer le programme intégré à l'intérieur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:43

"Ouais bas tu me rembourse parce que l'huile j'ai trouvé sa dans une fabrique spéciale et c'est de la bonne qualité... Mais je te fait un prix..."

Il s'approcha de Peru mais s'arrêta.

*On va plutôt utiliser la manière forte...*

La même lueur que précédemment l'enveloppa puis il reprit sa forme originale.

" On va s'occuper de lui..."

Il mit son genou dans le dos de Peru puis mis le haut de son corps et les bas en angle droit de façon a verser plus facilement le produit.

"Fait AAAAAAAAAA"

Il ouvrit la bouche du robot et versa le liquide dedans.

*C'est bizarre on dirait du liquide vaisselle...*
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:07

hj-il y a un probleme,j'ai pas de bouche ^^ ,on va dire que t'y déverse sur moi c'est tout-hj
"GLAGLAGAGLA BLASTER ACTIVATED"

il tire sur l'oreille droite de Fletzer

"MADNESS PROGRAMS ACTIVATED "

Il tire plusieurs fois sur Fletzer en criant "MADNESS PROGRAMS ACTIVATED"puis au bout d'un moment s'arrêta

"BLACK-HOLE ACTIVATED"

Il tira et créa un mini trou noir (seulement 1,5cm de diamètre) qui se referma aussitôt,Peru Bêta ,épuisé,tomba a la renverse et ,tellement il était chaud,fit fondre la neige en dessous de lui,son oeil s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:20

"Aïe aïe aïe..."

Peru avait tiré tellement fort sur l'oreille de Fletzer qu'il en saigna. Son sang était étrangement bleu.


"Sa fait super mal..."

Il avait la peau de l'oreille extrêmement fragile et un petit trou se forma dans son oreille.

"Super maintenant je peux me faire un piercing..."


Il avait les oreilles baissé et caressais son oreille pour soulager la douleur.


"Bon maintenant tu me dois du fric avec l'huile... Tien on dirait qu'il est mort..."

Il donnât un petit coup de patte sur la tête de Peru mais le regretta aussitôt: Il était tellement chaud qu'il brula un peu Fletzer


"Bobo..."
*Ne plus jamais touché se robot... Plus jamais!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:59

L'oeil de Peru bêta se ralluma plus rouge que jamais,ses programmes de folie sont trop éprouvant pour lui.Son oeil vira peu à peu au bleu
"Oh sweet zombis jesus,I'm very cold, My programs of madness are too powerful, them reprogram me completely...LANGUAGE SYSTEM CHANGE TO FRENCH "
Il regarda fletzer

"C'était quoi cette huile?Même alcoolisé ça activerait pas mes programmes cachés de folie!"

son œil redevint rouge.Il regarda la flaque d'eau qu'il a créer.

*Mon oeil est rouge,donc tout va bien,ma température est bonne...*

Il ouvrit un panneau sous son bras
Citation :

POWER:98%
TEMPERATURE:67°C
ANTI-VIRUS:ON
VIRUS DETECTED:1 (THAD LUCKINBILL) DELETE? YES NO

Il appuya sur :Yes
Citation :

VIRUS DELETED

il regarda Fletzer

"La puce contenait le thad luckinbill?...Tu le savais?"

il s'énervait
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:55

" Le quoi?"

Il jeta un œil sur le flacon et se rendit compte qu'il s'était trompé de bouteille.

"Ah bas ouais je me suis trompé sa c'est celle que je donnais au pigeon de la dernière fois mais sa faisait pas le même effet... Sa doit être l'huile en plus qui doit pas arrangé les choses"

Il bailla puis se mit a marcher en rond.

"Bon...Même si sans faire exprès je t'ai mit un virus dans ton programme tu me dois de l'argent... huhuhu..."

Il esquissa un petit sourire.


"La puce et l'huile sa coute super chère... Pour la puce je te la fait pas payer en dédommagement... Mais pour l'huile... Ce que tu peux faire c'est m'acheter mes armes sur le quai... Sa me remboursera..."

*Oui oui monsieur je suis un homme d'affaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:38

(vous pensez pas qu'il vous faudrait un jour attendre carotte ?? pasque la elle a de la lecture, en tout cas trop lol votre post)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:54

[merci les gens je me souviendrait qu'il ne faut plus vous rep a vos suj paque voila quoi c'ets découragent]

Angie les regarda de loin un peu étonnée, elle finit par s'asseoir et regarder cette magnifique conversation entre homme lol. Elle prit un pitit baton dans sa main et commença a jouer avec suivant toujours avec passion la conversation. Elle regarda mchin chose donne run truc a bidule et changer d'apparence, c'était amusant on aurait dit deux gamins entrain de se chamailler ou de jouer au pokemons. Elle se demanda meme si ils avaient remarquer qu'elle était encore la. FAut dire qu'ils étaiient léger déchainer mais bon elle aussi pouvait faire sa gamine insupportable mais la pas envi trop la flemme. Elle commença a parler toute seule, pas très très fort mais si les deux gens tendaine tl'oreille il pourrait l'entendre.
-Bon c'est pas que cette conversation n'est pas passionante mais voila quoi je suis la j'existe ... ouou surtout ne faites pas attention prenez moi pour un phantome sa sera pareil.
ET voila quand elle partait dans ses monologues on pouvait encore y etre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:45

petit smiley méchant : s'affichant sur l'oeil de Peru Bêta

"Comment ça?C'est toi qu'a voulu me la faire ingurgiter de force!Je voulais juste la puce pour la formater,la reprogrammer et me l'insérer en tant que puce de contrôle de débogguage!"

Il regarda la puce gisant par terre (Le programme antivirus l'a détaché) en produisant un crépitement

*d'oh...Peut être que je peux récupérer l'huile...et ne pas avoir à payer...*

[i]Il regarda la flaque d'huile,et son thorax recouvert d'huile [i]

"Je te propose un marchéc je récupère toute l'huile te la redonne et,on est quitte.Ca marche?"

*note à moi même,pensez à ne plus jamais dire quoi que ce soit qui ferait penser que je veut sa marchandise devant ce malade...ou cette malade...*
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:04

"NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Insiste pas!!!!!"

Il commença a entrer dans une sorte de cris d'adolessance... Il remarque Angie, puis se tourna et parla très très très rapidement a elle.

"Dit-dit-dit-t'étais-pas-avec-lui-tu-peux-m'aider-est-ce-que-c'est-possible-de-lui-faire-changer-d'avis-est-ce-que-je-peux-rester-avec-toi-est-ce-que-je-peux-monter-sur-ta-tête-est-ce-que-tu-peux-m'acheter-des-armes-est-ce-que-tu-sais-parler-oui!!!!!!!!!!!!!!!!

Après cette "transe", Il ,se transforma très rapidement en loup et saute sur la tête d'Angie et s'endormit.

"Zzzzzz... Je veux tuer des humains....Zzzzz...Rend moi mon huile Peru...Zzzzz... Sauvez moi... Je veux pas devenir un esclave.... Zzzzz... Super ma mère est morte.... Zzzzz...


-hj-oups j'ai déformé la page....-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:22

Il regarda Fletzer d'un air désemparé (c'est difficile a imaginer mais c'est vrai)

"...Vraiment bizarre,n'empeche il est trop mignon en loup^^..."

il aspira toute l'huile et la remisdans la fiole.Il s'approcha d'Angie déposa la fiole sur Fletzer et s'asseya
"Au fait tu m'as toujours pas répondu,tu es qui?"

un point d'interrogation s'afficha sur son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:40

Angie arreta de jouer avec ses bouts de batons. Quand elle sentit le poids sur sa tête elle fit un emine catastropher, cétait pas possible sa, jusqu'a présent on l'avait ignorer et maintenant elle se retrouvait avec un loup sur la tête. Elle souria et leva ses bras, elle le prit délicatement et le porta. Elle le posa a coter d'elle et regarda paru bêta. Elle n'était pas du tout impressionner et elle croyait l'avoir déjà vu, elle lui répondit d'une voix enjouer.

-Tout le monde et personne, la vie et la mort ....

Elle souria après avoir dit sa et se dit que c'était un peu bête de sa part de jetter comme ça le robot. Elle conitnua sur sa voix amicale.

-On m'appelle Angie.

C'était un joulie nom mais fallait justement pas s'y fier. Elle regarda le loup endormit, elle avait un peu de mal a croire ce qu'elle voyait mais dans ce monde falalit plus s'étonner de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:46

Fletzer était encore dans ces songes... Mais très étranges... Rien qu'a ces paroles on pouvait savoir de quoi il rêvait.

"Nan... S'il vous plait j'ai rien fait de mal... Zzzzz... Bon ok j'ai pas touchée le cheveux d'un seul humain... Zzzzz... Nan arrêtez... Zzzz... Arrêtez de me fouetter.... Zzzz.. Je ferait tous ce que vous voulez.... Promis.... Parole de demi-monstre.... Zzzzz."

Il se réveilla lentement puis se rendit compte qu'il était dans la neige.

"... Fait froid... Peut plus bouger... Je retourne la ou j'étais...."

Il se tourna en direction d'Angie.


"Gné?"

*C'est qui elle? A sa me reviens... Pas grave moi je veut être au chaud...*


Il sauta a nouveau sur la tête d'Angie en quête de chaleur pour le réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:49

Peru bêta fit tourner sa main droite et une grille remplaça sa main il la pointa vers le loup

"HOT WIND ACTIVATED "

un air chaud faisait bouger les poils de l'animal

"Ca ne vous derange pas Angie?Sinon je peux mettre ce loup dans ma cage thoracique,y'a un chauffage et un steak."
Il ouvra son thorax ,un coussin en dessous d'un steak y était déposé.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:58

-Non ca va, il me dérange pas.

Ellel'enleva une deuxième fois et le tint blottie dans ses bras, comme ça il avait chaud mais sa lui ne faisait pas de poid sur sa tête. Elle souria distraitement elle le trouvait un peu bizarre mais qui n'était pas bizarre ici.

-Il me parait un peu bizarre mais il a plutot l'air gentil nan ??

On va dire qu'elle essayait de se rassurer, non pas qu'elle soit peureuse mais bon les apparences sont trompeuses et tout le monde le sait. Elle se leva un peu, en portant le pitit loup, elle voulait marcher, elle commençait a avoir un peu froid. Elle regarda Paru Beta et l'interrogea du regard, 'est vrai quoi on était pas toujours obliger de parler pour demander quelque chose.

[disow y' pas beaucoup de lignes mais je suis en pleine crise d emanque d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:32

un point d'interrogation suivit d'un sourire apparut sur l'oeil de Peru bêta qui regarda le ventre,puis la jambe droite d'angie

"Tu voulais me dire quoi?Mon programme m'indique que tu m'interroge mais je sais pas ce que tu veux dire,attend,je vais enregistrer ton visage. FACE ORDERLY IN FILES "C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\FACE KNOW\FRIEND(name angie)" SHADOW ORDERLY IN FILES "C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\SHADOW KNOW\FRIEND(name angie)dis,on c'est pas déjà vu?Ces blessures...K....Ka....kayo,non kazuo kikiamama!Non,d'après mon fichier de sauvegarde il y est marqué comme:"DEBILE QUI ESSAYE DE TUER TOUT LE MONDE ET PAS POLI (kazuo kiryama)"Donc,ça va mieux?D'après ce que je vois t'as pas fait la paralysie supranucléaire progressive ni la maladie de kuru
par contre d'après ce truc sur ta jambe tu est atteinte de molluscum contagiosum...je pense que j'ai pas du assez bien te desinfecter combiné au fait que tu as moins de defenses immunitaires que la moyenne...Tu veux que je te fasse une cryothérapie,une abblation à la curette de cette papule?JE te conseille la cryothérapie,vu que t'en as qu'une ce sera rapide et facile."

Sa main droite tourna et une sorte de mini blaster d'azote liquide apparu.

"On commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:47

"Nan pas l'azote liquide sa me brule les pa-patte..."

Fletzer rêvait toujours en parlant sans avoir un but précis et parlait dans le vide.

"Je me balance au bout d'une corde sur le point de tomber dans un bain de lave.... Je me balance au bout d'une corde sur le point de tomber dans un bain d'eau glacé... Je me balance au bout d'une corde sur le point de tomber dans un bain d'azote liquide... Ah nan par pitié pas l'azote liquide..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite errance [libre]   Petite errance [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite errance [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jennyfer]petite course vidage d'esprit(libre)
» L'air Pur! La montagne! Les Ours! [libre]
» Départ du début (libre)
» Tant que le monstre n'y est pas... [Libre]
» Un calme glacial [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Zone Ouest :: Kajua-
Sauter vers: