Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paylle Red [Validé]

Aller en bas 
+2
Alice
Paylle
6 participants
AuteurMessage
Paylle

Paylle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:10

Nom : Red

Prénom : Paylle

Âge : 23 ans

Origines : Descendant d'un chanteur raté, Paylle a reprit le flambeau et vous casse les oreilles comme le faisait son père.

Race : Humain

Famille : Parents toujours en vie, son père chante pour le monde des vivants, sa mère,... et bien le pauvre Paylle ne sait rien d'elle.

Histoire : Paylle est donc fils d'un chanteur qui a totalement échoué dans tous les domaines, il n'a pas su garder sa femme, son fils est devenu ce que l'on peut appeler familièrement une "tapette". En effet, sa passion c'est chanter en accompagnant sa fidèle Gratte (sa guitare), mais non seulement ça, il aime par dessus tout son reflet dans le miroir, s'entendre parler (que se soit de choses importantes ou non) et faire quelques emplettes.
Un jour, alors qu'il était chez le barbier en compagnie de Gratte, il se fit trancher la gorge! Pourquoi me demanderez vous? Et bien parce que le barbier était un démon dont le coeur était replit de haine, il avait perdu tragiquement sa femme et son enfant, mais ceci est une autre histoire. Notre beau héro aux cheveux blond mouru donc ses précieuses cordes vocales tranchées, il entra alors dans le monde de Despair. Etrangement, son corps s'était reconstitué, il retrouva donc le pouvoir de chanter à son grand bonheur.
Depuis sa mort, Paylle fuit tout ce qui lui fait peur, il ne veut pas que l'on abime une nouvelle fois son corps d'Apollon.

Description Physique : Paylle se trouve beau gosse, cela est afaire de goût je n'en disserterait donc pas avec vous. Il est svelte et fait 1m78, il possède aussi quelques muscles, car avant de mourir il faisait de la musculation... Ses cheveux sont blonds et raides, ils lui tombent sur les épaules, encadrant ainsi un visage fin et de beaux yeux verts. Il a aussi un petit bouc. Paylle est habillé dans un haut rouge et un pentacour brun avec des bottes.

Caractère : Comme vous avez pu le voir, Paylle est un couard doublé d'un narcissique. Cela ne va pas beaucoup en sa faveur, mais savez vous qu'il possède quelques qualitées? Non? C'est bien étrange,... Bref, c'est un homme aimable et sociable qui aime se la raconter, mais aussi écouter autrui. Son humeur est la plupart du temps joyeuse, il ne se rend pas toujours compte de ce qui se déroule autour de lui, pas qu'il soit idiot, juste un peu la tête dans les nuages.

Autres : Même si vous croyez que Paylle chante faux, ce n'est pas toujours le cas, quand il s'applique, il lui arrive de chanter comme un "Dieu". Ah, et puis comme il n'a pas d'arme (si on oublit sa guitare), il utilise son chant pour faire fuir les ennemis, ce n'est pas toujours gagnant, mais cela peut parfois les faire fuir.


Dernière édition par Paylle le Mar 11 Mar - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:18

Oooh pauvre papaylle D= c'est triste que tout le monde le rejette comme ça ;o;

Mais bon, Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Paylle

Paylle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:01

Oh oui pauvre de moi!
Merci de m'avoir accepté (première chose gentille qu'on ait pu faire à Paylle, pour fêter l'occasion il veut chanter, mais on va éviter Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:18

papaylle sourire dingue je vais t'appeller comme ça maintenant! c'est affectif comme surnom =D
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Paylle

Paylle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:34

Mwémwémwé... *septique* Mais pourquoi pas Laughing
Whouhou *petite musique de la pub Alice* [mouarf je sais c'est nul XD king ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:37

D: omg, c'est pas vraiment rapport Alice de la pud et moi .... c'est pas vraiment ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Paylle

Paylle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:03

Tu préfères peut-être que je chante Alice ça glisse? héhéhé [Mais non papaylle il est gentil comme un agne Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Cort Haddon
Vampire terriblement louche 8D
Cort Haddon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:04

Alice a écrit:
papaylle sourire dingue je vais t'appeller comme ça maintenant! c'est affectif comme surnom =D

tu dopnnes des surnoms affectifs à pas mal de monde hein?...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/housshin
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:10

Je donne des surnoms aux personnes que j'aime bien =D Et, j'aime facilement quelqu'un, donc bon XD

Pourquoi, t'es jaloux mon petit vampirounet sourire dingue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Cort Haddon
Vampire terriblement louche 8D
Cort Haddon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:13

na nan, pas du tout XD

j'aime bien vampirounet.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/housshin
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:17

Tu me prends pas mes cheveux si on se rencontre en rp ok? D: je veux garder ma belle chevelure blonde XD (zut mais, on floode beaucoup sur la fiche là XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Paylle

Paylle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:01

Voila, j'ai refait ma fiche, j'espère qu'elle conviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:13

XD Olala, rien qu'avec l'avatar, j'étais pliée mais maintenant avec l'histoire ... c'est trop drole XD

Et le barbier, tu le sors pas d'un film par hasard? >>

Enfin bon! Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Paylle

Paylle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:50

Héhéhé! J'adore la tête qu'a Miguel sur mon avatar (pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'un des héros du dessin animé la route de l'Eldorado).
Et le barbier c'est bien de Sweeney Todd que je parle, le grand, l'unique, le pauvre barbier de Fleet Street. (Je suis fan de Johnny Depp et Tim Burton ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:26

Je le savais! >o< Je suis trop forte! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Cort Haddon
Vampire terriblement louche 8D
Cort Haddon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:41

Paylle a écrit:
Héhéhé! J'adore la tête qu'a Miguel sur mon avatar (pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'un des héros du dessin animé la route de l'Eldorado).
Et le barbier c'est bien de Sweeney Todd que je parle, le grand, l'unique, le pauvre barbier de Fleet Street. (Je suis fan de Johnny Depp et Tim Burton ^^)

dire qu'à la base, c'est un fait divers ^^'
moi je connaissais le fait divers avant d'avoir vu le film XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/housshin
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:29

Le dessin animé je le connais, mais pas le film D: il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Paylle

Paylle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:42

Ah, moi j'ai d'abord vu le film, après j'ai fait des recherches et j'ai apprit que c'était un fait divers... ^^
Franchement, pour ma part j'ai trouvé le film excellent, mais il faut aimer les comédies musicales et le sang et puis un peu le canibalisme et les histoires tristes, ect... Mais il est magnifique <3

PS: y a t il quelqu'un qui voudrais fare du rp avec moi, je sais pas par où commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:22

Bah (pour te répondre pour pas te foutre un vent XD) je sais pas vraiment ... essaye de faire un post dans le désert =D! (Janushi) On vera bien qui te répond, et si personne te réponds ... bah je le ferai°° (parce que ton perso me fait bien délirer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Vyers

Vyers


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:55

ARGH!! VADE RETRO, SATANAZE!!!
Sweeney Todd n'est PAS un démon! Quant on tue les gens à coups de sauce tomates et de rasoirs en plastocs avec une coiffure bétonnée à la colle, c'est pas un meurtre, c'est un méchoui façon macdo!
Et pis je vais clamer mon désespoir au lyrisme, car moi aussi, comme l'ami Johnny et l'ami Paylle, je peux faire des chansons idio... magnifiques!!! >___<
Un ptit quatrain et en rythme, mauvaises troupes!

Johnny, mon ami,
Mais qu'est ce qui t'as pris,
De foutre en l'air ta vie,
Dans ce film pourri.

C'est beau hein? ^^ Allez encore! (SI)

T'aurais bien mieux fait,
De forcer le gros Burton
A faire un remake plus mauvais,
De Braindead(!!!) , le film qui dé... tonne.

Faut croire que pour faire,
(Réussite financière!)
Une telle insulte au gore,
Au trash, et au brutal,
Et mettre ainsi à mort,
La comédie musicale,

L'un comme l'autre avaient plus faim,
Que les pauvres clodo
Du milieu londonnien
Qui bouffaient du tourteau
Parfumé à l'humain

Voila, c'est un peu méchant mais NYARK! On est a Despair, nom d'un Chien à huit pattes! C'est pas des boyeaux d'anges qui trainent dans les rues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fawful
Petit pois
Fawful


Nombre de messages : 23
Localisation : DANS TON C....arton où se trouve tes jeux GBA ¬¬
Date d'inscription : 12/02/2008

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:14

Rien compris, voisin du dessus.
En tout cas, il l'a retrouvé Orado, son aile ?
(je vous laisse méditer sur cette grosse énigme.)
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Celui qui est plus fort que toi
Stiks


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC o//
Niveau : RoXXor (20 niveaux de plus qu'Ultime =o)
Humeur : Ça dépend... t'as des seins ? °W°
Date d'inscription : 31/01/2008

Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:40

Lolz Fawfull, Mais Lolz :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paylle Red [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Paylle Red [Validé]   Paylle Red [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paylle Red [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M [Validé]
» Alphonse [Validé]
» Denshichiro [Validé]
» Gothileb [Validé]
» Thor [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: