Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gothileb [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Gothileb [Validé] Empty
MessageSujet: Gothileb [Validé]   Gothileb [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:59

Nom : Inconnu

Prénom : Gothileb ( Goth )

Age : Inconnue

Origines : Certains croient qu'il était a l'origine un être humain, puisqu'il a l'habileté de parler. D'autres disent que c'est un monstre et rien de plus.

Race : Monstre ( Loup-Garou croisé avec un Vampire )

Famille : Aucune

Histoire : Rares sont les personnes qui ont pu l'observer. Certaines personnes disent qu'il est un malheureux qui est condamné à une malédiction le rendant immonde comme une bête sauvage. Des gens disent que ce n'est qu'une histoire pour mettre plus de gens en garde. D'autres disent qu'il a une conscience humaine et qu'il aurait honte de ce qu'il est devenu. C'est la raison pour laquelle il se montrerait rarement. Son histoire reste à découvrir...

Description Physique : À première vue, on pourrait dire qu'il s'agit d'un grand animal, qui ressemble à un loup. Son pelage est gris mais reflète une espèce de mauve, et sa crinière est noire avec les mêmes reflets. Ses yeux jaunes sont paralysants ( Sens figuré ) et il a une habileté a faire ressortir des griffes tranchantes...

Caractère : Il est difficile de décrire un espèce de Schizophrène, nah? En fait, il peut se montrer docile et calme comme il peut perdre les nerfs et perdre le contrôle sur ses actes, lorsqu'il est en colère. Il est assez facile à énerver, d'ailleurs. Mais il ne tuerait pas pour le plaisir; C'est plutôt une question de survie... ou d'émotions.

Autres : Il est très furtif et a un bon odorat. Sa vision est nocturne, donc il est facilement ébloui. Comme plus, il a la force et la vitesse d'un Loup-Garou, l'intelligence et quelques pouvoirs d'un vampire, mais une faiblesse aux symboles religieux et à la lumière.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Gothileb [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gothileb [Validé]   Gothileb [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:55

C’est dommage, la fiche est bien faite, il n’y a rien à reprocher ... Seulement elle est pas tout à fait en règle. =/ Il faut que l’histoire fasse cinq lignes minimum, on peux pas dire moins parce que c’est déjà pas beaucoup. Je sais que tu veux que ton personnage fasse mystérieux, mais creuse toi la tête pour rajouter deux lignes ! Et après je te valide, promis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Gothileb [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gothileb [Validé]   Gothileb [Validé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:04

K'ien et que je te vois pas m'harceler sur msn si t'aime po XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Gothileb [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gothileb [Validé]   Gothileb [Validé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:05

Laisse-moi tranquille ! Moi aussi j'ai des problèmes ! X3

C'est en règle, Validé gothy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Gothileb [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gothileb [Validé]   Gothileb [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothileb [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M [Validé]
» Vano [Validé]
» Vyers [validé]
» L'Automate [Validé]
» Paylle Red [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: