Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'air Pur! La montagne! Les Ours! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyers

Vyers


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

L'air Pur! La montagne! Les Ours! [libre] Empty
MessageSujet: L'air Pur! La montagne! Les Ours! [libre]   L'air Pur! La montagne! Les Ours! [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:55

- "AAAAHHH.... rien de mieux que l'air de la montagne! Elle purifie les poumons, et récure l'âme et l'esprit! C'est CA! La magie de Maman Nana! (comprendre: Mère Nature... -_-)"

D'un geste expérimenté, il arracha un bout de chair rance de l'énorme patte qu'il tenait entre ses bras. Seul, comme a son habitude, assis a califourchon sur un grizzli a moitié dépecé, Vyers entamait avec joie son premier repas depuis deja une semaine. Une semaine que son estomac insatisfait lui faisait la v... Mort impossible, si bien que le vampire se sentait capable, ici et maintenant, de finir cet ours dans son intégralité, sans même prendre la peine de le faire cuire au préalable. Non, il n'était pas méchant. Non, il n'était pas sadique (ou si peu). Il avait juste FAIM.
Un sourire stupide barra son visage d'éphèbe, en pensant a la chance qu'il avait eut de tomber sur cette bête. Tout ce qu'un ours pouvait rapporter! On pouvait vendre sa peau, voire même ses os, aux collectionneurs, tailler des armes rudimentaires, rejouer la Guerre Du Feu En Direct pour s'amuser, monter les dents et griffes en bijoux, etc... bref, une aubaine.
Tout en s'empiffrant, il observait le spectacle qu'offrait les quelques plaines abondentes s'étendant un peu partout, admirant le paysage, mais surtout... scrutant l'horizon, afin de trouver quelqu'un. Et oui, Vyers, le seul, l'Unique, se sentait seul. Trois semaines déjà, qu'il n'avait croisé d'âme capable de répondre à ses salutations autre que par des rugissements féroces, ou des coups de griffes. Cet état d'hermite l'accablait tant, qu'il aurait volontier partagé la moitié de son ours, rien que pour un peu d'animation. La bataille, le dépeçage, tout ça commençait a dangereusement se banaliser...
Il soupira, et jeta l'os restant par dessus son épaule.

*Si seulement je causais avec les animaux, ont pourrait avoir de longues discussions philosophiques sur pourquoi ou non je devrai les manger... avant que je leur fasse la peau, évidemment. *

Sur ces tristes pensée, il soupira de nouveau, et s'allongea sur la charogne encore tiède, histoire de faire une sieste. Après tout, même la Mort passe plus vite quand on dort...
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

L'air Pur! La montagne! Les Ours! [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air Pur! La montagne! Les Ours! [libre]   L'air Pur! La montagne! Les Ours! [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:48

Peru Bêta se promenait (hs-je sais ,c'est déjà vu...-hs) et vit un ours.

" LOCKED"

Il envoya une boule de plasma dans l'ours vit la carcasse s'envoler en même temps qu'un corps .

"Hoho...bouletto..."

il s'envola (hj-réacteurs-hj) pour tenter d'éviter au corps de tomber.Il le récupéra et atterris.

*hoho...je sens pas de chaleur...un coup de plasma,ça pardonne pas...*

"Monsieur?Z'êtes...mort-vivant ou mort-mort?"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'air Pur! La montagne! Les Ours! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un calme glacial [Libre]
» Départ du début (libre)
» Petite errance [libre]
» Tant que le monstre n'y est pas... [Libre]
» Strangers in the Village [Libre à deux personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Zone Ouest :: Kajua-
Sauter vers: