Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tant que le monstre n'y est pas... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandji

Sandji


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2008

Tant que le monstre n'y est pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Tant que le monstre n'y est pas... [Libre]   Tant que le monstre n'y est pas... [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:17

" ...Si il y est, il nous man-ge-rais ! "

Une voix un peu aigüe retentissait dans la rue pleine du soir. Du jour comme la nuit, la ville grouillait, même si cette fois le doux bruit des voiture n'existait plus. Il fallait dire que ce n'était plus le monde réel, il avait du mal de s'y faire.

Agitant sa pelle de grands gestes de bras, il s'était mit a rire d'un air compulsif, étrange, effrayant. Le peu de gens qui le connaissaient ne savaient pas si ils devaient le considérer comme un monstre de l'extérieur ou un humain à part entière. Oui, il était humain mais... Différent. De toute manière, à Despair, on ne s'encombrait plus trop de l'éthique morale habituelle des "encore-vivants".

Et la morale, c'était un lointain souvenir avec ce blond qui chantait des comptines d'enfant à tue-tête en pleine rue. Les passants se détournaient, chuchotaient, et ensuite l'oubliaient. C'était tout.

Mais une personne qui ne l'oublierait pas, c'était celle dans qui Sandji venait de rentrer dedans, après avoir failli lui couper la tête d'un geste maladroit (ou plutôt hasardeux) avec sa pelle, et tomba les fesses par terre.


" Y'as quelque chose dans la route de Sandji. "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 12
Niveau : Moyen
Humeur : Passive
Date d'inscription : 16/01/2008

Tant que le monstre n'y est pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant que le monstre n'y est pas... [Libre]   Tant que le monstre n'y est pas... [Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:43

Et ce quelque chose, c’était Aurore. Oui, ce quelque chose ! Puisque Aurore n’était pas une humaine mais une automate. Et pour un robot, elle avait bien le comportement d’un être humain normal. Cela fait plus d’une semaine que sa maîtresse avait disparut. Elle avait eu le temps de réparer son pauvre bras et aussi son récepteur. Mais apparemment, il ne marchait toujours pas, puisqu’elle ne trouvait plus la trace de sa maîtresse ... Il était impensable pour Aurore que sa maîtresse chérie soit devenue un monstre ! Mais après une semaine de disparition, les doutes devenaient de plus en plus gros.

Elle semblait assez déprimée, ne savait plus à qui demander pour l’aider. La dernière fois elle avait demandé à un demi-monstre, mais celui-ci ne lui avait plus donné de nouvelle depuis un bout de temps. Alors elle marchait, dans cette ville qui semblait vide dans ce coin là. Quand tout à coup, elle avait percuté quelqu’un ! Sandji, apparemment ... Il parlait de lui-même à la troisième personne ? Originale. Et comme il était tombé en arrière, Aurore se sentit comme obligé de l’aider. C’était sa faute en même temps, s’il est tombé. Donc elle lui tendit la main.


-" Excusez-moi, ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2008

Tant que le monstre n'y est pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant que le monstre n'y est pas... [Libre]   Tant que le monstre n'y est pas... [Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:20

Neuro était pensif. Il regarda autour de lui. Il avait marché des ruelles et des ruelles sans s'en apercevoir. Il arriva enfin sur une place où deux protagonistes s'étaient percuté. iL y avait une jeune fille et un homme. Il les regarda fixement. Il avait une folle envie de...sushis ! Mais sur le coup, il s'en foutait un peu. Il s'approcha. Il remarqua aussi qu'il avait des affiches dans les mains.


*Ah mais oui ! J'étais sorti distribué des affiches pour mon agence "M'en fout la mort !", je me souviens ! J'ai du passer devant une boutique de presse people et j'ai commenc à rêver que je faisait parti du gratin, de la haute bourgeoisie ! Faut que j'arrete de lire "Voici" ... - -' *


-Bonjour, je peux vous aider à quoi que ce soit ?


Il montra une affiche avec marqué "Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre seconde mort !".
Revenir en haut Aller en bas
Sandji

Sandji


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2008

Tant que le monstre n'y est pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant que le monstre n'y est pas... [Libre]   Tant que le monstre n'y est pas... [Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:48

A la main tendue, Sandji mordit. Il planta ses dents dedans, en souriant, et se releva, avant de relâcher la main.

" Sandji est content, il te remercie. "

Il souria de toute sa dentition ressemblant à une scie, et se tourna vers le nouveau: Sandji sembla vite captivé par l'affiche. Souriant de plus belle, il l'arracha des mains de son propriétaire, lui sauta dessus et colla l'affiche en plein dans le visage de Neuro, en le secouant

" VOUS FAITES DES BEIGNETS ?! VOUS FAITES DES BEIGNETS ?! VOUS FAITES DES BEIGNEEEEETS ?! "

Il bondit en arrière, et se mit a sautiller autour de Neuro et d'Aurore, en chantant (voire piaillant)

" Y'AS DES BEIGNETS POUR SANDJI ! Y'AS DES BEIGNETS POUR SANDJI ! Y'AS DES BEIGNETS POUR SANDJI ! "

Il s'arrêta alors, et pointa du doigt Aurore

" Et y'as aussi des beignets pour Jolie-Main ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant que le monstre n'y est pas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant que le monstre n'y est pas... [Libre]   Tant que le monstre n'y est pas... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant que le monstre n'y est pas... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» licorne rose Invisible et monstre a la bolo
» L'air Pur! La montagne! Les Ours! [libre]
» Un calme glacial [Libre]
» Départ du début (libre)
» Petite errance [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Territoire Humain :: Ville-
Sauter vers: