Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Strangers in the Village [Libre à deux personnes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stiks
Celui qui est plus fort que toi
Stiks


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC o//
Niveau : RoXXor (20 niveaux de plus qu'Ultime =o)
Humeur : Ça dépend... t'as des seins ? °W°
Date d'inscription : 31/01/2008

Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Empty
MessageSujet: Strangers in the Village [Libre à deux personnes]   Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:57

Le village était silencieux... trop silencieux... le seul bruit audible était le sifflement de la brise entre les maisons délabrées… un buisson ayant été arraché du sol roulait sur le chemin de terre alors que quatre silhouettes pénétraient l’enceinte de ce lieu dit dangereux. Marchant bruyamment en s’engueulant, ils arrivèrent au centre dudit village et chacun trouva un endroit ou s’asseoir. L’engueulade arrêtée le temps de trouver un endroit confortable ou poser leurs fesses, celle-ci reprit rapidement. La voix de la jeune fille ressortait parmi les deux autres voix.

-" T’es vraiment qu’un grand con, Nova ! "

Couché sur un perron, l’humain souriait et regardait le ciel, les bras derrière la tête.

-" Non, je suis un Apollon. "

Karst s’énerva et lui envoya une boule de feu que Nova arrêta d’une main avant de l’absorber. Il tourna la tête vers elle, souriant toujours de manière sarcastique.

-" Je maintiens ce que je dis, y a pas de femmes potables ici. "

Étendue sur le manche de sa faux qui flottait dans les airs, l’ange du groupe parla à son tour.

-" Même pas moi Nova ? "

Nova se mit à rire.

-" Pour toi, ce n’est pas la même chose Mirshann. Tu es super jolie, seulement t’es pas pour moi. "

L’ange se mit à ricaner comme une gamine alors que Kasrt bouillonnait de rage. Mirshann se tourna vers le dernier du groupe, le seul à être debout, adossé à un poteau, la tête baissée et les yeux fermés…

-" Et toi Mephis, tu me trouve jolie ? "

Pour toute réponse, un long soupir se fit entendre. Puis la voix rauque de Mephis fendit le silence.

-" Je n’ai que faire de vos gamineries… "

Mirshann fit la moue et se retourna vers le ciel.

-" Pas obligé d’être méchant avec nous… "

Puis la voix rauque de Mephis se fit encore entendre.

-" Si vous faisiez mieux votre boulot, vous auriez remarqué que quelqu’un approche… "

Une silhouette approchait effectivement… Nova agrippa un pistolet a cas où et Karst prépara une boule de feu… Mephis croisa les bras et Mirshann ne fit rien… comme d’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Fawful
Petit pois
Fawful


Nombre de messages : 23
Localisation : DANS TON C....arton où se trouve tes jeux GBA ¬¬
Date d'inscription : 12/02/2008

Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the Village [Libre à deux personnes]   Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:33

« CREEEEEEEEEVE »

Fit une voix au loin, un bond, une boule de feu …. Et une petite musique avec une voix off disant « Game Over »

« Euh … Graco, qu’est-ce que tu fais ? »

« J’étais au dernier niveau, mais Bowser m’a eut, fais chier -.- »

Fit le demi démon, assis sur l’épaule du géant de métal. Tandis que de son bras droit, il portait leur grand sac où toutes leur affaires étaient. Sam se demandait vraiment pourquoi Fawful voulait absolument venir dans ce village, aucun client, aucune affaires .. c’était aussi pire que vide, c’était … atrocement vide ! Surtout que l’haricot semblait plus intéressé par son jeu qu’autre chose … Et puis avec toutes ces maisons délabrées, on savait plus où donner de la tête …

« Et Graco … si on est bloqués dans une maison, on fait quoi ? »

« Ah…. C’est vrai c’est tellement dur de trouver la poignée de la porte, chais pas si on va y arriver … »

« T’as pas faux … »

Continuaient les deux compères, tandis qu’ils zigzaguaient entre les bâtisses … Mais Sam entendait des discussions …des clients ? A cette pensée, Sam chuchota dans l’oreille de Fawful qu’il y avait quelqu’un … le sourire du demi démon s’élargit, client = fric ! Tandis que celui-ci enleva ses lunettes, le symbole « $ » apparut a la place de ses iris, et il disparut tout de suite après qu’il ait remit ses lunettes. Il tapota l’épaule du géant pour qu’il accélère, et ce qu’il fit. Fonçant comme un bœuf enragé, il traversait les murs des maisons qui finissaient de s’écrouler, provoquant un boucan infernal. Fawful était en train (et moi chuis en bus…) de virvoler, et il devait s’accrocher pour pas s’envoler disons … puis d’un coup, le géant s’arrêta. Ils étaient à l’angle d’une maison encore debout, apparemment la discussion était tout près … le géant prit un air indifférent et continua son chemin, et lorsqu’il tourna la tête, il vit un groupe de … de gens bizarres. Fawful se montra, il était disons … tombé sur le dos du géant pendant sa course infernale, mais se remit sur l’épaule de Sam. Les hublots jaune de la carcasse de métal devinrent vite menaçant, devenant d’une couleur rouge. Bah … disons que l’albinos en manteau rouge avec des flingues, une autre avait une boule de feu … etc bref…

« Hé … subissez la colère du grand et puissant Sam, AhARRRRRR ! ! ! »

Fit-il, tandis qu’un éclair apparut derrière eux, mettant en valeur les « yeux rouges » de Sam et le rire démoniaque du petit démon…

« Euh… Graco, c’est pas que je suis en colère, mais je rougis. »

… qui tomba ensuite de l’épaule du géant, s’écrasant au sol, ses lunettes prenant un air sévère.

« Tu plaisantes ? ! Tu rougis ? ! »

« Bah y’a de jolies filles dans ce groupe, alors … »

« Oh, si c’est qu’ça … »

Puis le demi démon grimpa de nouveau sur l’épaule du géant, faisant un signe de victoire au groupe menaçant … tandis que les hublots de Sam redevinrent jaunes.

« Euh… nous venons en paix, AhaRR. »

« Oui ! »

S’écria Sam, cachant sa foreuse dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Miyashita
La Rose Rouge
Miyashita


Nombre de messages : 20
Age : 34
Niveau : Moyen
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/02/2008

Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the Village [Libre à deux personnes]   Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:08

Il faisait jour, le soleil brillait de tout son éclat. Miyashita marchait tranquillement dans ce village, il était très silencieux et aussi en mauvais état. Mais il y avait une rumeur qui disait qu’il y avait de drôle de créatures qui y rodaient. Mais Miyashita n’avait pas peur. On pouvait entendre ses pas de loin, comme il n’y avait pas d’autres sons, c’était normal. Elle avait sa robe blanche et un collant noire opaque. Elle portait aussi une ceinture où il y avait son Katana. Elle regardait dans tous les coins du village. Elle voulait voir ses étranges créatures. Peut-être qu’elles ne se montraient pas le jour ?

Miyashita entendit du bruit, bizarre, elle était pourtant sûre qu’elle était seule ici. Peut-être était-ce ces créatures ? Elle approcha alors du lieu où elle les entendait, la main sur son sabre, près à le dégainer au premier geste. Elle tourna au coin d’une maison. Elle vit alors qu’elle s’était trompée. C’était seulement un groupe de gens, ils étaient étranges ... Mais ce n’était pas les créatures qu’elle recherchait. Mais au final, elle ne savait pas à quoi ressemblaient ses créatures, donc comment pouvait-elle dire que ce n’était pas eux ? Elle ne savait pas vraiment ...

Elle se retourna alors, ce n’était pas la peine d’aller les voir. Elle ne ferait que les déranger. Lorsqu’elle fit un pas en avant, elle entendit au loin des maisons s’écrouler et aussi, une chose énorme courir. Elle se retourna alors pour voir la chose et commença à dégainer son sabre. Une sorte de robot était devant le groupe. Miyashita sortit de sa cachette tout en remettant son sabre à sa place. Qu’est-ce que c’était que ça ? Ce robot était énorme ! Mais, il n’était pas tout seul. Il y avait une toute petite créature verte sur son épaule. Miyashita les regarda alors, c’était eux, les créatures étranges de ce village ? Ils n’avaient pas vraiment l’air imposant.

Les deux créatures se mirent à parler ... Mais, ils étaient débile où quoi ? Puis la jeune fille regarda le groupe. Il n’avait pas l’air de les connaître. Elle posa son pied en arrière pour reculer. Elle n’aimait pas trop cet endroit. Il y avait trop de personne, et surtout, trop de garçons. Si jamais il y en avait un qu’il l’approchait, elle lui couperait sûrement la main. Non, elle ne devrait pas, elle ne les connaissait pas. Peut-être qu’ils étaient gentils. Non, elle ne voulait pas courir le risque, la dernière fois, ça lui avait coûté sa virginité et sa vie.

Elle était à l’écart, dos contre une maison, entre les deux groupe, la main sur son sabre. Elle regarda alors la créature verte. C’était peut-être un démon ? ... Ou peut-être pas. Il ne lui faisait pas peur en tout cas. Mais quand il leur dit qu’ils venaient en paix, Miyashita lui rétorqua aussitôt.


-" Avec tout ce que vous avez fait avant, j’ai du mal à vous croire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Celui qui est plus fort que toi
Stiks


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC o//
Niveau : RoXXor (20 niveaux de plus qu'Ultime =o)
Humeur : Ça dépend... t'as des seins ? °W°
Date d'inscription : 31/01/2008

Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the Village [Libre à deux personnes]   Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:26

Du petit groupe, deux d’entre eux ne firent rien, l’un rangea ses armes et la dernière s’excita encore plus… comme si elle devait vider la rage qui l’envahissait… Rage provoquée par Nova qui ne cessait de la vanner sur son corps de gamine. Et au moment ou Karst allait faire flamber l’espèce d’haricot qui était venu troubler leur état de flemme totale, la pyromancienne se prit une baffe monumentale derrière la tête, ce qui l’assomma et la fit tomber au sol. Assis sur le manche de la faux volante, Mirshann se frottait la main, un air irrité au visage.

" Non mais… Qu’est-ce qui lui prend… "

Ils viennent en paix… Nova croisa les bras et s’adossa au mur comme l’Apollon qu’il était savait si bien le faire et se mit à réfléchir, oui oui, il réfléchit, il n’est pas qu’un beau gosse avec des pouvoirs de-la-mort-qui-tue et un corps de Mister Universe, il y a un cerveau dans ce crâne sur lequel les cheveux sont si longs qu’on pourrait croire qu’ils ont les racines dans l’eau… Et il finit par parler, sa voix sarcastique résonnait entre les débris causés par le putain de robot.

" De toutes façon, z’avez pas vraiment le choix de venir en paix, parce que si vous étiez v’nus pour foutre la merde, vous vous seriez fait foutre la tête dans le cul… Parce que bon, les vilains moches ne gagnent jamais… Alors, qu’est-ce que tu nous veux, p’tit pois ? "

Un soupir du grand homme en blanc à l’arrière se fit entendre alors que l’ange se mettait à ricaner comme une gamine. Elle adorait les paroles provocatrices de Nova…

" Oui, il a raison, as vrai Mephis ? "

En finissant sa phrase, elle tourna la tête vers l’endroit ou le silencieux était il y a quelques secondes pour admirer la superbe sculpture qu’était cette cabane délabrée… Le cherchant des yeux, elle abandonna, boudeuse, après avoir croisé jambes et bras sur sa faux… Mais causant de Mephis, où qu’il était partit ce grand pas drôle ? Ah mais je le vois… Il est derrière la jeune femme qui s’est tapé l’incruste il y a quelques secondes… Les mains dans les poches, sont regard qui tue et son visage neutre orientés vers l’être féminin qui lui fait dos… sa voix rauque retentit encore une fois.

" Celle-ci est parfaite, elle vient avec nous, de gré ou de force… "

Son ton était vide de toute émotion et son regard ne bougea pas, fixant l’endroit où les yeux de la jeune femme seraient si elle le regardait, sans cligner des yeux… il ne bougeait pas… une parfaite statue… Mais qu’entends-je ? Qu’ouïe-je ? Qu’acoustis -je ? Un cri strident provenant de l’Horizon… non… plus près… Woah !

La jeune femme se retrouvant au sol, sur elle, une gamine ayant une aile d’ange noire et une aile de chauve-souris de la même couleur la regardait avec une expression faciale trop manga-like… Bref ses iris étaient devenus des cœurs roses…


" Hiiiiiiii ! Elle est TROP mignonne ! Je peux la garder dis ? Dis Mephis, je peux la garder ? Je vais lui faire très attention et veiller a ce qu’elle ne manque de rien ! "

Il la regarda, indifférent.

" Mirshann, ce n’est pas un chat, c’est une humaine… "

Et pour toutes réponses…

" Je sais ! "

Derrière, Nova regardait le légume et son robot… ne prêtant au corps inanimé de Karst…

" Bref, pourquoi t’es ici toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fawful
Petit pois
Fawful


Nombre de messages : 23
Localisation : DANS TON C....arton où se trouve tes jeux GBA ¬¬
Date d'inscription : 12/02/2008

Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the Village [Libre à deux personnes]   Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:00

Alors que le demi-démon avait finalement peut-être réussit à leur éviter une fusillade, une silhouette semblait apparaître dos à une maison, entre le Robot et son compère, et le groupe devant eux. A peine arriva qu’elle envoya une phrase à Fawful.

-" Avec tout ce que vous avez fait avant, j’ai du mal à vous croire ... "

Une étincelle apparut au coin des lunettes du demi-démon, se mettant sur l’épaule droite de Sam, pointant du doigt la jeune fille qui venait d’arriver. Sam en fit autant d’ailleurs, tandis qu’une épaisse fumée se dégageait de sa carcasse de métal, provoquant un bruit sourd, comme un tuyau qui venait de lâcher dans toute une plomberie, enfin, vous voyez le genre. Le problème avec l’homme de métal, c’était qu’il s’agissait de sa foreuse qui était pointée vers la jeune fille, et disons qu’on aurait pu considérer ça comme une attaque … mais non, il avait juste pas remarqué, c’est tout. Le demi-démon reprit la parole, un sourire narcissique se dessinant sur son visage.

« On cassait des maisons vides, abandonnée et prête à tomber à la moindre secousse, quel crime, vraiment ! »

Sam, lui, s’inclina en avant, pour signe de s’excuser, tandis qu’il fit basculer Fawful vers l’avant.

« On est désolés ! »

Fit le robot géant, tandis que plusieurs BIPS venaient couvrir les injures du demi-démon envers Sam, le doigt pointé sur lui.

« T’es vraiment pitoyable ! T’as pas à t’excuser tête de fion ! »

« =( »

« Me fais pas cette tête, j’la supporte pas ! »

Les autres pouvaient disons, paraître étonné, car Sam n’avait aucune expression, car il n’avait pas de visage … m’enfin, tandis que Fawful se tournait vers le grand albinos au manteau rouge, Sam regardait d’un autre côté …

« Moi c’que j’fous ici ? Bah on est des vendeurs de tout et de rien, et on aime bien vendre quoi… alors on cherche nos pigeo---- nos clients adorés ! »

Fit-il, l’air jovial au visage.

« Pas vrai Sam ? »

Sam lui, regardait l’autre avec sa voix encore plus cassé que le premier caillou sur terre. Apparemment il allait s’en prendre à la jeune fille, et il trouvait ça pas bien.

« C’est pas bien ! »

Bah, qu’est-ce que je disais ? Il pointa sa foreuse sur lui, m’enfin, c’est comme si il pointa sa main, donc il avait aucune intention méchante … vous l’connaissez hein.

« Euh… »

Fit le demi-démon

« Quoi ? »

« C’est pas bien quoi ? »

« Bah j’ai entendu ! Y veulent l’emmener contre son gré ! »

« Et ? »

« Elle est en danger ! »

« Et ? »

« Elle risque peut-être sa vie ! »

« Et ? »

« Peut-être qu’elle nous donnera l’argent si on l’aide … »

« ON ARRIVE TE SAUUUUVEEEEEEEEEEEEEEER »

Fit-il, sautant sur l’épaule du robot.

« … mais c’est ptêtre juste une blague, ptêtre qu’ils veulent juste jouer »

Enfin, on voyait bien que Sam hésitait, car s’engager comme ça a la bataille alors qu’ils ont l’air grosbill… en plus il aime pas la violence. Mais la justice, ouais … Le robot resta immobile, tandis que le demi-démon faisait des signe de « venez vous battre », curieuse manière de déclencher un combat …
Revenir en haut Aller en bas
Miyashita
La Rose Rouge
Miyashita


Nombre de messages : 20
Age : 34
Niveau : Moyen
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/02/2008

Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the Village [Libre à deux personnes]   Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:29

La petite créature verte semblait être la plus agitée de tous ou même la plus agressive. Et dire qu’il faisait équipe avec une espèce de robot. C’était juste qu’ils ne faisaient pas la paire, l’un trop sûr de lui, l’autre trop gentil. Il se passait, comme une sorte de dispute entre eux. Le plus petit criait sur le plus grand, c’était assez drôle à voir même si Miyashita ne souriait pas. Non, elle ne souriait pas, elle était toujours sur ses gardes, la main sur le manche de son sabre.

Elle posa ses yeux sur l’autre groupe, qui lui aussi semblait agité. Mais elle remarqua qu’il manquait quelqu’un ... Le jeune homme en blanc, où était-il ? Il avait disparut d’un coup. Même une des filles de son groupe les chercha quelques secondes. Mais très vite, Miyashita le repéra.


" Celle-ci est parfaite, elle vient avec nous, de gré ou de force... "

La jeune fille en noir et blanc se retourna alors. Son regard croisa avec celui du silencieux. Qu’avait-il dit ? Qu’elle était parfaite ? Qu’elle devait venir avec eux qu’elle le veule ou pas ? Pourquoi ? Qu’allait-il lui faire ? En quoi était-elle parfaite ? Qu’est-ce qu’il avait en tête ? Mais toutes ses questions n’eurent aucunes réponses, pour le moment en tout cas. D’un coup, elle se retrouva par terre, avec une fille sur elle. Une sorte d’ange noir.

Elle demandait à Mephis si elle pouvait la garder. Apparemment, Mephis était le jeune homme en blanc, car celui-ci lui répondit que Miyashita n’était pas un chat. Elle n’était pas un animal disait-il ? Alors pourquoi l’avait-il traité comme si elle en était un ? Mais la jeune fille tourna la tête vers les autres créatures. Le petit truc vert et son énorme robot. Ils étaient bien agités ces deux-là ... Que voulaient-ils faire ? La sauver ? On ne sauvait pas les gens comme ça ...

Miyashita repoussa alors l’ange, et elle se releva. Elle dégaina son sabre et le pointa vers ce fameux Mephis. Elle avait peur de ce qu’il voulait lui faire, et avec l’autre ange, ça ne la rassurée pas vraiment. Elle avait peur, oui, mais elle ne tremblait pas. C’était un peu intérieur qu’elle ne dévoilerait jamais face à l’ennemi, sinon, il pourrait connaître son point faible.


-" Je ne viendrai pas avec vous ! Vous ne m’inspirez pas confiance ! Je ne me laisserai pas faire. "

Elle était sérieuse, elle était prête à se battre. Même si elle n’était pas performante en combat, elle pouvait très bien se défendre. Le seul problème, c’est qu’elle était en face de quelqu’un de beaucoup plus fort qu’elle. Et elle le savait parfaitement. Il pouvait la battre ou même lui donné un coup pour qu’elle sombre dans le sommeil, mais elle ne se laissera pas faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Celui qui est plus fort que toi
Stiks


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC o//
Niveau : RoXXor (20 niveaux de plus qu'Ultime =o)
Humeur : Ça dépend... t'as des seins ? °W°
Date d'inscription : 31/01/2008

Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the Village [Libre à deux personnes]   Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:47

Aucune réaction ne fut visible sur le visage du démon blanc en voyant la lame de la jeune fille se placer devant son visage… Mirshann elle, avait disparut. Lentement, Mephis sortit une main de sa poche et posa le bout de son index sur le bout de la lame du sabre avant de commencer à pousser le sabre vers le bas avec facilité. Son regard n’avait pas changé une seconde, transperçant les yeux de Miyashita. Peu importe la force qu’elle tenterait de déployer pour garder la lame de l’arme en l’air, celle-ci fut maintenant orientée vers le sol, n’ayant que l’index de Mephis qui l’empêchait de bouger.

" Il ne me semble pas avoir dit que tu avais le choix… Tu viens avec nous, point final. "

Aucune expression, un ton froid sec et direct. Cependant quelque chose s’agitait sous la robe de la jeune femme qui perdura pendant environ trois minutes après lesquelles Mirshann sortit de sous la robe de Miyashita, se léchant les lèvres tout en ayant le contour de la bouche et les doigts humides. Elle avait un sourire espiègle au regard alors qu’elle se léchait les doigts.

" Mmmmh… une première expérience malheureuse… Elles ont toujours le meilleur goût… "

Elle se mit à ricaner avant de sortir la petite culotte de la jeune femme de sa poche et de se mettre à jouer avec comme si elle aurait été un bandana. L’ange ricanait comme une petite fille alors qu’elle fixait Miyashita avec un grand sourire et un regard tendre. Puis elle s’envola… avant d’aller se poser sur l’épaule de la jeune femme et lui murmurer un truc dans l’oreille.

" Ne t’inquiètes pas… si tu nous suis et que tu es bien sage, je veillerai a ce qu’il ne t’arrive rien de fâcheux… "

Elle était si petite pourtant… on aurait dit une enfant de cinq ans… seulement, elle avait vu plus d’hivers et d’étés que la plupart des gens de ce monde… De ses petits doigts, elle se mit à jouer dans les cheveux de Miyashita alors que Mephis restait là, sans bouger, bloquant la lame du katana de son simple doigt.

" Tu peux choisir de nous suivre de la manière simple ou de la manière déplaisante… C’est toi de choisir si tu es sage ou non. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Strangers in the Village [Libre à deux personnes]   Strangers in the Village [Libre à deux personnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strangers in the Village [Libre à deux personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter or Hunted ? [libre à 3 personnes maximum]
» Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]
» Deux survivants pour le prix d'un ! [ Sakura & Libre ]
» L'air Pur! La montagne! Les Ours! [libre]
» Tant que le monstre n'y est pas... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Zone Nord :: Village-
Sauter vers: