Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maverick Malkavian
Vampire Blasé Lunatique
Maverick Malkavian


Nombre de messages : 110
Niveau : Moyen
Humeur : Blasé ( Hein Cort XD )
Date d'inscription : 08/12/2007

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:42

Il ne faisait pas exactement froid, mais c'est ce dont l'ambiance du village faisait impression. Ce jour-ci, au seul et unique village de Despair, il n'y avait rien. Pas un cri, pas un son, pas un chuchottement... Il n'y avait rien d'actif. Simplement un vent calme et doux. Le village etait dans l'obscurité totale. Simplement un petit reflet bleuté sur les batiments et le sol désolé pouvait vous aider a distinguer les objets et leur distance. Mais une lueure trahis le calme d'un quartier. Une torche, un feu, c'etait dur a savoir. Il venait de s'allumer. Si vous regardez par la fenetre, vous pouvez voir l'ombre d'un humanoide passer. A l'interieur, c'etait silencieux... La silouhette s'averait etre un jeune homme tranquille et muet. Le feu était en fait une lampe a huile qu'il avait allumée non pas pour mieux voir mais pour donner un air calme a la pièce vide. Vide, oui... la petite maison ne comportait que deux pièces remplies de toiles d'araignées abandonnées par le temps. Il y avait un foyer qui ne servait a rien puisqu'il avait prit de l'humidité, puis, la chaise sur la quelle le Vampire etait, reflechissant, omnibulé par la flamme. Penser, ou valser dans les catacombes d'une ame perdue au milieu d'une monde ou chacun cherchent la sortie? Les bras sur les accotoirs, le dos légèrement courbé et le visage emprint d'une nostalgie certaine, il observait la flamme danser, déposée sur le sol avec le petit contenant d'huile qui l'alimentait. L'homme ne respirait pas, il était plus que mort. Mais un soupir de sa part se fit entendre. L'air qu'il expirait n'avais pas perdu de sa fraicheur, puisque l'oxigène n'est pas necessaire a son fonctionnement... mais le vent partit chatouiller la flamme, qui grandit, reculait un peu, et se remit sur sa position originelle. Le temps ne passait plus vraiment a regarder le corps scintillant de photons lécher l'air de la pièce... Au moins cette flamme lui donnait l'impression de retrouver des couleures. Mais il se disait que ce n'etait qu'une illusion...

* Mais qu'est-ce que je vais faire en attendant l'étérnité... *

Puis il eut un présentiment que quelque chose allait se pointer. Mais il ne bougait pas. Il resta d'un calme surprenant et continuait de regarder la flemme... Il aurait peut-etre du se rejouir d'un évènement certain. Il s'ennuyait a mourrir et il était bien triste a l'idée de penser a son ancienne vie sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
l'idiot sans avenir
Azerty


Nombre de messages : 43
Niveau : Inférieur
Humeur : Exaspérer
Date d'inscription : 26/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:37

Azerty se croyait encore dans le monde des humains car sa ne faisait que quelque seconde qu'il était arrivé a Despair. Il se débattait au sol encore contre un ennemi invisible et sentait encore la chaleur du monde des humains. Mais la réalité repris vite le dessus. Il sentit que le bureau contre lequel il c'était fait étrangler avait disparue et une impression de solitude le gagna. Il se releva et regarda autour de lui le village désert.

*Mais... Je dois être mort...Vue l'endroit je dirais même en enfer...Mais!*

Il s'approcha d'une maison d'où s'échappait une faible lueur mais s'arrêta a quelque mètre d'elle.

*C'est complètement illogique... Comment... *

Il distingua l'ombre d'un homme et ne bougea plus. Il commença a méditer sur ce qui c'est passé et où il est tombé.


Dernière édition par Azerty le Mer 27 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cort Haddon
Vampire terriblement louche 8D
Cort Haddon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:47

Cort se baladait parmis les rues, les endroits glauques...tout ici sentait la mort... cela lui plaisait. Il en était encore à se demander comment occuper ses longues journées. Il en était resté à se balader un peu partout. parmis les seules choses qu'il avait comprises, c'est que cet endroit était le seul village des environs. Il avait aussi compris qu'il était bel et bien devenu un vampire, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. ça ne lui avait pas rapproché son mentor de lui, il n'avait plus besoin de respirer et devait boire du sang. Il n'en voyait strictement aucun avantage...
Il voulu se trouver un coin tranquille, et finalement s'assit contre un mur. De son manteau il sortit quelques outils, puis commença à fabriquer une marionnette. C'était redevenu un grand passe-temps pour lui. Elle était presque terminée, quand il se rendit compte de quelque chose de particulièrement stupide.


*je n'ai pas de cheveux...*

Il décida donc de partir en quête d'une pauvre âme à qui il pourrait dérober quelques cheveux.
il aperçut une maison qui lui plaisit. elle était sombre, comme toutes les autres, mais cette fois-ci était éclairée par une faible lumière...un feu? peut-être.
Une personne était assise, semblait immobile. peut-être était-elle morte. Morte?... Peut-on être mort dans le monde des morts? Non, c'était impossible.
Il y avait donc une âme dans ce village.
Puis il tourna lentement la tête. Il aperçut un jeune garçon, qui ne bougeait pas lui non plus.
Ses cheveux ne méritaient pas une marionnette.
Voyant que personne ne bougeait, cela déprima Cort.
Ainsi, il fabriqua en deux temps trois mouvements une petite boîte à musique. Au son de la musique il se mit à faire quelques mouvements robotiques, imitant un automate.
Puis il se déplaça, toujours au son de cette musiqu, vers la fenêtre d'où rayonnait la lueur.
Dodelinant de la tête, il observa la personne qui elle regardait sa lampe.


*quelle drôle de situation!*

Cort en était réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/housshin
Maverick Malkavian
Vampire Blasé Lunatique
Maverick Malkavian


Nombre de messages : 110
Niveau : Moyen
Humeur : Blasé ( Hein Cort XD )
Date d'inscription : 08/12/2007

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:06

Ce n'etait pas juste une impression, il y avait vraiment quelquechose qui allait arriver. Tout a coups, il leva la tete et regarda droit devant...

* J'ignore qui ils sont. Mais je sais qu'ils sont ici. J'ignore ce qu'ils veulent. Mais ils ne semblent pas très hostiles. J'ignore ce que je devrais faire. Mais je pense que je vais improviser... *

Il n'avait pas peur de se blesser, de toutes facons, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait du social... Du coin de l'oeil, il pouvait appercevoir une forme. Il ne voyait pas trop clairement ce qui se passait, mais n'osait pas regarder a la fois. Il se leva et, avec don pouce et son index, alla eteindre la flamme. Maintenant, personne ne pouvait voir ce qui se passait a l'interieur...

* Je préfère parler a mes invités en face a face, les murs dévient nos courbatures de l'air et on ne peut pas s'entendre... *

Non, il n'etait pas si fou que ca. Il aimait juste altérer la réalité et tordre les dimensions pour nous faire croire toutes sortes de choses. Les illusions optiques le fascinaient. C'etait sourtout de cette manière qu'il divertissaient ses ennemis, pour mieux les connaitre, et même aller jusqu'a sympathiser avec eux. Car franchement, depuis qu'il est mort, cela ne lui chantait guerre de tuer, sourtout depuis que sa double personnalité ne fait plus partie de lui. En fait, il n'avait jamais aimé tuer. Il se faisait purement manipuler et en est devenu dingue un jour, c'est tout... Maintenant qu'il est a Despair, il n'a plus cette envie de sang et de pulpes de chair s'ecrasant entre ses mains. C'etait finit. en quelques sortes, il regrettait ce qu'il avait fait auparavant. Il penserait que c'est la raison pour laquelle il se trouve ici...

Et finalement, il sortit a l'exterieur, en laissant tout derrière. Il était arrivé silencieusement par derrière, non pas pour surprendre les deux autres, mais simplement parcequ'il n'etait pas a l'humeur de blaguer... C'est avec un air neutre qu'il pencha la tête sur le coté et demanda aux étrangers:

" Et... vous êtes? "

En parlant, il dévoila deux canines. Il semlblait etre envahit par un ennuit profond. Sa voix était vidée d'émotions, et on dirait que tout ce qui l'interessait c'etait d'aller dormir pour que l'eternité passe un peu plus vite... Ses cernes semblaient lourdes et son teint presque blanc était témoin d'une certaine fatigue. Ou plutot de l'ennui, comme cité plus haut.


Dernière édition par Maverick Malkavian le Ven 29 Fév - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
l'idiot sans avenir
Azerty


Nombre de messages : 43
Niveau : Inférieur
Humeur : Exaspérer
Date d'inscription : 26/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:54

Azerty frissonna. Il se trouva malchanceux de se trouver à cet endroit et encore plus en compagnie de deux êtres qui ne luit inspirent pas tellement confiance. Sans ce retourner il dit d'un air nonchalant:

"Azerty Qwerty. Je suis... On va dire nouveau..."

Azerty senti un profond amèrement a avoir dit son nom et pensa qu'il allait le regretter.

*Tête de nœud pourquoi t'a dit ton nom! Maintenant il va ce passer un truc tu vas le regretter!
-Bas j'ai juste répondu à sa question quoi! *
Revenir en haut Aller en bas
Cort Haddon
Vampire terriblement louche 8D
Cort Haddon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:54

Cort regarda l'homme, qui paraissait plutôt jeune finalement, se lever, éteindre la flamme, faire toutes ces actions qui semblaient lui prendre une éternité.
Il le vit aussi se déplacer derrière lui, mais restait toujours accoudé à la fenêtre, d'où il ne voyait plus que du vide maintenant.
Quand il le sentit proche de lui, Cort se retourna doucement, toujours avec ce sourire étrange aux lèvres.
Ainsi donc, il lui demandait qui il était.
le jeune homme répondit avant lui. Il vait l'air tremblant de peur. bizarre. Personne ici ne pouvait inspirer une grande peur ou un manque de confiance.
Il se regarda : Non, ddécidement, il n'était pas étrange. Cort se décida, malgrès tout, à parler un peu. Sa voix robotique semblait glaciale. Il aurait eu un chapeu, il se serait découvert. N'en ayant pas, il se décida juste à faire une grande révérence.


"Je ne suis pas sûr qu'il soit très utile de se présenter, si?

Avec son air interrrogateur et sa façon de marcher, toujours en accord avec la musique, il avait l'air complètement hors du temps, et plutôt décalé. En accord avec ce qu'il venait de dire, il reprit la parole.

"Je me nomme Cort haddon. Appelez moi comme vous voulez."

Puis, s'adressant plus précisément à Maverick :

"Monsieur aux longs cheveux blancs, votre chevelure m'intrigue. Voudiez-vous me la donnez? Je n'arrive pas à finir ma marionnette."

Un rictus moqueur se posa sur ses lèvres noires. Mais bon. Des cheveux, c'est tout ce dont il avait besoin. La musique s'acceléra de plus en plus. Cort se rendit compe qu'il avait demandé des cheveux à un vampire.

*peut-être que ça rendra ma marionnette exceptionnelle*

La musique s'arrêta.

"Monsieur, ça vous dit une bonne partie de cartes?"

Cort avait un désinterêt total pour Azerty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/housshin
Maverick Malkavian
Vampire Blasé Lunatique
Maverick Malkavian


Nombre de messages : 110
Niveau : Moyen
Humeur : Blasé ( Hein Cort XD )
Date d'inscription : 08/12/2007

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:36

Définitivement, l'autre était bel et bien un vampire. Un autre fou comme lui, simplement qu'il s'exprimait d'une facon différente. Il avait l'air a bien s'amuser, ce que Maverick avait peine a comprendre. Cet endroit était déprimant, il était déprimé et la température était passable. Il s'ennuyait d'une chose dont il ne se souvenait. Puis, le vampire lui dit son nom. L'autre, plus jeune, dit avec hésitation son nom. Ce nom qui semblait étrange, tout de même. Il ne se souvenait pas ou il avait pu lire ce nom, mais il avait une impression de deja-vu. C'est certain qu'il venait d'arriver. Pour Cort, c'etait encore douteux... Etait-il mort fou ou était-ce la mort qui l'a atteint de folie subite? Il entendait cette musique sur laquelle il effectuait ces étranges motions artistiques. Il avait déjà vu un truc similaire, vous ne pouvez pas savoir d'ou il vient... Il lui demanda si il pouvait avoir de ses cheveux. C'est avec un air décontracté qu'il haussa les épaules, en répondant;

" Trouves-toi une autre personne,
Car de ces cheveux je ne possèdes pas une tonne.
"

Il tourna ensuite la tête vers Azerty.

" Tu dois etre nouveau dans ce coin.
Tu sembles venir d'un voyage lointain.
Et si ca ne te dérange en rien,
Voici un court texte ecrit pour ton bien...
"

Il changea son humeur neutre pour un air théatral, dramatique. Il toussa, comme pour se preparer a faire un discours, et avec une douce voix il se mit a parler;

" Lorsque nous n'etions qu'enfants, nous étions promis
D'un merveilleux endroit que l'on nommait 'Paradis'
A couper le souffle, m'aurait-on dit
Magnifique il nous a été décrit jadis.

Un endroit où nos proches seront
Où tous nos problèmes s'envoleront
Un endroit calme de réunions
Avec une si grande joie, nous nous retrouverons.
"

Il prit une petite pause et regardait Azerty d'un air un peu plus sombre, et prit une voix plus triste...

" Mais c'est avec décéption,
Que nous réaliserons
Cet endroit tant prommeteur, ample de désolation
Serait ainsi remplit de peur, à croire qu'il s'agit d'une sanction.
"

Il fit un signe de ses bras, comme pour acceuillir.

" Alors nous voilà, âmes perdues que nous sommes
Victimes d'un complot certain, est-ce de la paranoïa?
Cette histoire de Paradis semble être un menseonge,
Puis c'est avec politesse que je vous acceuille, courtois...

Bienvenu a Despair.
"

En disant son dernier vers, il se pencha et puis redressa la tête, en attendant la réaction d'Azerty... Mais vite avant qu'il dise un mot, il se redressa rapidement et ajouta:

" Oh mais ne t'inquetes pas si on ne t'as rien raconté sur le Paradis,
Y croire ici va te rapprocher de la folie.
Ne sois pas effrayé par mon air machiavélique,
Oh et je m'appelle Maverick.
"

Il tendit la main a Azerty, puis il regardait Cort...

" Et vous? Vous semblez etre un vampire également...
Ai-je tord? Je vous prie de me répondre honnêtement.
"


Dernière édition par Maverick Malkavian le Ven 29 Fév - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
l'idiot sans avenir
Azerty


Nombre de messages : 43
Niveau : Inférieur
Humeur : Exaspérer
Date d'inscription : 26/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:22

Quand Maverick finit sa phrase, Azerty se senti déboussolé. Il analysa se qui venait de ce passer et avança vers lui en entretenant un conflit intérieur.

*Mais qu'est ce qui te prend! Pourquoi tu vas le voir? Il t'a dit n'importe quoi!
-Nan j'ai l'impression que c'est vrai... Je... *


Azerty trébucha contre son propre pied et tomba au sol. Il se releva assommé et avança en zigzag vers Maverick mais se prit le mur a côté.*

"Euh... @_@"
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Malkavian
Vampire Blasé Lunatique
Maverick Malkavian


Nombre de messages : 110
Niveau : Moyen
Humeur : Blasé ( Hein Cort XD )
Date d'inscription : 08/12/2007

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:04

- Hj - X3 J'trouve ca comique serieusement, pauvre Azerty, il est prit avec deux psycho... J'vais attendre que Cort aie repondu avant de poster une autre reponse. Ou un autre poème? On sait pas, Maverick peut toujours vous surprendre sourire dingue XD - Hj -
Revenir en haut Aller en bas
Cort Haddon
Vampire terriblement louche 8D
Cort Haddon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:05

Cort éclata de rire devant la situation. Un taré qui récitait des vers, un pauvre gamin qui ne savait pas quoi dire..;c'en était trop pour lui.

"Rassurez-vous nobles gens, je ne pense pas être fou. J'aime juste la mort et mes marionnettes. J'aimerais bien savoir faire des vers comme vous, mister maverick. "

Puis il se touna vers azerty. Pauvre petite chose. Ses cheveux n'avaient décidement aucun interêt. Pfouh. beurk. bah.
Il se retourna de nouveau vers Maverick.


Ah oui, j'oubliais. Il paraît que je suis un vampire. Mais en fait, pour le moment, je n'en ai pas vu beaucoup d'avantages... HAHAHAHA! ça fait deux mois, je crois, que je suis en cet endroit. Peut-être plus, peut-être moins. C'est agréable ici, on sent partout la mort.

Cort se déplaça de personnes en personnes, s'accrocha à la gouttière, puis s'assit dessus. Pour prouver son honnêteté, il s'éloigna un peu, prit un crâne d'enfant, puis revint vers Maverick et Azerty de nouveau. Un vrai crâne... quel bonheur d'avoir ce contact avec. il le caressa, le renifla...

Voyez-vous ce crâne? il a appartenu à un enfant. Quelle vie pensezvous qu'il a eu? était-il heureux, malheureux? avait-il une famille? Est-il né à Despair?

Cort brisa le crâne en deux.

"Toutes ces quesions sont vaines. Maintenant, il est mort."

Sortant sa marionnette ainsi qu'un jeu de cartes de sous son manteau, cort déclara soudain

"Je vous propose un jeu de cartes. je mets cette marionnette, non finie, comme gage. Si je perds, je vous la donne. Si Monsieur Maverick perds, il me donne quelques cheveux. Si cet autre jeune homme perd, je le tuerais de ma propre main. Mister haddon peut-il faire la donne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/housshin
Maverick Malkavian
Vampire Blasé Lunatique
Maverick Malkavian


Nombre de messages : 110
Niveau : Moyen
Humeur : Blasé ( Hein Cort XD )
Date d'inscription : 08/12/2007

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:03

Le jeune Azerty semblait destabilisé. C'est nromal, apres tout, la mort est plutot 'frappante'... Cort, de son coté, insistait pour cette partie de cartes. Il voulait lui prendres quelques cheveux et tuer Azerty. Il n'etait pas question qu'il se laisse dérober des cheveux, et pour Azerty, il serait injuste d'arriver et de mourrir de suite. Maverick avait l'impression qu'il se lierait d'amitié avec lui... Mais pour Cort? C'est étrange. Ce n'etait pas un manque de confiance, il était plutot prévisible de toutes facons, enfin, a son avis. Puis, lorsqu'il etait sur Terre, il y avait apprit de ne jamais faire confiance aux vampires. De toutes facons, les groupes, c'est pour les loups-garous... Il savait bien que les vampires étaient des êtres solitaires. Pour Azerty, il semblait manquer de confiance en lui. Mais ca allait arriver. Il ne profiterait pas de lui, c'est certain. Il avait besoin d'aide si il voulait survivre...

" ... Pardonnez-moi, je suis le meilleur joueur que vous aurez rencontré.
J'aimerais bien une partie de cartes, mais vous etes en train de vous planter!
Alors je vous conseille d'aller vous pratiquer,
Peut-etre qu'ensuite je vais accepter.
"

Puis il regarda Azerty, tout étourdis, contre un mur, et puis retourna son regard sur Cort. Il soupira.

" Pour ce qui est de votre paris,
Soyez patient et gentil.
Ne voyez-vous donc pas que vous vous en prenez a plus faible?
Croyez-moi, le plaisir de tuer sera amplifié après que j'aie finit de lui enseigner, je suis une source fiable.
"

Il avait l'air honnête. Il se dit qu'il fallait mieux partir apres cela, mais resta planté devant eux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
l'idiot sans avenir
Azerty


Nombre de messages : 43
Niveau : Inférieur
Humeur : Exaspérer
Date d'inscription : 26/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:36

-HJ- Excusez moi pour le décalage j'avais pas pigé que c'était a moi de répondre et j'ai du attendre qu' Alice me l'explique pour comprendre...-HJ-

Azerty retrouva sa conscience alors que Maverick disais sa dernière phrase.

"Croyez-moi, le plaisir de tuer sera amplifié après que j'ai finit de lui enseigner, je suis une source fiable."

Azerty imagina un instant se que voulais dire cette phrase.

*Attend... Il veut m'enseigner les arts du combats? C'est une des seules matières ou j'étais nase qu’essayais de m’enseigner Howling... Sa va pas être facile. Cort Haddon veux me tuer hein? Je ne suis pas près. *

Il regarda successivement Maverick puis Cort.

"Laisser moi aller avec lui... Je vous promets de revenir pour régler ce compte..."

Sa voix était devenue neutre comme tirailler entre deux sentiment: La colère et Le tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cort Haddon
Vampire terriblement louche 8D
Cort Haddon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:54

[HJ : pardon du retard, moi aussi XD j'avais pas vu qu'azerty avait répondu xD]

Oh, personne n'avait compris ce qu'il voulait dire. L'un le prenait pour un psychopate qui ne veux que tuer, l'autre pour un psychopate qui voulait le tuer. Après que Maverick ait parlé, azerty semblait complètement désemparé. Pauvre petite chose, pauvre petit bonhomme. Cort éclata de rire.

Hahahaha! Mais vous croyez vraiment que j'aime tuer à ce point? laissez moi rire! non non non, vous n'y êtes pas du tout. Ce qui m'interesse, c'est les marionnettes, le jeu et les morts. Pas le fait de tuer.

Cort n'était pas sûr que tout le monde ait compris sa pensée profonde, qui n'était somme toute pas très claire. De plus, maverick le prenait pour un imbécile, ce que Cort n'appréciait pas beaucoup. pff...le prendre en apprentisasge...chacun devait faire son petit bout de chemin seul, pas besoin tout de suite des autres, si?...
De plus, Cort était particulièrment déçu. personne ne voulait jouer avec lui aux cartes. Il ne pourrait pas savourer le fait de gagner. tsssk. Maintenant, il n'avait plus aucun moyen d'avoir des cheveux pour sa marionette.


"Eh bien soit. Si vous voulez que je vous laisse en paix, c'ets votre problème. Mais sachez que je suis très déçu. Je n'ai pas de cheveux pour ma marionnette, elle ne reste donc qu'un objet sans vie. Un objet sans âme. Un objet sans interête. un...

A ce moment là, Cort perdit tout contrôle de lui-même. Le personnage "joyeux" et décalé qu'il était ne semblait plus exister. Il retira ses gants, laissant apparaître de longs ongles noirs. Le sourire posé sur son visage ne cessait de s'agrandir pour laisser apparaître ses canines étrangement plus longues que la normale. Le ruban retenant ses cheveux s'était détaché. D'un geste très rapide qu'Azerty n'avait sans doute pas pu voir, il commença à détruire sa marionnette, sa boîte à musique. Il avait perdu tout sens de la réalité, était devenu une sorte de bête sauvage. C'est avec une voix d'outre-tombe et des yeux grands ouverts qu'il déclara soudain :

"Est-ce que vous pensez que la vie vaut la peine d'être vécue? Moi, non... HAHAHAHAHAHA"

D'un bon il se dirigea vers Azerty, le griffant avec ses ongles. Puis il lécha doucement le sang qu'il y avait sur chacun de ses ongles, doucement, très doucement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/housshin
Maverick Malkavian
Vampire Blasé Lunatique
Maverick Malkavian


Nombre de messages : 110
Niveau : Moyen
Humeur : Blasé ( Hein Cort XD )
Date d'inscription : 08/12/2007

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:37

Il n'écoutait ni l'un ni l'autre, mais Cort semblait devenir fou au fur et a mesure qu'il parlait. Il avait deja témoigné d'une scène similaire lorsqu'il était vivant. En fait, il lui faisait penser a sa conscience d'autrefois... Aussitot qu'une chose ne lui plaisait pas, il se mettait a tuer. Son visage n'exprimait toujours pas d'émotions lorsqu'il se mit a tout casser... Mais lorsqu'il sauta sur Azerty, ca changea. Non, pas son visage, mais il arriva derrière lui, lentement, et le prit par le collet et le plaqua au sol sans trop lui faire de mal. Ce n'était pas son but.

" Vous me voyez desolé de vous interrompre, ...
Mais je n'ai pas envie de voir une vie de plus se corrompre.
Vous dites que vous aimez ce qui est mort.
Mais regardez autour de vous, tout ici est sans vie, vous avez tort.
"

Disant cela, il s'arracha quelques cheveux et les laissa tomber sur le torse de Cort, avec un air décu. Puis pour la première fois, il echappa cet air de drame.

" J'en ai marre de tout ceux qui se prennent pour les meilleurs... "

Il continua de parler, mais on dirait qu'il parlait a lui-même, parlant tout bas.

" Sourtout quand ca faisait 95 ans que je vivais avec un fou de son genre... "

Il se tourna vers Cort avec dédain.

" Pars, espèce de sot, toute cette crise pour des cheveux, je ne vois même pas pourquoi tu te nommes vampire. Ce n'est même pas digne d'un de mes confrères... Alors pars avant que je décide de t'envoyer plus loin qu'en enfer. "

Sur ce, il se retourna vers Azerty et reprit un air plus calme.

" Aherm...
Alors, on devrait partir,
Avant que cet abomination ne fasse de nous des martyres.
"

Sur ce, il marcha vers Azerty et posa sa main sur son epaule en le tirant vers la foret qui entourait le village... Il ne se retourna même pas pour voir la réaction de Cort. Il le méprisait. Disons qu'une personne normale aurait étée effrayée, mais lui avait tout vu dans son vivant. Donc il continua sa marche avec Azerty, sans trop se méfier de Cort. Les mouvements d'une ersonne de son genre lui était extremement prévisibles. Comme il l'avait dit, il avait vécu avec un autre fou comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
l'idiot sans avenir
Azerty


Nombre de messages : 43
Niveau : Inférieur
Humeur : Exaspérer
Date d'inscription : 26/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:07

Azerty avait un peu peur d'être tous seule avec un vampire... Il se laissa trainer par Maverik mais on voyait un air de peur sur son visage.

*Hé hé... Je t'avais prévenue que c'était pas une bonne idée...
-Bas j'me suis pas poser de question sur le moment, mais là je crois c'était sûrement pas la plus brillante idée qui me passait par la tête...
-Comme lorsque que t'as voulue griller une carte sœur du bot?
-Ouais voulais t'as piger... Mais là je suis tombé au mauvais endroit...*
Revenir en haut Aller en bas
Cort Haddon
Vampire terriblement louche 8D
Cort Haddon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:01

L'esprit de cort ne répondait plus à son corps.
Son corps agissait tout seul, sans lui. Chose extrêmement désagréable. S'il avait pu s'en rendre compte, il aurait très certainement été frustré. Mais il était dans une sorte de transe.
Il suait à grosses gouttes. Il n'avait qu'une envie, c'était tuer tous les gens présents ici, tuer, tuer, tuer... Son esprit confondait tout avec tout. Il aurait même déchiqueté un épouvantail s'il y en avait eu un dans cette ville atrocement vide. Soudain, il voulut s'élancer de nouveau vers Azerty et Maverick pour tenter de les tuer. Tous deux lui tournaient le dos, maintenant. Une bête ressent quand même la prudence, et avisa. Il n'avait pas envie de mourir. Il se recula de quelques pas et finalement, se jeta, griffes et crocs en avant sur Azeerty et Maverick. Mais en plzein milieu de son superbe saut, sans que personne ne s'y attendit, sans même que Cort ne s'en rende compte, une phrase sortit. Cort ne semblait même pas avoir bougé ses lèvres. On aurait dit que la voix sortait de ses entrailles les plus profondes. Ses yeux noirs se voilèrent de blanc, puis son corps était redevint immobile. La sueur qu'il avait jusqu'alors n'existait plus.


"Le masque est en train de se briser..."

Puis Cort tomba. Tout son corps était secoué de spasmes. Il resta ce qui lui semblait une éternité sans pouvoir faire un geste, à terre. Cette position semblait n'avoir rien de terrible : de là où ils étaient, Cort et Azerty ne pouvaient voir qu'un corps à terre, la face contre le sol ignoble du village. En réalité, son visage était en train de se tordre de douleur. Car à ce moment là, Cort ne réfléchissait plus. Il n'en avait pas la force. Il ne ressentait qu'un immense douleur qui transperça tout son corps. Sa main complètement crispée semblait être paralysée. Peut-être aurait-il voulu qu'on lui la prenne. qui sait? En tout cas, à ce moment précis, il n'était pas en position de réfléchir. Il n'était même pas capable de parler, n'émettant que quelques grognements de douleur. Ses yeux se voilèrent de nouveau. Toujours cette voix, venue d'on ne sait où, se remit à parler :

Mais a-t-il vraiment existé?...

Puis rien. Le néant, le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/housshin
Maverick Malkavian
Vampire Blasé Lunatique
Maverick Malkavian


Nombre de messages : 110
Niveau : Moyen
Humeur : Blasé ( Hein Cort XD )
Date d'inscription : 08/12/2007

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:05

Cette scène étrange ne semblait soutenir aucun interet aux yeux de Maverick. Il le regardait se tordre au sol comme si il allait mourrir sans émettre aucune expression... Comme si ca arrivait a chaque jour.

" ... "

* Ce sont des choses qui arrivent. *

Il fit signe a Azerty de ne rien faire. Il attendit qu'il n'y aie plus aucun dangers avant de s'approcher de Cort, qui gisait au sol. Il se pencha et le retourna sur le dos pour mieux l'observer.

* Il me fait tellement penser a Sannom... Sauf que lui semble avoir une limite... *

Il le secoua un peu pour savoir si il était encore conscient. Mourrir comme ca n'est pas possible. Et puis cette voix? Bof, ... Il s'en fichait pas mal. En fait il se fiche de tout, il semble. Mais il ne peut tout simplement pas le laisser comme ca, par terre...

" Alors?
Tu es mort?
"

Un énorme silence règnait.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
l'idiot sans avenir
Azerty


Nombre de messages : 43
Niveau : Inférieur
Humeur : Exaspérer
Date d'inscription : 26/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:32

Azerty fut d'abord surpris puis légerement inquiet. Pour Azerty, être encore plus fou que lui était impossible.

*Qu'est-ce-que...Il est bizzare ce gars...
-Il a peut-être une double psycho qui ce manifesterait comme sa?
-Comme toi sauf que là c'est pas pareille...
-Nan il est encore plus dingue que moi!
-...Attend je commence a divaguer là...*

"... Il a mourrut ou quoi? Il me fait flipper..."
Revenir en haut Aller en bas
Cort Haddon
Vampire terriblement louche 8D
Cort Haddon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:04

Cort ne voyait rien, ne ressentait rien, ne pensait rien. En fait, si. Il ressentait le noir, le néant. Mais rien d'autre, sinon la lourdeur extrème de son corps. Il entendit quelque voix, complètement déformées, comme si elles venaient de loin, très loin. Il se remit à penser lorsqu'il entendit la phrase de Maverick " Alors? Tu es mort? ". Non, il n'était pas mort. Il ne pouvait pas. il ne voulait pas. Il aimait la mort des autres, mais pas la sienne. Il n'en avait pas peur, mais estimait qu'il avait encore des choses à accomplir.
Mais il ne pouvait pas bouger. Il essaya de bouger ses membres, mais il n'y arriva pas. Tout son corps semblait de plus en plus lourd au fur et à mesure que sa pensée se réveillait. Il finit pa comprendreque toute sa masse musculaire s'était disloquée. Il n'avait aucun souvenir de ce qu'il avait fait avant : attaquer azerty, vouloir déchiqueter tout le monde...Contrairement à ce que l'on pouvait croire, Cort était loin d'être une brute. Il était même, selon lui, la finesse et la beauté même.
Il tenta d'ouvrir les yeux. Cela lui demanda un effort extrème. Il voyait encore du noir, et compris qu'il était face contre terre. Il commençait à redistinguer les limites des dalles sur le sol. Puis ensuite, il voulut se retourner. La chose était pour lui quasiment impossible. Il arriva juste à tourner la tête, pour ne voir que la face complètement inintéressée de Maverick et la tête effrayée d'Azerty. Qu'avait-il bien pu se passer? Il attendit quelques temps encore pour se reposer des deux énormes efforts qu'il venait de faire, puis réussit à se retourner. Là, il ne put refaire aucun mouvement. Il referma les yeux puis, doucement s'endormit... Un rêve étrange le pénétra. Il réva qu'il fabriqua deux marionnettes : l'une gentille, l'autre mauvaise. La mauvaise finit par tuer la gentille.



*Quel rêve étrange...*

Pensa-t-il en se réveillant. Il réalisaqu'il n'avait pas dû s'assoupir longtemps, car les deux autres personnes étaient encore là à le regarder. Il était détendu, très détendu même. Mais il ne pouvait toujours pas bouger. Il voulut dire quelque chose, mais rien ne sorti de sa bouche. Pour être franc, il n'arriva même pas à entrouvrir ses lèvres. Il était tellement fatigué qu'il ne pouvait rien faire. Il voulait expprimer la douleur qui tiraillait son corps entier. Il ne pouvait pas. Ainsi, il referma les yeux, allongé sur les froides et humides dalles de pierre, attendant de guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/housshin
Maverick Malkavian
Vampire Blasé Lunatique
Maverick Malkavian


Nombre de messages : 110
Niveau : Moyen
Humeur : Blasé ( Hein Cort XD )
Date d'inscription : 08/12/2007

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:14

Il regardait Cort, attendant qu'il se réveille. Ce moment arriva. Meme si il ne bougait pas, il avait l'air étrange. Troublé? Ce n'était pas sur. Mais de toutes facons, ce n'était que des impressions. Il referma ses yeux apres une sois-disante reflexion. Maverick, ignorant sa douleur, le fit relever et le porta sur son épaule...

* Il n'est pas une grande menace, alors a quoi bon... *

" Je sais que ca peut parraitre étrange de l'emmener,
Mais on ne peut tout de meme pas laisser les monstres s'en emparer.
"

Il se releva ( Il s'etait mit a genoux pour le mettre sur son épaule ) et se mit a marcher d'un pas décisif. Il savait ou il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
l'idiot sans avenir
Azerty


Nombre de messages : 43
Niveau : Inférieur
Humeur : Exaspérer
Date d'inscription : 26/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:34

Azerty regarda Maverick d'un oeil intérrogateur.
*Enfin quoi qu'il en soit, son état est un avantage et il ne pourra plus faire grand chose...
-Les ennemies son éternels... Même affaiblit ils vous haissent...
-Toi la ferme.
-C'est pas du jeu...*
"Et attendez moi!"

Il se résigna a suivre Maverick et Cort.
Revenir en haut Aller en bas
Cort Haddon
Vampire terriblement louche 8D
Cort Haddon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:47

Cort, qui avait tranquillement refermé les yeux erssentit de nouveau une douleur fulgurante dans tout son corps. Quelqu'un l'avait relevé, et avait l'air de l'emmener quelque part.
Il était en train de tordre son bras déjà tordu, ce qui lui faisait particulièrement mal. Si il avait été humain, il en aurait peut-être pleuré de douleur. Il se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang pour essayer de ne rien ressentir ou, du moins, avoir moins mal.
Ses yeux étaient grands ouverts et injectés de sang, sa lèvre enfouie sous ses dents, et tout son corps crispé. Il fallait être stupide pour ne pas se rendre compte que quelque chose n'allait pas.
Il tenta de deserrer sa lèvre pour dire à Maverick qu'il avait terriblement mal.
A l'instant même ou il lâcha sa lèvre, un grand cri sortit de sa bouche, d'une voix grave et rauque. Spontanément. cort ne lui avait rien demandé. De surprise, maverick le lâcha, ce qui eût pour effet de le retrouver cmplètement étalé par terre. Au moins, il n'avait pas ouvert sa bouche, donc n'avait pas crié.
Il paraît que les vampires sont d'une constitution formidable et guérissent en très peu de temps. C'est peut-être pour cette raison que très vite, il put se remetter debout. Il était chancelant, son bras droit était complètement tordu, son dos le faisait souffrir atrocement mais il était debout.
Il ne prêtait strictement aucune attention au pauvre azerty qui le regardait, désemparé, et même un peu effrayé.
Il avait encore terriblement mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/housshin
Maverick Malkavian
Vampire Blasé Lunatique
Maverick Malkavian


Nombre de messages : 110
Niveau : Moyen
Humeur : Blasé ( Hein Cort XD )
Date d'inscription : 08/12/2007

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:25

- Hj - Maverick n'est JAMAIS surpris <_< XDD Mais bon j'te laisse quand MEME ca, mais corrige, il le laisse tomber parcequ'il crie comme un mongole et il se dit que c'est peut-etre mieux d'le fouttre par terre XD
P.s.: Je t'aime encore I love you XD - Hj -


Il regardait Cort reprendre ses esprits tranquillement. On dirait qu'une force inconnue l'avait écrasé sur lui-même, comme une légère implosion... Il se débrouillait pas mal, il marchait avec le visage imprimé de couleur, mais c'etait deja ca.

* MAis qu'est-ce que je vais faire de lui lorsque j'en aurai terminé d'Azerty... D'ailleurs, ... Azerty, ... Oh, la ville. Je vais l'emmener a la ville, il sera en securité... *

" Cort Haddon? "

Dit-il en se tournant la tête vers lui.

" Vous croyez pouvoir nous suivre,
Malgré votre cadence un peu ivre, ... ?
Il faudrait emmener Azerty à la ville.
"

Il connaissait une entrée pas loin d'ici. Ensuite il prendrait soin de Cort. Certes il est un peu étrange, mais il en avait l'habitude. Ca prenait beaucoup pour le surprendre. Disons... rencontrer quelqu'un qu'il avait perdu il y a longtemps... Alors peut-être retrouverait-il son air habituel d'optimisme. Il se retourna vers la forêt. Il attendait la réponse des deux autre avant d'emboiter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
l'idiot sans avenir
Azerty


Nombre de messages : 43
Niveau : Inférieur
Humeur : Exaspérer
Date d'inscription : 26/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:25

*Ouais la ville c'est une bonne idée...
-C'est encore une de ces tactiques rusé pour t'avoir....
-Est-ce-qu'on t'as demandé ton avis?
-Nan je crois pas...
-Alors la ferme!*


"Ok moi sa me dérange pas..."

Il disais sa d'une petite voix surement car se retrouver avec deux parfais inconnue était dérangeant...

*Sa va être tendue je te le dit...
-A qui à moi?
-Le coup de la double psycho sa me gonfle...
-Bas fallait pas croire le Doc alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:26

hj-je m'incruste vu que PERSONNE répond et que c'est libre jusqu'a 3invités-hj
Peru Bêta sortait des égouts hj-il cherchait un endroit où boire du café-hj et entendit quelqu'un dire

"Cort Haddon?"

"SEARCHING IN FILES "C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\NAMES"...NO FIND"

*Bonjour la discrétion...*

il essaye d'entamer la conversation

"Bonjour,euh..."
il sort des égouts
"Qui est Cort Haddon?Si je ne dérange pas...DISTURB LUCK 99,99%
*>< saleté de déboggaguage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strangers in the Village [Libre à deux personnes]
» Hunter or Hunted ? [libre à 3 personnes maximum]
» L'air Pur! La montagne! Les Ours! [libre]
» Un calme glacial [Libre]
» Départ du début (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Zone Nord :: Village-
Sauter vers: