Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Automate [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Crumpett

Mister Crumpett


Nombre de messages : 8
Localisation : Despair, n'importe où
Humeur : Questionneuse...
Date d'inscription : 07/03/2008

L'Automate [Validé] Empty
MessageSujet: L'Automate [Validé]   L'Automate [Validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:33

Nom, prénom: Mister Crumpett dit l’Automate

Âge: Indéterminé mais on le voit à Despair depuis bien longtemps. Certains pensent qu’il est là depuis toujours, d’autres disent qu’il est apparu il y a environ 100 ans.

Origines: Nul ne sait exactement d’où vient l’Automate. On sait juste qu’il existe, depuis un moment déjà, et que c’est une marionnette dont les fils coupés ne lui sont d’aucun utilité : c’est un fait, Mister Crumpett est un pantin animé par quelque démon ou sortilège. Certains émettent l’hypothèse que son créateur l’a abandonné tandis que d’autres soutiennent que l’Automate s’est libéré de son joug lui-même en répandant le sang de son père.

Race: De bois, l’Automate est pourtant un pantin articulé qui se meut par sa volonté. Il possède un esprit, cela est sûr, mais nul ne sait ce que cache sa poitrine poncée. La créature a-t-elle un cœur ? Est-ce un être de bois et de chair ou bien seulement un pantin possédé par un démon ?
Toujours est-il qu’on a tendance à le considérer comme un robot.

Famille: A par son créateur dont l’existence n’est même pas prouvé, il semble que l’Automate n’ai pas de famille.

Histoire: L’histoire de l’Automate est faite de rumeurs et de « on dit ». Il paraît que c’est l’œuvre d’un humain venu après sa mort à Despair pour se protéger des monstres. Il aurait réussi à insuffler à cette marionnette la vie en utilisant des pouvoirs mystérieux de ce monde barbare et aurait finalement été tué par son œuvre devenue trop autonome.
Certains prétendent que c’est une poupée de bois faite par un Démon pour agrémenter la vie de sa fille et que le pantin ce serait enfuit de sa demeure d’ombres et de misère en coupant ses liens.
Une dernière version soulève l’hypothèse d’une créature née à Despair de l’angoisse des morts dans le but de les poursuivre jusqu’à ce qu’ils meurent sous ses lames ou sous le poids de la terreur.

Description Physique: Mister Crumpett est une marionnette de belle taille, finement polie et possédant tous les aspects d’un humain à première vue sauf qu'il est étrangement proportionné. Chacune de ses jointures est une articulation de vis et de bois qui ne semble pas rouiller. Son visage est classique des pantins, ses yeux n’ont pas d’iris mais juste une pupille verticale comme les reptiles et ses cheveux sont blancs et courts.
Ses vêtements ressemblent à ceux d’un clown : une fraise blanche cercle son cou sur ses épaules, sa veste de couleur mauve et bleue est à manches courtes, gonflées et arrêtées par un élastique, son pantalon bouffant est brun tirant sur le rouge et il faut noter que Mister Crumpett porte un chapeau de cette même couleur.

Caractère: L’Automate est très lunatique. Parfois on peu le croiser sans qu’il ne vous regarde et sans qu’il ne se préoccupe de votre présence. Il arrive de le rencontrer par hasard ou par son bon vouloir, et qu’il soit d’humeur à vous poser des énigmes sans conséquence ou aux pires sentences si une erreur se faufile dans votre réponse. Mais il faut dire que s’il peut paraître approchable, l’Automate est avant tout un tueur qui vous prendra pour cible selon son humeur pour des raisons discutables ou poussé seulement par son esprit dérangé.

Armes: L’Automate possède deux armes qui le caractérisent.
Une lame circulaire dans une main et un couteau triangulaire dans l’autre. Rarement dans leur fourreau, ces objets tranchants sont maniés par lui avec une telle dextérité qu’ils sont devenus une véritable hantise chez les morts.

Sa frimousse:
Spoiler:


Dernière édition par Mister Crumpett le Dim 9 Mar - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lombredelondres.forumactif.com
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

L'Automate [Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'Automate [Validé]   L'Automate [Validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:27

Zomg°° une autre fiche longue, mais j'ai eu le courage de tout lire XD

C'est Pinocchio! J'en suis sûre!!! *sort*

Bon validé, tout est correcte et en règle, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Mister Crumpett

Mister Crumpett


Nombre de messages : 8
Localisation : Despair, n'importe où
Humeur : Questionneuse...
Date d'inscription : 07/03/2008

L'Automate [Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'Automate [Validé]   L'Automate [Validé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:57

Merci bien ^^
C'est bon maintenant j'ai un avatar et une signature ! Ils ne sont pas top top mais je les ai dessiné moi-même lol.
J'espère que je vais bien m'amuser sur Despair !
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lombredelondres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Automate [Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'Automate [Validé]   L'Automate [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Automate [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M [Validé]
» Vano [Validé]
» Vyers [validé]
» Paylle Red [Validé]
» Alphonse [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: