Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vyers [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyers

Vyers


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Vyers [validé] Empty
MessageSujet: Vyers [validé]   Vyers [validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:34

Nom:
Inconnu, de lui-même également

Prénom:
Vyers

Age:
33 ans

Race:
Vampire incompris

Description physique:
Vyers est le portrait type du play-boy extravagant, à forte tendance gay. Plutôt grand, élancé, bien fait de sa personne, n'hésitant pas à porter des vêtements "aérés" et à exhiber son ventre plat et ses légers pectoraux. Carrure acceptable, silhouette souple et rapide, taillée pour le mouvement perpétuel. Albinos décomplexé, Il arbore avec fierté une chevelure d'un violet tout sauf naturel (coloration faite, re-faite et re-re-faite, sans parvenir à anéantir ses cheveux à la texture de nylon... O_o), une paire d'yeux rouges forts dérangeants quoi que malicieux et souvent hautains, ainsi que son uniforme pantalon serré de sky pourpre, chaussures type "sixties" à bouts pointus sur lesquelles il aime à tournoyer, veste violette ouverte sur un médaillon chrétien... et un torse fort agréable à la vue. Son visage est indéniablement masculin, loin de l'androgyne, nez long et racé, traits réguliers, sourcils fournis, admirables canines lustrées de frais (un peu trop brillantes pour être tout à fait honnêtes). Son expression est en permanence souriante, bien qu'insolente et espiègle, ce qui donne à a plupart des gens l'envie de lui sauter au cou.... ou à la gorge.

Particularités:
Porte une croix sans en être affecté. Artiste, il aime à peindre et à dessiner avec du sang, par pur esthétisme. La provenance lui étant égale.

Description psychologique:
Dans un groupe, c'est un bavardeur de première. Un gay-luron. Un beau parleur. Il se pare de prétentions intellectuelles et chevaleresques, moque les uns, déifie les autres, incapable de se montrer honnête, a défaut d'être bien trop franc. En clair, Vyers est un menteur. Personne ne sait réellement qui il est, ce qu'il pense... et honnêtement, personne ne tient à le savoir. Ses intentions? Plus que floues. Il cache tout cela sous un aspect grande-gueule séducto-frimeur, prétentieux et imbu de sa personne, mais en vérité, c'est un manipulateur de première catégorie. Incapable de prendre QUOI QUE CE SOIT au sérieux, il ne sait que dédramatiser la plus critique des situations à grands coups de commentaires stupides. Ce qui ne l'empêche pas, sans que personne ne le remarque, de parvenir à ses fins la plupart du temps... On ne lui connaît aucune relation approfondie. Pas de véritables amis, pas de compagne/compagnon. Il ne donne d'ailleurs pas l'impression d'en chercher. Vyers est un grand timide refoulé, qui préfèrerait se couper une jambe plutôt que de lâcher la moindre miette sur son passé (récent...) ou ses réflexions. Le tout pas très brillant, par ailleurs...
Vyers est-il mauvais? A t-il le mal en lui? Ou est-il bon, généreux, gentil? Lui même l'ignore. En parcourant ce nouveau monde, il ne pourra que le découvrir.
Concernant sa Vampiritude, là encore, l'incertitude règne. Ses instincts, en bien des occasions, on prouvé chez lui une légère tendance sadique, voire malsaine, qui l'amuse et le préoccupe tour à tour. Toujours est-il qu'il ne tue guère ses victimes humaines, fais bien attention à ne pas créer d'autres vampires (par crainte et flegme de potentielles responsabilités à endosser), préfère à son menu les animaux aux hommes, qu'il se sent libre de dépecer, écharper, et dévorer en paix, sans que, selon lui, la croix pendant à son cou ne puisse être taxée d'hypocrisie.
Curieusement -malgré ses nombreuses protestations et autres simagrées- la vue d'un bain d'un sang -humain ou non- ne l'émeut en aucune façon.


Profession:
Aucune, voyageur, touriste (ex danseur prostitué)

Histoire:
La malchance semble s'acharner sur ceux qui ne souhaitent que la paix.
Un beau matin, Vyers devait se réveiller, le corps anormalement lourd, exhangue, le crâne ouvert, proprement décédé. Et qui plus est, frappé d'amnésie. Son réveil prit place dans une maison de passe d'un quartier malfamé de Londres, ou les compétences de soins des "employés locaux" n'avaient pas -malheureusement- étés capables de le maintenir en vie, ni -heureusement- de déterminer immédiatement son décès. Il profita de ce court répit pour s'informer de sa situation passée, mais tout ce qu'il put tirer de ces gens -au demeurant charmants quoi qu'un peu attardés- fut le pseudonyme de "Vyers" dont il usait afin de "travailler". Dépité par cet échec bien plus que par son actuel état de vampire, il ne tarda pas à s'enfuir, avant que "ça se remarque". (Et ce genre d'endroit n'était pas des mieux fréquentés. Non mais oh.)
Sa première "crise" de Monstre se passa tout en douceur. La tactique appliquée -désormais habituelle- consistait à aborder un jeunot quelconque, mâle ou femelle, à user de son charme afin de l'attirer dans un coin tranquille, puis de se servir en quantités raisonnables avant de le/la laisser repartir, titubante et ravie. Sa nouvelle existence de buveur de sang ne lui est un rien un fardeau. Au contraire, libre de se promener ou bon lui semble, à jamais débarrassé des soucis d'apparences et de dépérissement, il vit sa Mort en touriste, flânant au grès des chemins, mains dans les poches et crocs au vent.
Malgré sa bonhomie naturelle, il ne perds pas de vue son désir de retrouver son histoire perdue. Le fait de n'avoir apparemment rien confié à qui de ce soit l'intrigue, au point de perturber ses sommeils de jours. A force de théories fumeuses et de fantasmes peu avenants concernant son ancienne vie, Vyers prit finalement la décision de ne pas trouver de repos avant d'en avoir eut le coeur net. Baluchon sur l'épaule et rage au coeur, avec pour seule arme son orgueil blessé, il s'en fut à la poursuite de l'unique bribe de mémoire lui restant, un mot, "Despair"...


Dernière édition par Vyers le Sam 8 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Vyers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Vyers [validé]   Vyers [validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:49

Oh, une fiche dans le désordre et pourtant bien rempli, je suis surprise XD

Bon, tout et très bien, seulement euh .... Il est pas mort D: Où alors c'est moi la cruche, mais me semble que tu ne dis pas qu'il est mort. Vu qu'on est dans un monde de la mort, c'est une étape importante de l'histoire ^^'' Donc euh, faut que tu édites D:
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Vyers

Vyers


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Vyers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Vyers [validé]   Vyers [validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:55

Tout à fait! ^^O Autant pour moi! Je replanche dessus tout de suite!
Voila c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Vyers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Vyers [validé]   Vyers [validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:49

zomg, le fiche est encore plus longue. Bon si j'ai tout compris il a mourru parce qu'il a le crane ouvert, c'est un vampire et il cherche son passé. Bon bah, validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Vyers

Vyers


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Vyers [validé] Empty
MessageSujet: merci   Vyers [validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:58

Merci!^^
La fiche est trop longue?O_o Bouuuhh... dans les autre forums, j'me fait tout le temps taper sur les doigts parce que mes fiches sont trop courtes...
Bouh-bouh-bouh.
Wink
Merci d'avoir tout lu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Vyers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Vyers [validé]   Vyers [validé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:09

Ahahaha! Je savais que ton image serait mid-boss j'en étais sûre >o< !!! Où t'as trouvé cette version noir et blanc toi? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vyers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Vyers [validé]   Vyers [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vyers [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M [Validé]
» Vano [Validé]
» L'Automate [Validé]
» Paylle Red [Validé]
» Alphonse [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: