Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dante : Fils De Sparda [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dante
Devil Slayer
Dante


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Institue Devil May Cry
Date d'inscription : 11/01/2008

Dante : Fils De Sparda [Validé] Empty
MessageSujet: Dante : Fils De Sparda [Validé]   Dante : Fils De Sparda [Validé] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:56

Nom : -

Prénom : Dante

Âge : Indefinit mais a plutot une apprence de 18 ans

Origines : Provenance d'une pere qui a sacrifier sa vie pour renvoyer les demons chez eux.

Race : Demi Demon

Famille : Frere debile qui tente de conquerir le monde -_-'

Histoire : Je suis Dante. Le fils de Sparda qui habite ce monde depuis des millenaires. Un joli monde, apres tout. Meme pas besoin de mourrir pour y aller! Ouais, je suis né ici, ma mere etait humaine mais elle est mort. Mais bon... Revenons-en a mon papounet. Le legendaire demon aillant sacrifier sa vie pour sauver celle des humains. J'ai decider de suivre les traces de mon pere si heroique et botter les fesses de tous les demons sur mon chemin. Le seul probleme, c'est qu'un obstacle tres familier se trouve sur mon chemin : mon frere jumeau Vergil qui, lui, a decider de se mettre de l'autre cote. Celui du petit domineur de ce monde. Enfin... Il essaye... Bref, avec l'aide de mes deux pistolets et de mon epee, les demons vont pouvoir retourner chez eux avec une tete en moins!


Description Physique : Apparence humain et jeune (environ 18 ans, selon moi) portant un long manteau rouge toujours detacher. Ses courts cheveux blancs lui donne un look plutot charmeur et ses formes en font tomber les filles. L'homme a la perfection physique mais ptet pas vraiment mental.

Caractère : Tout dependament la rencontre. Si c'est son frere, il va rire de sa gueule. Si c'est une demoiselle, il va se mettre a draguer sans vouloir pour autant avoir son coeur. Si C'est un mec inconnu, il rira de sa gueule. Simple, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Dante : Fils De Sparda [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante : Fils De Sparda [Validé]   Dante : Fils De Sparda [Validé] Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:14

Validé! Hoy, une célébrité d'un manga x) trop chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Dante : Fils De Sparda [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante : Fils De Sparda [Validé]   Dante : Fils De Sparda [Validé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:23

Non, très chère admin, je te rectifie, pas célébrité de manga mais de jeu-vidéo. l'anime a été créee pour massacrer Devil May Cry -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Dante : Fils De Sparda [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante : Fils De Sparda [Validé]   Dante : Fils De Sparda [Validé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:15

Je le savais aussi! XD mais comme je joue pas au jeu, je regarde le manga, moi XD Donc on s'en fou, au final c'est quand même une célébrité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Dante : Fils De Sparda [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante : Fils De Sparda [Validé]   Dante : Fils De Sparda [Validé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:48

A bas la série, moi je reste avec les jeux et j'aime pas qu'on associe DMC a un manga -.-
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Dante : Fils De Sparda [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante : Fils De Sparda [Validé]   Dante : Fils De Sparda [Validé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:45

Ok ok, */me meurt* comme ça j'en parlerai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
M.
Chuck Norris t'aime pas
Chuck Norris t'aime pas
M.


Nombre de messages : 127
Humeur : Perfectioniste... ça vous pose un problème ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Dante : Fils De Sparda [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante : Fils De Sparda [Validé]   Dante : Fils De Sparda [Validé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:45

Le manga est tellement moche */me vomit*
Mais bienvenue Dante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante : Fils De Sparda [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dante : Fils De Sparda [Validé]   Dante : Fils De Sparda [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante : Fils De Sparda [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priest! [Validé]
» M [Validé]
» Gothileb [Validé]
» Thor [Validé]
» Teh RoXXitude [LOL -- Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: