Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Teh RoXXitude [LOL -- Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stiks
Celui qui est plus fort que toi
Stiks


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC o//
Niveau : RoXXor (20 niveaux de plus qu'Ultime =o)
Humeur : Ça dépend... t'as des seins ? °W°
Date d'inscription : 31/01/2008

Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Empty
MessageSujet: Teh RoXXitude [LOL -- Validé]   Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:41

Nom : A’Harlin

Prénom : Stiks

Âge : Nah mé oh, pas tes oignons ~~

Origines :La roXXitude

Race : Fucking demi-démon trop pawa et bogosse

Famille :Qu’est-ce que t’en a à foutre ?

Histoire : Vous connaissez le Paradis, la Terre et l’Enfer ? Et bien moi je m’en fous un peu puisque Stiks ne viens pas du tout de ce plan de réalité. Il vient d’un monde trocool et Lord-of-the-rings-esque parce que le médiéval fantastique, ça roXXe. Alors bon commençons.

On se fout un peu d’où il soit né et qui l’a mit au monde puisqu’il l’a oublié… en fait il a tout oublié… bawé… quand ta vie est de la pure merdasse, tu veux l’oublier… et disons que le coup de tronc d’arbre qu’il s’est prit sur la gueule a aidé…Breeeeeef… Commençons avec un scénario qui en jette.

Notre histoire commence dans un petit pré entouré de forêts ou un homme dans la fin-vingtaine marche de long en large dans son champ de maïs, suivit de son garçon de cinq ans et de sa jolie femme qui porte un bébé dans ses bras. Tout vas pour le mieux, les oiseaux chantent et les écureuils s’accouplent dans un arbre quelconque… du moins… tout ALLAIT bien jusqu’à ce que la gentille petite famille n’atteigne le sommet de la falaise… de cette falaise, on pouvait voir le royaume en entiers, le château, la ville, les petits villages un peu partout, les magnifiques forêts, les lacs et tout… parfois un dragon survolait les montagnes au loin… Parfois un troupeau de cheveux noirs aux crins de feu appelés Nightmares passer a travers les prés mais aujourd’hui, le ciel est rouge tout en étant couvert de nuages, les plaines sont en cendres, les villages en feu et une énorme masse noire recouvre la tout… Au loin, une colonne de flammes et un être gigantesque qui survole le tout… les Nota’man, des prêtes sataniques, ont invoqués une armée de démons… Et alors que notre Héro regarde l’horreur qu’est devenu le royaume, il ne remarque pas que sa femme et ses enfants gisent dans leur sang derrière lui alors que l’une des créatures approche lentement derrière lui… Et hop, il se prend un coup de hache et meurt en tombant de la falaise… Ce con, ce n’était pas Stiks.

Stiks était le surnom qu’on lui donnait… et il ne savait pas pourquoi… Il avait fait un service militaire dans la garde personnelle du Roi mais s’était fait renvoyé parce qu’il aimait un peu trop trancher la chaire fraiche et juteuse, en plus il visitait les filles du rois pendant la nuit, et elles ne détestaient pas. Dans ce temps, il était un tavernier, un tavernier qui te bottait le cul et te renvoyait chez toi avec une flèche là-où-ça-fait-mal. Sa taverne était le Hall du Chasseur Aveugle… ouais c’est stupide comme nom mais que voulez-vous, il a jamais été très imaginatif… En faisant payer un petit surplus au Nota’man, il les laissaient utiliser le sous-sol pour leurs cérémonies où ils faisaient des tonnes de trucs louches genre sacrifice de chèvres, viol de jeunes vierges, parties de poker avec des trolls… Bref vous voyez le genre ? Mais bon, des chèvres mortes et des trolls, ça pue. Et quand ça pue, les clients n’aiment pas. Et quand les clients n’aiment pas, ils se barrent. Et quand ils se barrent, y a plus de profit. Et quand y a plus de profit, et bien le Stiks, il n’est pas content. Et quand le Stiks il n’est pas content, il fout les Nota’man a la porte. Et quand les Nota’man se font foutre a la porte ils te kidnappent pendant la nuit…
Imaginez-vous réveiller attaché à une table presque nu, avec un tat de mec qui vous bavent presque dessus… Je ne sais pas pour vous mesdames, mais moi je n’aimerais pas. Alors, Stiks, ne croyant pas en les dieux, même s’il sait qu’ils existent (que voulez-vous, il est con), a fait LA chose qu’il ne faut pas faire dans une vie… Il a voté Sarko… Non je déconne, il a lu ce qui était écrit au plafond… et figurez-vous que c’était une sorte d’invocation qui fait en sorte que le diable apparaît et gèle le temps pour te faire signé un contrat bourré de petites écritures entre les lignes… En gros, Stiks a signé pour sauver sa peau. Et dès que le Grand mec rouge eut disparut avec la feuille dans un rire trodark, il s’est retrouvé debout, portant des vêtements et un cape (o//), sans oublier l’épée a lame noire qui était attachée a sa ceinture… Et des pouvoirs de pyromancie… Bref, tout ça pour l’aider à butter six mecs faibles sans armes qui voulaient le violer ou le tuer, il voulait ne pas vraiment savoir.

Et comme il n’a pas lu son contrat, et bien il n’a pas su que maintenant il avait un squatteur dans sa tête, un démon chiant et violent, mais qui abandonne facilement dans un conflit… Awé… et il a été expulsé de sa réalité en signant ce contrat de merde… maintenant, il se fait chier dans un monde de morts pas tout a fait morts qui tentent de ne pas se faire bouffer pour crever une deuxième fois et crever pour de bon… bref, compliqué… Bref… un bon 1000 ans qu’il glande dans ce trou… et il s’est même fais des sous-fifres, deux employés qu’il ne payera pas mais qui ont l’air d’avoir encore moins à faire que lui… une ange fofolle et un démon blanc que l’admin aime.

Description Physique : Un mec d’environ 1 mètre 90 aux cheveux marrons et aux yeux orangés. Il sourit toujours parce que Life is beau. Il porte des vêtements bleus décorés de sangles de cuir et une cape d’un rouge rappelant la couleur du vin. Au cours du temps passé dans ce monde, il lui a poussé des ailes de chauve-souris, mais il les aime pas alors il les cache… dans sa peau… Et il se balade TOUJOURS avec son épée noire. Il sait Extrêmement bien se battre.

Caractère : Un grand con charismatique et roXXor qui ne veut que tu feu, du sang, des femmes et parfois du chocolat. Il aime faire le con mais peut devenir fucking sérieux en deux secondes s’il en a vraiment besoin. Son démon, par contre, est chiant, raciste, sexiste, violent, impulsif et tout simplement méchant. Si celui-ci prends le contrôle de Stiks, il a tenté de buter tout ce qui bouge autour.

Autres : Remplacera le compte de la Nerreza, sera accompagnés de deux PNJs considérés comme des PJs, soit Mephis et Mirshann, voir la bio de la Nerreza pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
Astraal Yakedo

Astraal Yakedo


Nombre de messages : 20
Localisation : JE VIAS TE DETRUIRE MADAME LOCALISATION!
Date d'inscription : 15/05/2008

Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Empty
MessageSujet: Re: Teh RoXXitude [LOL -- Validé]   Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:45

Wah,chapeau pour l'histoire!Je te dis pas bienvenue car c'est un doublette^^meme si l'autre compte se casse...
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Empty
MessageSujet: Re: Teh RoXXitude [LOL -- Validé]   Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:25

Enfaite on peut pas dire que c'est une doublette car il a changer son pseudo et ses persos...
Donc c'est le même compte
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Empty
MessageSujet: Re: Teh RoXXitude [LOL -- Validé]   Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:42

y a Mephis toujours ? Ca va alors! Et ya l'ange fofolle ? Ca va plus alors D:

Bref, tout colle bien et tout et tout j'me demande COMMENT tu va finir le topic au village puisque tu dois le finir sinon je te tord le cou =D

Stiks a écrit:
une ange fofolle et un démon blanc que l’admin aime.

Oui je l'aime, et alors?!!?!?!! >_<

Bon bah, Validé hein ._. mais fini ton topic comme étant de la nerreza enfin je sais pas comment tu va te démerder, mais tu va me le finir è_é je veux que tout mes topic ici se termine d'une façon ou d'une autre >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Stiks
Celui qui est plus fort que toi
Stiks


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC o//
Niveau : RoXXor (20 niveaux de plus qu'Ultime =o)
Humeur : Ça dépend... t'as des seins ? °W°
Date d'inscription : 31/01/2008

Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Empty
MessageSujet: Re: Teh RoXXitude [LOL -- Validé]   Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:16

Wé wé wé, j'vais faire tout ça, wé Mephis reste et wé wé wé...


Je peux avoir un poste de modo et un rank perso du genre "L'incarnation Despairienne de Chuck Norris" ou juste "Celui qui roXXe vos mères" ou simplement "Celui qui est plus fort que toi"

N'empêche, le forum va roXXer trois fois plus si c'est Stiks...

Et comme c'est Stiks, j'exige un groupe a moi seul en vert, parce que le vert ça roXXe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Empty
MessageSujet: Re: Teh RoXXitude [LOL -- Validé]   Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:38

et tu veux 10$ et un mars avec ça ? D: j'te met le rang mais pour modo, je sais pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Empty
MessageSujet: Re: Teh RoXXitude [LOL -- Validé]   Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:54

Faut qu'on décide ça Alice, et c'est toi qui me bip pour une fois parce que j'en ai marre de te dire tout le temps ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Empty
MessageSujet: Re: Teh RoXXitude [LOL -- Validé]   Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:30

LOL j'ai bien rit, je passe tout les deux jours (maitnenant tout ls jours) sur Despair, donc que tu lme dises oupas qui ait des fiches, ça change pas grand chose. Surtout que c'est pas "va voir les fiches" c'est "va valider les fiches" que tu me dis, j'te signal que t'es admin toi aussi, tu pourrais aussi les valider ces fiches, mais tu préfère venir me dire de répondre au RP. Donc hein, c'est tout le temps toi qui me dit ce que je dois faire? Ok, mais toi, tu fais quoi entend qu'admin? a part t'amuser dans la partie flood, je vois pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Stiks
Celui qui est plus fort que toi
Stiks


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC o//
Niveau : RoXXor (20 niveaux de plus qu'Ultime =o)
Humeur : Ça dépend... t'as des seins ? °W°
Date d'inscription : 31/01/2008

Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Empty
MessageSujet: Re: Teh RoXXitude [LOL -- Validé]   Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:58

Nommez-moi Admin alors *3*
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Empty
MessageSujet: Re: Teh RoXXitude [LOL -- Validé]   Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:38

On va déja voir pour modo alors, pis tu passes quand nous on est pas là alors c'est pas super super :/
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Empty
MessageSujet: Re: Teh RoXXitude [LOL -- Validé]   Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:50

Normal, avec 6 heures de décalage.

Stiks, on est déjà 3 admin et on arrête pas de se tapper dessus et tu n'es pas asser responsable en tant qu'admin, modo c'est très bien, même si tu l'es pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Stiks
Celui qui est plus fort que toi
Stiks


Nombre de messages : 52
Localisation : DTC o//
Niveau : RoXXor (20 niveaux de plus qu'Ultime =o)
Humeur : Ça dépend... t'as des seins ? °W°
Date d'inscription : 31/01/2008

Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Empty
MessageSujet: Re: Teh RoXXitude [LOL -- Validé]   Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:10

Nah mais "pas assez responsable"

F*** you wé =3=

C'est pas vous qui bossez dans une usine 12/h par jour et qui sent le belge en sortant de là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Empty
MessageSujet: Re: Teh RoXXitude [LOL -- Validé]   Teh RoXXitude [LOL -- Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teh RoXXitude [LOL -- Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M [Validé]
» Vano [Validé]
» Vyers [validé]
» L'Automate [Validé]
» Paylle Red [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: