Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cort Haddon
Vampire terriblement louche 8D
Cort Haddon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:20

[HJ : t'es pas censé t'incruster XD
et j'ai une bonne excuse pour répondre aussi lentement... vous avez vu le temps qu'a mis mavy avant de répondre? j'te hais!!! XDDDDDD
P.s : moi aussi je t'aime I love you XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD]

Cort, furieux d'être aussi humilié devant une proie facile, essaya de n'en laisser rien paraître. Il restait debout, et peu à peu, son visage reprit la teinte extrêmement pâle qui le caractérisait. Il n'avait pas du tout envie de se retrouver avec un être aussi impétueux et stupide qu'Azerty. Il voulait acquérir de la puissance, qu'on le laisse jouer..non..c'était ça. En vérité, il voulait jouer. Jouer à tuer, jouer à massacrer, jouer à faire ses marionnettes sanglantes au son d'une boîte à musique.... Qu'importe la puissance pour un être aussi fou?

"Je crains de ne pas vous suivre. Je suis extrêmement désolé de vous fausser compagnie, mais la présence d'Azerty m'est aussi insupportable qu'un rouage mal reglé dans une de mes marionnettes. Au risque de paraître préentieux, je dit ce que je pense de lui : c'est un êter risible et sans puissance, un proie facile mais trop bien protégée, une personne qui réfléchi trop pour nepas donner de résultats.

Cort se retourna puis, marchant lentement, il se baissa pour amasser quelques pièces de ses marionnettes tombées par terre. Il les mit dans sa veste intérieure contenant de nombreuses poches, et s'en alla tranquillement. Il ne savait pas où aller : il n'avait pas de but, simplement une envie incessante de jouer. Comme un drogué, il tripotait nerveusement des cartes dans sa poche. Son visage toujours impassible trahissait un regard de douleur : en effet, voulant paraître le plus classe possible. en vérité tout son corps lui faisait extrêmement mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/housshin
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:56

hj-ok,je part avec classe alors.-hj
Peru bêta s'exclama

"Euh...vous, monsieur Clone de Dracula ,vous pourriez résumer en une phrase en langage courant ou familier?FILES LIAR PROGRAMS NOT FOUND IN C:\DOCUMENT AND SETTINGS\LIAR PROGRAMSMon dossier de language soutenu est complet mais je veux pas me casser le disque dur..."
*D'oh!Faudra que je télécharge un nouveau programme de mensonges...*
Il glissa et retomba dans les égouts.
"AAAAAAAAAAAAH!on entend un BONKPROGRAMS PAIN ACTIVATEDAÏE!Pourquoi j'ai un programme me permettant de ressentir la douleur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Malkavian
Vampire Blasé Lunatique
Maverick Malkavian


Nombre de messages : 110
Niveau : Moyen
Humeur : Blasé ( Hein Cort XD )
Date d'inscription : 08/12/2007

Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:17

- Hj - Wtf XDDD Heu j'vais editer c'message cette fin de semaine j'ai des invités j'laisse juste le message pour dire ATTENDEZ et patience XD Oh et heu Peru Beta j'me debarasse de cort et Azerty puis j'vais peut-etre t'voir sur un autre topic XD - Hj -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]   Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie léthargique [ Libre, jusqu'a 3 personnes ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Strangers in the Village [Libre à deux personnes]
» Hunter or Hunted ? [libre à 3 personnes maximum]
» L'air Pur! La montagne! Les Ours! [libre]
» Un calme glacial [Libre]
» Départ du début (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Zone Nord :: Village-
Sauter vers: