Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mogeki Fletzer [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:04

P.S: Pour info je suis la doublette d' Azerty^^
J'ai écrit a la première personne du singulier car c'était plus simple a mon gout de faire sa...

Nom : Mogeki(ou NightFall Si on prend le nom de mon père)

Prénom : Fletzer

Âge : 15ans

Origines : J’ai une faculté a savoir les éléments qui compose un objet venant de ma mère et le pouvoir de transformer mon apparence de son père mais ce pouvoir est très limitée(Du fait que je ne soit pas complètement Monstre).

Race : Demi-monstre

Famille :Père monstre vivant dans Despair et mère humain morte.

Histoire : Ma mère était une femme comme les autres a l'exception près qu'elle voyageait énormément. Mon Père était un monstre un peu particulier. Il pouvait charmer n’importe qu’elle femme en changeant d’apparence, bien que celle d’origine soit un Loup affamé. C’était comme sa que ma mère fut séduite et pouf un gamin ! Je te dis ma mère en est morte a ma naissance ! XD Je sais c’est pas drôle mais moi je suis comme sa a me moquer du malheur des autres ! Enfin bref…
Maintenant je suis plus pour les démons que pour les humains… Ce sont des abruties qui croient tous ce qu’on leur raconte… Et surtout tous ce qui voie même si on leur dit l’inverse… Je me sert de sa des fois pour les faire tourner en bourrique… Maintenant je voyage pour embêter le plus de monde possible… Et en tuer parfois sa peut arriver…

Description Physique : Eh bien sa dépend… En faite j’ai trois apparence mais je reste un garçon quand même… Celle d’une gamine de 15 ans maniaque d’alchimiste. C’est celle que je préfère. Je suis beau… Enfin on va dire belle… Et je porte un costume de lycéenne, j'ai les cheveux noirs et les yeux rouge. Ma voix également s’adapte a cette forme…
Spoiler:
L’autre c’est la mienne l’originale. Elle me fait ressembler un demi loup avec des oreille et une queue de loup… Mes cheveux sont blond et j'ai les yeux bleu. On dit que parfois lorsque je trouve une belle victime mes pupilles ce rétracte… Pourtant je suis pas un chat ?
Spoiler:
Je peux aussi se transformer en loup lorsque je doit me déplacer rapidement ou que je pars en voyage. Comme sa mes yeux son violets et mes poils son long et brun.
Caractère : Je suis un peu mito sur les bords… Et puis voir un petit peu sado-maso… Mais drôle parfois avec mes blague d’humour noir… et sympathique… Mais aussi très très très maladroit!

Autres : On me qualifie souvent d’ Androgyne ! Et Je sais lire a une vitesse incroyable!!! Je me sers souvent de mes griffes et d'une dague que j'ai récupérée comme arme.

images provenant de http://manganoteshiv1.free.fr


Dernière édition par Fletzer Mogeki le Lun 12 Mai - 19:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:55

sado maso et sadique ??
sado c'est déjà sadique lol

bienvenue à ton nouveau perso (c''est un dessin la deuxieme image ??)
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:57

On dirait mais je sais pas trop. J'ai oublier de mettre la site ou je les ai trouver par contre...
P.S j'ai dut faire deux trois édit car j'ai rajouter un truc puis un autre mais je l'ai corriger car je me suis trompé de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:05

hj-hé,c'est mon rêve a moi d'être androgyne!-hj

bon sinon,j'adore l'histoire^^ et être sado-maso ,et c'est pas être sadique c'est aimer se faire du mal,on pourrait dire que je suis sado-maso quand je n'enguirlande pas ma soeur quand elle crie en chantant comme un cochon ayant fumé 3 paquets de cigarette par heure qu'on égorge (le cochon,pas les cigarettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:08

Merci mais je me suis démonter pendant 5 mins pour trouver l'histoire...(C'est beauxoup 5 mins? XD)
et merci de m'avaoir dit que Sado-mazo c'était avec un s... Heu sado-maso
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:12

(lol sa dépend si tu regarde le sujet que j'ai avec carrote j'ai mis une heure mdr mais voilà quoi)

sado maso c'est etre sadique et masochiste mdr donc c'est aimé faire du mal et aimé avoir mal, ^^ c'est le sado et sadique qui était la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:14

Bon vous faites un débat et moi j'édite pour la 7 ème fois ok? XD
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:18

mais c'est quoi ce bazard personne ne m'attends pour le snouveau j'vai vous mettre a tous 3 gifles et oon en reparlera ensuite

bienvenuuuuuuu et cherche pas ils font que t'embeter a part ça ben bienvenu pitit shtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:20

Chuis pas un shtroumpf!!!>_
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:21

bon ben dfesoler ma brebis lol
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:24

ras le bol je répond plus <_<
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:29

aller smile c'est pour rigoler ya plus d'humour dans ce monde ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:32

Au bout d'un moment c'est lourd lol
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:33

non y'a plus d'humour, George W.Bush ne sera plus président XD
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:40

j'me tait et m'en vai alor sje vous laisse continuer cette belle discussion n'empeche j'y peu rien même mouton a finit par accepter son surnom lapinou aussi enfin bon No on sourit plus alors faite la tete geek
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:52

Dieu ...
non mwa je ne m'arrêterai jamais de dire dieu d'abbord enfin si peut-^zetre un jours mais pour le moemnt j'écoute pas lol echec de la mission ma follasse

mais qu'est ce que t'édit en fait encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:56

Des petits détail parci par là... Mais des fois je sais pas si je mais juste Sado-maso ou sado-maso et sadique^^Mais j'opte plus pour la première option enfaite... Allez un 8 ème édite après j'arrête-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Carotte & Bambi

Carotte & Bambi


Nombre de messages : 108
Localisation : laaaaaa
Niveau : appa
Humeur : combat contre lordi avec bambi
Date d'inscription : 27/04/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:04

lol quel courage admirable

cam' je t'ai déjà dit de pas m'appeler folasse pitchoune a la rigueur mais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:45

Bon alors un Mj( je fais des overdoses de WOW)un admin pourrait au moins me dire si je suis validée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:04

Dites moi, je veux bien qu'on souhaite la bienvenue ... MAIS comme c'est une doublette, ça sert un peu à rien =/ et pourquoi il y a autant de flood dans cette fiche (pareil pour les autres) Je veux bien le flood, mais après la validation =/ parce que moi ça me perturbe parce que je me sens obligé de tout lire XD

Enfin bref, ça colle, validé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:31

Ouais enfin^^ Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : quelque part dans le brouillard
Date d'inscription : 18/03/2008

Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:33

lol je dirais plus rien mdr

merci et sorry alice

(mouton lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mogeki Fletzer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mogeki Fletzer [Validé]   Mogeki Fletzer [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mogeki Fletzer [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paylle Red [Validé]
» M [Validé]
» Vano [Validé]
» Vyers [validé]
» L'Automate [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: