Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Astraal Yakedo [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astraal Yakedo

Astraal Yakedo


Nombre de messages : 20
Localisation : JE VIAS TE DETRUIRE MADAME LOCALISATION!
Date d'inscription : 15/05/2008

Astraal Yakedo [Validé] Empty
MessageSujet: Astraal Yakedo [Validé]   Astraal Yakedo [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:26

je suis la doublette de Peru beta

Nom : Yakedo (ou nightfall le nom de son père)

Prénom : Astraal

Âge : 14 ans

Origines :Sa mère lui a donné sa capacité a deviner les pensées des autres et son père ses trois formes (car il est pas completement monstre)

Race : Demi-monstre

Famille :Père monstre,vivant quelque part dans despair et sa mère Humaine, a été tué par son père
Histoire : Son père est un monstre ayant le pouvoir de changer de forme,et s'en servant pour charmer des filles...avec un temp d'intervalle d'environ 2 mois entre chaque aventure ...Ainsi,Astraal est le...environ...47eme enfant de Nightfall.Après La naissance d'astraal,Nightfall dévora la mère d'astraal,et abandonna astraal dans la forêt.Astraal après 2 ans passer à manger des fraises sauvages il apprit a se servir de sa forme de chat noir pour être recueilli par une fille,Luna,qui finira par découvrir le pot-aux-roses mais le pardonnant sous condition qu'il accepte d'intégrer l'âme de luna dans son corps car elle est souffrante d'une maladie rare et qu'elle est condamnée.Voilà pourquoi il à une voix effeminé et une forme féminine,celle de Luna.

Description Physique :En Astraal,il a les yeux rouge et les cheveux bleus.
Astraal Yakedo [Validé] Aastralfl3.th
En Luna elle a les yeux bleu et les cheuveux noirs.[img]
https://2img.net/r/ihimizer/img341/6473/astraalfillewn8.jpg[/img]

En pinako (le chaton) c'est juste un chaton noir avec des yeux bleus.
Caractère : plûtot léchant mais sait être gentil parfois
Autres : Ses blessures se regénerent rapidement et il a un tic qui le fait parler en accéléré quand il est contrarié ,enthousiaste ,énervé ou content.Il connait le nom d'un de ses Nombreux Frères,Fletzer mogeki ,car il a entendu parler de ses génocides et veut se joindre a lui pour exterminer tou les humains.(en fait il veut en tuer que 34,pour se faire une réputation et avoir des réductions sur les salads plus au McDe (mac despair).Il est végétarien et se trimballe toujours avec des simulateurs d'arôme, du tofu et un grimoire.Luna étant une sorcière,elle peut lancer des sorts.Sans les parlers pour les faibles,mais en disant l'incantation pour les puissantes.

la premiere image c'est http://margauxx.unblog.fr/2007/02/18/moi-mon-chat-les-livres-et-les-blogs/

Luna

http://manganotenshiv1.free.fr/sorcieresp1.htm


Dernière édition par Astraal Yakedo le Ven 16 Mai - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Astraal Yakedo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astraal Yakedo [Validé]   Astraal Yakedo [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:42

Quand j'ai vu "Astraal" Je savais que c'était toi... Enfin... Tu pourrais aussi évité de faire des répétitions sa te changera XD nan c'est vraie ya toujours Astraal ceci, Astraal cela.... son corps(Astraal) enfin bon...

P.S: Il ma demandé pour faire un demi-frère a Fletzer

[EDIT]: Les liens marche pas....
[RE EDITE]: Les liens vers les image marche pas mais les liens vers les site marche sauf que le blog avec le chat il dit sur la page "404 not found"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Astraal Yakedo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astraal Yakedo [Validé]   Astraal Yakedo [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:58

Les liens marche pas =/, soit tu les changes, soit tu décris. Approfondit un peu son caractère D: paske bon, il est indifférant avec tout le monde ?Après où c'est dis dans la bio qu'il est le demi-frère de Fletzer >_< ? Aller, edit un peu et normalmeent c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Astraal Yakedo

Astraal Yakedo


Nombre de messages : 20
Localisation : JE VIAS TE DETRUIRE MADAME LOCALISATION!
Date d'inscription : 15/05/2008

Astraal Yakedo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astraal Yakedo [Validé]   Astraal Yakedo [Validé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:07

Nightfall est le nom du père de fletzer^^mais ok je vais éditer le caractère^^
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

Astraal Yakedo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astraal Yakedo [Validé]   Astraal Yakedo [Validé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:07

Le nom en Nightfall Je sais plus si je l'ai mis avant ou après que tu m'ai validée Alice...
Mais faudrait quand même que tu met un truc du genre:
"Astraal savait quand même le nom d'un de ces nombreux frères: Fletzer Mogeki NightFall Pour sa cruauté envers les humains et ces actes d'homicides soit disant involontaire."
n_n Bon ok sa fait super prétentieux....
Revenir en haut Aller en bas
Peru bêta

Peru bêta


Nombre de messages : 263
Age : 28
Niveau : supérieur
Date d'inscription : 03/05/2008

Astraal Yakedo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astraal Yakedo [Validé]   Astraal Yakedo [Validé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:20

iko j'y ajoute^^
oups gouré de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Astraal Yakedo

Astraal Yakedo


Nombre de messages : 20
Localisation : JE VIAS TE DETRUIRE MADAME LOCALISATION!
Date d'inscription : 15/05/2008

Astraal Yakedo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astraal Yakedo [Validé]   Astraal Yakedo [Validé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:25

Ca y'est c'est fait,j'ai mis aussi 2 trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Astraal Yakedo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astraal Yakedo [Validé]   Astraal Yakedo [Validé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:52

Mouais, euh ... Validé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Astraal Yakedo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astraal Yakedo [Validé]   Astraal Yakedo [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astraal Yakedo [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M [Validé]
» Vano [Validé]
» Vyers [validé]
» L'Automate [Validé]
» Paylle Red [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: RPG [Avant tout] :: Présentations validées-
Sauter vers: