Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astraal Yakedo

Astraal Yakedo


Nombre de messages : 20
Localisation : JE VIAS TE DETRUIRE MADAME LOCALISATION!
Date d'inscription : 15/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:18

Astraal marchait depuis longtemps,avec pour but:retrouver son demi-frère et s'allier avec lui pour détruire tout les humains.

*Pfff...anii-san où que tu est...*

il bouscula une personne assise par terre.

"OH...désolé..."

*JE VAIS LE TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Oh atttend!Te fais pas encore remarquer!La patience,est la meilleure arme.
-J'ai aucune patience!prend les commandes!*

Il devint luna,ses cheuveux s'allongèrent,sa tenue changea elle aussi
la personne se leva et dit:

"Mademoiselle,vous avez un look...démodé de 25 ans."

Luna s'énerva et lança une boule de feu en plein la face du SDF

*-la patienceeeeeeeee....mais bien sûr...
-LA FERME!*
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:30

Un loup très étrange passa a côte de Luna. Il s'arrêta puis ce retourna vers elle et s'assit. Il la renifla un petit coup

*Une humaine... Nan trop spéciale pour une humaine..."

Il regarda le SDF défigurée a coter.


*Surtout qu'elle vient de flingué un SDF a coup de boule de feu... Aahh J'ai la dalle*

"Dite zaurez pas de la bouffe j'ai super..."

*Mon pauvre Fletzer t'aurais pas du dire sa sous cette forme....*


Il tourna la tête très rapidement de gauche à droite cherchant un endroit ou s'enfuir, sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Astraal Yakedo

Astraal Yakedo


Nombre de messages : 20
Localisation : JE VIAS TE DETRUIRE MADAME LOCALISATION!
Date d'inscription : 15/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:37

Elle regarda le loup et dit

"...Euh...on...je suis végétarienne atta..."
Elle fouille dans sa sacoche sort une galette blanche et un flacon rempli d'un liquide roug bordeaux.

"Tu aime les hamburger?"

Elle versa le liquide sur la galette et la tendit au loup.Elle observa une chose insolite

"Que tu est kawaii...mais...des yeux violets..."
*puisse-t-il l'être?*

Elle tenta une discution

"Fletzer mogeki I presume?"
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:49

"C'est la première fois qu'on me découvre si rapidement... Surement parce que j'ai fait une gaffe... "

Il prit la galette dans la mâchoire, puis, une lueur violette entoura le loup. Il se redressa sur ces deux pattes arrières, ces poils se raccourcirent excepté aux mains et au oreille. Il possédait également une queue qui permettait facilement de l'identifier. Il avait toujours la galette dans la bouche. Il se gratta légèrement l'oreille.

"Jshhhe ssshoooooon shoooouuuu shhaaaaaashersher..."

*Mercros j'arrive pas a parler la bouche pleine....*


Il avala la galette entière et faillit s'étouffer.

"Miam gout hamburger... Bon moi j'ai eu ce que je voulais je me casse a plus..."

Il fit semblant de partir mais il savait que Luna allait lui demander quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Astraal Yakedo

Astraal Yakedo


Nombre de messages : 20
Localisation : JE VIAS TE DETRUIRE MADAME LOCALISATION!
Date d'inscription : 15/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:04

Luna s'énerva et redvint Astraal
"Non......mais...Tu-va-a-tten-dre-sin-on-jevais-t'explo-sé-laface-tellementj'aimisdutempsateretrouverjevaispastelaisserpatir!"

Il lança une pierre sur Fletzer
"Onii-san!TU VA PAS PARTIR MAINTENANT!"

Il se transforme en pinako et va sur une pierre à côté de Fletzer

"Alors tu t'allie à moi pour détruire l'éspèce humaine onii-san?"

Yeux de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:45

-hj-C'est pas des yeux de chien battu que tu dois faire mais de CHAT battu! XD-hj-

"Premièrement, j'ai pas fait exprès de faire des génocides... Nan mais c'est vrai on dit aux humains le secret des l'alchimie, après ils s'entretue avec... C'est quand même une curieuse race... Et secondo pourquoi tu m'a appelé oni-san?"

*Ah j'ai une petite idée la dessus... Ah qu'il se dépêche de changer de forme il me donne envie de le bouffer...*

Fletzer commença a baver devant la chair de chat appétissante qui était sous ces yeux... Il avait très très faim même après ce que Luna venait de lui donner... Mais il remarqua un détaille étrange...

*Attend c'est moi où elle c'est transformé en chat... Et je l'ai vu du coin de l'œil se transformer en gars... Intéressant...*

Revenir en haut Aller en bas
Astraal Yakedo

Astraal Yakedo


Nombre de messages : 20
Localisation : JE VIAS TE DETRUIRE MADAME LOCALISATION!
Date d'inscription : 15/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:18

hj-les yeux de chien battus sont accessible à toute les espèces XD-hj

Pinako redevint Astraal qui a oublié que la pierre sur laquelle il était était trop petite pour lui et tomba

"Aïe-euh!"

Il se releva

"Je t'ai appelé onii-san ,car...Je parle japonais!Bon en fait,c'est parce que je suis le 35eme petit frere que tu as.Ca te dit rien nightfall?hé ben,c'est mon père aussi,du coup on est demi-frère!"

Il souria

"Alors.........tu....veux-bien-m'ai-der-àdetrui-rel'espècehumaine-parcequejen'airiend'autreàfaire-s'ilteplait-s'ilteplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitjeeraissagejereteraissouslaformedepinakosituveuxtupourraboufferautantdetofuauhamburgerquetuvoudra!dis ouistpdisoui!"
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:36

"Gné? Je te l'ai déjà dit sais pas mon bute de détruire l'espèce humaine... Enfaite je les étudies plutôt... Ce qui conclut a des génocides... Sans faire exprès! C'est sa que tu doit comprendre... Bon ok des fois je fais exprès parce que sa m'amuse... Mais bon... T'as pigé, demi-frère?"

Le fait que Flezer découvre qu'il ai plusieurs demi-frère ou demi-sœur ne lui faisait ni chaud ni froid car il savait bien qu'il en avait...

"En claire c'est oui et non... Ok c'est pas claire... C'est juste que tes motivations ne me convienne pas..."

*Alors soit je lui est foutue un vent... Soit il reconnait qu'il a tord... J'aimerais bien voir sa tête si je lui ai foutue un vent....*
Revenir en haut Aller en bas
Astraal Yakedo

Astraal Yakedo


Nombre de messages : 20
Localisation : JE VIAS TE DETRUIRE MADAME LOCALISATION!
Date d'inscription : 15/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:25

Il réflechit un moment et sourit

"Tu à déja vérifié si il reste "vivant" après qu'une bombe explose dans leur estomac?Dans leur cuisse?"

*Atta...dis y'avais pas un film avec une salle de bains et où il font plein d'experiences?
-Si!je m'en souviens!On à cas les refaire!*

il sourit de plus belle
"On pourrait aménager une pièce y mettre des humains et regarder s'il sont prêts à tuer le type à côté pour rester vivant!Ou s'il se débattent quand on les suspend au plafond avec des aiguilles reliés à des fils de nylon!"

Il sourit tellement qu'on peut voir ses dents de sagesse hj-on se demane comment il les a eu...-hj

"Pourrait-on les accrocher un à un sur des crochets?Leur sang est il vraiment plus dense que l'eau?Pourquoi ne pas les estropier grâce à des billets?Pourquoi pas voir leur autonomie en les plongeant dans l'H20?Et si on les brûlait?Si on les tuait?...d'un point de vue scientifique bien sûr,enfin si c'est pas sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:39

"Gné? Heu ouais des trucs comme sa mais plutôt du genre... Combien de temps leur peau peut résister a une pression de 100000 Tonnes... Ou si a chaque fois qu'il obtiennent un pouvoir ils s'entretuent avec... Ou encore Combien de temps sont ils capable de respirer sous l'eau avec des vers bouffer de cerveau dedans... Je suis pas quelqu'un de super sadique... Bon ok un petit peu... Je m'avoue vaincu j'adore sa T_T... J'en ai marre qu'on me prenne pour un "monsieur veux la mort de tout le monde", même si c'est un peu vrai..."

Fletzer avait deux état d'esprit très différent l'un de l'autre: Un très manipulateur et sadique et l'autre mélancolique.

"Moi je veux bouffer..."
Revenir en haut Aller en bas
Astraal Yakedo

Astraal Yakedo


Nombre de messages : 20
Localisation : JE VIAS TE DETRUIRE MADAME LOCALISATION!
Date d'inscription : 15/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:02

Astraal sourit
"Donc tu veux bien m'aider a construire une salle où mettre des humains et leur faire l'experience d'experience inhumaines que seuls des demis-monstres peuvent faire subir..."
Il reflechit
"Quelle saveur ton tofu?"

Il sortit de sa sacoche deux tranches de tofu
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:51

"Moi je suis pas végétarien je suis carnivore d'abord... Je veux pas voir les légumes souffrir...."

Il réfléchie un instant puis dit a Astraal.

"Pfff... D'abord on ma forcé a devenir ce que je suis... Ouais mais je vais pas te dévoiler ma face caché même si t'es mon frère..."

*Sa me rappelle de mauvais souvenir... Quand même... Ils était pas obligé de me fouetter quand même... Raah je veux même pas penser a sa..."


Flezer fit une petite mine comparé a son sourire d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Astraal Yakedo

Astraal Yakedo


Nombre de messages : 20
Localisation : JE VIAS TE DETRUIRE MADAME LOCALISATION!
Date d'inscription : 15/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:53

"Ok,c'est ton choix et je le respecte c*****d de bouffeur de viande"

Il souria puis fronça ses sourcils

"RAAAAAAAAAAAHHHHHHHH JE VAIS TE TUER!!!!!!!COMME T'AS TUER TOUTE CES VACHES!
il fit tomber ses tofus,et etrangla Fletzer en le secouant dans tous les sens
hj-ceux qui se demande,le premier c'est size=5 le deuxieme size=29-hj
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:55

"Papa tu me fait mal... @_@"

Il se ressaisit, griffa les mains d' Astraal a toute vitesse et ce libéra de son empreinte.

"Pfff... Tu peux pas être un vraie demi-monstre si tu bouffe du tofu! Honte a notre race... T_T Je vais pas rester avec un d'inconditionnelle... Salut!"

Lorsque il dit ces mots il fit un sourire de psychopathe... Comme si il préparait encore une sournoiserie...

*Alors je balance le clodo sur sa face et comme il est entrain de lire mes penser il va esquiver... Quoi il lit dans mes pensé? Je raconte des conneries là..."
Revenir en haut Aller en bas
Astraal Yakedo

Astraal Yakedo


Nombre de messages : 20
Localisation : JE VIAS TE DETRUIRE MADAME LOCALISATION!
Date d'inscription : 15/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:28

Astraal retira sa main

*je suis sûr qu'il sait que je peux lire les pensées...*

Citation :
*Alors je balance le clodo sur sa face et comme il est entrain de lire mes penser il va esquiver... Quoi il lit dans mes pensé? Je raconte des conneries là..."

*il est débile...JE vais lui envoyer le clodo dans la face*

[i]Il prit le clochard et quand il voulut frapper fletzer le clochard se désintégra.


*ah oui j'ai oublié que luna l'as carbonisé...*

sa main avait fini de cicatriser

*JE peux prendre les commandes?je lançe un sort et c'est bon.
-Iko*

]il devint Luna,elle paraissait calme et détendue.Elle eut un sourire sadique

"PUDAN KAFT!L'effaceur de mémoire!"

Elle se rapprocha et se concentra
"oiepdjhebdfdtd..."
Revenir en haut Aller en bas
Fletzer Mogeki

Fletzer Mogeki


Nombre de messages : 128
Localisation : Attend je regarde sur la carte...Mince je sais pas lire...
Date d'inscription : 08/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:23

Fletzer ne bougea pas d'un poil, et ragarda Luna avec de GRAND yeux...

"Nan mais la c'est mort quoi... Sa va pas le faire... C'est comme si tu voyais au bout d'un tunnel une lueur mais ensuite tu vois plus rien... Ah nan la je confond..."

*Je dit vague... Tien, je redit vague... Raah me soule!*


Il fit plusieurs tour sur lui même avant de se cogner contre un mur et voir l'étrange bâtiment a coter.

"C'est quoi ce truc? J'avais pas remarquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Astraal Yakedo

Astraal Yakedo


Nombre de messages : 20
Localisation : JE VIAS TE DETRUIRE MADAME LOCALISATION!
Date d'inscription : 15/05/2008

retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:58

Luna s'arrêta

"Je me rapelle pas la formule!"

Elle regarda le bâtiment

"Euh,si je m'excuse tu accepte de m'aider à détruire ce qui se trouve dans ce bâtiment et faire les expériences camouflées dans le but d'exter...euh...d'en apprendre plus sur les humains?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]   retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles fraternel[Fletzer mogeki, libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mogeki Fletzer [Validé]
» L'air Pur! La montagne! Les Ours! [libre]
» Départ du début (libre)
» Petite errance [libre]
» Tant que le monstre n'y est pas... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Zone Est :: Ciudad Negra de la Sangre-
Sauter vers: