Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre peu normale [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 39
Age : 34
Niveau : Supérieur
Humeur : Francassante
Date d'inscription : 07/10/2007

Une rencontre peu normale [Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre peu normale [Terminé]   Une rencontre peu normale [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:42

[HJ] Ce topic est libre à une seule personne. [HJ]

Cela faisait combien de temps maintenant ? Il ne comptait plus les années, mais il était à Despair depuis au moins huit ans. Huit ans, mais il était déjà de niveau supérieur. Il marchait dans la forêt depuis des heures. Comme c’était la zone la plus vaste de tout Despair, il se pourrait que les nouveaux venus tombent ici. C’était d’ailleurs dans cet endroit qu’il avait rencontré Claire pour la première fois. Cette fille l’avait confondu avec un loup à cause des bruits qu’il faisait. Il portait une chaîne à son cou. Les loups aussi en portait une. C’était pour ça aussi, que certains loups ne l’attaquaient pas, croyant que c’était l’un des leurs.

Alex leva la tête, le ciel était toujours aussi rouge. Depuis qu’il était ici, le ciel était toujours rouge, gris ou noir. Gris, par les temps lourds où il pleuvait. Noir, car c’était la nuit. Ce qui était drôle, c’est que pendant les trois nuits de pleine lune, c’était le deuxième où la lune était toute rouge comme le sang. Le jeune homme n’avait jamais su pourquoi, peut-être qu’il ne le saura jamais. Mais au fond, il s’en fichait un peu. Ce n’était pas ça le plus important ! C’était de venir en aide aux nouveaux venus. Enfin, si il y en avait du moins.

Il marchait encore, sa longue veste flottait avec le vent léger. Ce vent, il était peut-être faible, mais il apportait l’odeur du sang. Les loups auraient-ils fait une autre victime ? Possible. De plus, il trouvait que l’ambiance était bien trop calme pour être normal. Il se sentait observait peu à peu. Et il avait raison ! Des loups étaient cachés de partout autour de lui. Un sourire léger flotta sur ses lèvres minces. Il mit sa main derrière son dos et empoigna son long sabre. Il le dressa devant lui, et toujours en souriant, il annonça :


" Montrez-vous, les sept ! "

Sept loups sortirent de leurs cachettes et encerclèrent Alex. Ils avaient l’air affamé, ils montrèrent leurs crocs pointus et des grognements se faisait entendre. Pourtant, Alex n’avait pas peur. Un des loup de jeta sur lui. En un coup de sabre, le loup était coupé en deux, du sang gicla sur le visage est les vêtements noir d’Alex. Celui-ci se retourna vers les autres loups.

" Alors ?! "

Cette fois, trois loups se jetèrent sur lui. Il réussit à couper la tête d’un loup, couper le bras d’un autre loup, mais le troisième se jeta sur lui et le fit s’écrasé à terre. Il avait ses griffes plantait dans les épaules du jeune homme. Le loup qui avait un bras en moins hurla de douleur. Alex le regarda d’un regard horriblement froid.

* Attend encore un peu, j’apaiserai ta douleur bientôt ... *

Le loup qui le tenait aller lui déchiqueter la tête, mais avant même qu’il bouge un millimètre de plus, Alex lui coupa la tête. Ce stupide animal lui avait seulement bloqué les épaules, pas les bras. Du sang coula encore sur Alex. Celui-ci donna un coup de pied dans le cadavre du loup pour se dégager de lui. Il se releva en un bon et coupa la tête des trois autres loups. Il ne restait plus que celui avec le bras en moins. L’animal sauvage regarda Alex dans les yeux tout en reculant et gémissant de douleur. Alex envoya d’un coup sec son sabre sur le côté, toujours en le tenant, pour enlever le surplus de sang. Il avançait vers le loup.

" Je sais que vous avez tuer quelqu’un il n’y a pas trop longtemps, cet endroit sentait le sang avant même que vous me remarquiez ! J’espère que tu avais bien mangé ! Car maintenant, c’est terminé pour toi ! "

Sans plus attendre, il lui coupa la tête. Ensuite, il sortit un chiffon de sa poche pour essuyait son sabre ensanglanté. Il le rangea dans son fourreau. Puis il repris sa marche avant de s’arrêter tout net.

" Je sais que tu es là, alors montre toi, toi aussi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
Admin glandeuse =3
Maiya


Nombre de messages : 129
Niveau : Superieur
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/10/2007

Une rencontre peu normale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu normale [Terminé]   Une rencontre peu normale [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:55

Au début la jeune femme ne faisait que ce balader sous le ciel rougeâtre de Despair, quelques petit nuages venait ternir encore plus ce monde terrifiant. Elle marchait, elle marchait sans savoir où elle se dirigeait vraiment, elle voulait juste réfléchir malgré tous les dangers présents. Elle regardait les nuages gris clairs passer lentement, ici le temps passait vraiment lentement. Elle s’en était tout de suite rendu compte quelques mois après son arrivée. Elle respira un bon bol d’air et s’étira. Des bruits de chaines l’arrêtèrent dans son élan. Elle regarda autour d’elle, il se dirigeait par là. Il n’y en avait qu’un, c’était étrange normalement ils se déplaçaient toujours en groupe. Elle sauta dans un arbre pour se cacher et observer ce qui allait sortir de l’ombre. D’autres bruits de chaines se firent entendre, Maiya regarda derrière elle, et sur les cotés. Ils étaient plusieurs… La première chaine qu’elle avait entendue sortie de l’ombre, elle pouvait le voir très clairement. A sa grande surprise c’était un jeune homme aux cheveux ébène et au teint pâle. Il était mince, grand et tout de noir vêtu, assez mignon aussi. Il avait remarqué la présence des loups et sortit son arme en souriant. C’était un sabre assez long et très beau. Les loups se montrèrent, il y en avait sept, aussi répugnant les uns que les autres. Maiya observait cette autre personne il utilisait aussi un sabre elle voulait voir comment celui-ci combattait. Le bal de la violence commença, il n’était pas si violent que ça, c’était assez gracieux. Le garçon enchainait tout ses mouvements sans se tromper, sans baisser sa garde. Un loup l’attrapa avec ses grandes mains griffu, Maiya ne broncha pas elle savait qu’il pouvait s’en sortir seul et elle n’avait pas tord. Aah… L’intuition féminine, quel don ! Elle restait assise, les jambes dans le vide. Le jeune homme leva juste son avant bras pour trancher le loup. Il en restait plus qu’un, il le trancha après avoir dit un long discours que Maiya avait à peine entendue. Il était à présent couvert de sang.

Il ne combat pas complètement comme moi, moi j’enchaine toutes mes armes et lui il ne combat qu’avec un seul sabre et s’en sort très bien.*

Pensait-elle en regardant le garçon faire. Il sortit un mouchoir et essuya son sabre avant de le ranger dans son étui. Il commença à marcher en direction de Maiya qui ne bougeait pas. Le pas lent il s’approchait de plus en plus… Mais quelque chose d’autre s’approchait… Elle sentit son souffle chaud sur sa nuque. Un petit frisson lui parcourue l’echine. Le jeune homme l’avait remarqué. Il lui dit :


" Je sais que tu es là, alors montre toi, toi aussi ... "

La jeune fille lança juste un petit regard en dessous d’elle, il y était, il s’était arrêté.

" Un… " Sa jolie voix douce résonnait dans le bois.

Rapidement la jeune fille se retourna et se laissa tomber en arrière en se retenant avec les jambes à la branche. Le loup donna alors un coup avec ses puissantes griffes dans le vent.

" Deux "

Elle sortit son fusil à pompe et l’enfourna dans la bouche du loup. Et appuya sur la détente en le regardant dans les yeux. La jeune fille lançait un regard froid au loup.

" Trois… "

La fille tira, la tête du loup explosa et sa dépouille tomba lourdement en arrière sur le sol. Le sang de la bête avait giclé sur la fille. Elle avait laissé échapper une petite grimace. Le sang des loups avait un goût pire que ceux de tous les autres… Elle se laissa tomber complètement dans les airs pour faire une petite pirouette et atterrir sur le ventre du loup inerte. Elle fermait les yeux et avant de descendre de la dépouille du monstre elle lâcha quelque mots.

" Bonne nuit… "

Elle descendit du loup pour arriver face au jeune garçon. Il avait de magnifiques yeux bleu, elle ne lui disait rien. Elle ne voulait pas en savoir plus sur lui, elle ne voulait pas qu’il en sache sur elle. Elle s'était montrée... Elle ne bougeait plus…
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 39
Age : 34
Niveau : Supérieur
Humeur : Francassante
Date d'inscription : 07/10/2007

Une rencontre peu normale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu normale [Terminé]   Une rencontre peu normale [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:40

Il était droit, devant elle. Il plaça une main devant lui, le bras plié, et il s’inclina les yeux fermés. Oui, il était très poli. Il s’inclinait devant toutes les personnes qui étaient, selon lui, digne d’être respectées. Il se releva tout en rouvrant ses yeux bleus. Puis il lui sourit tendrement.

" Très belle performance je dois dire ... Vous devait sans doute être de Niveau Supérieur. "

Peut-être que ses suppositions étaient vraies, qui sait ? En tout cas, lui, il était de Niveau Supérieur. Il en était assez fier d’ailleurs. Mais, il fallait être de niveau ultime pour être vraiment imbattable. Il avait donc encore beaucoup de chose à apprendre. Mais, il s’entraînait très dur déjà. La preuve, il avait battu sept loups. Pour lui, s’était un simple entraînement. Toujours en face de la jeune demoiselle, il regarda derrière lui juste en bougeant des yeux.

Le sang ... On sentait le sang ! Et se n’était pas du sang de loup. C’était le sang de la victime ! Alex se retourna brutalement vers cet endroit, tournant ainsi le dos à Maiya et faisant voler en l’air sa longue veste noire. Il serra les dents et les poings. Dans le feu de l’action, il l’avait presque oublié. Alex se mit à courir d’une vitesse incroyable. Il tourna la tête vers la jeune demoiselle et lui cria :


" Désolé, je suis pressé ! "

Remettant son regard droit devant lui, il disparut dans la forêt. Mais où était-elle ?! Cette victime ! Il continuait à courir et vit une grosse tâche de sang sur le sol. Il s’arrêta net et se mit accroupi. Il examina la tâche de sang. Oui, elle était toute fraîche, c’était sûrement le sang de la victime. Il redressa la tête devant lui. Il y avait plusieurs tâches de sang qui se suivaient ...

* Hmm ... Elle a sûrement tentée de s’enfuir pendant que je me battait contre eux ... *

Il se releva et suivit les tâches de sang. Pendant qu’il les suivait, il repensait à la jeune demoiselle de tout à l’heure. Elle avait l’air de bien se défendre, il n’avait aucune raison de s’inquiéter. Et puis, si ça se trouve, elle était là pour sauver la victime aussi. Il ne savait pas, et si se n’était pas le cas, cette jeune victime avait qu’Alex comme seul espoir.

Il s’arrêta brutalement et plaqua sa main sur sa bouche et son nez.


* Quelle odeur ... Nauséabonde ... *

Elle était insupportable. Une odeur mélangeant le sang humain, le sang de loup, l’odeur d’un cadavre et de vomi. Il regarda de droite à gauche, et vit une forme à moitié écroulée se tenant à un arbre. Ce devait donc être elle, la victime ! Il approcha prudemment. La forme grognait. Alex s’arrêta encore une fois et empoigna son sabre. La victime se retourna brusquement vers Alex et se jeta sur lui. En une seconde, elle n’avait plus de tête. Alex avait frappé avant que celle-ci ne le touche. Il se redressa et rangea son sabre ...

" Quel dommage que je ne soit pas arriver à temps ... J’en suis même désolé ... Repose en paix. "
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
Admin glandeuse =3
Maiya


Nombre de messages : 129
Niveau : Superieur
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/10/2007

Une rencontre peu normale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu normale [Terminé]   Une rencontre peu normale [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:20

Le jeune homme s’inclina en une révérence gracieuse. Il était très polie en plus d’être physiquement avantager dirait on. Il se redressa en ouvrant ses magnifiques yeux que Maiya appréciait beaucoup, elle les regardait passivement. Le jeune homme lui sourit, elle eu un petit frisson qui lui parcourue tout le dos. Ce n’était pas le même que pour le loup,instinctivement elle lui renvoya son sourire. Un joli sourire tendre.

" Très belle performance je dois dire ... Vous devez sans doute être de Niveau Supérieur. "

Celui-ci était très fort aussi, sans doute du même niveau que Maiya même si il se combattait le combat se finirait quand les deux adversaires seraient mort de fatigue. Son sourire s’effaça peu à peu. Elle regardait à présent derrière le jeune garçon il y avait quelque chose qui clochait et lui aussi le sentait… Il la sentait très bien, cette odeur de sang. Cela se voyait sur son visage, surprit. Il était là depuis longtemps et cela se voyait aussi très bien. Il se retourna rapidement, fluidement comme un cygne. A longue veste noire qui flottait dans l’air lui donnait un air très classe, effectivement elle ne pouvait pas le nier. Puis il partit en courant, rapidement.

" Désolé, je suis pressé ! "

Il se retourna laissant la jeune fille seule. Elle tendit la main mollement vers le jeune homme et la referma brusquement sans rien dire. Il ne l’avait pas vue tant mieux… Elle attendit un moment en regardant le ciel passivement… Elle continuait de penser un air mélancolique gravé sur le visage. Ce garçon lui avait rappelée bien des souvenirs. Mais elle arrêta de rêvasser subitement, quelque chose l’avait alarmée. Elle se mit à courir dans la même direction que le garçon au teint pâle comme la neige avait prit. Elle sauta rapidement les buissons pour prendre des raccourcis, elle évita les branches avec une fluidité impressionnante. Elle alla même s’accrocher à une branche d’un arbre pour monter sur celui-ci et sauter de branches en branches pour mieux voir et mieux réagir si quelque chose se passait en bas, l’effet de surprise était primordiale dans cette forêt vu que les loups n’étaient pas très malin. Elle sauta sur le sol, atterrit en souplesse les deux mains sur le sol pour faire un équilibre et retomber sur ses pieds. Elle adorait faire des acrobaties ! Une odeur peu commode se faisait sentir vers l’endroit où elle avait atterrit… Elle vit une tâche de sang, elle décida précipitamment de la suivre mais autre chose l’arrêta. C’était des pleures… Ces pleures ne venaient pas de l’endroit où menait les tâches de sang et ni d’où venait l’odeur mais plutôt l’endroit opposé. Maiya tourna rapidement la tête effrayé, s’était une toute petite fille ou un tout petit garçon qui pleurait ! Il ne devait pas être vieux du tout et presque au début de sa vie… Elle n’en revenait pas… déjà à cet âge… Les tâches de sang devaient venir de quelqu’un qui était avec lui… Sa mère peut être… Elle se remit à courir aussi précipitamment que la fois d’avant, sa respiration était haletante.

*Mais où es tu ? Bon sang !*

Les pleures se rapprochaient, des présences aussi… Les pleures de la jeune personne les attiraient, les pleures, la tristesse, la chair fraiche… Ces monstres, Maiya les détestaient ! Elle continuait de courir et voulait arriver avant eux ! Elle commençait à voir la petite personne. C’était un petit garçon aux cheveux blanc, il avait un pantalon noir et une chemise bleu clair. Maiya se précipita vers lui, les loups courraient derrière elle. Elle attrapa le petit garçon en lui cachant les yeux pour ne pas qu’il voit les bête encore une fois ou, pour la première fois. Elle continuait de courir, elle le tenait dans ses bras, près d’elle. Elle le maintenait maintenant d’un bras et sortit son fusil à pompe. Elle tira quatre coups sur les quatre loups qui les poursuivaient mais de courir et de transporter quelqu’un dans ses bras l’empêchait d’être aussi précise que les autres fois où elle se battait sans contraintes. Un loup tomba à terre et l’autre était encore en pleine forme… Maiya continuait de regarder derrière elle en serrant le petit garçon qui continuait de pleurer. Il avait peur, il tremblait… Elle sentait son petit cœur battre la chamade contre sa poitrine. Elle ne voulait pas l’abandonner, elle ne l’abandonnerait pas coute que coute ! Elle continuait de tirer avec acharnement vers les loups… Deux autres tombèrent il n’en restait plus qu’un ! Il se rapprochait de plus en plus… Il était juste derrière eux. Le petit garçon poussa un cri d’épouvante qui fit frissonner la jeune fille. Il se blottit contre elle et ferma les yeux en pleurant. Le loup donna un coup de griffe que Maiya évita de justesse. Les puissantes griffes du loup tranchèrent un bout de sa robe noire. Elle lui mit le fusil dans la bouche et tira une fois… Deux fois… Le loup avait rendue l’âme. Maintenant plus aucunes présences n’étaient là. Maiya recula d’un pas et marcha dans une flaque de sang. Elle la regarda en prenant le garçon avec ses deux bras. Elle le berçait un peu en lui caressant la tête. Il ne bougeait pas, il restait blottit contre Maiya. Il sanglotait doucement… Maiya suivit les tâches de sang. L’odeur se faisait plus forte. Elle mit une main devant son nez pour essayer de moins la sentir. Elle voulait voir ce qui était advenue du compagnon du petit…

*Quelle horreur… *

Elle apercevait le jeune homme de tout à l’heure. Il rangeait son sabre, il venait de trancher un loup. Le corps puissant du loup tomba lourdement sur le sol laissant entendre un bruit lourd. Alors voilà ce qu’était advenue le triste compagnon du pauvre petit garçon terrorisé. Elle continuait de le bercer un peu en le serrant contre elle, apparemment Maiya savait bien si prendre avec les enfants. C’était peu être inné qui sait ? Elle s’approcha du garçon et s’arrêta à ses cotés pour regarder le corps du loup avec un peu de regrets. Ils n’étaient pas arrivés à temps. Cela faisait toujours un poids sur l’estomac de savoir qu’ils auraient put sauver quelqu’un et de se souvenir de la terreur qu’on avait éprouvé dès qu’on ouvrait les yeux dans ce monde… Maiya ferma les yeux.

" Nous sommes arrivés trop tard… "

Dit elle sur un ton mélancolique. Le garçon enleva sa tête de la poitrine de Maiya et regardait autour de lui, il fit une grimace, il avait encore les larmes aux yeux et sanglotait toujours. Il fixait le jeune homme devant lui sans regarder le sol, il savait ce qu’il y avait, il l’avait deviné. Il avait environ quatre ans ce petit garçon qui serrait encore les habits de Maiya tellement qu’il était terrorisé. Maiya passa doucement sa main sous les joues du petit garçon pour lui essuyer ses larmes même si d’autres continuaient de couler… Maiya fixait le garçon.

" Et… Tout cela est bien triste… "
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 39
Age : 34
Niveau : Supérieur
Humeur : Francassante
Date d'inscription : 07/10/2007

Une rencontre peu normale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu normale [Terminé]   Une rencontre peu normale [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:45

Oui, c’était triste. Très triste même. Alex n’avait pas pu sauver la mère du petit garçon. Enfin, il supposait que c’était la mère, peut-être était-ce juste un proche du petit. Alex le regarda ... Indifféremment. Non, ce n’était pas qu’il n’aimait pas les enfants. C’était juste que ce petit, d’environ quatre ans, lui rappelait son petit frère. D’ailleurs, il se demandait comment il allait. Il devait sûrement être en vie ... Vu qu’il n’était pas ici. Du moins, il l’espérait. Car Despair était bien un lieu vaste ... Peut-être même de la taille de la planète Terre, qui sait ?

En tout cas, il se souvenait très bien de son petit frère. Il avait trois en de moins que lui. Il devait sûrement avoir 15 ans en ce moment ... Est-ce qu’il continuait à vivre paisiblement avec leur mère sur Terre ? Il n’y avait pas de problème ? Personnes dans la famille avaient mal tourné ? C’était vrai que, maintenant qu’il était mort, il n’y avait plus aucun lien entre le monde des vivants ... Souvent, les mourants disaient à leurs proches qu’ils veilleraient sur eux quand ils seraient au ciel ... Quelle bonne blague ! Il n’y avait ni de Ciel, ni de Au-delà ! Ni de Paradis, ni d’Enfer ! Seulement Despair ... Ce monde de sang et d’angoisse ... Quel dommage que ce ne soit pas un cauchemar ... Ne serait-ce point un doux rêve que de se réveiller en voyant que cet endroit n’existait pas ? Malheureusement la réalité faisait mal, très mal même.

Alex regardait le petit garçon, puis il esquissa un sourire. Il posa sa main sur la tête du garçon et la lui caressa doucement.


" Tu es très courageux, petit ... "

Oui, car il avait sûrement du prendre la fuite en voyant ces loups. C’était peut-être grâce à cela qu’il était encore humain. Prendre la fuite quand on a rien à faire, c’était courageux. Etrange, non ? Mais c’était déjà beaucoup si il avait réussi à bouger face à ses créatures. Car beaucoup de personnes restait immobile, paralysées par la peur.

Et puis, il venait de mourir, il venait de perdre un proche ... Qu’est-ce qu’on pouvait bien lui dire ? Que ça irait bien ? Rien ne va bien quand on vient de mourir et encore moins quand on avait faillit se faire manger ... La seule chose qu’ils devaient faire, c’était le ramener au territoire humain. Ce fut d’ailleurs ce que proposa Alex.


" Vous devriez l’amener au territoire humain, il doit être très fatigué ... Sauf si vous préférez me le confier, c’est moi qui le ferrais. Qu’est-ce que vous préférez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
Admin glandeuse =3
Maiya


Nombre de messages : 129
Niveau : Superieur
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/10/2007

Une rencontre peu normale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu normale [Terminé]   Une rencontre peu normale [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:21

Maiya fixait Alex, elle resta songeuse quelques minutes... Elle n'aimait pas choisir, surtout si cela concernait quelqu'un d'autre qu'elle. Pourquoi ? Prendre des responsabilités pour quelqu'un d'autre dans Despair c'était mettre sa vie en danger. Et la culpabilité est un bien horrible sentiment. Maiya regardait alors le petit garçon qui lui fermait les yeux, il ne voulait pas voir ça, il voulait se réveiller de cet affreux cauchemar... Il fermait les yeux et les rouvrait, essayant de croire, espérant... L'espoir, peu de personnes en avait encore dans ses lieu... Le petit garçon s'était calmé, pourtant après la 5 ème fois qu'il rouvrit les yeux, il ne voyait que cette sombre foret. Il voulait voir sa chambre, il voulait voir son ours en peluche, sa mère, son père qui lui sourit. Il se remit alors a pleurer, appelant sa mère à voix basse.

«  Je pense... Que je vais le ramener... En tout cas merci pour votre aide. »

Serait-elle à la hauteur de protéger le petit garçon encore longtemps ? Elle était assez forte mais les monstres de Despair n'étaient pas a sous estimé... Certains sont complètement débile, mais d'autre sont aussi rusé et malicieux qu'un démon... Peu être est-ce eux, les démons de Despair. Despair était tellement remplie de mystère mais comparé au monde des vivants personne ne voulait savoir tout les mystères de ce monde, l'homme à peur de l'inconnue... Quel phrase réel. Maiya remonta ses bras pour que le petit garçon ne glisse pas. Il était léger, heureusement Maiya n'allait pas trainer dans les bois et allait partir à toutes vitesse. Il faut toujours bouger en terrain ennemie, n'est-ce pas ? Maiya baissa alors la tête pour saluer Alex, peut être qu'elle le reverrais un jour ? Elle l'espérais, signe qu'il serait toujours vivant.

«  Eh bien, je vais y aller... Bon courage, à bientôt... Je l'espère. »

Lui dit-elle calmement, murmurant ses derniers mots. Comme si elle ne lui parlait pas vraiment. C'est pour cela qu'elle n'aimait pas tisser des liens avec les autres... Ils partaient toujours, alors depuis la jeune fille à céder à la solitude. Enfin, ce n'est pas la meilleure solution c'est vrai... Maiya tourna alors les talons et s'arrêta un moment avant de s'élancer dans la forêt, tenant près d'elle le petit garçon qu'elle devra sauver et protéger coûte que coûte, comme une soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre peu normale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu normale [Terminé]   Une rencontre peu normale [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu normale [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent Rouge [Terminé]
» Z'avez pas une carte? [Terminé]
» Une arrivée effrayante [Terminé]
» Le Pêché de Sang [Terminé]
» Ce que je vais te demander ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Zone Est :: Forêt-
Sauter vers: