Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce que je vais te demander ... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.
Chuck Norris t'aime pas
Chuck Norris t'aime pas
M.


Nombre de messages : 127
Humeur : Perfectioniste... ça vous pose un problème ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Ce que je vais te demander ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Ce que je vais te demander ... [Terminé]   Ce que je vais te demander ... [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:16

« Mais ? … Qu’est-ce que… ? »

Fit une voix apeurée, en plein milieu de cette forêt qui lui était inconnue. Ses derniers souvenirs étaient deux lumières en pleine nuit qui lui foncèrent dessus, avec un bruit de dérapage en fond … Il s’était fait écrasé ? Etant donné qu’il avait un sens de l’analyse assez développé, ce n’était pas bien difficile qu’il arrive à cette conclusion … Mais alors … il devrait être à l’hôpital, ou pire, il devrait être mort, il avançait dans cette forêt étrange, regardant le ciel qui la survolait. Non, ce n’était pas de la peur qui s’agrippa au visage de M, mais plutôt de l’étonnement … Ce ciel, ce n’était pas le sien, il ne le reconnaissait pas, et l’aspect de sa ville … disons qu’il ne se souvenait pas d’avoir vu une forêt dans celle-ci, malgré son sens de l’analyse, il ne pouvait pas savoir qu’il venait de débarquait dans un autre monde, envisagé une telle théorie, il se penserait fou …

« Merde…c’est une blague ?! Quelqu’un ?! »

Il commençait à paniquer en courant, tout en se tournant sur lui même pour examiner le décor, il était angoissant, l’expression d’étonnement se transformait peu à peu en une de peur. Il s’arrêta de courir, et fouilla sa veste : un paquet de bonbon à l’orange, des notes prises en cours, un prospectus pour la prochaine console de Microsoft et Sony, un billet de 5$ … il fouilla celle de pantalon, il avait apparemment gardé son poignard sur lui, il le garda en main, et se mit à marcher. Peut-être rencontrerait-il quelqu’un … ou quelque chose … enfin, il préférait l’idée de rencontrer quelqu’un, ça le rassurait un peu. Ses lunettes n’étaient pas endommagées, étrange … Si il s’était bien fait écrasé, elles auraient du se briser sous le choc, mais non, même ses vêtements semblaient aussi propre que le matin où il les prit.

« Mon dieu de Marie Joseph… où ai-je atterrit ? On m’a kidnappé ? »

Dans cette situation, au lieu de paniquer, il préférait analyser toutes les possibilités qui l’entouraient. Comment s’était-il retrouvé ici ? Et surtout, ici, c’était où ? Et quand ? Aaaaah, il ne trouvait aucune explication logique, et il commençait à perdre son sang froid… Surtout qu’à la seconde où il se remit à marcher, il entendit un hurlement … celui d’un loup ? Ca y ressemblait, mais ça avait l’air plus gros… et on aurait dit qu’ils étaient plusieurs … Il ne faut pas paniquer, se disait-il à lui même… Mais par réflexe, il se mit à courir et se cacha derrière n’importe quel arbre, se mettant assis contre lui. Le peu de calme qui restait en lui eut un autre réflexe, celui de refouiller ses poches, il y trouva son portable, qu’il rangea aussitôt. Oui, la ligne de connexion indiquait « indisponible », il n’y avait donc aucune utilité à le sortir… Les hurlements et grognement se firent de plus en plus près… Il se leva et se remit à courir, il ne devait pas crier, ça n’aurait aucun sens et ça le ferait repérer plus vite que prévu…

* Bordel de merde … J’ai jamais entendu parler de loup dans la région … *

De nouveau par réflexe, il tourna à peine la tête lorsqu’il courait, la vision qu’il vu pendant ce quart de seconde le terrifia, des monstres ! Il n’en pu voir que des silhouettes, mais il savait ce qu’il voyait ! Un humain ne pouvait être si gros … Apparemment ils étaient trois, la panique commençait à le prendre au dépourvu … Pourtant, il savait qu’il allait se faire bientôt attraper, mais il tentait de garder son calme le plus longtemps possible, mais la fatigue commençait à le gagner … Une solution adéquate, c’était le seul moyen de s’en sortir… Alors, apparemment, l’un d’eux était le meneur de ce « groupe », il en déduisait donc que les deux autres le suivaient…

* O-o-o-o-ok … Pas de panique, réfléchit … … *

Il enleva sa veste le plus rapidement possible, pour ensuite la jeter en arrière, et dans la même seconde, il fit une roulade sur le côté, tombant vers plusieurs arbres. Son plan fait à la va-vite était simple ; bouché la vue du premier avec la veste qui lui avait atterrit sur le visage pour ensuite se cacher derrière les arbres, et vu que les deux autres suivaient le premier, il n’aurait pas de mal à les esquiver … Il se mit debout, bloquant sa respiration hâtante, et essaya de ne plus faire aucun bruit, plusieurs gouttes de sueur lui dégoulinaient sur le visage, c’était difficile … Il tenta de s’armer de son poignard au cas où, mais dans l’état où il était, c’est-à-dire tremblant et à peine conscient, il n’arriverait sûrement pas un porter un coup, même dans le vide … Il le fit tomber par terre, fermant ses yeux, il n’allait pas pleurer, mais il avait la panique au cœur…

« Maman… c’est ta vengeance … ?! Tu m’as envoyé en enfer … »


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Ce que je vais te demander ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vais te demander ... [Terminé]   Ce que je vais te demander ... [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:08

Thor marchait dans la forêt en quête de nouveaux arrivants, il savait que les nouveaux arrivants y tombaient toujours lorsqu'ils arrivaient ici à Despair. Lui avait bien connu cela lorsqu'il était arrivé dans ce monde effrayant. Il entendit des loups crier.

"Un nouvel arrivant... Il faut que j'aille l'aider"

Thor bondit alors d'arbre en arbres assez proches pour aller sauver le nouvel arrivant le plus rapidement possible et passa au dessus de lui sans s'en rendre compte qu'il était caché entre deux arbres. Mais pour l'instant, le plus urgent était de tuer ces loups. Il prit son élan et sauta au cou de l'un pour lui trancher la gorge, puis avant qu’un autre le griffe il sauta sur un arbre pour y prendre appui et sauter sur celui qui griffa celui auquel il avait coupé la gorge. Il lui planta son épée dans les deux yeux et enfin il sauta sur l'arbre le plus proche et regarda le dernier, le chef de ces bêtes. Qui griffa l'arbre et le déchiqueta ainsi que Thor tel que le voulait le loup mais non. Thor avait sauté sur son bras et lui trancha la tête. Il sauta enfin à terre et rangea son épée.

"C'est fini pour ceux-là, j'espère que le nouvel arrivant n'était pas parmi eux..."

Il se mit enfin à chercher le nouvel arrivant si il était là encore tel qu'il le pensait, et appela pour voir si il pouvait lui répondre.

"Hé Nouvel Arrivant, n'aie peur, je suis Humain, un humain ! Je ne suis pas l'allié de ces bêtes, viens voir leurs cadavres si tu veux. Montre toi, je suis ton ami."
Revenir en haut Aller en bas
M.
Chuck Norris t'aime pas
Chuck Norris t'aime pas
M.


Nombre de messages : 127
Humeur : Perfectioniste... ça vous pose un problème ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Ce que je vais te demander ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vais te demander ... [Terminé]   Ce que je vais te demander ... [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:48

La peur qui avait prit le dessus sur M devenait de moins en moins forte, bizarrement, il se sentait soulagé d’entendre une voix humaine. En entendant la proposition de l’humain, il fit-il un léger mouvement de la tête pour le regarder, d’ici il le voyait parfaitement, et il put en déduire qu’il s’agissait bien d’un humain. Soulagement, total, il n’avait donc plus aucune raison de se cacher … il reprit son couteau au sol, le rangea dans sa poche de pantalon, puis se montra en avançant vers l’homme. Il inclina légèrement la tête suivit du bassin.

« M…m-merci … Je ne sais pas ce que j’aurai fait sans votre intervention … »

Fit-il en avançant vers les cadavres, il reprit sa veste marron puis l’enfila de nouveau, avant de soupirer un bon coup, le plus dur était passé ... ? Maintenant, il voulait d’abord poser certaines questions à son sauveur, il redressa ses lunettes jusqu’au bout de son nez, regardant de haut en bas l’espèce de … Tarzan ? Oui, franchement, pour M il s’agissait d’un shéno manquant, ou quelque chose dans le genre … Mais enfin, où a t-il atterrit ?! Dans le dernier film de Walt Disney ? Enfin, peut-être avait-il été pris en otage par des scénariste terroriste, non non, ses idées devenaient de plus en plus absurde, il devait se calme… Il prit une bonne poignée de bonbon à l’orange, il les avala cul sec. Puis il s’adressa de nouveau à son interlocuteur, avec un air à la fois effrayé et étonné.

« Monsieur, vous… enfin je… qu’est-ce que… c’est ici ? … Où suis-je… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Ce que je vais te demander ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vais te demander ... [Terminé]   Ce que je vais te demander ... [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:01

Thor avait vu une jeune personne sortir d'entre deux arbres, Alors il s'était caché... Pas mal pour un arrivant. Aurait il fait le service militaire dont lui parlé un ancien militaire qui est arrivé sur Despair aussi vite qu'il s'était fait changer en monstre ? Il voyait le jeune garçon âgé sûrement de 17-18 ans au vu de son apparence, pas bien imposant mais plus petit que lui même certes, Il alla ramasser une veste et la mit, il pensa donc que c'était sûrement la sienne qu'il n'avait même pas vu avec la vitesse de l'affrontement contre le trio de loups. Il alla le remercier et lui demanda où il se trouvait, il lui répondit :

"De rien, ici tu te trouve à Despair, Monde dans lequel on y va dès qu'on est mort, cela fait bien longtemps que je suis là et que a chaque instant, on peut mourir une deuxième fois et définitivement. Maintenant que tu es avec moi, je vais devoir te guider vers un lieu sûr dans lequel tu pourras t'entraîner et devenir assez fort pour ne pas te changer en loup. Car ils te mordent, c'en est fini de toi."

Sur ces mots, Thor commença à marcher, vers une direction prédestinée qu'il savait déjà, le camp des humains. Le moment était idéal, pas de monstres à l'horizon, enfin pas en vue du moins, c'est pourquoi il devait se dépêcher d'amener le nouveau au camp et repartir chercher un nouvel arrivant. Il se rappela que il n'avait pas donné son nom au jeune homme au cas où si il aurait encore besoin de renseignements plus tard sur le monde dans lequel il venait d'arriver.

"Au fait, je m'appelle Thor, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
M.
Chuck Norris t'aime pas
Chuck Norris t'aime pas
M.


Nombre de messages : 127
Humeur : Perfectioniste... ça vous pose un problème ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Ce que je vais te demander ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vais te demander ... [Terminé]   Ce que je vais te demander ... [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:34

Despair ? Monde après la mort ? … … Foutaises ! Non mais vraiment, une personne sensée n’aurait aucun mal à ne pas y croire … Pourtant, M se rappelait bien s’être fait écrasé par une voiture… On pouvait donc supposer qu’il soit mort… Non non, même à ça, c’était logiquement impossible, déjà que l’enfer et le paradis c’était insensé, alors un monde pour les morts … c’était vraiment invraisemblable, se moquait-il de lui ? Enfin, vu la différence de force qu’il semblait y avoir entre eux, M pensait qu’il valait mieux s’abstenir de le blâmer, on ne sait jamais … Se changer en loup ? Cela veut dire que les loups d’ici étaient humains … ? Enfin, c’est ce que M en déduisait. Les termes qu’employaient Thor était tellement bizarre …

« Mal…malgré mon infériorité, c’est difficile de te croire ... »

Fit-il, un air impuissant accroché au visage. De plus, M n’avait pas l’intention de le suivre, même si celui-ci l’a sauvé, il n’avait aucune raison de lui faire confiance, absolument aucune … Malgré tout, il le suivit un petit moment, histoire de se faire à la nouvelle atmosphère … Mais dès que M en aura l’occasion, il tentera de s’échapper, remarque … De toute manière, Thor engagea une nouvelle conversation, révélant son nom et demandant celui de M. A cet instant précis, son regard devint plus sévère derrière ses lunettes, d’ailleurs il les remonta, tout en se léchant la lèvre inférieure.

« Moi ? … Je n’ai pas de nom, mais … on m’appelle M »

Fit-il en s’arrêtant, toujours dans la même posture. Il regarda Thor tout en fouillant dans ses poches, trouvant un paquet de ses bonbons à l’orange qu’il envoya à l’homme, histoire de le remercier...

« Merci pour ton aide … mais je n’ai pas l’intention de te suivre … »
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Ce que je vais te demander ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vais te demander ... [Terminé]   Ce que je vais te demander ... [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:46

Le jeune homme ne le croyait pas, c'etait vrai que il etait difficile de croire ça lorsque on arrive a Despair, même lui quand il est arrivé ,il avait du mal à y croire , mais au vu de la situation et que rien ne ressemblait à son monde réel, il y crut, il le devait sinon avec le doute, il n'aurait jamais pui survivre jusqu' à maintenant.

"c'est vrai que c'est dur de croire ça, mais tu sais, à un moment ou à un autre, tu devras bien me croire, même moi j'ai eu du mal à accepter cette dure réalité lorsque on me l'a dit"

Il lui avait aussi donné son nom M. un bien etrange nom, formé d'une seule lettre, peut-être une initiale disant Malédiction ou Mort ou encore autre chose de pire. En fin bref, il y pensait mais il n'avait pas l'apparence physique pour l'être tout du moins si ce qu'il voyait etait sa réelle apparrence physique. Il lui dit aussi que il ne désirait pas le suivre. Il en fut etonné et se retourna pour le regarder et se demander combien de temps il pourrait survivre, M lui avait envoyé un paquet... de bonbons a l'orange...?

"Merci pour les bonbons. Mais si tu te fais tuer, tu ne viendras pas te plaindre, tu as fait ton choix, mais si tu veux toujours revenir, le camp est a l'Ouest d'ici."


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.
Chuck Norris t'aime pas
Chuck Norris t'aime pas
M.


Nombre de messages : 127
Humeur : Perfectioniste... ça vous pose un problème ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Ce que je vais te demander ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vais te demander ... [Terminé]   Ce que je vais te demander ... [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:13

Oui, il savait bien que si cette histoire est vraie, il ne tiendrait pas bien longtemps… Mais plus que la force et l’endurance, la ruse pouvait très bien égaler ces deux qualités. Surtout que ces monstres ne semblaient pas très intelligents, bien qu’ils soient dangereux… Mais parfois il était préférable de se servir de sa tête plutôt que de ses poings, enfin, ça dépendait des cas, et surtout de l’individu en face de nous. M se retournât de nouveau vers Thor, son discours était intéressant … Apparemment, il était peut-être du genre à ne pas se fier à l’apparence, car quelqu’un de sensée aurait sûrement tenter de le raisonner, car vu sa taille vraiment pas imposante, on pouvait supposer qu’il se ferait tuer au premier ennui venu. Mais bon, il partit tout de même dans la direction opposée à celle de Thor, et il s’arrêtera lorsque celui-ci engagea une nouvelle conversation. Il lui répondit sans se retourner ;

« Ma vie est sûrement équivalente à ces bonbons… voir même moins… »

Fit-il en se remettant à marcher, et finalement il commença une dernière phrase

« Merci… mais j’ai un bon ange gardien… jte filerai sa carte… »

Finit-il en accélérant l’allure, puis il disparu à travers les milliers d’arbres, qui sait ce qu’il allait devenir ?

[Hj] Bah poste encore une fois s'tu veux, mais sinon après ce post (ou le tiens) c'est la fin du topic [Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Ce que je vais te demander ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vais te demander ... [Terminé]   Ce que je vais te demander ... [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:00

Thor le regardait courir et s'enfoncer dans les arbres plus loin. Puis son regard se porta sur les bonbons. Sa vie etait donc si petite à ses yeux ou à ceux du monde? enfin c'est ce qu'il pensait. Il se remit en marche pour le camp Humain

"Un bon Ange Gardien... ben voyons... j'aimerais bien voir ça...."

Il regarda encore une fois dèrrière lui au cas où M. serait revenu, mais non, tant pis. Il pensa une dernière fois à lui Puis continua son chemin devant lui pour rentrer au camp.

"J'espere qu'il s'en sortira"

dit il tout bas, pensant peut-être le revoir un jour. ET il rentra au camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je vais te demander ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vais te demander ... [Terminé]   Ce que je vais te demander ... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je vais te demander ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée effrayante [Terminé]
» Un endroit peut rassurant [Terminé]
» Vent Rouge [Terminé]
» Z'avez pas une carte? [Terminé]
» Une rencontre peu normale [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Zone Est :: Forêt-
Sauter vers: