Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Pêché de Sang [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:26

Le village était silencieux, mis a part le vent soufflant. Mais tout a coups, un hurlement d'un enfant perce le silence, suivit d'un grognement assourdissant. Puis, sortant des buissons, une créature se sauvait avec un cadavre meurtri d'une petite fille aux blessures fatales. Le monstre se trouva une petite maison et se mit a déchirer des lambeaux de chair. Mais lorsque le festin fut terminé, il se mit a hurler de culpabilité, en regardant les maigres restes de l'enfant...

" Qu'est-ce que j'ai fait!? Qu'est-ce qui me prend!? "

La créature se mit a frapper contre les murs sans prendre compte des blessures qui resultaient des coups repetés. Il cessa pour penser un instant.

* Pourquoi est-ce que j'ai tant de misère a me controler... *

" Je maudit ce monde!!! "

Puis il se mit a donner des coups de dents sur des coins de murs, en griffant le bois qui constituait la maison... Quelques instant plus tard, il se mit a se plaindre, produisant des especes de gémissements de loup...


Dernière édition par Goth le Dim 14 Sep - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:46

" Et galère ... Mais qu’est-ce que je fous là moi ? "

C’était bien ce qu’elle se demandait. On lui avait dit qu’elle trouverait une petite fille dans ce village. Elle n’aimait pas ce village, il y avait de drôle de rumeurs qui y circulaient. Comme quoi, c’était les demeures des monstres ou même des fantômes. Des fantômes ... Ah ! La bonne blague ! Claire ne croyait pas aux fantômes ! Que se soit de son vivant ou de maintenant ! Et puis, depuis quand des choses quasi transparentes qui faisait « bouuh » étaient effrayantes ? Avec tout les monstres et démons qu’il y avait dans Despair, on n’avait pas le temps d’avoir peur de ces trucs là.
Enfin bon, Claire marchait dans ce p****n de village. Quand soudain, elle entendit le crie perçant d’une petite fille. Elle en lâcha presque son paquet de Mikado au chocolat. Ouais, elle avait faim, et alors ? Un mikado dans la bouche, elle rangea le paquet dans sa poche et elle se mit à courir vers le cri.
Elle chercha pendant environs une demi heure sans rien trouver. C’était sûrement sans espoir, mais elle ne s’arrêta pas de chercher. Elle passa devant une maisonnette.


" Je maudit ce monde!!! "

Elle en avala de travers son mikado. La poisse, on la laissera pas manger sa friandise tranquillement ? Enfin bref, elle entra dans la maison, pour savoir qui était la personne qui avait gueulé comme un taré. À sa grande surprise, elle trouva un monstre entrain de pleurer comme un chien battu. Et quand elle baissa les yeux, elle découvrit le corps de la fillette qu’elle devait retrouver.

" Woah ! Horreur et tragédie !!! T’as vu ce que t’as fait ?! Qu’est-ce que je vais faire moi maintenant ?! Et si elle devient un monstre ? Je vais devoir la buter ! T’es fier de toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:57

Aussitot ces mots prononcés, la bête se retourna en cessant ses cris de lamentation, et son expression se changea en rictus prononcé. Ses yeux étaient plissés et on pouvait voir la haine qui l'habitait... Il se redressa lentement et regardait l'humain qui osait lui reprocher ce qu'il a fait. Il se mit a rugir une phrase:


" Sais-tu que c'est imprudent de t'aventurer dans ce village? "


Il retourne sa tete vers le tas de chair qui restait de la petite fille, en ajoutant:


" Et tu crois que ce que tu oses me dire ici-meme, en m'affrontant, va t'épargner du même sort que celui de cet enfant!? "

Il avance vers la jeune fille d'un pas docile en attendant une réponse, toujours avec la meme expression de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:40

Il venait de lui hurler dans la figure ... Avec sa bonne haleine de chaire plus fraîche et de sang. Elle en toussa presque. Quelle horreur ... Puis elle le regarda. Il n’avait pas l’air super content, on croirait presque qu’il allait la tuer. Aucun risque, elle ne lui avait rien fait !

" Bon, écoute coco ... T’es bien gentil, je t’ai rien fait ! Je sais que c’est pas prudent de venir dans ce village, voilà pourquoi c’est moi qu’on a envoyé et pas un autre ... Mais tu vois, la fillette que tu viens de dévorer, dans quelques minutes elle va devenir un monstre. Et tu vois, je veux pas combattre contre deux monstres ! Donc tu vas me laisser tranquille ! Tu vas me laisser faire mon boulot et tuer ce monstre et je te laisserai tranquille ! Oh et, essaye les pastilles à la menthe, je suis sûre que ça te ferais pas de mal ! "

Bon, elle aurait pu ne pas dire la dernière phrase, mais elle en avait tellement envie. Ça allait sûrement lui coûter la vie. Mais elle n’eut pas le temps de s’excuser que le corps de la petite fille partit en poussière.

" Arf, voilà que ça commence ... "

La poussière s’éleva et donna forme à un animal à quatre pattes : un chien ! Il avança avec ses pattes griffues vers Claire. Celle-ci n’avait pas l’air d’en avoir peur. Elle ne bougea pas d’un pouce, toujours en regardant Goth.

" Tu vois coco ? Maintenant c’est un chien ! Et maintenant elle va me sauter dessus pour me manger ! Tout ça c’est ta faute ! Si tu l’avais pas touché, je serai aller la chercher sans problème ! "

Le chien avança toujours, Claire remit correctement ses gants. Puis, d’un seul coup, le chien sauta sur elle, mais avant même qu’il ne la touche, elle lui donna un coup de pied qui l’envoya s’écraser contre le mur et retomber, mort, sur le sol.

" Enfin bon, le voilà qui ne nous dérangera plus ... Donc, on disait quoi déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:13

Il observait la scene et regardait l'animal se faire tuer, sans emotions. Claire se retourna pour lui demander:

" Enfin bon, le voilà qui ne nous dérangera plus ... Donc, on disait quoi déjà ? "

Il l'observa pendant quelques instants, et son visage changea d'expression, plus nostalgique...

" Ca ne t'es jamais venu a l'esprit que ces créatures qui resultent de leur deuxieme mort pourraient encore avoir une conscience? "

Il marche vers le chien abbatu et verifie sa condition en se penchant... Puis il lève la tete vers Claire.

" Tu as de l'experience dans ce monde. Tu as de la chance que je n'aie plus l'envie de gouter a de la chaire... Mais maintenant, c'est ta présence qui me met en danger. Qu'est-ce que je vais faire de toi? "

Il se releva et fit un bond en avant, en plaquant Claire au sol.

" As-tu peur de devenir un monstre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:14

" Une conscience ? Seul les monstres de niveau moyen récupèrent la voix, et après se niveau, ils récupèrent leur conscience ... Les chiens sont les monstres les plus faibles de toute l’échelle. "

Les yeux noirs de Claire ne quittèrent pas Goth, qui lui, avançait vers la dépouille du chien. Elle avait de l’expérience ? Sûrement, elle était dans ce monde depuis au moins cinq ans. Elle avait parfaitement compris comment ça marchait. Enfin, ce démon disait qu’elle avait de la chance ? Parce qu’il n’avait plus faim ? C’était plutôt lui qui avait de la chance, elle crevait de faim, elle. D’ailleurs, elle ressortit sa boîte de Mikado pour en manger un autre. Mais avant même qu’elle ne range la boîte, Goth plaqua Claire contre le sol.

" As-tu peur de devenir un monstre ? "

" Croc "

La super réponse ! Elle venait de croquer son Mikado au chocolat, tout en regardant d’un air indifférant la bête. Tout en continuant de le manger, la jeune fille regarda les grands yeux jaunes de la bestiole.

" Devenir un monstre comme toi ? Ouais. Sinon ... Bah j’ai pas envie d’en devenir un tout cours. Je suis très bien en humaine vois-tu. Mais je croyais que t’avais plus faim, tu va quand même pas me manger, si ? "

Et puis, l’imprévu arriva. Tout le monde croyais que le chien était mort, mais c’était faut ! Il se releva, silencieusement, et avança vers Goth et Claire, sans que ces deux dernier ne l’entendent. Quand tout à coup, il se jeta sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:41

Lorsqu'il recu sa ' superbe ' reponse, il siffla des dents avec un air de dédain. Et puis il dressa les oreilles lorsqu'elle lui répondu. Ensuite, il répliqua:

" Je n'ai pas l'intention de te dévorer, simplement de te faire regretter de t'avoir meler de mes affaires... "

Puis ses oreilles dressées pivota vers l'arriere. Il avait capté un bruit louche... Cela devait etre un autre humain ou le chien, il ne le savait pas. Mais l'instinc ne lui laissa pas le temps de réflechir: Aussitot que la chose qui se trouvait derriere lui sauta pour attaquer, il attrapa le chien par la tête et le lanca contre un coin de mur. La colone vertebrale de l'animal fut brisée par l'impact, et le pauvre monstre gémissait de douleur, jonchant sur le sol. Goth Libéra Claire pour aller mettre fin aux souffrances du canidé.

" Il est trop tard pour laisser une chance a cette pauvre créature... "

Il se mit sur ses quattres pattes pour s'approcher de l'animal, et lui cassa le coup, sans provoquer de douleur a la bête. Par la suite, il se redressa sur ses pattes arrieres ( Sa position normale ) et adressa la parole a Claire, d'un ton calme...

" Tu devrais partir. Il n'y a rien d'autre a faire ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:17

Quelle puissance ! Claire ne devrait pas l’énerver, ni le provoquer. Peut-être devrait-elle devenir ami avec lui ? Pourquoi pas, il avait assez d’intelligence, comparé au chien de tout à l’heure, pour pouvoir l’être. Mais bon, elle se releva quand celui-ci n’était plus sur elle. Sans le vouloir, ils se tournaient tout les deux le dos.

" Tu devrais partir. Il n'y a rien d'autre a faire ici. "

Rien d’autre ? Ah ouais c’est vrai ... Elle devait ramener la fillette à la base. Bon, c’était raté ... Enfin, elle pouvait toujours ramener la cadavre du chien, mais à quoi bon ? En plus il ne sentait pas bon, elle n’avait pas envie de puer le chien mort. C’était déjà assez insupportable comme ça. Puis, d’un coup, Claire se retourna vers la grande bestiole.

" Euh ... Au fait, merci pour ton aide. "

Son aide ? Euh, oui ... D’une certaine façon il venait de lui sauver la vie. Bon ok, le chien avait sauté sur tout les deux, mais c’était lui qui avait réagit en premier ! Donc, il l’avait aidé ! C’était de la logique pure et simple ! Claire croisa les bras.

" Dis, avant que je parte pour plus qu’on ait de problème tout les deux, je peux au moins savoir ton petit nom ? Et en même temps ta race ? Parce que j’ai beau cherché, je sais pas ce que t’es ... Et je dois avouer que ça me stresse ! Enfin, tu me comprends ? Non ? Pas grave, moi je me comprend c’est déjà bien ... "

Elle dit ça, parce que des fois, elle ne se comprenait pas elle-même, ce qui était plutôt grave quand même ! Mais ça n’avait pas l’air de la déranger, aller savoir pourquoi ...

" En tout cas, moi c’est Claire mon petit nom ! "
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:04

Il l'observait du coin de l'oeil. Elle semblait reflechir... Puis elle se retourna vers lui, en lui disant:

" Euh ... Au fait, merci pour ton aide! "

Il se retourna a son tour vers elle pour lui repondre.

" C'etait un instinc. "

* Je ne penses pas que tu m'aurais remercié si cela aurait eté un humain... *

Puis, elle ajouta:

" Dis, avant que je parte pour plus qu’on ait de problème tout les deux, je peux au moins savoir ton petit nom ? Et en même temps ta race ? Parce que j’ai beau cherché, je sais pas ce que t’es ... Et je dois avouer que ça me stresse ! Enfin, tu me comprends ? Non ? Pas grave, moi je me comprend c’est déjà bien ... "

La reponse fut quasi-immediate.

" Goth, ou Gothileb. Je ne sais pas trop ce que je suis. Un mélange entre vampire et loup-garou, je présume... Tu as peut-etre deja entendu parler de moi. Il y a des mauvaises rumeures qui courent sur mon histoire... "


Puis, Claire repliqua:

" En tout cas, moi c’est Claire mon petit nom !

Il hocha brevement la tete.

" Ce nom m'est familier... Il me semble qu'un monstre me l'a deja mentionné. "

Il se diriga vers la porte.

" ... As-tu besoin d'aide pour retourner au monde des humains? Je connais un raccourci. "
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:17

" Woah, t’es un vampire loup-garou ... Mais c’est trop fort comme truc ! Dire que moi je suis seulement humaine, c’est déprimant. Enfin ... Je connais le chemin pour aller chez les humains, par contre pour sortir d’ici, c’est une autre histoire ! Je suis entrée là où il y avait le panneau ‘bienvenue’ tout complètement troué, et après, je sais plus comment je me suis retrouver ici ! "

Pourtant, ce n’était pas du tout son genre de se perdre. Plutôt du genre d’Alice, qui d’ailleurs pleurait le nom de Claire quand celle-ci se perdait. Claire, elle ne faisait pas du tout cela ... Et puis, qui appellerait-elle au secours ? Elle attirerait surtout l’attention des monstres plutôt que celle des humains. C’était triste, mais c’était comme ça. Donc en fait, quand elle se pommait, elle se débrouillait toute seule. Mais là, c’était différant ! Pourquoi ? Parce qu’un monstre lui avait gentiment proposé de la raccompagner ! Effectivement, c’était plutôt rare ça. Même, du jamais vu ! Ça en devenait même très louche ...

" Mais, t’as pas autre chose à faire que de me montrer la sortie ? Enfin, je dis ça parce que j’ai pas envie de te déranger ... "
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:13

Il se retourna ( Il lui faisait dos ) pour répondre.

" Je n'ai rien d'autre a faire et roder dans les parages, je le fais depuis plusieurs années. "

Il sorti de la maison en lui faisant signe de sortir avec lui. Il alla sur un toit ( Plusieurs briques ecroulées offraient un passage qui facilitait l'accès au toit, meme pour quelqu'un qui manque d'agileté. Les toits des maisons etaient tous rapprochés, donc se promener sur ceux-ci n'etait vraiment pas un problème. Il contnua de marcher jusqu'a ce qu'il aboutisse pres d'une maison contruite en hauteur. On aurait dit une eglise, mais il s'agissait plutot d'une maison qui avait servit a heberger et a soigner les malades. Il grimpa avec adresse jusqu'au toit et fit signe a Claire de suivre. La vue de ce toit etait panoramique; On avait une vue d'ensemble des environs.

" On peut voir le chemin de la sortie d'ici. tu n'as plus besoin de mon aide maitnenant. "

Puis, il s'accoupit sur le coin du toit, tel une gargouille...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:59

Il sortit dehors et monta sur les toits. Claire sortit aussi et le regarda grimper. Quoi ?! Elle devait le faire aussi ? Mais c’était une blague ! Elle n’avait aucun équilibre ! Et elle était très nulle en escalade ... Les seuls choses qu’elle pouvait monter sans problèmes c’était les arbres. Mais bon, elle le suivit quand même. Elle arriva à quatre pattes sur les toits et elle jeta un œil vers le sol. C’était haut ... Mais elle se releva pour lui suivre. Il était déjà loin devant elle. Elle se mit alors à courir pour le rattraper.
Il monta ensuite sur le toit d’une des plus haute maison et il lui fit signe de le suivre. Elle le regarda bouche bée. Il voulait qu’elle monte là-haut ?! Mais c’était ... Un peu impossible pour elle.


" On peut voir le chemin de la sortie d'ici. tu n'as plus besoin de mon aide maintenant. "

Puis, il s'accroupit sur le coin du toit, tel une gargouille. Sûrement pour l’attendre. Bon, elle n’avait pas le choix, si elle devait retrouver son chemin, elle devait monter en haut. Puis, elle sentit comme si on l’observait ... Elle regarda Goth, non, il ne la regardait pas ... Elle se retourna alors. Personne. Mais qu’est-ce que cela voulait dire ? Elle devenait parano ? Elle continua de regarder en arrière, puis elle se mit à grimper. Goth l’avait monté tellement facilement ... Claire, elle y arrivait pas !

* Oh la la, comment il a fait lui ?! J’y arrive pas moi ! Je vais tomber je le sens ! *

Collée contre le mur, elle osa jeter un coup d’œil en bas. Et elle vit quelqu’un, non, plusieurs personnes ... Elles étaient bizarres d’ailleurs. Elles portaient toutes des capes pour cacher leurs corps et leurs visages étaient longs et pâle. Leurs bouches étaient ouvertes comme en forme de O et leurs yeux ... On avait l’impression qu’ils n’en avaient pas, qu’il y avait juste deux gros trous noirs. Quand ils remarquèrent que Claire les avait vu, ils se cachèrent tous. Claire continua de regarder dans cette direction, ça lui donner froid dans le dos. Ce village était vraiment maudit ... Claire grimpa encore un peu.

" Hey Goth, t’as vu ce qu’il y a en bas ? Ça nous suit depuis combien de temps ? ... Ça me fait peur ces trucs ... "

Elle grimpa encore, jusqu’à arriver à poser un main sur le toit, là où se trouver Goth. Mais au moment de lever le pied pour monter plus, elle glissa et tomba du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:24

En attendant qu'elle monte sur le toit, il observait a coup d'oeils vers le sol. Il pouvait appercevoir des silouhettes etranges mais il ne s'en occupait pas. C'etait probablement des monstres qui sentaient l'odeur du sang. Il ne s'en préoccupait guère. Puis finalement, Claire etait au seuil du toit. Elle lui dit:

" Hey Goth, t’as vu ce qu’il y a en bas ? Ça nous suit depuis combien de temps ? ... Ça me fait peur ces trucs ... "

Il lui répondit aussitot.

" Ca doit etre des monstres bien normaux. Tu n'as pas a t'en faire, ils sont juste differents des autres chiens, c'est tout. Il faut pas s'etonner de ce qu'on voit dans ce village. Il y a toujours du nouveau. "

Clair escaladait pour arriver tout pres de lui, mit sa main sur la bordure du toit, mais sans prévenir, elle glissa et tomba. Goth la rattrapa juste a temps. Il la fit remonter sur le toit et retourna a son ' poste ' de gargouille...

" Tu devrais faire un peu plus attention. "
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:15

" Euh ... Oui ... "

Pourquoi était-elle si hésitante tout d’un coup ? Simplement car elle ne s’attendait pas ce qu’il vienne l’aider ... Il était vraiment très gentil pour un monstre ... À se demander comment il avait fait pour se retrouver comme ça ... C’était triste, il était tellement humain dans sa tête, mais il était tellement monstrueux physiquement. Elle le regarda d’un air de pitié ...

" Merci ... "

Puis elle se retourna. Les drôles de personnes en bas étaient toujours là ... Et il y en avait même qui était sur les toits ... Oui ! Ça y est ! Claire se souvenait de se que c’était ! C’était des Kha'muns ! Des monstres presque inoffensifs, seulement ... On ne devait pas les toucher ! Sinon, on fondait ! Mais ils étaient tellement faciles à détruire. Une balle dans la tête et paf ! Ils partaient en liquide ? Ouais, ils devenaient une flaque d’eau qui disparaissait juste après. Mais, c’était facile pour ceux qui avaient des armes ... Par exemple, ceux qui se battaient à mains nues, ils ne pouvaient rien faire contre eux ... Claire se retourna vers Goth.

" Ils sont entrain de nous encercler ! Il faut partir d’ici avant de ne plus pouvoir bouger ... Car si ils nous touchent, on fond ... Même si tu es un monstre ! Ils ne font pas la différence eux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:20

Thor arrivait, lui, de la forêt et décida de passer par le village, car on pouvait autant y trouver des personnes vivantes, des morts plus atroces les uns que les autres, des arrivants aussi mais là c'était rare. Il décida donc d'y passer. Il marcha un bon moment avant de rencontrer quelques trucs bizarres, des traces de pas, ces traces ressemblaient à celle des Kha'muns qu’il avait déjà rencontré mais aidé de gens avec armes à distance, là ça allait s'avérer beaucoup plus difficile, puis il monta en hauteur sur un toit pour y regarder afin de savoir ou pourraient se trouver les ennemis; Il vit un groupe en cercle et en plissant les yeux, il y pouvait voir un loup et une humaine.

"Je dois les aider"

Thor prit son épée, certes il savait que si il la lançait, il ne la verrait plus jamais. C'est pourquoi il réfléchit ç comment les envoyer, il avait un sabre et des tuiles... un sabre et des tuiles..., il trouva enfin une solution, il prit son sabre avec le fourreau, prit une tuiles et les lança en l'air avant de les frapper violemment avec le fourreau de son sabre pour les envoyer sur les monstres, c'est comme quand il jouait au baseball chez lui. Sauf que là il devait bien viser. Il tua tous les monstres puis cria pour demander.

"Vous allez bien tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:35

Goth aperçut un étranger se faufiler sur un toit à travers les monstres étranges, et se rendit compte qu'il les faisait disparaître d'une façon quelconque. Puis une fois les monstres disparus, il leur demanda:

" Vous allez bien tous les deux? "

Goth se mit sur ses gardes. Pourquoi un être humain l'aiderait? Oh, bien sûr. C'était à cause de la jeune fille qui se tenait près de lui... Il ne répondit. À la place, il descendit du toit, en un bond, sans le quitter des yeux... Il laissait paraître ses dents, qui reluisaient de sang. Puis il se remit sur ses deux pieds.

" On aurait bien pu se débrouiller. "

* À quoi il pense, celui la? C'est évident que si cette humaine ne serait pas avec moi, il ne m'aurait pas aidé. Il s'attend à des remerciements?! *

Il tourna son regard vers Claire pour voir si elle descendait ou non, au cas où elle aurait besoin d'assistance...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:26

Un humain vint leur porter secours. Claire ne s’y attendait pas ! Comment se faisait-il qu’un humain fût ici ? Il tombait tellement bien que ça en devenait même louche. Mais bon, les kha’muns étaient tous devenus de simples flaques d’eau après le passage du sauveur. Il leur demanda si ils allaient bien. Goth ne répondit pas, du moins, pas avec des mots. Oui, car il descendit directement en direction de l’humain. Il avait l’air mécontent, Claire ne comprenait pas pourquoi ... Il venait de les aider, il devait être plutôt reconnaissant, non ? Oh, mais peut-être que Goth ne voulait pas être aider par des humains, après tout c’était un monstre ... Mais c’était un raisonnement bizarre.

" On aurait bien pu se débrouiller. "

Oui, la voix grave de Goth, elle était tellement forte que même Claire pu l’entendre. Et avec cette phrase, plus de doute, Goth n’avait pas du tout apprécié qu’il se fasse aider. Elle remarqua par la suite, que Goth la regardait. C’était un peu stressant qu’il la regarde comme ça ... Mais bon, elle se mit à genoux et commença à descendre. Elle ne pouvait pas faire comme lui elle ! Elle n’était pas de niveau supérieur + ! Comment elle le savait ? Simple, seuls les monstres de niveau supérieur pouvaient parler, et comme il paraissait très fort, elle en jugea qu’il était sûrement du niveau supérieur +. Dire qu’elle n’était que du niveau moyen. Ça la déprimait un peu... Et l’autre humain ? De quel niveau était-il ? Supérieur aussi ? Ça semblait potable comme idée...

Vers la fin de sa descente, elle glissa et atterrit sur la toiture sur son derrière. Elle se releva sur-le-champ tout en mettant les mains dessus. Bah ça faisait mal, quoi ! Après avoir souffert quelques secondes, elle alla les rejoindre. Bouh, qu’est-ce qu’elle paraissait petite comparait à eux ! Elle faisait seulement 1m60, ils devait faire plus de 1m80 tout les deux. Une ou deux têtes de plus qu’elle. C’était pas cool ça ... Mais bon, peu importe.


" Oh ! Euh, merci pour ton aide ! Je sais pas si on aurait pu s’en débarrasser que tout les deux ! Enfin, Goth est sûr qu’on aurait pu le faire, mais moi j’avais des doutes. Surtout que c’est trucs me faisait peur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:56

Thor regarda le loup qui descendait et apparemment n'avait pas bien apprécié qu'on le sauve. Sur ces mots il lui répondit

"J'en doute, mon brave, ou alors, tu aurais du sacrifier ta compagne si tu voulais t'en sortir, car encerclés comme vous l'étiez, ça allait s'avérer extrêmement difficile"

Puis il regarda ses dents du monstre reluisant de sang. Il avait donc déjà tué des gens ou des monstres. Et un monstre qui parle, donc niveau supérieur, si il devenait leur ennemi, cela pourrait devenir très embêtant. Il courut puis sauta pour atterrir par terre. Il s'intéressa alors à l'autre jeune fille, petite, 1m60 environ a vue de nez, et elle avait un bazooka, charmante arme de destruction massive. Il demanda alors au loup et à la jeune fille :

"Comment vous appelez vous? Et où vous dirigez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:12

Il semblait etre irrité de la presence d'un autre humain... Il tourna radicalement la tete en siflant de ses dents, et croisa les bras. Puis, après quelques instants de reflexion, il releva la tete vers Thor.

" A quoi ca peut te servir, enh? Est-ce que tu nommes ces créatures que tu tues? "

Il gardait toujours cet air hostile, et il semblait pret a sauter sur quelqu'un d'une minute a l'autre. On aurait un peu dit un chien qui essayait de défendre de la nourriture, pret a mordre a toute seconde qui se presentait... Il semblait se sentir menacé.

* Cette personne va profiter du moment ou je vais lui faire dos. De toutes facons c'est leurs passe-temps. Et ils sont deux, cela va faciliter leur chances de reussite. *

Ses yeux reluisaient d'une haine certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:37

Il y avait, comme une tension entre eux. Ils avaient l’air de ne pas se supporter. Goth répondait assez méchamment à l’humain. C’était dur de comprendre pourquoi, Claire n’était pas dans sa tête ! Elle ne pouvait pas se douter que Goth se sentait ... menacé ? Elle regarda celui qui était venu à leur aide quelques minutes plus tôt. Il avait demandé comment ils s’appelaient sur un drôle de ton. Claire le regarda méchamment elle aussi, les deux purent le voir d’ailleurs. Elle n’aimait pas ça, non elle n’aimait pas !

Pour qui il se prenait ? Ok, il les avait sauvé ! Mais ce n’était pas une raison pour faire genre qu’il était le plus fort et que nous, on était des merdes ! Non mais oh ! C’est la fête, ça y est ? Faut pas abuser non plus ! Claire posa ses mains sur ses hanches et regarda toujours d’un air méchant cet homme.


" Donne-moi ton nom avant de demander le mien ! C’est la moindre des politesses de se présenter avant de faire autre chose ! "

Oula, ça changeait de la fillette qui avait le vertige. Elle avait pétée un coche ou quoi ? Ça se voyait qu’elle avait la haine là. Elle était peut-être plus petite, elle était peut-être la plus jeune, mais ce n’était pas une raison pour ne pas suivre les règles de politesse avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:00

La jeune fille lui avait demandé son nom. Les deux ne l'aimait manifestement pas. Il est vrai que sur le moment, l'adulte qu'il était avait été très impoli, car étant petit, il avait été très bien éduqué.


"Excusez-moi de mon impolitesse, très chère. Je m'appelle Thor. Maintenant pourrais-je avoir votre nom s'il vous plaît"

Il disait cela mais il jetait un regard haineux sur le loup. Pourquoi? Car étant niveau Ultime, il faut toujours se méfier des loups. Un loup est fourbe, il peut tout faire pour dévorer sa proie. Il pensait peut être amadouer la jeune fille pour mieux la dévorer ensuite. Et puis, il était niveau supérieur, ce qui n'est pas rien. Même Thor aurait du mal si il devait le combattre. La jeune fille avec un bazooka, un bazooka ne peut être maîtrisé qu'en niveau Moyen. Elle devait y être, voir peut être supérieur. Enfin bon, La jeune fille ne l'aimait pas, ce n'était pas pour autant qu'il était décidé à sauver chaque vie humaine qui passait par Despair. Les vies animales passeraient ensuite si il pouvait aussi les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:04

C'etait d'une tonalité très dure a percevoir, mais on pouvait entendre, si on se concentrait bien, un grognement profond provenant des cordes vocales du monstre. Cependant, Goth semblait s'avoir un peu calmé. Peut-etre que ce grognement avait une toute autre signifiance pour ces monstres? Très dur a interpreter, en considerant cette suituation particulière. Il ne répondit pas vraiment. Il ne devait pas se sentir extremement visé par la question de Thor... Son poil redressé s'etait un peu retracté, quoi que cette colère semblait l'habiter encore un peu. Désormais, ce qu'il semblait désirer, c'etait de prendre la fuite. Ses griffes de ses pattes arrières grattaient le sol, faute de patience.

* Il va frapper a tout moment. *

Son regard etait maintenant dirigé vers Claire, d'une facon impatiente. Il semblait attendre qu'elle lui donne une réponse, pour pouvoir quitter au plus vite... Ce regard semblait melanger l'angoisse et la pression. C'etait très bien affiché qu'il voulait partir. Il ne se snetait definitivement pas en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:08

Foutage de gueule complet. Mais genre quoi ! "Excusez-moi de mon impolitesse, très chère." Bla ! bla ! bla ! Il l’énervait encore plus ! Franchement ... C’était dur à comprendre cette fille, c’était pas pour rien qu’on disait qu’elle était incompréhensible ! Elle jeta un coup d’œil vers Goth, celui-ci la regardait aussi. Mais il la regardait d’un air de dire de se grouiller à lui répondre parce qu’il voulait partir. QUOI ?! Lui aussi il s’y mettait ? Non mais oh ! C’est bon ! Non c’est pas bon ! Qu’est-ce qu’ils ont tous ces mecs à la fin ? Franchement quoi ! Comme si c’était de sa faute ! Mais genre, quoi ! C’est tout le temps de sa faute maintenant ?! Laissez-moi rire !

Elle regarda Thor, puis elle regarda Goth encore. Pourquoi lui il lui répondait pas, hein ?! Pourquoi il, il avait le droit de pas lui répondre et que, elle, elle en était obligée ?! Parce que c’était une fille, c’est ça ? Bande de macho ! Elle enleva ses mains de ses hanches, elle croisa les bras et elle tourna la tête sur le côté. Elle poussa un léger soupire avant de lui répondre.


" Je m’appelle Claire Bernier, et le loup avec moi s’appelle Go- ... Goth ... Gothileb ! Appelle-le Goth, c’est mieux ! "

Voilà, c’était sa vengeance ! Il ne voulait pas se présenter ?! Bah elle l’avait fait pour lui ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:23

Thor regarda fixement la jeune fille qui venait de dire son nom. Il réfléchit pendant quelques minutes. Bernier...Bernier... Ou avait il bien pu entendre ce nom? Ah oui ! Au camp d'entraînement. Il avait entendu quelques rumeurs sur elles et à vrai dire, il s'en souvenait maintenant qu'il l'avait croisée deux trois fois.

"Claire Bernier, voilà un nom connu au centre d'entraînement, plusieurs de tes enseignants m'ont dis que tu ne faisais pas tes devoirs, mettait le cirque en cours, ou encore mieux, séchait les cours. Si tu avais été au cours, peut être serais tu passé niveau supérieur... voir Ultime. Tu sais j'ai des bonnes relations au camp. Quant au nom de ton clébard, j'en ai rien à foutre."

Il continua à regarder Claire tout en attendant pour voir comment celle-ci réagirait face à cette remarque peu plaisante qu'il venait de lui faire, quand à Goth, il ne le regardait même pas car il est inutile de s'attacher à une bête qui serait bientôt morte.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:32

Au son de cette mauvaise réplique, Goth ne réfléchit même pas aux conséquences et sauta sur Thor, gueule ouverte et griffes sorties. Ses griffes avaient allongées, ça devait être sa capacité en tant que monstre, et elles semblaient être en acier. Il plaqua Thor au sol et se mit à mordre son épaule de toutes ses forces, tandis que ses mains tentaient de le transpercer à plusieurs reprises au torse. On pouvait l'entendre grogner violemment, et ses yeux avaient l'air de devenir rouges... il beugla ces mots :

" Humain arrogant, c'est ce que tu es! Tu ne sais que provoquer! Et tu rabaisses ton semblable, tu méprises tes prochains, tu mérites de subir le même sort que le mien! "

Et il continuait à le marteler de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pêché de Sang [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pêché de Sang [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Ville [Terminé]
» Vent Rouge [Terminé]
» Z'avez pas une carte? [Terminé]
» Une rencontre peu normale [Terminé]
» Une arrivée effrayante [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Zone Nord :: Village-
Sauter vers: