Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un endroit peut rassurant [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:56

Une brindille de pensée venait de sévir dans l'atmosphère glauque forêt, cela vint d'un humain, il venait juste d'arriver dans Despair.

*Où...où suis-je? L'Enfer?*

L'Enfer n'est rien comparé à Despair. Comme tous les nouveaux arrivants, il ignorait tout de ce royaume des morts. L'adolescent avançait de quelques pas, l'air inquiet. Soudain, il entendit un bruit dans un buisson. Alphonse, bien qu'un tantinet curieux, n'osa pas regarder ce que c'est. Il continua a marcher quelques pas, jusqu'à arriver à une toute petite clairière. Enfin, une clairière assez sombre, le ciel était très sombre aujourd'hui. Les mêmes bruits entendus précédemment se refirent entendre, mais suivit d'un bruit de chaînes. L'angoisse d'Alphonse augmenta de plus en plus, une goutte de sueur se laissa couler sur son visage. Des grognements se firent entendre à leur tour. L'adolescent se rendit compte qu'il ne fallait pas traîner ici. Il sortit de la clairière assez rapidement, et une sorte de loup-garou apparut à 20 mètres devant lui. Il semblait avoir faim, et il montra ses crocs. Alphonse n'osa pas bouger un cil a cause de la peur qui lui a glacé le sang. Le monstre coura tout en grognant.

*Non!*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:07

Alice, que faisait-elle ici ? Eh bien, elle avait perdu Claire ... Elle la cherchait, elle avait peur ... Cela faisait un ou deux jours qu’Alice était à Despair. Elle avait vu ces monstres horribles. Heureusement qu’il y avait eu Claire, sinon, Alice se serait fait dévorer dès son arrivée. C’était malheureusement ce qu’il se passait le plus souvent quand il n’y avait personne pour les sauver. Ça lui faisait froid dans le dos. En plus, elle se trouvait dans la forêt, c’était l’endroit où on tombait souvent face à des loups ... Elle avait tellement peur, elle tremblait ... Elle n’en pouvait plus ! Elle regarda tout autour d’elle et colla son dos sur un arbre. Au moins comme ça, personne ne l’attaquerait par derrière. Elle soupira un grand coup ... Ce n’était pas comme ça qu’elle allait retrouver Claire ! Mais ... Elle avait tellement peur, elle n’arrivait plus à bouger. Elle n’avait que 12 ans ! Comment voulez-vous qu’une fillette de 12 ans fasse quelque chose ?!

Mais Alice se ressaisit ! Son visage montrait sa détermination. Il fallait qu’elle bouge ! Alors elle continua de marcher. Elle se retrouva dans une clairière, plutôt sombre en plus. Et puis, au loin, elle voyait quelqu’un ! Alice sourit, elle était tellement heureuse de trouver un humain ici ! Elle avança pour le rejoindre. Mais elle comprit de suite pourquoi il ne bougeait plus, car elle aussi se paralysa ...


" Un ... UN LOUP !!! "

Elle était terrorisée ! Un loup se trouvait là ! Et le garçon n’avait pas l’air de réagir. Claire n’était pas là ... Alice n’avait pas d’arme ... Ils allaient sûrement se faire dévorer tout les deux. Le loup s’élança sur eux. Alice eut un réflexe admirable. Elle se mise à courir vers l’humain, le pris par la main et le tira dans le sens opposé du loup. Malheureusement, Alice qui n’était très forte, avait du mal à le tirer et encore plus du mal à courir, vu qu’elle n’avait aucune endurance. Très vite, elle était essoufflée. Mais elle continuait de courir ! Il ne fallait surtout pas que le loup les rattrape ! Heureusement qu’il ne courait pas trop vite lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:47

Il sentit qu'il allait mourir de nouveau. Il ferma les yeux. Soudain, il sentit qu'il se faisait tiré. Il ouvrit ses yeux et vit une petite fille lui tirer la main tout en courant, mais elle se fatiguait au fur et à mesure qu'elle courait. Alphonse décida de prendre le relais. Il prit la main de la petite fille et courut avec elle. Il jeta un oeil derrière lui, le loup les coursait toujours.

*huf!*huf!*
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro

Denshichiro


Nombre de messages : 81
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 14/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:26

Denshi marchait lentement dans cette sombre forêt, il venait de se réveiller, il pensait qu'il allait aller au paradis, mais non, une simple forêt. L'enfer alors? Sûrement ça!
Il ne savait pas ce qu'était Despair et ne voulait pas le savoir! Il ne pensait qu’à repartir botter le cul de cet homme qui l'avait attaqué à coup de couteau! Mais c'était sombre ici, ça faisait peur... Malgré son caractère calme, il ressentait des frissons dans tous les membres de son corps...
Et là! Une voix se fit entendre non loin de lui! Une voix qui disait "UN... UN LOUP" Il n'était pas seul mais cette voix semblait avoir peur...
Il courut vite! Et atterri sur un chemin de terre où il heurta quelque chose, cette chose avait une fourrure... Il ouvrit les yeux est vit un loup.



"Oh merde, c'est quoi ça?!"


Puis il vit deux silhouette au loin, ils couraient, sûrement à cause de cette sorte de loup qui commencer à reprendre esprit et grogner déjà. Il donna un coup de pied à la bête qui se relever puis un deuxième, troisième... Au bout du cinquième le "loup" lui attrapa la jambe avec les dents! Il hurla de douleur en sentant les crocs de la bête s'enfoncer dans son mollet. Mais, les "loups" et chiens on un point faible? Oui! Le museau!! Il appuya sur le museau de la bête avec son autre pied tout en serrant les dents en sentant sa jambe se libérer des crocs... Et paf! Un grand coup de pied dans le museau est la bête fut assommé!
Le combat fini il regarda sa jambe qui saigner, et merde! Il ne savait pas se soigner! Puis les deux autres ne l'avait sûrement pas vu arriver est avait continuer à courir...
Il prit une branche d'arbre assez grande pour servir de béquille et se dirigea en direction des deux autres qu'on ne voyait déjà plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:53

Alice qui était exténuée sentit alors que le garçon pris la relève. Il lui serra fortement la main avant de passer devant elle. Quand soudain elle entendit quelqu’un crier. Les iris de ses yeux se rétrécirent. Quoi ? Il y avait quelqu’un d’autre ? Elle se retourna et vit alors, un autre garçon et le loup à terre. Mais cette vision devenait de plus en plus petite, car elle fuyait toujours. Elle regarda alors le jeune garçon devant-elle.

" At ... Attend ! "

Alice s’arrêta en essayant d’arrêter le garçon aussi. Elle avait les yeux fermés. Elle avait encore peur et tremblait à nouveau. Elle rouvrit les yeux et ouvra timidement la bouche pour parler.

" Je ... J’ai vu quelqu’un avec le loup ! Il faut aller l’aider ! On ne va pas le laisser seul devant ce loup ! "

Elle avait raison, mais comment faire ? Ils seraient peut-être trois, mais si ils étaient sans armes, ils avaient peu de chance de gagner contre lui. Evidement, Alice ne savait pas que l’autre garçon avait mis KO le loup et elle savais encore moins qu’il était blessé à la jambe. Avec ses deux mains, elle pris celle du jeune garçon qui la tenait déjà. Elle le supplier presque de regard. Mais elle tremblait toujours.

" Je ne cache pas que j’ai peur ... Mais, il parait que si un loup dévore une personne, cette personne devient un loup aussi ... Et je pense que toi aussi, tu n’as pas envie d’avoir deux loups à la place d’un à notre poursuite ... Alors, il faut aller l’aider ... ! "

[HJ]Ordre des posts : Moi, Alphonse, Denshichiro, moi ... etc ...[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:13

" At ... Attend ! "

Alphonse se fit arrêté par la poigne d'Alice. Il voulu des explications et fit entendre sa voix pour la première fois dans ce monde sinistre.

"Qu'il y a-t-il?"

Il attendit une reponse. Puis, Alice réouvrit sa bouche

" Je ... J’ai vu quelqu’un avec le loup ! Il faut aller l’aider ! On ne va pas le laisser seul devant ce loup ! "

Alphonse regarda derrière lui et vit un humain près du loup à terre. Il avait l'air assomé. Il ignorait, tout comme Alice, que Denshichiro était blessé aux jambes. Mais il savait aussi qu'un loup ne se battait pas aussi facilement. Surtout avec CE genre de loup étrange. Il vit Alice trembler.

" Je ne cache pas que j’ai peur ... Mais, il parait que si un loup dévore une personne, cette personne devient un loup aussi ... Et je pense que toi aussi, tu n’as pas envie d’avoir deux loups à la place d’un à notre poursuite ... Alors, il faut aller l’aider ... ! "

"Que...quoi?"

Alphonse était très surpris de ce cycle. Il voulut aider le jeune garçon, mais en aucun cas à mains nues. Il regarda autour de lui et vit un tout petit tronc d'arbre déraciné. Il la prit avec un peut de difficulté et s'avança prêt du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro

Denshichiro


Nombre de messages : 81
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 14/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:28

Denshi marchait en direction des deux personnes, il s'aidait de la branche pour se tenir droit, la douleur était insuportable et a chaque fois que son pied toucher le sol, il serrait les dents...
Et là, il ouvrit bien grand les yeux, les silouhettes étaient réapparu! Et même s'avançaient! Il l'avait surement entendu ! Ou ils avaient vu le loup à terre et étaient rassurés!
Il fut bientot à porté de voix quand il vit un garçon avec un petit tronc déraciné..Il cru qu'il voulait se battre, et recula..


"Bon..Bonjour..Je suis blessé! Pouvez vous m'aider!?"

Il sourit aux deux personnes, il était gentil et ne voulait de mal à personne! Il s'avança encore un peu toujours en s'aidant de la branche, on voyait bien la marque des crocs et du sang sortir des trous..
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:43

Alice tenait la main du jeune garçon avec les siennes. Tout les deux ils avançaient vers l’autre garçon. Quand la petite fille vu qu’il était gravement blessé à la jambe, elle lâcha de suite la main du jeune garçon et accouru vers lui. Elle avait l’air paniquée, normal, le sang n’arrêtait pas de couler et Alice commençait à avoir très peur. Sans hésiter, elle se mit accroupi et déchira un long bout de sa robe et en fit un bandage bien serré sur la plaie du garçon. Elle fit un petit nœud et se releva. Elle donna un petit coup sur sa robe qui maintenant, était courte devant et longue derrière. On voyait parfaitement ses longues jambes fines. Elle mit une de ses mèches de cheveux derrière elle et sourit aux garçons.

" Je m’appelle Alice, et vous ? "

Ils étaient fous ?! Bon, se présenter était important, mais il fallait partir tout de suite d’ici ! Si le loup se réveillait ? Il fallait partir. Mais Alice n’y pensait plus du tout, pourvut que les garçons y pensent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:01

Alphonse vit le jeune homme blessé, il lacha son petit tronc et sentit que Alice lachait sa main et elle fit un bandage à Denshichiro. Alphonse s'avançat de quelques pas, un peut rassuré. Alice mit une meche de cheveux derrière elle, et dit

" Je m’appelle Alice, et vous ? "

Alphonse répondit, d'un ton rassuré

" Je m'apelle Alphonse. J'ai 15 ans et je ne sais pas du tout quel est cet endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro

Denshichiro


Nombre de messages : 81
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 14/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:36

La fille qui avait l'air la plus jeune des trois c'était précipité sur Denshi qui lui était blessé, elle lui fit un bandage avec un bout de robe..Une si belle robe! Il ne demandait pas tant!
Apres le bandage elle lui dit son prénom, "Alice" Un joli prenom! et le garçon qui était avec elle c'était raprocher et avait lacher certainement ce qui lui servait d'arme, lui s'appelait Alphonse et avait 15 ans, pourtant il n'était pas très grand.
"Et vous?" avait posé comme question! Il falait répondre à tout prix!!



"Moi,je m'appelle Denshichiro mais appelé moi Denshi c'est mon surnom..Donc il faudrait trouver un groupe de personne pour nous aider, des adultes par exemples..Car si une de ces bêtes revenait je ne sais pas si je réussirai à nouveau à la battre.."


Il fit un sourire à la jeune fille et au garçon qui l'acompagnait attendant ce qu'ils allaient faire tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:32

" Le loup ... On ferrait mieux de partir si jamais il se réveille, on est mort ... Enfin on est mort une deuxième fois ... "

Elle pris alors la main de Denshi et d’Alphonse. Elle leurs tenait la main à tout les deux. Et elle ouvrit la marche. Il fallait absolument partir d’ici au plus vite ! Heureusement qu’elle s’en était rappelée quand il avait parler de la bête. Elle sourit en marchant avec eux. Elle était déjà un peu plus rassuré de ne pas être toute seule !

" Hm ... Je suppose que vous êtes nouveaux ? Moi aussi, mais pas depuis aujourd’hui. J’ai rencontré une fille qui m’a tout expliqué. Et oui, il faut trouvé un groupe de gens, qui savent utiliser des armes, soit à feux, soit des armes blanches, pour combattre ses monstres. Car il n’y a malheureusement pas que des loups ici ... Mais c’est dans la forêt qu’on en croise le plus. Enfin bref, la première chose à faire, c’est de trouver un passage qui mène au territoire humain ! "

Oui ! Car c’était le seul endroit protéger. Et le seul lieu où on pourrait soigner la blessure de Denshi et c’est aussi là-bas ou on peux trouver à manger ou un dortoir ou même apprendre à utiliser des armes ... Mais le problème, C’est qu’Alice n’y était aller qu’une seule fois et qu’elle ne se souvenait pas très bien du passage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:50

Alphonse sourit au jeune homme

" Le loup ... On ferrait mieux de partir si jamais il se réveille, on est mort ... Enfin on est mort une deuxième fois ... "

"Mourir une deuxieme fois? C'est possible?"

Il sentit que sa main fut prise. Il sursauta et reconnu la main d'Alice. Elle prit la main de Denshi avec son autre main et marchèrent dans la forêt glauque.

" Hm ... Je suppose que vous êtes nouveaux ? Moi aussi, mais pas depuis aujourd’hui. J’ai rencontré une fille qui m’a tout expliqué. Et oui, il faut trouvé un groupe de gens, qui savent utiliser des armes, soit à feux, soit des armes blanches, pour combattre ses monstres. Car il n’y a malheureusement pas que des loups ici ... Mais c’est dans la forêt qu’on en croise le plus. Enfin bref, la première chose à faire, c’est de trouver un passage qui mène au territoire humain ! "

"...si je comprends bien, tous les morts humains viennent ici, même si ils n'ont rien fait de mal sur terre..."

Alphonse tourna la tête derrière lui: Le loup n'était plus là

"...Je le sens mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro

Denshichiro


Nombre de messages : 81
Niveau : Moyen
Date d'inscription : 14/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:55

Quand il vit le jeune garçon se retourner pour regarder au loin et dire "Je le sens mal" il avait du voir quelque chose.. Denshi tourna la tête et vis qu'il n'y avait plus le loup.


"Eh merde! J'aurais du lui cassé la machoire à cette sale bête!"


Et là il senti une douleur horrible à l'épaule, comme un étaux qui se refermer. Un poid le fit tombé en arriere, c'était le loup qui l'avai attraper à l'épaule.


"Aaaah!! Saloperie!!"



Il serra les dents et esseya d'écarter les dents de la bête, mais rien à faire, il arreta de se debattre pour reprendre son soufle et cria car il était déjà bien loin


"Trouvé des humains! Je vous rejoindrez!"



Après un grand sourire il disparut du champ de vision des deux autres humains. Puis le loup le lacha. Denshi se tenait déjà l'épaule, il était seul dans une forêt avec un loup près à le bouffer!


"Merde, sa saigne!!!"


Il ne pouvais même pas se lever à cause de sa blessure à la jambe. Et là la bête fonca la gueule grande ouverte vers le visage de Denshi. Peut être du courage ou un reflexe ou encore l'instinct de survie? En tout cas Denshi attrapa la machoire de la bête et l'ecarta, encore et toujours plus fort, jusqu'a entendre un "CRAK" le loup s'enfuit tres rapidement...
Ouf! Il n'allait pas être bouffer! Mais..Mourir à cause de la perte de sang serait bête. Il rempa jusqua un arbre, il se mit dos à celui-ci et s'endormi sur le coup, comme si il était dans le comma,ce n'est pas comme sa qu'il allait rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:16

Les cheveux d’Alice partir au vent et les iris de ses yeux rétrécirent. Elle regardait vers Denshichiro quand tout à coup celui-ci sur fit jeter par terre par un des loups. Elle qui lui tenait la main l’avait lâché au contacte du loup. Tout c’était passé tellement vite, elle ne comprenait pas ce qu’il venait de se passé. Comment se faisait-il qu’ils n’aient pas vu le loup se relever ? Etait-il si discret, pour endormir la confiance d’Alice ? Ou bien, était-ce elle qui ne faisait pas assez attention à ce qu’il l’entourait ?
Avant même qu’elle puisse réagir, le loup emporta Denshi.


"Trouvé des humains! Je vous rejoindrai!"

Alice regardait la scène sans plus aucune réaction. Denshichiro disparut de sa vue sans qu’elle puisse faire une quelconque aide. Quand elle reprit raison, elle inspira bien fort tout en serrant la main d’Alphonse. Ils étaient seuls maintenant. Le seul qu’entre eux qui savait se battre venait de se faire emporter. Alice avait peur ... Et si il devenait un loup ? Qu’est-ce qu’ils allaient faire ? Elle ne savait pas trop ... Elle se mit à trembler et à pleurer ... Elle ne voulait pas qu’il y ait d’autres loups ! Elle voulait que ce cauchemar s’arrête, mais c’était impossible ...

Qu’est-ce qu’ils allaient faire maintenant ... ? Est-ce qu’ils allaient chercher Denshichiro ? Ou pas ? Ils ne savaient même pas qu’il était encore en vie. Alice essuya ses larmes ... Puis elle regarda Alphonse.


" Il faut le retrouver ! Si ça se trouve ! Il n’est pas mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:43

Alphonse sentit comme un coup de vent dans son dos. Il ne vit pas la vitesse a laquelle le loup a sauté sur Denshichiro. Il se retourna, avec anguoisse, et vit le jeune homme en train de se débattre face à la lourde machoire de la créature. Soudain, il cessa de se débattre. était-il mort?

"Trouvez des humains! Je vous rejoindrai!"

Alphonse fut rassuré, mais pas pour longtemps. Ils avaient maintenant tous deux disparus des champs de visions de Alice et Alphonse, qui ne savait pas ce qui allait se passe ensuite. Après quelques secondes, Alice essuya ses quelques larmes sur son visage et dit au jeune garçon:

" Il faut le retrouver ! Si ça se trouve ! Il n’est pas mort ! "

"Tu es sûre?..... allons voir quand même..."

Il allat vers l'endroit ou Denshichiro était posé sur l'arbre: il était inconscient. Alphonse se précipita et testa son poul: faible mais il est encore vivant: il fallait faire vite pour le sauver. Alphonse avait une proposition a faire a Alice mais il fallait le dire coûte que coûte.

"Heeeu Alice? Il te reste un bon morceau de ta jupe? .///.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:42

[HJ]Comme Denshi est inconcient, il m'a dit que j'avais le droit de poster.[HJ]

Si il lui restait un morceau de robe ? Bien sûr, elle en avait laissé. Elle déchira alors le derrière de sa robe. Et voilà, une gamine de 12 ans qui se retrouve en mini jupe ! En plus, il ne faisait pas chaud, même assez froid. Mais ce n’était pas le plus important maintenant ! Le plus important c’était de s’occuper de Denshichiro ! Mais ... Qu’est-ce qu’Alphonse allait faire avec son bout de robe ? Elle le lui tendit bien gentiment.

" Qu’est-ce que tu vas en faire ? "

Quand elle avait une question en tête, jamais elle ne se retenait de la poser ! Parce qu’elle disait qu’aucune question était stupide ! Sauf si c’était vraiment fait exprès. Enfin, elle était timide, mais pas tant que ça finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:37

" Qu’est-ce que tu vas en faire ? "

"Tu va voir..."

Alphonse fit un bandage avec le bout de robe d'Alice sur la grande plaie a l'épaule de Denshichiro.

"...en espérant qu'il ne meure pas"

Il porta Denshichiro sur son dos et s'avançat dans une direction au hasard pour aller au territoire humain

"Dis moi Alice...est-ce que tu te souviens d'un endroit familier, un repère pour alelr au territoire humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:49

" Tout ce que je me souviens, c’est que Claire avait abaissé une grande branche d’un arbre et les buissons se sont écartés pour laisser place à un tunnel souterrain ... Il n’y a plus qu’à trouver une gros arbre à côté de gros buissons ... Mais ça va pas être facile Les arbres sont tous les mêmes ... Il faut que je me souvienne qu’est-ce qu’il avait d’autre comme particularité ... "

Alice essaya de se souvenir. C’était tellement difficile, il n’avait presque rien de particulier ... Sauf le fait qu’il n’avait plus une seule feuille ... Plus de feuilles ?! Mais c’était ça !!! Cet arbre, il n’avait plus de feuilles ! C’est pour ça qu’on peut le reconnaître facilement. Mais, il y avait d’autres arbres sans feuilles, sinon, peut-être que les monstres auraient compris qu’on se cacher là ... Donc, il avait sûrement autre chose ... Alice ferma les yeux pour tenter de se rappeler la scène ...

Elle les rouvrit brutalement ! Elle se souvenait ! Elle regarda alors Alphonse !


" Je me souviens ! Cet arbre n’a plus de feuilles et il a aussi une branche cassée ! Mais je crois qu’il est plus au centre de cette foret, il va falloir marcher longtemps ... Tu crois que tu vas arriver à le porter tout ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:43

" Je me souviens ! Cet arbre n’a plus de feuilles et il a aussi une branche cassée ! Mais je crois qu’il est plus au centre de cette foret, il va falloir marcher longtemps ... Tu crois que tu vas arriver à le porter tout ce temps ? "

"... eh ben je pense que oui..."

Alphonse suivit Alice , avec Deshichiro sur le dos. Pendant ses 5 minutes, seul le son du vent qui caresse les arbres feuilles se fit entendre. Pas un grognements, pas de bruits de chaines. Mais l'épuisement pointa le bout de son nez chez l'adolescent. Soudain, il vit un arbre sans feuilles avec une branche de cassée. Il n'était pas sur que sa soit le bon arbre. Il questionna Alice

"*huf* c'est *huf* ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin Fondateur <3
Alice


Nombre de messages : 518
Age : 32
Niveau : Inférieur
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 07/10/2007

Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:42

" Oui ! C’est ici ! "

Alice s’approcha de l’arbre. Elle abaissa la branche cassée et elle enleva son serre-tête. Elle le montra à l’arbre, on entendre des bruits comme des *bip* bip* et une sorte de porte s’ouvrit dans l’arbre. Elle se retourna alors vers Alphonse.

" Le passage est ouvert ... "

Bizarre comme porte n’est-ce pas ? C’était une barrière de défense ... Seul les humains pouvait la traverser. Et il n’y avait aucun risque si ils avaient cette espèce d’émetteur qu’avait Alice dans son serre-tête. Tous les humains en avaient un, sauf les nouveaux arrivant. Car si ils connaissaient le passage, il se pouvait qu’ils se fassent tuer par cet arbre ... Mais cet arbre plutôt bizarre était en réalité une machine de destruction qui avait un seul programme : tuer tout ce qui n’était pas humain. Et malheureusement, il mettait beaucoup de temps à identifier la race de la personne. Grâce au ciel, il n’avait pas encore tué de personne, il leur avait juste foutu la plus grande peur de leur vie ...

Alice remit son serre-tête puis elle regarda Alphonse.


" Suis-moi, c’est par là ... Attention, ça glisse ! "

Elle se baissa un peu et entra dans l’arbre, elle glissa et tomba dans le trou. Elle qui voulait aller dans se trou doucement, c’était raté ...

[HJ] Suite du RP dans le Territoire Humain, mais tu peux poster pour faire entrer ton personnage dans le passage si tu veux. [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://despairi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un endroit peut rassurant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit peut rassurant [Terminé]   Un endroit peut rassurant [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit peut rassurant [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent Rouge [Terminé]
» Une rencontre peu normale [Terminé]
» Une arrivée effrayante [Terminé]
» Le Pêché de Sang [Terminé]
» Ce que je vais te demander ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Zone Est :: Forêt-
Sauter vers: