Despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde après la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Pêché de Sang [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:06

QUOI ?! Dire que tout à l’heure il se foutait d’elle, maintenant il la ridiculisait carrément ! Qu’elle ne faisait pas ses devoirs ?! Qu’elle foutait le bordel en cours ?! Qu’elle séchait les cours ?! Ou même, qu’elle pourrait être de niveau ultime si elle était sérieuse ?! Non mais OH ! Il se prenait pour QUI ? Son PÈRE ?! Il n’avait aucun droit de lui dire ça, ce n’était pas ses affaires ! Et c’était pas parce qu’elle déconnait de temps en temps qu’elle était une mauvaise élève. Mais avant même qu’elle lui réplique quelque chose. Goth se jeta sur lui. Il s’était jeté à une vitesse incroyable, tellement vite, qu’il y avait eu un gros courant d’air. Il l’attaqua, le griffa, le mordit. Claire le regardait sans bouger.

" Humain arrogant, c'est ce que tu es! Tu ne sais que provoquer! Et tu rabaisses ton semblable, tu méprises tes prochains, tu mérites de subir le même sort que le mien! "

Les iris des yeux de Claire rétrécirent. Il allait le dévorer pour le transformer en monstre ?! Claire ne bougeait vraiment plus, elle commençait à avoir peur. Cette scène lui rappelait la vision d’horreur qui avait toujours été dans sa tête : la transformation de sa petite sœur. Elle ne s’était jamais pardonnée de n’avoir rien pu faire. C’était pourquoi, elle s’était promise de toujours sauver ceux qui étaient dans le besoin. Mais est-ce qu’il le méritait vraiment ? Après tout ce qu’il avait dit sur elle ? ...

Claire baissa la tête et prit son bazooka. Elle le posa sur son épaule et visa les deux personne entrain de se combattre.


" ARRÊTEZ !!! Arrêtez tout de suite ou je tire ! Je t’aime bien Goth, et lui, je le méprise pour tout ce qu’il a osé dire ! Mais jamais, oh non jamais, je ne laisserai quelqu’un devenir un monstre sous mes yeux une deuxième fois sans rien faire ! Je n’ai pas envie que tout cela tourne au drame, alors vous allez vous calmer tout de suite ! "

Elle relava brusquement la tête, son regard déterminé mais plein de larmes. Le souvenir dramatique de sa petite sœur la troublait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:24

Goth lui avais sauté dessus et commençait à le bouffer puis le griffer. Son sang coulait. Il devait voir une infirmière et très bientôt car son sang coulait à vive allure. Mais il fut surpris, Claire avait sorti son bazooka et avait sauvé Thor de la transformation en loup. Pourquoi avait elle fait ça alors que il l'avait provoquée, pour voir de quoi elle était capable? Quelle raison l'avait elle poussée à sauver Thor. Mais le loup restait encore sur lui, Il lui foutu un coup de pied dans le ventre pour ensuite l'éjecter plus loin et se relever. Il regarda Claire et lui dit juste.

"Euh, Désolée de t'avoir énervée, c'était juste pour voir ce que tu valais, je m'en excuse et passons l'éponge là dessus, quant à ce loup... je vais me faire un plaisir de le découper."

Dit il en sortant son épée. Malgré que Claire leur avait dit de se calmer. Un loup n'écoute jamais un humain et ça il le savait. C'est pour cela qu'il savait que le loup recommencerait, et il se prépara à l'accueillir en garde, prêt à le découper.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:03

" Allez, Claire, dis-lui d'arrêter. Il est autant animal que n'importe quel monstre de ce monde! Peut-être que je me trompe mais, qui s'apprête à frapper, désormais? Est-ce qu'un être humain tuerait un animal simplement pour le plaisir? Et je me pose des questions, qui est pire? L'animal qui se bat pour la survie, ou l'homme qui chasse pour le plaisir? "

Il s'apprêtait à un coup de la part de Thor, c'est pour cela qu'il restait à quatre pattes, prêt à prendre la fuite ou à contre-attaquer. Il regardait Claire un instant, puis son regard tourna vers Thor, avec une étincelle de confidence. Il semblait avoir une attente noble de la part de Thor... Ses griffes étaient rétractées et son poil n'était plus dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:21

Claire tenait toujours son bazooka sur l’épaule, prête à tirer. Goth avait raison, il devait arrêter. Elle avança et se plaça devant Goth tout en lui tournant le dos : elle faisait face à Thor. Et si Goth l’attaquait ? Elle y avait pensée ? Il pourrait très bien le faire ... C’était ... Un monstre après tout. Mais non, Claire n’avait pas cette idée dans la tête ! Pourquoi ? Parce que Goth l’avait sauvé ! Et pas qu’une fois ! Il l’avait sauvé du chien, puis il lui a gentiment proposé de l’aider à retrouver son chemin, puis il l’a rattrapé quand elle allait tomber du toit. Non, pour elle, il n’était pas un monstre ! Et la seule chose qu’elle pouvait faire pour lui, en ce moment, c’était le protéger de Thor ! Et puis elle fichait si Goth allait l’attaqué ! Elle s’en fichait très fort !

" Thor ! Range ton arme tout de suite, et tout se passera sans la moindre blessure ! Regarde dans quel état tu es ! Si je tire, je te blesserai encore plus, et avec les coups de Goth, je pense que tu te transformeras ! Et je ne veux pas que tu deviennes un monstre ! Alors tu vas te calmer tout de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:40

Thor regardait Claire se placer. Et mettre son bazooka sur l'épaule. Et lui beugler ces phrases comme si c'était à elle de lui dire ça.

*Alors elle me méprise mais en même temps elle veut pas que je sois transformée en monstre...?*

"Pfffffffff "

Dit il en soupirant et en rangeant son épée.

"T’as gagné, t'es contente? De toute façon on m'attend déjà depuis longtemps au camp. Donc alors tu reviens ou tu reviens pas, je m'en fous, tu te transformer en monstre par l'autre jaguar, je m'en fous, fais ce que tu veux, à partir de maintenant, je ne t'aiderai plus vu que tu emmerde le monde à vouloir protéger un monstre, mais sache que cela pourrait passer pour un acte de Trahison et donc que tu rejoindrais le camp des monstres. Mais je dirais que je n'ai rien vu pour cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:06

Il regardait Thor s'avancer, avec son épée. Puis, Claire se mit de travers, avec son bazooka, et pointait Thor. Celui-ci s'avoua vaincu, quoi que le monstre pensait plutôt qu'il s'agissait d'une résolution sage. Il a dit qu'il ne dirait rien aux autres humains...

" Est-ce que tu dis un truc pareil parce que tu la prends par pitié ou pour pas qu'elle tire? Et dis-moi, tu la dénoncerais vraiment? C'est peut-être une trahison d'aider un monstre, mais saches que tous les monstres que tu vois ont tous étés humains une fois, et que certains d'entre eux savent encore ce qu'ils étaient. La seule raison pour laquelle des monstres qui ont encore cette conscience vous attaque, c'est parce qu'ils savent que vous êtes aveuglés par leur prison de chair, de cette apparence physique qui les écartent de la catégorie du genre humain... Puis encore, de quel droit ton camp se donne de tuer ce qui ne leur est pas commun? Est-ce par la peur? "

Il se releva et se mit à coté de Claire, pour mieux observer la réaction de Thor. Il croisa les bras et attendait une réponse... Toute son aura négative était disparue. Il semblait serin et contrôlé. Il semblait avoir prit un air plus humain, et avait des traits de nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:30

Goth s’avança au côté de Claire, celle-ci rangea son arme destructrice. La bagarre avait cessait, mais celle des mots aller commencer. Est-ce que la guerre psychologique faisait plus mal que celle physique ? Il est plus dur de ce remettre d’une blessure du cœur qu’une blessure au bras, par exemple. Pour le moment, Claire savait parfaitement qu’elle n’avait pas son mot à dire. Pourquoi ? Car Goth parlait à Thor, une fille n’avait pas le droit de s’interposer dans un combat comme cela ! Enfin, ce n’était pas vraiment un combat, c’était juste de la parlotte. Mais Claire resta là, sans bougeait, seulement à écouter. Elle écoutait la conversation. Elle écoutait ce qu’ils se disaient sans rien dire.

* Est-ce que ça va encore tourner au vinaigre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:40

Thor écoutait le loup affabuler ses paroles de Sage comme si c'était a lui de dire ça. Le loup lui faisait un discours palpitant qu'il manqua plusieurs fois de ne pas dormir debout. Après cela, il lui répondit :

"Dans ce cas, je te retourne la question, pourquoi vous vous attaquez à nous, monstres Inférieurs jusqu'à Moyen, alors que vous savez tellement bien que vous avez été humain vous aussi. Vous vous attaquez à vos confrères comme si c'était une guerre sans fin. Comme si les morts se livraient une guerre pour ensuite ne faire qu'un seul peuple? Et puis les monstres de niveau supérieur vont aussi nous chercher quelques fois, malgré leur conscience. A cette façon, nous, humains, ne pouvons que riposter à vos attaques pour nous défendre."

Il sentait que Claire n'allait pas s'interposer. Car elle n'avais pas sa place dans cette bataille et qu'elle était un peu jeune pour comprendre ce discours psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:57

Il détourna le regard face aux paroles de Thor. Ça semblait l'avoir affecté d'une façon assez importante. Ses oreilles ne bougeaient sans cesse, se repliant et se redressant. Puis finalement elles s'aplatissent à la fin du discours...

" Ça c'est simplement inévitable. Tu ne peux pas demander à un poisson de respirer de l'air du jour au lendemain... Ça prend du temps. C'est beaucoup plus difficile que ce comme tu l'entends. Puis, vois-tu, ce n'est pas que les animaux qui agissent comme cela... Est-ce que tu te souviens de ton vivant? La plus part de nous se sont fait tués par des humains qui agissaient comme des loups. Moi je m'en souviens. "

Son regard était profond et semblait déterminé. Ces expressions ne voulaient rien dire puisque son visage semblait constamment fixé dans un rictus diabolique, mais ses yeux pouvaient tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:30

Claire soupira, ça tournait vraiment au vinaigre. Ça devenait même énervant là. Mais bon, on ne pouvait rien y faire. De toute façon, même si elle parlait, est-ce qu’ils allaient l’écouter ? Claire ne pensait pas qu’ils le feraient. Donc ce n’était pas la peine qu’elle dise quoi que se soit. Et puis, qu’est-ce qu’elle pourrait bien dire d’autre ? Franchement, il n’y avait rien à redire ... De moins, elle n’avait rien à redire. Mais elle osa quand même prendre la parole, ça devenait trop chiant de rester là sans rien faire ou dire.

" Je rappelle aussi, que nous sommes la nourriture des monstres. Se sont eux, les plus grands prédateurs. Nous ne sommes que le gibier. Et c’est un peu la loi du plus fort qui règne ici. Qu’est-ce qu’on peut faire contre ça ? Comment peut-on nous empêcher de nous entre-tuer ? "

Elle mit ses mains dans ses poches, avec un regard plutôt triste.

" Tss, à part tuer tout les chefs de chaque race, il n’y a pas grand-chose à faire pour empêcher le massacre. "

Elle faisait allusion à l’une des légendes qui flottait dans Despair. Qui dit que si tout les vrais animaux qui étaient dans Despair retourner dans le Néant, alors ceux qui se sont fait transformer redeviendraient humain et normal. Mais bon, ce n’était qu’une légende ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:37

Thor écoutait le loup. Des gens qui agissent comme des loups. Lorsque il était encore en vie, il y avait la guerre dans des pays du monde. Il le savait très bien grâce à la TV et autres journaux, magazines... Enfin bref, un humain qui agit comme un loup. Oui il en avait vu un. Qui ? Son kidnappeur bien sûr.

"Oui ça c'est inévitable, certes, mais de ce point de vue, il y aura toujours un humain ressemblant à un loup. Sinon quel serait l'intérêt? Comme on me le disait souvent quand j'étais gosse, acceptons nos différences en tant qu'être humain."

Puis il tourna ensuite la tête vers Claire.

"Pour une fois, tu as raison. Mais vice-versa pour les humains. Nous on mange du loup. Et on le tue. Et pour la loi du plus fort, les chefs de race... On ne sait pas encore de qui il s'agit. Et puis on ne sait pas où les trouver. Car ce serait con qu'ils aillent à leurs camps respectifs, ils seraient morts sans problème. Et puis... On ne sait pas quelle est leur force. Sûrement grande, très grande."
Revenir en haut Aller en bas
Chat du Cheshire
Animal Légendaire
Chat du Cheshire


Nombre de messages : 7
Localisation : N'importe ou je veux être, je le suis. Je n'ai qu'a disparraitre...
Niveau : Ultime ?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:50

Lorsque Thor eu finit de prononcer ses mots, même une fraction de seconde plus tôt, l'air se changea en brise glaciale... On pouvait entendre un grognement. Non, un grondement. En fait, c'était un ronronnement... Puis une voix brisait le silence. On pouvait entendre quelqu'un fredonner une chanson...

" Hm, huhuhu ♪... Fuhuhuhu! "

On aurait beau regarder partout il n'y avait rien. Puis tout à coup, on pouvait voir des griffes apparaitre sur une boite qui trainait tout près des trois individus. Puis des bras, et un tose, une tete, un corps, des pattes et finalement une queue. C'était un chat horrible, avec des dents tachées de vous-ne-voulez-pas-savoir. C'était un monstre. Est-ce qu'il s'agissait vraiment du Chat du Cheshire?

" Une grande force as-tu dis? Mon cher, tu ne te doutes même pas de quoi ces animaux sont capables! Fuhuhuhu! "

Il disparut et réapparut juste derrière Thor, et avant qu'il ne puisse remarquer sa présence, il imitait un chat cajoleux, en se frottant contre ses jambes, mais c'était un sentiment plutôt morbide de se faire coller par un tas d'os et d'intestins...

" Peut-ÊTRE que vous avez raison, mais si c'est le cas, est-ce que vous le voulez vraiment? Et si ce n'est pas vrai vous aurez fait tout ce massacre pour rien. C'est très difficile la chasse aux animaux originaux, vous savez? Et les humains s'épuisent vite! Il faudrait, ... des alliés plus compétents... "

Sa tête penchée vers le sol se redressa radicalement, on aurait cru entendre un de ses os craquer lorsqu'il fit de la sorte, et sa tete examinait Goth. Il disparut encore une fois, mais cette fois, réapparut sur Claire, dans son cou...

" Des monstres comme celui-ci pourraient bien aider! Mais est-ce qu'il y a beaucoup de monstres qui tiennent à vous aider? Fuhuhuhu! Si vous voulez mon avis, tuer ces animaux légendaires, cela prendra l'accord de deux grands rivaux! Fuhuhuhu! Et orgueilleux comme sont les humains, cela va prendre du temps! Sauvages comme sont les monstres, ce sera difficile! "

Au fur et a mesure qu'il parlait, il disparaissait, de sa queue, ses pattes arrières, .... Il ne restait que ses pattes avant, une partie de son corps et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:35

Le vent devint subitement très froid. Et Claire qui avait oublié sa veste commençait à la regretter amèrement. Elle sortit ses mains de ses poches et les posa sur ses bras, de façon à se réchauffer un peu plus. Il faisait bon tout à l’heure, comment le temps pouvait-il changer en si peu de temps ? Puis d’un seul coup, Claire arrêta de se poser toutes ses questions, elle entendit quelqu’un fredonner une chanson.

Elle chercha des yeux un peu partout, il n’y avait personne. Puis, un chat commença à apparaître devant eux sur une boîte. Quel drôle de montre ! Oh, il était ... horrible, on voyait ses os et tout ce qu’il y avait à l’intérieur ... Elle plaça une main devant sa bouche, comme pour se retenir de vomir. Quelle vision d’horreur. Ce chat parler en énigme. Il fallait trouver des alliés monstres ? Bah, autant prendre des demi-monstres ... Il se coller à Thor tout en continuant de parler. Claire commençait à avoir mal au cœur. Comment Thor arrivait à supporter sa présence ? C’était tellement horrible.

Mais il disparut, la jeune fille pensait qu’il était vraiment partit, mais non. Il réapparut, mais sur Claire. Il était contre son cou, cette sensation était horrible. Elle ne le supportait pas ! Elle ferma les yeux, tentant de penser à autres choses.


" Des monstres comme celui-ci pourraient bien aider! Mais est-ce qu'il y a beaucoup de monstres qui tiennent à vous aider? Fuhuhuhu! Si vous voulez mon avis, tuer ces animaux légendaires, cela prendra l'accord de deux grands rivaux! Fuhuhuhu! Et orgueilleux comme sont les humains, cela va prendre du temps! Sauvages comme sont les monstres, ce sera difficile! "

L’aide des monstres comme Goth ? Hum, pourquoi pas ... Déjà faudrait qu’ils soient d’accord. Mais ils sont tellement différents ... C’est a en perdre la tête. Le chat commençait à disparaître mais, il restait seulement sa tête et ses pattes. Claire rouvrit les yeux.

" Peu importe les obstacles, je les franchirai et je surpasserai tout le monde ! Je suis sûre de trouver des monstres qui voudrons m'aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:27

Le chat se promenait de gauche a droite et collait tout le monde en même temps de donner des énigmes a quantité industrielle... Puis il disait que si les humains et les monstres s'uniraient, ils pourraient tuer tous les animaux légendaires... Ce n'etait pas faux. Lui etait prêt a le faire, même. Tout pour retrouver sa forme humaine et laisser ces instincts qui ne lui appartenait pas du tout, c'etait tout ce qu'il souhaitait...

" Peu importe les obstacles, je les franchirai et je surpasserai tout le monde ! Je suis sûre de trouver des monstres qui voudront m'aider ! "

Disait Claire.

" Je suis avec toi. N'importe quoi pour redevenir normal... "

Il regardait le chat avec méfiance, puis tourna son regard vers Thor en ayant l'air d'attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

Un chat etait arrivé en fradonannt. QUi cela pouvait bien être? c'etait un chat, maintenant les chats fredonnent? En le regardant ,d'ailleurs, il avait plus l'air d'un monstre que d'un chat , un "chat-monstre" quoi . IL disparut et réapparut contre ses jambes, ses os etaient difficiles a supporter, Thor en fit une mine de dégout. Qu'y a t'il de plus merveilleux que de sentir un chat plein d'os se froter contre vous? Franchement, son épaule etait rien contre ce chat. Il disait que l' Homme pourrait s'allier avec les monstres pour en finir avec cette guerre. C'etait peut être bien possible mais il y croyait peu. Il redoutait que les monstres pourraient les attaquer dans le dos pendant une bataille. Enfin ce loup, etait encore conscient e't ne lui avait pas pris la vie alors qu'il l'avait pu. Cela prouve que lui est bon.

"Cela se pourrait, certes, mais je n'ai pas encore confiance en les loups, lui est bon, et aurait pu me tuer depuis bien longtemps, mais les autres, je m'en mefierai toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Chat du Cheshire
Animal Légendaire
Chat du Cheshire


Nombre de messages : 7
Localisation : N'importe ou je veux être, je le suis. Je n'ai qu'a disparraitre...
Niveau : Ultime ?
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:43

Le Chat émit un ronronnement surpris en regardant Thor d'un air confus. Son corps etait réapparut d'un coup. Puis il se mit a rire et lui répondit...

" Mais je vous observe depuis tout a l'heure. De toi, dire que ce montre est bon, c'est etonnant. Serais-tu bipolaire? Ou juste un peu fêlé, comme moiii? "

Il avait mit un accent sur le ' moi ' ... il sauta sur le sol et s'etirait. Ses griffes sales grattaient le sol en signe de confort. Pourtant il faisait froid et humide, c'etait venteux et il y avait cette sensation d'insécurité...

" Et si vous voulez mon avis, se mettre a la chasse aux animaux légendaires, ... c'est une quête... a en perdre la tête! "

Sur ce, son corps se mit a disparraitre dans l'ombre, ou il reculait... il ne resta bientot que sa tête et ses tatouages, puis ses pattes qui continuaient a griffer le sol, laissant une longue marque dans la terre. Les traces continuaient a s'allonger, mais il n'y avait plus rien. Plus rien mis a part un sourrire et des yeux malicieux, scintillants... Il disparru avec un rire sinistre, et un fredonnement comme la fois ou il est apparu. Puis a un certain moment, ... silence.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:02

Une quête à en perdre la tête ? Bof, en même temps on avait presque rien à perdre. Sauf à devenir un monstre si on se faisait bouffer. Mais voilà quoi, c’était préférable de trouver un but précis plutôt qu’un combat perdu d’avance contre tous les monstres. Il fallait ... Il fallait absolument trouver les premiers animaux ! Mais le chat disparut peu à peu, progressivement, laissant derrière lui cette sensation d’angoisse. Mais, lui aussi était l’un des animaux légendaires ! N’avait-il donc pas peur de se faire tuer ? Où bien, dire de lui qu’il était légendaire n’était qu’une simple rumeur ? Claire ne savait pas ... C’était un peu trop confus. Elle ferrait des recherches sur cet animal plus tard.

Claire tourna la tête vers ses deux compagnons, enfin, vers Goth et Thor. Il se faisait tard quand même, elle devait rentrer à la maison, et dire qu’elle n’avait pas pu retrouver la petite fille. C’est vrai qu’à la base, elle était là pour elle, mais voilà, ça a fini par trouver des personnes pour faire une quête. Despair, quel monde étrange tout de même ...


" Bon, c’est pas que je vous aime pas, mais je dois rentrer. C’est dangereux pour une jeune fille comme moi de rester tard le soir. Non je rigole, je dois dire que j’ai pas retrouvé la fillette ... Et je dois faire des recherches sur ce chat. Donc voilà quoi ... "

Pourtant, même si elle disait ça, elle avait pas forcement envie de partir. Elle les aimait bien, elle voulait un peu rester avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Monstre Rebelle
Goth


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans Despair quoi XD
Niveau : Supérieur +
Humeur : Coupable
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:21

Il observait Thor et Claire sans émotions. Il les trouvais un peu hypocrites. Thor qui a faillit le tuer et qui maintenant dit avoir confiance en lui, le flattant en lui disant qu'il est bon... Puis Claire qui dit qu'elle est prête a tout faire, mais qui doit rentrer comme ca, subitement... Mais ca ne lui derangait pas. Il avait surement autre chose a faire... ou non... De toutes facons, elle retournait au monde des humains. Il ne pourrait pas venir. Il le savait, il avait vu nombreux monstres tenter de rentrer. Tous morts. Il en ferait partie si il n'y faisait pas attention.

" Alors pars. J'ai autre chose a faire. Bonne chance si tu veux me retrouver. Avec les humains qui tuent les monstres pour le plaisir, je dois constamment etre ne mouvement... Et si tu veux mon avis, les animaux légendaires, ... Tu ne devrais pas t'approcher d'eux. "

Quoi? Ce conseil, on n'etait pas sur si il était en train de l'aider ou de la menacer... Meme si cette phrase semblait etre de mauvaise intention, il était sincère. Il en avait deja vu, de ces animaux. Evidemment, il ne les a jamais confrontés. Ils ont des pouvoirs étranges et certains, comme la legende dit, ne meurent que de facons spéciales. Le chat, parrait-il, meurt aussitot que sa tête est tranchée.

Goth attendait que quelqu'un parle avant de partir, pour fermer leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin & Correcteur officiel de Despair
Thor


Nombre de messages : 314
Age : 32
Niveau : Ultime
Humeur : plûtot joviale, ca depend du reste du monde en fait
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:18

Thor regardait ses deux nouvelles connaissances dire que elles allaient partir. De toute façon. Il pensa que Claire rentrerait au Territoire Humain donc qu'il ferait encore un petit bout de chemin avec elle. Et puis dangereux même si elle rigole, Despair est dangereux a n'importe quel moment et n'importe quel endroit. Et pis elle n'avait pas trop a s'en faire avec le joujou qu'elle trimballe . En tout cas lui aussi devait rentrer au Territoire Humain pour soigner sa blessure

" Bon moi je dois rentrer soigner avant que l'hémoragie ne grandisse "

Dit-il en désignant son épaule ensanglantée et lançant un regard noir au loup. Sur ce il rangea son couteau et dit à Claire


"Peut-être à plus tard "

Puis au tour du loup

"On ne risque pas de se revoir si tu restes en mouvement constamment donc Adieu"

Il tourna les talons et marcha en direction du Territoire Humain
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : Moyen
Humeur : Incompréhensible
Date d'inscription : 26/11/2007

Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:09

Comme c’était bête ! Oui, très bête ! Elle n’avait pas du tout envie de rentrer, mais elle en était bien obligée. Elle devait signaler que la fillette qu’elle recherchait était morte. Mais elle n’avait pas tellement envie de partir. Voilà pourquoi c’était bête ! Mais Goth lui dit qu’elle pouvait bien partir, il avait d’autre chose à faire. Par contre, il lui dit aussi qu’elle aurait beaucoup de mal à le retrouver. Pas grave, elle aimait les défies ! Et ça n’en fera qu’un de plus ! Par contre, il lui dit aussi qu’elle ne devrait pas s’approcher des animaux légendaires ... Quoi ? Mais pourquoi ? Ils devaient les chercher ensemble, c’était ce qu’ils avaient dit !
Mais Thor enchaîna tout de suite, il devait partir guérir sa blessure. Il les salua, disant à Claire ‘à plus tard’ et à Goth ‘adieux’. Au moins comme ça c’était clair ... Ils allaient pas se revoir ces deux-là, du moins c’était l’impression qu’ils donnait. Puis le jeune homme se retourna et partit.
Quand à Claire, elle était toujours là. Elle devait partir, c’est tout. Elle regarda Goth et s’inclina devant lui avant d’affirmer :


" J’espère que nos chemins se croiserons à nouveau ! Parce que je te trouve très sympathique et j’aimerai beaucoup qu’on parte à la recherche des animaux légendaires tout les deux ! Sur-ceux, à une prochaine fois ! "

Elle se releva et partit en courant. Après tout, c’était une jeune fille comme les autres, qui avait beaucoup d’espoir. Mais bon, peut-être qu’un jour, ils se reverront tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pêché de Sang [Terminé]   Le Pêché de Sang [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pêché de Sang [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En Ville [Terminé]
» Vent Rouge [Terminé]
» Z'avez pas une carte? [Terminé]
» Une rencontre peu normale [Terminé]
» Une arrivée effrayante [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair :: Zone Nord :: Village-
Sauter vers: